Avis de Domaine de la Grange aux Ormes

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Mesa G. Marié(e) le 18/06/2022

Organisation désastreuse

Soyez vigilant lors de votre choix, surtout au niveau de l'organisation qui a été catastrophique. Jour de canicule, un domaine de cette envergure devrait pouvoir palier à ce genre de situation et proposer des tonnelles ou au moins des parasols sobres de couleurs unis blanc vu qu'il s'agit d'un mariage, non, on nous propose des parasols heineken ! Autant vous dire que sur des photos de mariage ce n'est pas le top comme proposition. Une prestataire choisie pour nos fleurs qui a été dirigé sur mauvais conseils sur l'autre mariage, si notre officiante ne s'était pas rendu compte qu'il manquait les fleurs de l'arche nous aurions eu nos fleurs au mariage d'a côté ! Le repas test choisi et confirmé le jour J nous avons eu autre chose que nos choix, au vin d'honneur sur 7 choix choisis et validés par le domaine seulement 3 ont été servi le reste aura été du bon vouloir de la cuisine. Le service idem le marié lui même oublié lors du service du vin, de même que les convives à la table des mariés. On nous avertis juste avant le plat qu'il n'y a pas de vin rouge qu'il faut voir les stocks alors qu'on a payé pour un forfait et qu'on a eu les confirmations mail et téléphone. Le repas présenté différemment que le jour du repas test, tellement présenté différemment que même au niveau des goûts et de ce qui a été choisi cela est décevant. On nous dit qu'il y a un problème avec la réception du gâteau de mariage ( à pratiquement 22h ) mais que cela va se régler.. Enfin beaucoup de stress et déconvenues que des mariés ne doivent pas gérer le jour J . Le domaine reste cependant magnifique mais nous avons été tout de même lésé sur beaucoup de points.

Bonjour Monsieur & Madame Mesa,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre prestation se soit passée ainsi et que des concours de circonstances ont altérés le bon déroulement de votre prestation.

Nous avons bien entendu pris l’ensemble de vos retours afin d’améliorer notre qualité de service.

Aussi, comme discuté ensemble, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Domaine de la Grange aux Ormes de manière à corriger cette expérience.

• Pauline
    Pauline G. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage Christophe et Pauline

Nous remercions l'ensemble du personnel du domaine de la grange aux ormes.
    Le personnel est d'une gentillesse comme vous le trouverez rarement ailleurs.
    Marion sera à votre écoute tout au long de l'organisation du mariage avec un délai de réponse dans un temps record.
    Le repas est d'une qualité remarquable.
    Nous ne regrettons absolument pas d'avoir confié notre mariage au domaine.
    Merci pour tout.

Bonjour Madame et Monsieur Magron,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes très heureux de lire que votre mariage a été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe de la Grange aux Ormes vous remercie pour ces jolies éloges, cela nous touche et nous donnons toujours le maximum de nous même afin de satisfaire notre clientèle.

Ce fût un plaisir de vous accompagner pour ce bel évènement et espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets.

Le Domaine de la Grange aux Ormes

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Joy
    Joy C. Marié(e) le 06/11/2021

Une équipe au top

Marion a été super au niveau organisation ! Les serveurs souriants et efficaces ! La cuisine excellente, toute le monde a adoré !
    A réserver sans hésiter !

Bonjour Madame Cernier,

Je vous remercie pour votre message.

Nous sommes heureux d'avoir pu partager cette belle journée avec vous et de lire que nos services vous ont plu.

Encore merci pour votre confiance.

• Cione
    Morgane Marié(e) le 25/09/2021

Magnifique

Nous avons passé un magnifique mariage dans ce lieu. Un grand merci à Marion pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Du vin d'honneur au repas, tous nos convives se sont régalés. Que du retour positif sur la qualité de la nourriture !
    Le lieu est magnifique, profitez d'une magnifique terrasse donnant sur le Golf, ainsi qu'une belle salle, bien agencée pour la suite de la célébration.

