Avis de Domaine de la Pinelais

Saint-Père-en-Retz, Loire Atlantique

• Nicolas
    Nicolas R. Envoyé le 25/07/2024

Une super équipe

Une prestation excellente dans un endroit magnifique. Le personnel, très disponible et aux petits soins. Toute l'équipe nous a permis de faire de notre réception un moment extraordinaire

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour vos mots que je n'hésiterai pas à partager avec toute l'équipe.
    Au plaisir
  • Morgane
    Morgane H. Envoyé le 12/06/2024

Un domaine magnifique pour un mariage parfait

Un grand merci à Florence et toute l'équipe qui ont permis de faire de notre weekend de mariage, l'un des plus beaux de notre vie. Le domaine est magnifique, les installations sont impeccables et le traiteur est excellent et a su ravir les papilles les plus difficiles de nos invités ! Encore merci !

Chers Morgane et Simon,

Merci mille fois pour votre super message ! Toute l'équipe est ravie d'avoir fait de votre weekend de mariage un moment magique. On est heureux que le domaine, nos installations, et notre traiteur aient été à la hauteur de vos attentes et celles de vos invités.

Tous nos vœux de bonheur,

Florence et l'équipe du Domaine
  • Charlene
    Charlene Envoyé le 19/08/2023

Mariage 22 juillet

Notre lieu coup de cœur
    Un endroit magnifique très bien entretenu .
    Logement très propre .
    Nous sommes très heureux d’avoir passer notre mariage dans ce lieu magique.
    La propriétaire est très à l’écoute et nous rassure beaucoup.
    Le traiteur est également délicieux et les services au top
    Ne changer pas vous êtes parfait

Réponse de Domaine de la Pinelais:

Un grand merci à vous 2 pour nous avoir fait confiance et pour nous remercier avec ces supers commentaires!
    Cela fait chaud au cœur !

• Priscille
    Priscille Envoyé le 28/06/2023

Un super domaine

Nous avons eu le mariage de nos rêves et le domaine y a fortement contribué. Un super endroit, des gîtes à disposition, des zones ombragées, une vraie petite bulle le temps d’un week-end…

Florence est très gentille, elle prends le temps pour toujours répondre aux questions, très réactive.

La qualité du repas était au rendez-vous. Nos invités et nous-mêmes avons trouvé cela excellent, nous nous sommes régalés du vin d’honneur jusqu’au café. L’équipe était top et nous avons apprécié qu’au vin d’honneur les serveurs viennent vers nous.

Nous le recommandons sans aucune hésitation et remercions Florence et l’équipe pour notre mariage

Réponse de Domaine de la Pinelais:

Merci merci que dire de plus ?
    On les aime nos petits mariés. Et des avis comme cela nous donne la pêche malgré la fatigue de milieu de saison.
    Plein de bonheur à vous.
    Estelle Envoyé le 30/03/2023

Mariage du 25 mars 2023

Un grand merci à Florence et toute l'équipe du domaine de la Pinelais pour notre mariage du 25/03. Durant tous les préparatifs, Florence a pu nous conseiller, nous rassurer et répondre à toutes nos questions avec une grande réactivité.
    Sans compter que le lieu est absolument magnifique, la prestation traiteur est d'une grande qualité: tous nos invités se sont régalés!
    Toute l'équipe du domaine à su nous mettre à l'aise, et a fait en sorte qu'on puisse avoir le mariage de nos rêves.
    Merci encore à tous, nous ne pouvions pas rêver d'avoir un plus beau mariage.

Réponse de Domaine de la Pinelais:

Toute l'équipe de la Pinelais est heureuse d'avoir contribuer à faire de votre mariage celui de vos rêves.
    Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec les futurs mariés.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 05/08/2022

Mariage du 2 juillet 2022.

Que dire ? Nous avons passé un merveilleux week-end pour notre mariage, grâce à Florence et son équipe ! Ils sont au petits soins et à l’écoute. Le cocktail et le repas était excellent et correspondait totalement à nos attentes.

