Domaine de la Palombe

Domaine de la Palombe 5
+ 16

Alexandre · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage rêvé

Merci à Marie Charlotte et à Richard de nous avoir accueillis pour passer le plus agréable des moments. Le domaine est magnifique, offrant un cadre à la fois simple mais enchanteur, avec un coté bucolique et charmant grâce à tous les petits animaux (notamment les lapins et les bébés chèvres selon Julia). Le jardin avec son arche et ses grands arbres était idéal pour organiser notre cérémonie laïque. La Palombe propose aussi un service traiteur qui a ravi nos invités, que ce soit pour le cocktail, le dîner ou le brunch du retour. Nous gardons les meilleurs des souvenirs de notre mariage.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Domaine de la Palombe:

Encore merci à vous de nous avoir fait confiance. Ce fut un immense plaisir de pouvoir contribuer à la réussite de ce si bel événement qui sera je pense, un des plus beau dans votre vie de couple marié.
    À très vite, Charlotte & Richard.
  • Claire

Claire Emeraud · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique

Nous nous sommes mariés le matin et nous cherchions un bel endroit pour que nos convives puissent profiter pleinement de la journée. Le domaine de la Palombe était bien au-delà de nos attente ! Nos invités ont tout simplement adoré, on en entend encore beaucoup parler ! Un cadre magnifique, des propriétaires très sympathiques et à l'écoute. Le petit + : un gîte sur place qui nous a permis de loger nos invités venant de loin. Vraiment parfait !

Envoyé le 23/01/2020

Réponse de Domaine de la Palombe:

Bonjour Claire, Boris et le petit bout de chou qui a dû bien grandir depuis !
    Merci, merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur. C’est notre plus belle récompense.
    Espérant vous revoir. À très bientôt.
    Charlotte et Richard
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu magnifique

Le Domaine de la Palombe est un lieu magnifique. Les couchages sur place sont très confortables et très agréables. Les propriétaires sont très professionnels, aimables et à l'écoute. Notre mariage au Domaine restera inoubliable. Merci encore

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Domaine de la Palombe:

Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent énormément. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cet événement si important dans votre vie.
    Nous espérons vous revoir très vite,
    Charlotte et Richard

Sophie Clebant · Marié(e) le 14/07/2018

Fabuleux, exceptionnel, inoubliable

Tout est dit dans mon titre...
    Charlotte, Richard et leurs adorables petites filles nous ont accompagnés avant, pendant et même après notre mariage avec un professionnalisme et une gentillesse sans faille. Nous avions eu un coup de cœur sur internet, et quand nous sommes entrés dans le domaine lors de notre première visite, le coup de foudre. Nous nous sommes immédiatement projetés... Aucun doute, le domaine de la Palombe, c'était l'endroit où l'on allait se marier.
    Nous avons pu répartir les temps forts de notre mariage dans les différents espaces du domaine (cérémonie dans les jardins, cocktail sur le ponton au bord de l'étang, soirée sous une tente avec une vue magnifique sur l'ensemble du domaine). Bohème, poétique et bourré de charme, tous nos invités ont été conquis par le lieu qui se suffit à lui-même.
    Nous avons pu loger plus de 60 invités dans des chambres accueillantes et confortables... Charlotte et Richard ont beaucoup de goût.
    C'est sûr, nous reviendrons au Domaine de la Palombe. Certaines choses ne s'expliquent pas... Nous sommes liés pour toujours au lieu, à toutes ses surprises, et à ses propriétaires.
    Vous aussi, allez le découvrir, vous n'arriverez plus à en partir...

Domaine de la Palombe 6
    Domaine de la Palombe 11
    Envoyé le 06/09/2018

Nana R · Marié(e) le 02/06/2018

Domaine féerique

Lieu magique, les propriétaires sont vraiment super, ils n'ont pas hésité à en faire plus pour nous aider dans notre organisation ! Tous les invités ont été conquis, si vous aimez la nature, nous recommandons cet endroit magnifique.

