Domaine de la Ferme Quentel

100% votes positifs

• Manon

Manon Le Goff, Marié(e) le 15/04/2017

• Réactivité:

Je conseille grandement La Ferme Quentel pour une organisation parfaite dans un lieu somptueux, quel plaisir ! Des prestataires professionnels et investis, pour une réception sans stress où mariés et invités peuvent profiter pleinement !

Envoyée le 25/04/2017

Sabrina Prigent, Marié(e) le 29/10/2016

• Réactivité:

Anne Quentel nous a toujours été de très bon conseil et d'un grand professionnalisme. Le site est magnifique et offre un cadre idyllique pour un mariage.
    Notre mariage s'est déroulé fin octobre et les couleurs d'automne s'accordaient parfaitement avec les pierres apparentes. Nous étions ravis : la salle de cocktail est spacieuse et moderne, la salle de réception est chaleureuse avec les jeux de lumière qu'offre la propriétaire des lieux.
    Merci encore à Anne Quentel qui a participé largement au bon déroulement de la journée.
    Si c'était à refaire, nous referions tout pareil ! Les invités étaient enchantés de ce lieu qui offre un terrain immense pour les enfants et pour des photos magnifiques. et lorsque la nuit tombe, c'est magique !

Envoyée le 28/11/2016

Faure, Marié(e) le 15/10/2016

• Réactivité:

Cette salle est magnifique ! La propriétaire est plus que professionnelle ! Elle est disponible, pleine de bons conseils. Cette salle n'a pas besoin de grand chose pour être sublimée, elle l'est déjà par son architecture et sa rénovation tout ce qu'on souhaite pour un mariage réussi ! Choisissez-là sans aucune hésitation, vous ne le regretterez pas ! Paroles de mariés !

Envoyée le 10/12/2016

Solène, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Un lieu à la hauteur de nos attentes, une ambiance chaleureuse et intimiste, nous ne pouvions rêver mieux ! Anne Quentel s'est montrée très réactive à chaque fois que nous avions besoin d'elle et a su nous prodiguer ses meilleurs conseils. Nous avons passé une merveilleuse soirée à la Ferme Quentel et nos invités étaient ravis !

Envoyée le 29/09/2016

Lucie Dalleau, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Le contexte est parfait pour un mariage de 100 personnes, le lieu très agréable et la salle peut s'adapter à tout type de décoration. Le prestataire est très à l'écoute des demandes et met tout en oeuvre pour que la soirée se déroule parfaitement. Les plus de la ferme Quentel : sa salle pour enfant avec baby foot, le parc, la nursery et évidemment cette bâtisse en pierres représentative de la Bretagne.

Envoyée le 27/09/2016

Jeremy Rosec, Marié(e) le 16/09/2016

• Réactivité:

Un grand merci pour votre accueil, professionnalisme et surtout gentillesse. Un lieu magnifique et bien plus encore ! Ne changez rien car vous êtes extraordinaires. Si vous hésitez, choisissez La Ferme Quentel.

Envoyée le 20/09/2016

Guillou Delphine, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Coup de coeur immédiat pour cette salle ! Pour dire, nous avons visité que celle-ci pour notre mariage, car les photos du site sont identiques à la réalité, aucune déception donc, bien au contraire. Une salle de réception luxueuse, avec sa haute charpente et ses murs en pierres, tous nos invités ont adoré. De magnifiques coins pour faire des photos à l'extérieur ! Bien entretenu.
    Mme Quentel est professionnelle, passionnée, et cela se ressent car son domaine est extrêmement bien entretenu et elle n'hésite pas à donner un coup de main aux mariés, parfois un peu perdus (avec les nappes par exemples) Merci encore, des souvenirs pleins les yeux ! On recommande !

Envoyée le 14/09/2016
  • Amélie

Amélie Boucher, Marié(e) le 09/09/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 9 septembre 2016 au Domaine de la Ferme Quentel, c'était la salle que nous voulions absolument et nous n'avons pas été déçus ! Un accueil chaleureux, une sublime salle de réception, un environnement magnifique.
    Nous vous recommandons vivement le Domaine pour votre réception de mariage.

Envoyée le 09/10/2016

Derrien Sarah et Vincent Billon.sarah@gmail.com, Marié(e) le 02/09/2016

• Réactivité:

Un endroit privilégié dans un cadre magnifique, Anne est à l'écoute et très disponible. Une journée pleine d'émotions passée à la Ferme Quentel pour le bonheur des petits et des grands !
    De grands espaces verts et des jeux pour la joie des enfants.

Envoyée le 10/09/2016
  • Goasduf

Goasduf Melanie, Marié(e) le 26/08/2016

• Réactivité:

Superbe lieu pour notre mariage. Le temps nous a permis de faire notre cérémonie laïque dans le jardin ! C'était magique.
    La salle sobre et élégante allait parfaitement avec notre décoration.
    Merci !

Envoyée le 30/08/2016