Avis de Domaine de la Reposée

Chérisy, Eure-et-Loir

• Nelly
    Nelly Envoyé le 31/08/2020

Très bel endroit

Le domaine a charmé nos invités, c’est un bel endroit pour célébrer les mariages.
    Camille Envoyé le 02/02/2020

Domaine accueillant et à taille humaine

Mme Sauvetre nous a chaleureusement accueilli au Domaine de la Reposée et nous a bien conseillé pour l'organisation de notre mariage. Le lieu offre plusieurs possibilités pour organiser le vin d'honneur, le dîner, les photos... En intérieur ou en extérieur. En plus de la suite nuptiale, 6 chambres sont disponibles pour loger les proches et/ou les témoins, dont plusieurs en rez-de-chaussée. Une chapelle présente au Domaine est consacrée. Il est donc possible d'y organiser sa cérémonie de mariage si le prêtre accepte de se déplacer. Nous gardons un très bon souvenir de notre mariage au Domaine, chaleureux et convivial.
    Nous recommandons donc avec plaisir Mme Sauvetre et son domaine.

• Sabine
    Champion S. Envoyé le 18/07/2018

Un lieu unique et plein de charme !

Magnifique domaine avec une très jolie petite chapelle pleine de charme. L'ensemble a ébloui nos invités et nous a transportés de bonheur. Mme Sauvetre, la propriétaire des lieux est une personne charmante, de bons conseils et bienveillante qui nous a énormément aidés pour la préparation de notre mariage. Son équipe est également formidable et très efficace, bravo ! Nous avions choisi de faire la surprise du lieu de réception à tout nos invités... Alors quoi de plus agréable que de n'avoir à s'inquiéter de rien le jour J ? ! Nous recommandons vraiment ce lieu de réception magique, où vous vous sentirez épaulés et très bien accueillis. Un grand merci !
  • K6Lya
    K6Lya Envoyé le 09/05/2017
    Nous avons fait le samedi et le dimanche (brunch) au domaine. C'est un bel endroit, très bien entretenu et qui permet de faire de superbes photos. L'accès est très facile et possède un parking. La propriétaire est à l'écoute et prend soin à faire que tout se passe bien pour nous et nos invités. Nous avons pu revenir à plusieurs reprises afin de réfléchir à notre décoration et poser nos questions. Durant la nuit, du personnel s'occupe de tout réorganiser (table, ménage) pour le lendemain. De plus, le domaine possède 7 chambres magnifiques et confortables. Je recommande vivement ce lieu.

Réponse de Domaine de la Reposée:

Merci beaucoup ça a été un vrai plaisir d’être à vos cotés pour votre mariage si bien pensé et si bien organisé, félicitations pour le respect de vos invités à l'égard du lieu. Très cordialement