Domaine de la Ferme Quentel

73 sur 73 mariés recommandent Domaine de la Ferme Quentel

100% votes positifs

Carole, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Le Domaine de la Ferme Quentel est un endroit idyllique pour un mariage, il devient exceptionnel quand le soleil s'en mêle ! Merci à Mme Quentel pour son professionnalisme, sa bonne humeur, ses conseils précieux et sa discrétion. On a qu' une seule envie, c'est de prolonger ces moments si précieux ! Encore bravo !

Envoyée le 22/07/2016

Audrey, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Aucun regret quant au choix de notre lieu de réception. Le cadre est magnifique, très bien entretenu, avec beaucoup de charme, très belle salle et très bons conseils d'Anne Quentel pour la préparation de notre mariage et le choix des prestataires !

Envoyée le 02/03/2017

Arnaud Guilloux, Marié(e) le 15/07/2016

• Réactivité:

Notre mariage a été magique grâce à ce lieu d'exception ! Anne est hyper réactive et surtout disponible. Ses conseils sont très utiles et elle maîtrise parfaitement son lieu.

Je recommande ce lieu les yeux fermés !

Envoyée le 22/09/2016
  • Salou

Salou, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Grâce à ce merveilleux endroit, nous avons vécu le plus beau jour de notre vie, alors encore merci à Anne Quentel. Tout était réuni, la salle et ses poutres apparentes, tout comme le magnifique jardin !

Envoyée le 13/07/2016
  • Guillou V.

Valentine Guillou, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés à la Ferme Quentel le 25 juin 2016. Le lieu est magnifique, nos invités on été aussi conquis que nous. Madame Quentel a toujours été de bon conseils et réactive quand nous avions des questions.
    Nous avons été très heureux de célébrer notre mariage ainsi que notre retour de noce à la Ferme Quentel.
    Valentine et Mathieu Grignon.

Envoyée le 11/07/2016
  • O

Omnes, Aurelie, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Très belle salle et beaux extérieurs, tout est parfait. Madame Quentel a été réactive et disponible pour répondre à nos questions et nous aider à préparer notre réception (plans de table, liste à disposition pour les baby-sitter, traiteurs, animateurs... ). Un grand merci encore pour cette belle soirée que nous ne sommes pas près d'oublier !

• Pronost

Pronost Pascal, Marié(e) le 17/06/2016

• Réactivité:

Nous avons été ravis de nous marier à la Ferme Quentel. Nous avons eu de bons conseils de la part de Madame Quentel, l'endroit est magnifique pour la soirée et pour les photos de mariages, les enfants ont largement de quoi s'amuser dans le parc.

Envoyée le 11/07/2016
  • FRANCES

Frances Magalie, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Un lieu qui nous a plus directement. Un endroit qui a beaucoup de charme avec une jolie terrasse extérieure, idéal pour le cocktail et un grand jardin. Une salle en pierres très spacieuse avec de jolis jeux de lumière.
    Nous garderons un excellent souvenir de cette journée.

• Anais

Anais Moisan, Marié(e) le 10/06/2016

• Réactivité:

Endroit juste magnifique ça aurait été encore plus beau avec un grand soleil ! Grande salle avec énormément de charme.
    Anne Quentel est d'un grand professionnalisme et très agréable ! Merci pour votre accueil. Je recommande les yeux fermés.

• Guena

Guena Jessica, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Nous avons réalisé notre cocktail, dîner de mariage et retour de noces à la Ferme Quentel les 4-5 juin 2016. Un week-end inoubliable et incroyable...

Excellent accueil, propriétaire très disponible. Tous nos invités ont adoré le charme de cet endroit. La prestation fut à la hauteur de nos espérances, le lieu magique et l'ambiance excellente.

Envoyée le 21/09/2016