Avis de Domaine de la Barbelière

Domaine de la Barbelière

Domaine de la Barbelière

Les Côtes-d'Arey, Isère

Sonia C. Envoyé le 21/12/2023

Nous nous sommes mariés le 18 Novembre au Domaine, cet endroit absolument magnifique et parfaitement adapté aux mariages. Un très grand merci à Sandra et Philippe pour leur travail tout en discrétion et pour leur entretien et maintien de ce beau domaine. Deux personnes très chaleureuses qui nous ont accueilli dans de parfaites conditions.

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Merci pour ce très gentil message et pour vos compliments qui nous font un immense plaisir.
    Nous avons été très heureux de faire votre connaissance, et de vous accueillir pour ce beau mariage d'hiver. Nous vous souhaitons, à vous et vos proches beaucoup de bonheur.
    Laura S. Envoyé le 19/10/2023

Magnifique domaine

Nous sommes ravis d'avoir réservé le domaine de la Barbelière pour notre mariage, le domaine est magnifique !
    Nous n'avons eu que des commentaires positifs sur le cadre de notre mariage.

Merci !!

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Merci beaucoup, Laura pour votre message.
    Nous sommes ravis que le domaine de la Barbelière vous ait donné satisfaction pour votre mariage.
    Nous vous souhaitons, à vous et votre entourage beaucoup de bonheur.
  • Déborah
    Déborah Envoyé le 13/10/2023

Un domaine d'exeption

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce magnifique domaine ! Tout nos invités ont été époustouflés par ce lieu... un grand merci à Sandra et Philippe pour leur extrême gentillesse et leur professionnalisme ! À tous les futurs mariés : allez y les yeux fermés !

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Merci Déborah, nous apprécions beaucoup votre gentil message.
    Nous vous remercions également de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant le domaine de la Barbelière pour votre mariage.
    Tous nos voeux de bonheur à vous et vos proches

Sarah Envoyé le 14/09/2023

Un lieu rempli de perfection

Nous avons eu la chance de faire notre mariage dans ce domaine et si vous vous posez la question de le faire également au Domaine de la Barbelière : foncez ! Des le début nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit et notre mariage ne pouvait pas se passer ailleurs. Le lieu est majestueux, le décor est sublime et les hôtes sont incroyables.

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Merci beaucoup Sarah pour ce très gentil message.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir avec Camille pour votre mariage, et nous en gardons un très bon souvenir.
    Nous vous souhaitons à vous et à vos proches beaucoup de bonheur.
  • Petit
    Pauline R. Envoyé le 04/12/2023

Recommandation

Domaine incroyable qui correspond en tout point à nos attentes pour notre mariage survenu en semaine, mercredi et jeudi.

Grande partie composée d’herbe pour toutes sortes d’activités, malgré la canicule et les 41 degrés, nous avons pu réaliser une cérémonie laïque à l’ombre, sous les arbres, sans trop souffrir de la chaleur.

La cour intérieure laisse aussi la possibilité de s’ombrager, dans un cadre bucolique en liant l’ancien et la modernité.

La salle, est quant à elle positionnée au centre du domaine, ce qui laisse libre accès aux différentes entrées, pratique pour l’ensemble des convives et des prestataires.

L’ensemble des invités ont été ébahis par la beauté du site. Le travail achevé sur ces dernières années par Sandra et Philippe est tout simplement incroyable.

Nous avons passé deux journées merveilleuses en ce lieu splendide.

Les gîtes sont impeccables et le choix de l’ameublement, le design ainsi que le confort correspond en tout point à l’idéal pour que vous puissiez passer le meilleur instant hors du temps et ce à quelques kilomètres de la ville.

Merci pour la confiance de Sandra et Philippe, leur disponibilité ainsi que leur gentillesse. Ils possèdent un excellent sens du relationnel et une communication parfaite.

Nous n’hésiterons pas à réserver le domaine à nouveau, pour tout autre prestation et nous le conseillons déjà à nos proches.

Nous leur souhaitons une sincère réussite dans leur pari incroyable dans lequel ils se sont lancés juste avant le Covid.

A très vite.

Pauline et Guillaume
    Marion M. Envoyé le 09/06/2023

Mariage à la Barbelière

Tout était parfait
    Lieu magique et magnifique, tous les invités étaient bluffer
    Je recommande a 200%

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Merci beaucoup Marion. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir pour votre mariage.
    Nous vous souhaitons à vous et vos proches beaucoup de bonheur
  • Angeline
    Angeline M. Envoyé le 21/05/2023

Domaine de qualité

Prestation haute gamme, le cadre est magnifique et peu de décoration permet de mettre en valeur ce lieu. Le gîte est magnifique, la salle petite mais très cosy, la mezzanine donne du charme à la soirée, c’est un atout.
    Le rapport qualité prix est correct.

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Merci Angéline pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir avec Wilfried pour ce beau moment.
    Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour vous et vos proches
    Julie B. Envoyé le 09/10/2022

Mariage septembre

Un domaine magnifique qui a ravi tous nos invités, les espaces sont variés et permettent de nombreuses configurations et de très belles photos.

Merci aux propriétaires pour leur accueil.

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Nous vous remercions de votre message. Nous sommes très sensibles à vos compliments et très contents que le domaine vous ai donné satisfaction pour cette belle journée.
    Nous vous souhaitons à tous les deux, le meilleur pour la suite.
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 09/08/2022

Domaine absolument parfait

Un domaine absolument magnifique avec des propriétaires à l'écoute et très disponibles. Cet endroit est magique, je le recommande fortement.
    Le gîte en plus est parfait pour une petite réception, décoré avec beaucoup de goût et de raffinerie.

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Merci Sophie pour votre message. Vos compliments nous font plaisir. Nous avons également apprécié de faire votre connaissance et de vous recevoir pour votre mariage.
    Nous vous souhaitons à vous et vos proches beaucoup de bonheur...
    Samira F. Envoyé le 12/07/2022

Exceptionnel

Nous avons séjourné au domaine de la Barbelière du vendredi soir au dimanche après-midi, à l'occasion de notre mariage. Nos invités, au même titre que nous, ont été époustouflés par le lieu. En effet, il s'agit vraiment d'un lieu d'exception, entretenu et géré par Sandra et Philippe, des personnes formidables. Ils ont répondu à l'ensemble de nos questions, nous ont conseillé et nous ont rassuré jusqu'au jour J !
    Cet endroit magique a largement contribué à la réussite de notre mariage. Nous le recommandons les yeux fermés.
    Samira et Franck

Réponse de Domaine de la Barbelière:

Merci Samira et Frank pour tous ces compliments qui nous font un très grand plaisir. Nous avons été ravis de croiser votre route et de vous accueillir lors de votre beau mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous, votre famille et vos amis.