Domaine de la Ferme Quentel

97% le recommande

• David

David, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Week-end de folie sur ce domaine magnifique accueil chaleureux tout est réuni pour en faire un moment magique ! Nos proches et amis ont passé deux jours de folie des étoiles plein les yeux alors pourquoi pas rendez-vous dans 1 an pour les noces de coton !

Envoyée le 22/06/2017
  • Claire

Claire Andre, Marié(e) le 16/06/2017

• Réponse:

Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Domaine de la Ferme Quentel pour notre réception de mariage. Anne a su être à notre écoute tout au long de nos préparatifs, nous a accompagnés et conseillés avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse ! Anne a eu à cœur de répondre à toutes nos demandes.

Le mariage de Claire Andre et Domaine de la Ferme Quentel 1
    Envoyée le 20/06/2017

Coralie Laizet, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Lieu splendide. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le parc et le lieu s'y prête à merveille. Personnel très accueillant, réactif, disponible et à l’écoute ! Je recommande ce lieu à tous les futurs mariés !

Envoyée le 13/06/2017
  • Hery

Hery Christophe, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Notre mariage s’est déroulé dans le cadre magnifique de la ferme Quentel, c'était merveilleux et géré à la perfection par Mme Quentel. Nous la remercions d’ailleurs encore une fois pour son professionnalisme. Tout était magique !

Le mariage de Hery Christophe et Domaine de la Ferme Quentel 2
    Le mariage de Hery Christophe et Domaine de la Ferme Quentel 3
    Le mariage de Hery Christophe et Domaine de la Ferme Quentel 4
    Envoyée le 08/06/2017
  • Aurore

Aurore, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Le cadre est vraiment magnifique et Mme Quentel est vraiment très professionnelle. Elle nous a accompagnés et très bien conseillés et nous avons été ravis. Tous les invités ont été charmés par le lieu, nous n'avons eu que des retours positifs.

Le mariage de Aurore et Domaine de la Ferme Quentel 5
    Envoyée le 22/06/2017
  • Manon

Manon Stéphan, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Ayant visité plusieurs salles de mariage dans la région de Brest, la Ferme Quentel représente pour nous un lieu idéal pour célébrer un mariage, pour différentes raisons : un rapport qualité-prix imbattable, un lieu très charmant grâce à la très belle rénovation de ce corps de ferme mis notamment en valeur par les magnifiques jeux de lumières personnalisables selon vos goûts, une belle cour aménagée de jolis salons de jardin, d'une salle cocktail qui représente un plan B dans le cas où le beau temps n'est pas au rendez-vous, d'un grand et beau jardin... Par ailleurs, Madame Quentel est très professionnelle et disponible pour faire en sorte que cette belle journée se passe au mieux.

Le mariage de Manon Stéphan et Domaine de la Ferme Quentel 6
    Le mariage de Manon Stéphan et Domaine de la Ferme Quentel 11
    Envoyée le 30/05/2017

Frechou Fabienne, Marié(e) le 28/04/2017

• Réponse:

La ferme Quentel est un lieu qui parle de lui-même. Nous avons eu le coup de cœur au 1er regard. C'est d'ailleurs le premier que nous avons visité d'une longue liste...

Mme Quentel est très à l'écoute des besoins des mariés. Elle sait nous conseiller et nous rassurer. Nous avons passé un merveilleux moment et nous le recommandons vivement.

Merci à Mme Quentel pour sa disponibilité.

Envoyée le 02/05/2017
  • Manon

Manon Le Goff, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Je conseille grandement La Ferme Quentel pour une organisation parfaite dans un lieu somptueux, quel plaisir ! Des prestataires professionnels et investis, pour une réception sans stress où mariés et invités peuvent profiter pleinement !

Envoyée le 25/04/2017

Sabrina Prigent, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Anne Quentel nous a toujours été de très bon conseil et d'un grand professionnalisme. Le site est magnifique et offre un cadre idyllique pour un mariage.
    Notre mariage s'est déroulé fin octobre et les couleurs d'automne s'accordaient parfaitement avec les pierres apparentes. Nous étions ravis : la salle de cocktail est spacieuse et moderne, la salle de réception est chaleureuse avec les jeux de lumière qu'offre la propriétaire des lieux.
    Merci encore à Anne Quentel qui a participé largement au bon déroulement de la journée.
    Si c'était à refaire, nous referions tout pareil ! Les invités étaient enchantés de ce lieu qui offre un terrain immense pour les enfants et pour des photos magnifiques. et lorsque la nuit tombe, c'est magique !

Le mariage de Sabrina Prigent et Domaine de la Ferme Quentel 12
    Le mariage de Sabrina Prigent et Domaine de la Ferme Quentel 13
    Le mariage de Sabrina Prigent et Domaine de la Ferme Quentel 14
    Le mariage de Sabrina Prigent et Domaine de la Ferme Quentel 15
    Envoyée le 28/11/2016

Faure, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Cette salle est magnifique ! La propriétaire est plus que professionnelle ! Elle est disponible, pleine de bons conseils. Cette salle n'a pas besoin de grand chose pour être sublimée, elle l'est déjà par son architecture et sa rénovation tout ce qu'on souhaite pour un mariage réussi ! Choisissez-là sans aucune hésitation, vous ne le regretterez pas ! Paroles de mariés !

Envoyée le 10/12/2016