Petit bémol sur le service, où il fallait fréquemment rappeler les serveurs, qui parfois, oubliaient de servir un verre à la table, ou une assiette manquait. Qui revenaient dans la minute pour servir notre demande.
    Mais personnel très sympathique et souriant

Un grand merci à tous

Bonjour Morgane,

Nous vous remercions pour votre retour.

Ce fut également une belle expérience de partager ce moment avec vous. Nous sommes ravis d'avoir pu faire de cette journée un magnifique moment.

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance.

Le Domaine de La Grange aux Ormes
  • Myriam & Eddy
    Myriam Marié(e) le 11/09/2021

Une cuisine et un cadre au top !

Dès notre premier rendez-vous Marion a su comprendre et imaginer nos attentes. De l'organisation à la cuisine en passant par le service, nous avons été face à des professionnels bienveillants et nous avons pu ainsi pleinement profiter de notre soirée, qui plus est dans un cadre exceptionnel.
    Nous remercions chaleureusement toute l'équipe du Domaine de la Grange aux Ormes.
    Myriam et Eddy

Bonjour Myriam,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes heureux que l’ensemble de nos services vous aient plu et que votre mariage fut à la hauteur de vos espérances.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.

Emilie B. Marié(e) le 23/07/2021

23 juillet 2021

Marion et toute l'équipe de la Grange aux Ormes ont su être présents à chaque instant tout au long de la préparation de notre mariage, ils ont su être à notre écoute et nous soutenir et tout c'est très bien passé malgré le report de notre mariage. Dès notre première visite nous sommes automatiquement tombés amoureux de ce lieu, et nous avons fait le bon choix : tout était parfait : le cadre, le repas, les serveurs très professionnels...
    Nous avons pu organiser la cérémonie laïque de nos rêves en extérieur et nous nous souviendrons à jamais de ces instants magiques !
    Un grand merci pour tout !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bonjour madame Bourgin,

Je vous remercie pour vos mots si agréables.

Nous sommes ravis de savoir que votre mariage a été à la hauteur de vos attentes.
    Nous avons adoré partager ce moment avec vous, encore merci de nous avoir fait confiance.

Veronique G. Marié(e) le 16/07/2021

Mariage au top

Tout était parfait, la salle, le repas, l’organisation, le personnel très à l’écoute et Marion qui a totalement répondu à nos attentes.
    Les prestataires étaient super, tout s’est déroulé à la perfection.

Bonjour Madame Gil Hidalgo,

Je vous remercie pour votre message.

Nous sommes ravis d'avoir pu participer à cette belle journée en organisant votre cérémonie laïque, vin d'honneur et repas. De merveilleuses photos font ressortir les émotions de cette belle aventure.

Encore une fois merci à vous de nous avoir fait confiance.

Marion J. Marié(e) le 10/07/2021

Exceptionnel

Un cadre exceptionnel, un vin d'honneur et un repas plus que bon. Un service indiscutable.
    Que dire de plus... merci pour tout ! Nous n'avons eu que de bons retours ! Nous sommes ravis de vous avoir choisis pour célébrer notre mariage .

Bonjour Madame Janeux,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous a plu et que cette journée fut à la hauteur de vos espérances.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance.

Cordialement,

Mikael Marié(e) le 10/07/2021

Reception de très grande qualité

Le domaine a parfaitement géré notre mariage. Ils ont su s'adapter à des situations délicates (caprice de la météo, invités de dernière minute...), tout en délivrant un service complet, de très grande qualité à tout niveau ( chef cuisinier, équipe de serveurs(es), administratif...), le tout dans un décor splendide... bravo

Bonjour Monsieur Butuk,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes ravis d'avoir pu faire de cette journée un merveilleux souvenir. Il a été très agréable d'organiser votre mariage au sein de notre établissement.

Une nouvelle fois merci à vous de nous avoir fait confiance.

Le Domaine de la Grange aux Ormes

Les avis vous ont-ils convaincus ?