Avis de Domaine de La Baraque de Sérignac

Domaine de La Baraque de Sérignac

Quissac, Gard

• Perrine
    Perrine Envoyé le 17/11/2023

Un domaine qui remplit de nombreux critères

Nous n'avions eu aucun doute après la visite du domaine : c'est là que nous voulions nous marier. En plus d'offrir une superbe salle de réception et une annexe en cas de mauvais temps pour la cérémonie ou le vin d'honneur, le domaine permet de loger de nombreuses personnes sur place. Les extérieurs sont très jolis, très bien entretenus et les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable. Et le tout est à un prix tout à fait raisonnable pour la Région en comparaison avec d'autres lieux.
    Un grand merci pour votre accueil, vous nous avez offert un cadre rêvé pour notre grand jour.
    Perrine et Maxime (28.10.2023)
  • Justine
    Justine P. Envoyé le 18/12/2023

Un lieu magique

Nous avons organisé notre mariage à la Baraque de Sérignac et ce lieux est magique! Le domaine est très bien entretenu. Les extérieurs sont magnifiques et très soignés. La salle est grandiose! Les logement sont modernes, propres et la literie est super. De plus les propriétaires sont très gentils, à l'écoute et font tout pour que l'évènement se déroule au mieux! Nous n'avons eu que des retours très positifs de nos invités. Un grand merci à l'équipe pour leur accueil!
    Caroline Envoyé le 19/10/2023

Notre mariage en septembre 2023

Cet endroit est merveilleux, très beau, très bien décoré ( selon mes goûts) . Tous mes invités ont pu dormir sur place . J ai eu une relation parfaite avec Éloïse qui est à l'écoute et contribue en toute discrétion au déroulement parfait du week-end. Notre mariage fût merveilleux dans ce domaine. Tous nos in invités ont retenu l'adresse

Marion G. Envoyé le 01/10/2023

Nous avons eu le mariage de nos rêves

Nous avons eu le mariage de nos rêves. Dès la demande en mariage, nous avons cherché un lieu pour accueillir tous nos proches et rendre ce jour inoubliable. Nous avons regardé les photos du domaine et avant même de le visiter, il correspondait à tous nos critères ! Nous avons eu la chance d'avoir une date en septembre, comme on le voulait. Nous avons échangé avec Eloise pendant tous les préparatifs, et elle a su nous rassurer même lorsque nous avons finalement décidé d'organiser une cérémonie laïque sur le domaine, et nous avons aussi profité de leurs recommandations de prestataires, ce qui nous a bien aidé, comme nous organisions notre mariage à distance. Nous avons été rassuré car tout était très bien organisé, et nous avons tout géré en amont, sans avoir besoin de faire appel à un coordinateur ou une coordinatrice. Le jour J, tout s'est très bien déroulé, et nos invités nous ont complimenté sur la beauté et le charme du lieu - c'était une journée vraiment inoubliable !

Réponse de Domaine de La Baraque de Sérignac:

Merci beaucoup Marion pour ce gentil message.
    nous sommes ravis d'avoir répondu à vos envies et besoin et que ce fut le mariage dont vous aviez rêvé !!
    nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !!!!
    L'équipe de la Baraque De Sérignac
  • Séphora
    Séphora J. Envoyé le 25/08/2023

Un endroit magique

Nous avons eu, ainsi que les invités, des étoiles pleins les yeux. Le domaine est très beau ainsi que les gîtes.
    Un grand merci à Éloïse et son frère pour leur accompagnement, leur gentillesse et leur disponibilité. Le jour du mariage on a l'impression d'être chez nous ! J'espère y revenir un jour mais en tant qu'invité ☺️
    Un grand merci

Réponse de Domaine de La Baraque de Sérignac:

Merci Séphora ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme mariés !!!
    Nous vous souhaitons que de belles choses pour la suite !
    Sophie Envoyé le 22/08/2023

Je recommande à 100%

Le domaine est magnifique.
    Les propriétaires sont très sympathique et disponible pour toute nos questions et nos visites sur place.
    Le plus du Domaine est qu'il dispose de chambre sur place.
    Encore merciii
  • Djybee
    Djybee B. Envoyé le 18/07/2023

Une journée au paradis....

Une expérience FÉERIQUE et INOUBLIABLE !!!!nous avons organisé notre mariage dans ce Domaine magique qui a su répondre à toutes nos attentes. Un lieu sublime qui a conquis tous nos invités.
    Merci à josiane pour son professionnalisme et sa disponibilité et sa gentillesse.Très bel endroit, typique de notre région, chic et luxueux,très bien entretenu, très bien pensé pour un mariage
    Accueil des propriétaires irréprochable.

Tous les prestataires ont été ravis des aménagements (notamment sono, cuisine et grande chambre froide pour traiteur)

Gérant très sympathique, disponible,discret,serviable,à l'écoute...formidable!!!
    Nombreux gîtes impeccables, climatisés, modernes et linge irréprochable et de grande qualité.
    Nous avons profiter de la grande terrasse pour le vin d honneur et un petit déjeuner américain.
    L immense salle de réception à accueilli notre dîner et le brunch du dimanche à l abri de la chaleur grâce à la climatisation.
    Sanitaire moderne et nickel (sèche main.change bébé)
    La salle est splendide et tout nos invités sont littéralement tomber amoureux des lieux.
    Mille mercis

Bonjour
    Merci beaucoup pour tous ses mots qui nous touchent beaucoup
    Nous sommes ravi de votre satisfaction et au plaisir de vous revoir
    Cordialement
    Josiane
    Aurélie Envoyé le 19/06/2023

Mariage 2023

Un magnifique domaine avec un accueil chaleureux! La salle est splendide nous avons passé un magnifique mariage!

Réponse de Domaine de La Baraque de Sérignac:

Aurélie, Nicolas, nous sommes ravis que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez !!!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'équipe de la Baraque
    Sophie B. Envoyé le 14/06/2023

Mariage au summum !

Meilleur domaine pour le meilleur des mariages !
    Un immense merci à Eloise pour sa gentillesse, disponibilité et confiance. Malgré un temps de pluie au cours du cocktail, le lieu a tellement de multiples facettes, que tout au long du week-end nous en avons pris pleins les mirettes !
    Également, les gites à disposition pour accueillir les convives sont d’un standing remarquable. Nous n’avons eu que des éloges par tous nos proches.
    Tellement heureux d’avoir pu réaliser l’un des plus beau jour de nos vies dans ce petit coin de paradis.

Sophie et Armand,
    Un immense merci pour ce magnifique commentaire, votre mariage est un très beau souvenir pour nous par les échanges avec vos convives et votre famille qui vous reflétez par votre immense gentillesse.
    Pleins de belles choses pour la suite et n'hésitez pas à passer nous voir !!
  • Cha
    Charlotte Envoyé le 12/06/2023

Le plus beau domaine

Merci à toute l'équipe qui tient ce lieu familial..
    Un lieu chaleureux, magique et hors du temps..
    Un vrai Havre de paix..
    Nous avons célébrer un mariage fabuleux et remercions Éloïse et Josiane de leur accueil.
    Tout était parfait grâce à elles !

Réponse de Domaine de La Baraque de Sérignac:

Charlotte et Guillaume nous sommes heureux de savoir que votre dans notre domaine à été à la hauteur de vos attentes...
    Toute l'équipe de la Baraque vous souhaite que du bonheur !!