Domaine de la Tremblaye
Location à partir de 1500€

Opinions de Domaine de la Tremblaye

Steph Courtois · Marié(e) le 11/07/2020

Notre mariage parfait

Tout simplement parfait. Un énorme merci à tout le personnel du domaine de la Tremblaye pour avoir fait de notre jour si précieux un pur bonheur. Une organisation réglée comme une horloge. L'amabilité, le sourire et le professionnalisme des serveurs(ses) a conquis tous nos invités. Le repas était aussi beau que bon. Yannick est aussi pro que adorable. Et un énorme énorme merci à Cyril, le chef d’établissement qui a orchestré à la perfection notre plus belle journée à tous les deux. Nos invités vous ont adorés et nous ont tous dit avoir passé une excellente soirée tout comme nous.
    Nous recommandons a 200% à tous les futurs mariés pour un week end de mariage parfait.

Envoyé le 02/08/2020
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 04/07/2020

Un merveilleux week-end

Nous avons passé un week-end de mariage inoubliable au domaine de la Tremblaye. Toute l'équipe a été top malgré la situation liée au Covid. Le traiteur du domaine nous a concocté des mets fins et savoureux, les enfants ont aimé passer leur soirée avec la baby-sitter, et le dj était sympathique. C'est vraiment génial de pouvoir dormir sur place et de pouvoir prolonger la magie. Et la cerise sur le gâteau : la piscine couverte. Je recommande le domaine de la Tremblaye, et encore merci Cyril

Envoyé le 09/07/2020
  • Valérie

Valérie Lecomte · Marié(e) le 30/09/2019

Mariage 05/10/2019

Excellent choix pour notre mariage : accueil, organisation, repas, ambiance, tout a été très réussi. Un grand merci pour nous avoir fait vivre ce bel événement

Envoyé le 22/10/2019

Belessort Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14 septembre 19

Un domaine magnifique pour mon mariage.
    Je recommande.
    Des prestations à la hauteur du domaine.

Envoyé le 16/10/2019

Keshia Zarcher · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Keshia & Teddy

Très beau domaine, avec un service de qualité, les nombreux couchages sont un vrai plus ainsi que la piscine, nos invités étaient ravis. Cyril est un hôte accueillant, disponible, à l’écoute et un très bon animateur. Je recommande fortement ce lieu ainsi que ses prestataires !
    Nous avons passés un week-end inoubliable

Envoyé le 08/09/2019
  • Mootien

Valou Pap's · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 août 2019

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 au domaine de la Tremblaye et ce fut tout simplement parfait. Il y avait tout sur place ce qui est très pratique (nappes, serviettes de table, jolies vaisselles, tireuse à bière, chaises pour la cérémonie laïque...).

Le domaine est magnifique, fleuri et décoré avec soin. Les dortoirs et la piscine sont un vrai plus pour tout le monde.
    Nous avons pu décorer les différentes salles et le kiosque à notre image.
    Dans chaque chambre, nous avions des bouteilles d'eau.

Cyril et son équipe ont su être à l'écoute de nos envies et réactifs.

Le DJ, Yannick a tout mis en œuvre pour que la soirée se passe au mieux. Il dispose de tout le matériel nécessaire dont les jeux de lumière.
    Il a passé des musiques traditionnelles mauriciennes et malgaches sans rechigner. Il y en avait pour tous les goûts.

Les babysitters étaient attentives et agréables. Les parents ont pu laisser leurs enfants sans aucune appréhension.

Les serveurs étaient disponibles et amiables. Leur tablier et leur badge ajoutaient une certaine classe au service.

Les repas étaient servis chauds et très bien présentés. Nous avons pu profiter du vin d'honneur car nous étions toujours servis en premier. Cette attention est très bien pensée.

Les coiffeuses du salon Styl'nath recommandé par Cyril étaient accueillantes et agréables. Elles ont réussi à détendre l'atmosphère pour me faire oublier mon stress.

Cyril s'est montré très disponible et a su s'adapter pour que notre mariage soit l'un des plus beau jour de notre vie.  Il a su nous conseiller sans s'imposer.

Nous recommandons sans hésitation ce domaine pour un mariage ou pour tout autre événement.

Merci encore à Cyril et toute son équipe.

Valérie et Alexandre

Envoyé le 30/08/2019
  • Samanta

Samanta Lecourbe · Marié(e) le 20/04/2019

Mariage magique

Cyril et son équipe sont dispos mais discrets. Nous avons passé un moment inoubliable ! Grâce à eux, nos invités ont passé un excellent week-end et notre mariage a été magique.
    Mille mercis.

Envoyé le 25/04/2019
  • Fanny

Fanny Gerault · Marié(e) le 15/09/2018

Toute l’équipe du domaine de la Tremblaye a rendu notre mariage extraordinaire, c’est bien organisé pour que vous ayez le moins de choses à faire et que vous profitiez au maximum de ce jour extraordinaire.

Envoyé le 17/10/2018

Elodie Cochelin · Marié(e) le 25/08/2018

Recommande

Merci au Domaine de la Tremblaye pour ce magnifique week-end de mariage. C'est aussi grâce à Cyril et son équipe que nos invités se souviendront de notre mariage... Nous recommandons ce lieu à tout le monde.

Envoyé le 27/08/2018

Seille · Marié(e) le 21/07/2018

Idéal pour un superbe mariage

Tous nos invités ont adoré, c'est un lieu magique pour un week-end festif entre amis/famille qui restera inoubliable !
    C'est un corps de ferme rénové.
    Nous l'avons choisi pour un mariage "clé en main".
    Le lieu permet de loger jusqu'à 50 personnes, en gîte, sans compter la possibilité des tentes pour dormir à la belle étoile ! Les chambres sont très bien : propres et pratiques !
    La piscine couverte ou ouverte à la demande a été appréciée des enfants et des plus grands !
    Pleins d'options possibles selon le budget ! Le responsable du Domaine de la Tremblaye est une personne de confiance avec une énergie incroyable, qui a su nous faire passer une soirée inoubliable ! Nous étions détendus pour fêter notre mariage ! Idéal pour des invités qui sont parents, car plein de bons plans pour animer et faire passer un bon week-end également aux plus petits !
    Du vin d'honneur au dessert ( + les ateliers/ boisson/vins/champagne) un régal !
    Merci encore à toute l'équipe.

Envoyé le 22/07/2018