Avis de Domaine de la Tremblaye

Brou, Eure-et-Loir

4.7

Bastien C. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28/08/2021

Très beau domaine, personnels très agréable, le propriétaire est d’excellent conseil, nous avons passé un week-end merveilleux grâce au professionnalisme de l’équipe, encore merci.
  • Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 24/07/2021
    Après un report cause Covid, nous avons jeté notre dévolu sur le Domaine de la Tremblaye. Et bien nous ne regrettons en rien le domaine et super ! Nous avons pu faire notre cérémonie laïque dehors avec un décor génial. Le personnel est souriant, accueillant et à l'écoute. Nous avons, je pense, eu le week end de nos rêves. Une fois sur place, nous n'avons plus rien géré. Cyril a su être à notre écoute et pourtant rien n'était facile au départ, mais chacun a su faire des concessions et au final tout était parfait. Encore merci pour votre professionnalisme, nous en garderont un excellent souvenir de ce mariage tant attendu.
  • Karine
    Karine Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique et plus que parfait

Nous avons eu le mariage de nos rêves.
    L équipe du domaine de la Tremblaye est géniale, souriante, organisée, aimable, réactive.
    Cyril, le propriétaire et animateur de la soirée, est top et a mit une ambiance de folie.
    Nous recommandons ce lieu à 10 000% alors n hésitez plus surtout.
    Nous on re-signera les yeux fermés pour nos 10 ans.
    Steph C. Marié(e) le 11/07/2020

Notre mariage parfait

Tout simplement parfait. Un énorme merci à tout le personnel du domaine de la Tremblaye pour avoir fait de notre jour si précieux un pur bonheur. Une organisation réglée comme une horloge. L'amabilité, le sourire et le professionnalisme des serveurs(ses) a conquis tous nos invités. Le repas était aussi beau que bon. Yannick est aussi pro que adorable. Et un énorme énorme merci à Cyril, le chef d’établissement qui a orchestré à la perfection notre plus belle journée à tous les deux. Nos invités vous ont adorés et nous ont tous dit avoir passé une excellente soirée tout comme nous.
    Nous recommandons a 200% à tous les futurs mariés pour un week end de mariage parfait.
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Marié(e) le 04/07/2020

Un merveilleux week-end

Nous avons passé un week-end de mariage inoubliable au domaine de la Tremblaye. Toute l'équipe a été top malgré la situation liée au Covid. Le traiteur du domaine nous a concocté des mets fins et savoureux, les enfants ont aimé passer leur soirée avec la baby-sitter, et le dj était sympathique. C'est vraiment génial de pouvoir dormir sur place et de pouvoir prolonger la magie. Et la cerise sur le gâteau : la piscine couverte. Je recommande le domaine de la Tremblaye, et encore merci Cyril
  • Valérie
    Valérie L. Marié(e) le 30/09/2019

Mariage 05/10/2019

Excellent choix pour notre mariage : accueil, organisation, repas, ambiance, tout a été très réussi. Un grand merci pour nous avoir fait vivre ce bel événement
    Belessort E. Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14 septembre 19

Un domaine magnifique pour mon mariage.
    Je recommande.
    Des prestations à la hauteur du domaine.
    Keshia Z. Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Keshia & Teddy

Très beau domaine, avec un service de qualité, les nombreux couchages sont un vrai plus ainsi que la piscine, nos invités étaient ravis. Cyril est un hôte accueillant, disponible, à l’écoute et un très bon animateur. Je recommande fortement ce lieu ainsi que ses prestataires !
    Nous avons passés un week-end inoubliable
  • Mootien
    Valou P. Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 août 2019

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 au domaine de la Tremblaye et ce fut tout simplement parfait. Il y avait tout sur place ce qui est très pratique (nappes, serviettes de table, jolies vaisselles, tireuse à bière, chaises pour la cérémonie laïque...).

Le domaine est magnifique, fleuri et décoré avec soin. Les dortoirs et la piscine sont un vrai plus pour tout le monde.
    Nous avons pu décorer les différentes salles et le kiosque à notre image.
    Dans chaque chambre, nous avions des bouteilles d'eau.

Cyril et son équipe ont su être à l'écoute de nos envies et réactifs.

Le DJ, Yannick a tout mis en œuvre pour que la soirée se passe au mieux. Il dispose de tout le matériel nécessaire dont les jeux de lumière.
    Il a passé des musiques traditionnelles mauriciennes et malgaches sans rechigner. Il y en avait pour tous les goûts.

Les babysitters étaient attentives et agréables. Les parents ont pu laisser leurs enfants sans aucune appréhension.

Les serveurs étaient disponibles et amiables. Leur tablier et leur badge ajoutaient une certaine classe au service.

Les repas étaient servis chauds et très bien présentés. Nous avons pu profiter du vin d'honneur car nous étions toujours servis en premier. Cette attention est très bien pensée.

Les coiffeuses du salon Styl'nath recommandé par Cyril étaient accueillantes et agréables. Elles ont réussi à détendre l'atmosphère pour me faire oublier mon stress.

Cyril s'est montré très disponible et a su s'adapter pour que notre mariage soit l'un des plus beau jour de notre vie.  Il a su nous conseiller sans s'imposer.

Nous recommandons sans hésitation ce domaine pour un mariage ou pour tout autre événement.

Merci encore à Cyril et toute son équipe.

Valérie et Alexandre