Domaine de la Ferme Quentel

100% votes positifs

• Manon

Manon Stéphan, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Ayant visité plusieurs salles de mariage dans la région de Brest, la Ferme Quentel représente pour nous un lieu idéal pour célébrer un mariage, pour différentes raisons : un rapport qualité-prix imbattable, un lieu très charmant grâce à la très belle rénovation de ce corps de ferme mis notamment en valeur par les magnifiques jeux de lumières personnalisables selon vos goûts, une belle cour aménagée de jolis salons de jardin, d'une salle cocktail qui représente un plan B dans le cas où le beau temps n'est pas au rendez-vous, d'un grand et beau jardin... Par ailleurs, Madame Quentel est très professionnelle et disponible pour faire en sorte que cette belle journée se passe au mieux.

Envoyée le 30/05/2017

Frechou Fabienne, Marié(e) le 28/04/2017

• Réponse:

La ferme Quentel est un lieu qui parle de lui-même. Nous avons eu le coup de cœur au 1er regard. C'est d'ailleurs le premier que nous avons visité d'une longue liste...

Mme Quentel est très à l'écoute des besoins des mariés. Elle sait nous conseiller et nous rassurer. Nous avons passé un merveilleux moment et nous le recommandons vivement.

Merci à Mme Quentel pour sa disponibilité.

Envoyée le 02/05/2017
  • Manon

Manon Le Goff, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Je conseille grandement La Ferme Quentel pour une organisation parfaite dans un lieu somptueux, quel plaisir ! Des prestataires professionnels et investis, pour une réception sans stress où mariés et invités peuvent profiter pleinement !

Envoyée le 25/04/2017

Sabrina Prigent, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Anne Quentel nous a toujours été de très bon conseil et d'un grand professionnalisme. Le site est magnifique et offre un cadre idyllique pour un mariage.
    Notre mariage s'est déroulé fin octobre et les couleurs d'automne s'accordaient parfaitement avec les pierres apparentes. Nous étions ravis : la salle de cocktail est spacieuse et moderne, la salle de réception est chaleureuse avec les jeux de lumière qu'offre la propriétaire des lieux.
    Merci encore à Anne Quentel qui a participé largement au bon déroulement de la journée.
    Si c'était à refaire, nous referions tout pareil ! Les invités étaient enchantés de ce lieu qui offre un terrain immense pour les enfants et pour des photos magnifiques. et lorsque la nuit tombe, c'est magique !

Envoyée le 28/11/2016

Faure, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Cette salle est magnifique ! La propriétaire est plus que professionnelle ! Elle est disponible, pleine de bons conseils. Cette salle n'a pas besoin de grand chose pour être sublimée, elle l'est déjà par son architecture et sa rénovation tout ce qu'on souhaite pour un mariage réussi ! Choisissez-là sans aucune hésitation, vous ne le regretterez pas ! Paroles de mariés !

Envoyée le 10/12/2016

Solène, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Un lieu à la hauteur de nos attentes, une ambiance chaleureuse et intimiste, nous ne pouvions rêver mieux ! Anne Quentel s'est montrée très réactive à chaque fois que nous avions besoin d'elle et a su nous prodiguer ses meilleurs conseils. Nous avons passé une merveilleuse soirée à la Ferme Quentel et nos invités étaient ravis !

Envoyée le 29/09/2016

Lucie Dalleau, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Le contexte est parfait pour un mariage de 100 personnes, le lieu très agréable et la salle peut s'adapter à tout type de décoration. Le prestataire est très à l'écoute des demandes et met tout en oeuvre pour que la soirée se déroule parfaitement. Les plus de la ferme Quentel : sa salle pour enfant avec baby foot, le parc, la nursery et évidemment cette bâtisse en pierres représentative de la Bretagne.

Envoyée le 27/09/2016

Jeremy Rosec, Marié(e) le 16/09/2016

• Réponse:

Un grand merci pour votre accueil, professionnalisme et surtout gentillesse. Un lieu magnifique et bien plus encore ! Ne changez rien car vous êtes extraordinaires. Si vous hésitez, choisissez La Ferme Quentel.

Envoyée le 20/09/2016

Guillou Delphine, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Coup de coeur immédiat pour cette salle ! Pour dire, nous avons visité que celle-ci pour notre mariage, car les photos du site sont identiques à la réalité, aucune déception donc, bien au contraire. Une salle de réception luxueuse, avec sa haute charpente et ses murs en pierres, tous nos invités ont adoré. De magnifiques coins pour faire des photos à l'extérieur ! Bien entretenu.
    Mme Quentel est professionnelle, passionnée, et cela se ressent car son domaine est extrêmement bien entretenu et elle n'hésite pas à donner un coup de main aux mariés, parfois un peu perdus (avec les nappes par exemples) Merci encore, des souvenirs pleins les yeux ! On recommande !

Envoyée le 14/09/2016
  • Amélie

Amélie Boucher, Marié(e) le 09/09/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 9 septembre 2016 au Domaine de la Ferme Quentel, c'était la salle que nous voulions absolument et nous n'avons pas été déçus ! Un accueil chaleureux, une sublime salle de réception, un environnement magnifique.
    Nous vous recommandons vivement le Domaine pour votre réception de mariage.

Envoyée le 09/10/2016