Avis de Domaine de Petiosse

Domaine de Petiosse

Domaine de Petiosse

Saint-Julien-en-Born, Landes

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Marie H. Envoyé le 03/10/2022

Paradis champêtre

Dans un cadre bucolique, champêtre, avec un personnel attentionné, lieu idyllique
    Estelle Envoyé le 21/09/2022

Wahou !

Endroit parfait pour célébrer son mariage sur un week end, le lieu est magnifique et nous a permis de passer un moment hors du temps. Il est sublimé par la décoration de HUG . Merci à l’équipe du domaine pour son accompagnement sur le plus beau week end de notre vie.
    Estelle et Romain. Mariage du 10/09/22.
  • Grégoire
    Grégoire P. Envoyé le 05/09/2022

On recommande chaudement !

Nous avons eu la joie de nous marier au Domaine de Petiosse au mois de juillet 2022. Quatre jours idylliques, tant Florence et son équipe nous ont accompagné pour l'organisation. Nous avons pu profiter sereinement d'un lieu absolument magnifique, et l'accueil y est parfait. Toute l'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme et se met en quatre pour faire de cet événement si particulier un grand moment. Rien n'est laissé au hasard et tout est décoré avec un beaucoup de goût. Nous en garderons un souvenir impérissable, un immense merci !

• Sarah
    Sarah L. Envoyé le 15/07/2020

Magnifique !

Nous nous sommes mariées le 4 juillet 2020 dans ce lieu absolument magnifique. Florence, la propriétaire, fait preuve de beaucoup de gentillesse et surtout d'un grand professionnalisme. Elle nous a accompagnés et rassurés tout le long, même lors de nos inquiétudes liées au covid. Jusqu'au dernier moment, nous ne savions pas si nous pourrions nous marier, mais elle nous a soutenus jusqu'à la fin et nous a convaincus de patienter au maximum. Et grâce à elle, nous avons pu nous marier ce jour là comme prévu. Les logements sont spacieux et très beaux et le domaine est incroyable. Tous nos invités ont été épatés (et quel magnifique temps nous avons eu en plus).

Réponse de Domaine de Petiosse:

Merci Sarah et Laure.
    Un grand merci pour votre gentil message. C'était un plaisir de vous accompagner dans votre projet . Vous serez toujours les bienvenues au Domaine de Petiosse.
    Bien à vous.
  • Romain
    Romain P. Envoyé le 02/08/2019

Un lieu unique et parfait pour un mariage

Nous recommandons fortement. Ce lieu magnifique. En plus d’être un lieu de réception, c’est aussi un site qui permet de loger quelques proches. Service de qualité, petites attentions et préparation/explications pour que tout se passe à merveille, ce qui a été le cas. Florence et son équipe ont fait le nécessaire pour que nous soyons presque comme chez nous. Merci !
  • Gaelle
    Gaelle C. Envoyé le 04/12/2018

Un lieu nature et superbe

Nous nous sommes mariés en octobre au domaine de Petiosse. Ce lieu est vraiment sublime, nos invités étaient ravis et toute l'équipe nous a accompagnés avec gentillesse et grand professionnalisme pour que nous gardions de cette journée un souvenir inoubliable. Merci Florence, merci Gilles, merci à toute l'équipe !
    Martageix Envoyé le 18/07/2017
    Amoureux des Landes nous avons eu la chance de pouvoir fêter notre mariage au Domaine de Petiosse et nous sommes vraiment enchantés. Du cocktail à la soirée, tout c'est très bien déroulé. Nous appréhendions les contraintes sonores imposées par les propriétaires mais l'orchestre au cocktail et le Dj ont été professionnel et nous avons vécu cette soirée comme n'importe laquelle.
    Notre entourage a été bluffé par le domaine qui dégage beaucoup de charme. Nous avons été très touchés par les nombreux compliments.
    Un grand merci aux propriétaires et à nos prestataires qui ont été top. Grâce à eux, notre mariage restera inoubliable !
  • Celine
    Celine A. Envoyé le 10/07/2017
    Le Domaine de Petiosse répondait à nos attentes. Quand nous avons visité le site, nous sommes tombés sous le charme du lieu. Au milieu des pins, comme je le souhaitais. La salle de réception ouverte sur l'extérieur n'a besoin que de peu de décorations.
    Florence, la propriétaire du site, nous a accompagnés dans la préparation de notre mariage et a pu nous conseiller des prestataires et des lieux d'hébergements supplémentaires pour nos invités.
    Notre mariage a été une réussite et nos invités étaient aussi conquis que nous par le Domaine de Petiosse.