Avis de Domaine de la Grange aux Ormes

Domaine de la Grange aux Ormes

Marly, Moselle

• Pauline
    Pauline A. Envoyé le 17/07/2024

Nous avons réalisé notre rêve !

Tout était parfait, de la prise de contact jusqu’au mariage. Tout s’est déroulé comme cela nous avait été annoncé et nos invités se sont régalés. Nous avons vécu une journée de rêve. Merci encore à Marion pour son professionnalisme ainsi qu’à toute l’équipe.

Bonjour Madame Aderno,

Je vous remercie pour votre retour si plaisant.

Nous sommes ravis d’avoir pu réaliser votre mariage et que tout vous ait plu. Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance !

Laura F. Envoyé le 10/06/2024

Mariage au mois de mai 2024

Nous sommes ravis d'avoir choisi le domaine de la Grange aux Ormes pour la réception de notre mariage !
    Dès le premier contact et jusqu'au jour J, Marion a été à notre écoute et su répondre à nos attentes et à nos nombreuses questions. Merci à elle!
    Les équipes techniques et de cuisine ont été efficaces et disponibles, tant la veille du mariage pour l'installation des lieux que lors de la soirée pour nous épauler. Un merci particulier à Jules pour son aide!
    Nous recommandons ce lieu de réception!

Bonjour Madame Zamora,

Je vous remercie pour vos mots si agréables.

Nous sommes ravis de savoir que votre mariage a été à la hauteur de vos attentes.
    Nous avons adoré partager ce moment avec vous, encore merci de nous avoir fait confiance.
    Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes.

Elodie P. Envoyé le 11/06/2024

L'endroit idéal pour se marier dans le secteur de Metz !

Nous avons été très bien reçu par Marion, du début de nos échanges jusqu'au mariage. Elle est d'un grand professionnalisme, à l'écoute et très disponible.
    L'endroit est magnifique et se prête à tous les styles de mariage ! Pour nous, il s'agissait d'un mariage familial de 30 personnes et l'endroit été parfait car il y a 2 salles de réception, dont une, plus petite, qui se prêtait à notre configuration. Une terrasse joliment aménagée pour le vin d'honneur, le jardin du château pour faire de splendides photos et une salle parfaitement adaptée ! Le mets et vins étaient d'excellentes qualité : nous n'avons eu que des retours positifs de nos convives ! Pour l'animation, SLC Event était top : parfaitement coordonnés avec le service et ont mis une ambiance exceptionnelle ! Le personnel était très à l'écoute et aux petits soins.

Bonjour Madame Philbert,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes très heureux de lire que votre mariage a été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe de la Grange aux Ormes vous remercie pour ces retours. Nous sommes ravis d'avoir pu faire de cette journée un merveilleux souvenir.
    Il a été très agréable d'organiser votre mariage au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets.

Adrien H. Envoyé le 20/05/2024

Lieu d'exception

Lieu exceptionnel pour un mariage, que ce soit l'environnement pour les photos, la qualité du repas, le professionnalisme de toutes les équipes.
    Nous recommandons fortement ce lieu, notre mariage a tout simplement été magique. Nous y retournerons pour d'autres événements.
  • Angelique
    Angelique Envoyé le 13/05/2024

Mariage Angélique & Sébastien

15/10 pour le Domaine de la Grange aux Ormes, pour son accueil, ses conseils, la beauté du lieu.
    Un staff incroyable, souriant, bienveillant et toujours au petit soin.

Nous recommandons fortement!
    Encore merci et encore plus à Marion qui s'est occupé de nous, avec ses bons conseils, son sourire, sa disponibilité et sa gentillesse.

Angélique et Sébastien
    11.05.2024

Bonjour Madame et Monsieur Le Page,

Nous vous remercions pour votre message.

Toute l'équipe de la Grange aux Ormes vous remercie pour ces jolis compliments, cela nous touche.

Ce fût un plaisir de vous accompagner pour ce bel évènement et espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets.

Céline F. Envoyé le 06/05/2024

Tout était parfait

Un grand merci à Marion qui nous a aidé, conseillé pour l'organisation de notre mariage.
    La salle est très belle, j'ai pu ajouter ma décoration. Le service était parfait, les serveurs et serveuses tous très gentils et à notre écoute.
    Nous avons passé une une soirée magnifique, inoubliable pour nous.
    Le temps ne nous a pas permis de faire le vin d'honneur à l'extérieur, mais pas de souci, Marion avait tout prévu, le vin d'honneur s'est fait en intérieur et c'était parfait.
    Je recommande vraiment La Grange aux Ormes pour leur professionnalisme et la beauté du lieu.
    Et le repas était excellent, tous nos convives sans exception ont apprécié. Tout le monde est passé une soirée fantastique.
    Un grand merci à toute l’équipe.
    Céline et Nicolas

Bonjour Madame Ferry,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message.
    Ce fut un immense plaisir de partager cette si belle aventure avec vous tant à l'organisation qu'au déroulé de cette journée.
    Encore merci de nous avoir fait confiance.

Stéphanie Envoyé le 08/07/2024

Mariage Stéphanie & Cyril

Mariage de rêve dans un cadre idyllique. Merci à toute l’équipe de la Grange aux Ormes pour votre professionnalisme et votre réactivité. Tout était parfait. Nous recommandons vivement.

Bonjour Madame et Monsieur Munsch,

Je vous remercie pour vos mots si agréables.

Antonin C. Envoyé le 28/05/2024

Un mariage encore plus que parfait

Nous avons été ravi du service et du professionnalisme du Domaine de la Grange aux Ormes pour notre mariage (en journée) en Avril dernier.
    Qualité en tout point: repas excellent, un service exemplaire (merci encore à Greg et son équipe qui ont été salués par tous nos invités), et aussi une équipe professionnelle très arrangeante face aux nombreux imprévus dont nous avons du faire face.
    Je recommande absolument Le Domaine de la Grange aux Ormes pour un mariage.

Les photos ont été faites par Sandy Manancourt, une excellente photographe professionnelle que nous vous recommandons également!

Bonjour Monsieur Carette,

Nous sommes ravis de lire votre message.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos beaux compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre mariage, c'était un plaisir.
    Merci également pour ces belles photos de nos espaces.

Alice Envoyé le 30/04/2024

Mariage 2024

Notre mariage à la grange aux ormes s’est très bien passé, la nourriture était excellente et le service plus que parfait, l’équipe de serveurs était aussi professionnelle que sympathique. Le lieu est magnifique.

Bonjour Madame Guyot,

Nous sommes ravis de lire votre message.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos beaux compliments à l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre mariage, c'était un plaisir.