Réponse de Domaine de la Pinelais:

Un grand merci de la part de toute l'équipe !
    Un mariage qui restera l'un des plus beaux souvenir de notre saison 2022.
    Au plaisir.
  • Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 05/08/2022

Merci ne suffira pas...

Notre mariage était tout simplement parfait, en grande partie grâce à Laurence, son mari et toute leur équipe.
    Ils sont très professionnels, très réactifs, toujours à l'écoute et prêts à se plier en 4 pour leurs hôtes.
    Vous et vos invités ne pourraient être qu'enchantés de passer un merveilleux moment dans ce domaine.
    Nous vous recommandons les yeux fermés le Domaine de la Pinelais.

Réponse de Domaine de la Pinelais:

Merci Tiphaine et j'ai été ravie de faire votre connaissance ainsi que celle d'Alexis. Nous n'oublieron s pr votre super déco et ambiance ainsi que votre bar à Rhum dont nous avons pu profiter (après le service, bien sûr! ).Juste un petit détail c'est Florence et non Laurence.
    Maud B. Envoyé le 26/05/2022

Juste parfait !

Merci à Florence et sa merveilleuse équipe.

Durant 3 ans nous avons pu reporter sans difficulté et sans coûts supplémentaires nos dates de mariage.

Le lieu est parfait, sécurisé pour les enfants, arboré et fleuri, la salle est très agréable et fonctionnelle. Tout est pensé sur le domaine afin de créer différents espaces : la salle, la pelouse pour la cérémonie laïque, une salle pour les enfants, un grenier à foin avec baby-foot , un terrain de pétanque, un endroit pour le cocktail, un barnum en cas de mauvais temps et plus de 50 couchages sur place.

Florence est de bons conseils, elle est disponible et très compréhensive sur les changements de dernière minute. Nous avons beaucoup apprécié les échanges que nous avons eu avec elle et nos témoins aussi !

Le repas était délicieux ( même meilleur que lors de la dégustation) et s'adapte aux intolérances.

Nous recommandons sans réserve le domaine de la Pinelais.

ENCORE UN IMMENSE MERCI !

Réponse de Domaine de la Pinelais:

Nous sommes ravis d’avoir vécu cette aventure avec vous et de vous avoir permis d’avoir le mariage de vos rêves après tant d’attente.
    Ce sera un plaisir de vous revoir sur le domaine. Peut-être pour un renouvellement de vœux?
    Florence et son equipe
    E T Envoyé le 17/05/2024

nous recommandons vivement

Nous nous sommes mariés au domaine de la Pinelais en septembre 2021. Florence et son équipe ont été extraordinaires, et grâce à eux nous avons passé un week-end de rêve. Le domaine est magnifique, les plats étaient délicieux et tout est arrivé chaud. Toute l'équipe a été très attentionnée et à nos petits soins, nous recommandons vivement ce domaine aux futurs mariés. Tous nos invités ont beaucoup apprécié le cadre et la possibilité de couchages sur place. Mille mercis !
    Emmanuelle et Vincent

Réponse de Domaine de la Pinelais:

Ca fait déjà 3 ans ! Waouh on s'en souvient comme si c'était hier !
    Un grand merci de la part de toute notre équipe et au plaisir.

Laurène G. Envoyé le 11/10/2021

Un énorme merci !

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce lieu dès notre première visite. Le domaine est superbe et l'équipe a su nous proposer des solutions tout au long de nos préparatifs. Nous nous y sommes mariés le 2 Octobre 2021 sous la tempête mais le plan "B" sous le barnum nous a sauvé. Florence et son équipe ont été merveilleuses. Une flexibilité hors normes, des prestations traiteurs qui ont comblé tous nos invités et des chambres qui ont ravi nos amis venant de loin. Encore un grand merci au Domaine de la Pinelais, nous recommandons sans hésiter.

Réponse de Domaine de la Pinelais:

Vous êtes trop gentille !
    Je suis heureuse que la tempête n'a pas réussie à gâcher votre magnifique mariage.
    Plein de bonheur à vous deux.