Envoyé le 15/07/2018

Réponse de Domaine de la Palombe:

Bonjour à vous, merci beaucoup pour ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cet événement si important dans votre vie.
    Nous espérons vous revoir bientôt, et vous disons "un grand merci" à la belge.
    Amitiés, Charlotte, Richard et les filles

Emma Zanello · Marié(e) le 28/10/2017

Un écrin de nature idéal pour se marier !

Nous nous sommes mariés en automne, alors que les couleurs sur le domaine étaient splendides ! Un grand merci à Charlotte et Richard pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et leur grande souplesse pour résoudre les imprévus !
    Nous avons passé un moment inoubliable dans ce domaine au charme incroyable qui dispose qui plus est d'une grande capacité d'accueil et de très jolies chambres aménagées. La grande tente de réception, lumineuse, donne sur un parc animé par les cygnes, paons, oies, canards, chèvres... et un même Rita, un cochon sympathique qui se fera une joie de goûter aux restes du retour de mariage !
    Quant à la prestation traiteur, elle était tout simplement remarquable, unanimement encensée par les convives.
    La salle, mise en beauté avec talent par Charlotte, a couronné le tout d'une ambiance raffinée et élégante, en jouant harmonieusement avec les couleurs de saison et le thème choisi.

Emma et Yves

Domaine de la Palombe 12
    Domaine de la Palombe 13
    Domaine de la Palombe 14
    Domaine de la Palombe 15
    Envoyé le 28/04/2018

Réponse de Domaine de la Palombe:

Nous n'avons pas de mots pour répondre à ces éloges !
    1000 mercis à vous qui nous avez fait confiance. Ce fut un réel plaisir pour nous de pouvoir contribuer à la réussite de ce si bel événement qui sera je pense, un des plus beau dans votre vie de couple marié. Nous attendons avec impatience de pouvoir perpétuer cette bonne entente entre nous à l'occasion, peut être du baptême, communion... de vos futurs petits bouts !
    À très vite, Charlotte & Richard.
    PS : nous avons bien reçu votre carte !
  • Mégane

Mégane Lebrec · Marié(e) le 05/08/2017

Un endroit magnifique vraiment plein de charme ! Des propriétaires à l'écoute et présents en toutes situations dérangeantes et nous les remercions !
    Un domaine qui fait rêver et qui nous a fait passé un week-end juste merveilleux ! Merci pour tout.

Domaine de la Palombe 16
    Domaine de la Palombe 17
    Domaine de la Palombe 18
    Domaine de la Palombe 19
    Domaine de la Palombe 20
    Envoyé le 31/08/2017
  • Jerome

Jerome Lesongeur · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu sublime.
    Nos convives on tout simplement été émerveillés par le cadre du domaine.
    Un accueil chaleureux et un professionnalisme remarquable de la part des propriétaires.
    Seul petit bémol : dommage que le petit déjeuner et la location des draps ne soit pas compris dans le prix de la location.
    Nous n'hésiterons pas à vous recommander à d'autres personnes.

Domaine de la Palombe 21
    Domaine de la Palombe 22
    Envoyé le 03/08/2017

Julie Letan · Marié(e) le 01/07/2017

Magnifique domaine plein de charme, si accueillant et dans lequel on se sent si bien.
    Merci à Charlotte et Richard pour votre gentillesse et votre accueil !
    Tous nos invités ont été conquis par la beauté et le charme du domaine !
    Nous avons pu faire notre séance photos de couple dans le domaine, le résultat est superbe !

Le lendemain, petit déjeuné servi au pool housse près de la piscine !

Evidemment, nous recommandons ce lieu !

Envoyé le 09/07/2017

Lamperim Déborah · Marié(e) le 18/06/2016

Magnifique domaine, propriétaires tellement agréables que l'on ne veut plus repartir. Un lieu magique qui ravira petits et grands. Je recommande cet endroit, mon mariage a été inoubliable et digne d'un conte de fée ! Merci.

Envoyé le 29/06/2016

Bonjour Déborah et Quentin,
    Merci de cet agréable petit message, qui nous va droit au c%u0153ur !
    Merci encore et bises à toute la famille.
    Charlotte.