Domaine de la Tremblaye

Domaine de la Tremblaye 4
Domaine de la Tremblaye 5

Belessort Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14 septembre 19

Un domaine magnifique pour mon mariage.
    Je recommande.
    Des prestations à la hauteur du domaine.

Le mariage de Belessort Elodie et Domaine de la Tremblaye 6
    Le mariage de Belessort Elodie et Domaine de la Tremblaye 7
    Le mariage de Belessort Elodie et Domaine de la Tremblaye 8
    Envoyée le 16/10/2019

Keshia Zarcher · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Keshia & Teddy

Très beau domaine, avec un service de qualité, les nombreux couchages sont un vrai plus ainsi que la piscine, nos invités étaient ravis. Cyril est un hôte accueillant, disponible, à l’écoute et un très bon animateur. Je recommande fortement ce lieu ainsi que ses prestataires !
    Nous avons passés un week-end inoubliable

Le mariage de Keshia Zarcher et Domaine de la Tremblaye 9
    Le mariage de Keshia Zarcher et Domaine de la Tremblaye 10
    Le mariage de Keshia Zarcher et Domaine de la Tremblaye 11
    Envoyée le 08/09/2019
  • Mootien

Valou Pap's · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 août 2019

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 au domaine de la Tremblaye et ce fut tout simplement parfait. Il y avait tout sur place ce qui est très pratique (nappes, serviettes de table, jolies vaisselles, tireuse à bière, chaises pour la cérémonie laïque...).

Le domaine est magnifique, fleuri et décoré avec soin. Les dortoirs et la piscine sont un vrai plus pour tout le monde.
    Nous avons pu décorer les différentes salles et le kiosque à notre image.
    Dans chaque chambre, nous avions des bouteilles d'eau.

Cyril et son équipe ont su être à l'écoute de nos envies et réactifs.

Le DJ, Yannick a tout mis en œuvre pour que la soirée se passe au mieux. Il dispose de tout le matériel nécessaire dont les jeux de lumière.
    Il a passé des musiques traditionnelles mauriciennes et malgaches sans rechigner. Il y en avait pour tous les goûts.

Les babysitters étaient attentives et agréables. Les parents ont pu laisser leurs enfants sans aucune appréhension.

Les serveurs étaient disponibles et amiables. Leur tablier et leur badge ajoutaient une certaine classe au service.

Les repas étaient servis chauds et très bien présentés. Nous avons pu profiter du vin d'honneur car nous étions toujours servis en premier. Cette attention est très bien pensée.

Les coiffeuses du salon Styl'nath recommandé par Cyril étaient accueillantes et agréables. Elles ont réussi à détendre l'atmosphère pour me faire oublier mon stress.

Cyril s'est montré très disponible et a su s'adapter pour que notre mariage soit l'un des plus beau jour de notre vie.  Il a su nous conseiller sans s'imposer.

Nous recommandons sans hésitation ce domaine pour un mariage ou pour tout autre événement.

Merci encore à Cyril et toute son équipe.

Valérie et Alexandre

Le mariage de Valou Pap's et Domaine de la Tremblaye 12
    Envoyée le 30/08/2019
  • Samanta

Samanta Lecourbe · Marié(e) le 20/04/2019

Mariage magique

Cyril et son équipe sont dispos mais discrets. Nous avons passé un moment inoubliable ! Grâce à eux, nos invités ont passé un excellent week-end et notre mariage a été magique.
    Mille mercis.

Le mariage de Samanta Lecourbe et Domaine de la Tremblaye 18
    Envoyée le 25/04/2019
  • Fanny

Fanny Gerault · Marié(e) le 15/09/2018

Toute l’équipe du domaine de la Tremblaye a rendu notre mariage extraordinaire, c’est bien organisé pour que vous ayez le moins de choses à faire et que vous profitiez au maximum de ce jour extraordinaire.

Envoyée le 17/10/2018

Elodie Cochelin · Marié(e) le 25/08/2018

Recommande

Merci au Domaine de la Tremblaye pour ce magnifique week-end de mariage. C'est aussi grâce à Cyril et son équipe que nos invités se souviendront de notre mariage... Nous recommandons ce lieu à tout le monde.

Le mariage de Elodie Cochelin et Domaine de la Tremblaye 19
    Le mariage de Elodie Cochelin et Domaine de la Tremblaye 20
    Le mariage de Elodie Cochelin et Domaine de la Tremblaye 21
    Envoyée le 27/08/2018

Seille · Marié(e) le 21/07/2018

Idéal pour un superbe mariage

Tous nos invités ont adoré, c'est un lieu magique pour un week-end festif entre amis/famille qui restera inoubliable !
    C'est un corps de ferme rénové.
    Nous l'avons choisi pour un mariage "clé en main".
    Le lieu permet de loger jusqu'à 50 personnes, en gîte, sans compter la possibilité des tentes pour dormir à la belle étoile ! Les chambres sont très bien : propres et pratiques !
    La piscine couverte ou ouverte à la demande a été appréciée des enfants et des plus grands !
    Pleins d'options possibles selon le budget ! Le responsable du Domaine de la Tremblaye est une personne de confiance avec une énergie incroyable, qui a su nous faire passer une soirée inoubliable ! Nous étions détendus pour fêter notre mariage ! Idéal pour des invités qui sont parents, car plein de bons plans pour animer et faire passer un bon week-end également aux plus petits !
    Du vin d'honneur au dessert ( + les ateliers/ boisson/vins/champagne) un régal !
    Merci encore à toute l'équipe.

Envoyée le 22/07/2018

Clement Vigoureux · Marié(e) le 09/06/2018

Week end très agréable à La Tremblaye

Le personnel est compétent et professionnel, toujours à l'écoute des remarques et de plus réactif. Et une attention particulière pour Cindy.
    Le cadre du domaine est impeccable, même par temps de pluie. Les trois salles, la piscine, les jardins et la cour sont très agréables.
    Pour profiter pleinement, prévoyez un maximum de 80 convives pour la salle de réception.
    La quantité de couchages sur place en gîte est intéressante pour recevoir ses invités et profiter du week-end. Un bémol pour les couchages sous tentes est à noter quand même.
    En conclusion, nous ne regrettons pas notre choix qui a fait l'unanimité chez nos convives.

Envoyée le 13/06/2018

Anne · Marié(e) le 02/06/2018

Un domaine génial... Vous ne vous occupez que de vous marier !

Un lieu superbe, la possibilité de loger tous les invités. Tout le monde a été ravi du Domaine et de ses prestations. Cyril est aux petits soins pour que tout soit parfait.
    Un grand merci pour avoir contribué à faire de ce week-end un moment merveilleux qui a donné à plusieurs de nos invités... L'envie de se marier !

Le mariage de Anne et Domaine de la Tremblaye 22
    Envoyée le 03/07/2018
  • Duplaga

Potier Cindy · Marié(e) le 26/05/2018

Mariage au Domaine de la Tremblaye

Notre mariage s'est déroulé à la perfection. Le gérant du lieu a su répondre à toutes nos attentes et a pallié à tous les petits problèmes que nous avons pu rencontrer.
    Le lieu est magnifique et les prestations proposées sont d'un bon rapport qualité/prix. Toute l'équipe est au top. On recommande.

Envoyée le 30/05/2018