Avis de Domaine de Puyharas

Domaine de Puyharas

Domaine de Puyharas

Banon, Alpes-de-Haute-Provence

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Camille A. Envoyé le 19/09/2023

Mariage en septembre

Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Le domaine est grand, de pouvoir loger tous nos invités étaient un grand plus très appréciés par ces derniers. Il y a de nombreux endroits pour faire des cérémonies laïques et la piscine le lendemain de la soirée est très agréable.

Les propriétaires sont très aidant et très gentils. Ils ont l'habitude des événements et sont de très bons conseils. Un très grand merci à eux !!

Merci Camille et Arthur.
    Nous sommes heureuses que votre mariage ait pu se dérouler comme vous le souhaitiez malgré le temps capricieux.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Aurelie-Lucas
    Aurélie Envoyé le 30/09/2023

Super lieu et contact agréable

Nous avons réservé le domaine du Puyharas en juillet 2022, pour notre mariage de septembre 2023. Jordane et Blandine sont très agréables, le contact est facile, et tout est bien organisé, ce qui met en confiance. Elles sont aussi très réactives par mail. Nous avons adoré les lieux, et nos invité·e·s aussi. Beaucoup de couchages, l'ensemble est bien entretenu, et le lieu est agréable. L'espace d'un weekend, nous avons pu nous approprier les lieux et nous y sentir bien. Notre mariage a été magnifique, et nous en garderons un souvenir magique. Je vous recommande vivement le domaine de Puyharas.

Réponse de Domaine de Puyharas:

Merci Aurelie et Lucas pour ce chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre jour.

• Manon
    Manon G. Envoyé le 17/07/2023

Lieu coup de cœur

Grâce à la magie de ce lieu nous avons eu un mariage parfait, nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans le domaine et tout était parfait. Jordane et Blandine les propriétaires sont très accueillantes, toujours là quand on a besoin d’aide, simple et adorable.
    Merci à vous, vous avez fait de notre week-end un moment inoubliable !
    Je vous recommande ce lieu a 1000%

Réponse de Domaine de Puyharas:

Merci Manon et Antoine pour votre joli commentaire. Vous êtes adorables tout comme votre famille et vos amis! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs !
  • Elise
    Elise G. Envoyé le 25/04/2023

Un domaine exceptionnel pour un week-end inoubliable

Le domaine de Puyharas est un endroit magique, à la fois sublime et très pratique (nous avons pu héberger très confortablement nos 60 invités). L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de Jordane et Blandine sont à souligner. Merci pour ces merveilleux souvenirs !

Réponse de Domaine de Puyharas:

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre douceur.
    Je vous souhaite belle vie ensemble !
  • Maeva
    Maeva D. Envoyé le 17/09/2022

Mariage de Maéva & Mickaël - septembre 2022

Nous souhaitons remercier Jordane pour ce merveilleux domaine qui nous a permis de nous marier entourés de nos familles et de nos amis ce mois de septembre 2022.
    Ce lieu champêtre est juste génial avec ce smurs de pierres, son calme et toutes ses possibilités d'aménagement.
    Le lieu est juste parfait car nous avons pu accueillir nos 50 invités sur tout le weekend avec chacun son petit gîte et sa chambre, toutes très bien équipées.
    Encore un énorme merci à Jordane et sa maman !

Réponse de Domaine de Puyharas:

Un immense merci à vous deux pour ce joli retour. pour vos sourires et votre bonne humeur.
    Nous vous souhaitons une belle vie ensemble !
    Pierre Envoyé le 25/09/2022

Mariage sur 2 jours

Nous avons été ravi de la prestation proposée. Le lieu est superbe avec une vue exceptionnelle pour les photos. De beaux espaces verts. Location dès le vendredi après-midi jusqu'au dimanche fin de journée. Tous nos invités étaient logés sur place ce qui était un grand confort pour nous.
    Excellente réactivité à nos questions et surtout beaucoup de flexibilité et d'adaptation.
    Nous vous remercions, nous avons passé un superbe mariage également grâce à vous.
  • Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 11/08/2022

Un rêve éveillé!

Nous avons vécu un rêve éveillé durant tout notre séjour! Le domaine est incroyable et que dire de Jordane, sa maman, sa fille... On aurait jamais pu rêver mieux!
    Nous vivons à l'étranger et avons dû réserver tous les prestataires de notre mariage sans être sur place ni pouvoir visiter, goûter, etc.. Jordane a été d'une aide incroyable et tellement dispo pour répondre à toutes nos questions!
    Nous recommandons ce lieu les yeux fermés! Tous nos invités se sont sentis en vacances et n'avaient aucune envie de repartir. On a même décidé avec nos amis de revenir y fêter nos anniversaires de mariages tous les 5ans! :-)
    Ce lieu est vraiment magique, on en a encore des étoiles dans les yeux.
    Merci vraiment à toi Jordane de nous avoir permis de vivre un rêve éveillé!
    Des bisous du Québec, Mél et Flo

Réponse de Domaine de Puyharas:

Merci merci à vous deux !
    Nous avons été heureuses de pouvoir vous recevoir dans de si bonnes conditions après ces deux années d’incertitude.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur !
    À dans 5 ans avec plaisir !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle M. Envoyé le 30/06/2022

Un lieu magique et hors du temps !

Nous nous sommes mariés à la fin du mois de mai au Domaine de Puyharas. Le lieu est génial, champêtre, en pleine Provence : on s'y est sentis chez nous en un instant. Jordane et sa maman nous ont accueillis dans les meilleures conditions qui soient, ont été disponibles à toute heure pour répondre à nos questions et nous aider à rendre le jour de notre mariage parfait. Le lieu est idyllique, et permet de loger tout le monde, dans des petites maisons remplies de caractère. Tous nos invités ont pu avoir leur chambres individuelles ou familiales, et ont été aussi émerveillés par le lieu que nous. La piscine et le jardin immense laisse énormément de liberté pour l'organisation du mariage, il est difficile de choisir un lieu pour organiser la cérémonie laïque ou le cocktail tellement les possibilités sont chouettes et nombreuses !
    Nous avons organisé notre mariage sur plusieurs jours, nous avons ainsi pu profiter de nos invités et du lieu comme il se doit, de la piscine magnifique, du terrain de tennis, et de l'espace qui nous a permis aussi de jouer en famille et entre copains une fois la journée officielle du mariage passé. Un énorme merci pour ce lieu qui a dépassé toutes nos attentes ! Des que nous pourrons, nous reviendrons louer un gite au Domaine de Puyharas pour retrouver ce moment et ce lieu hors du temps !

Réponse de Domaine de Puyharas:

Un immense merci Emmanuelle pour ce superbe commentaire qui décrit parfaitement les possibilités qui s’offrent à nos mariés. Cette petite semaine passée avec vous fût un grand plaisir partagé.
    Vous, votre maman et vos amis sont adorables, merci pour le grand respect que vous avez eu pour notre lieu.
    Nous espérons vous revoir bientôt !
    Bel été à vous deux et surtout une belle vie ensemble les amoureux !
  • Mélanie
    Mélanie K. Envoyé le 21/05/2022

3 jours pour un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés en mai 2022 dans ce magnifique domaine, sous un magnifique soleil, avec de magnifiques invités et une ambiance magnifique.... Ai-je dit que c'était magnifique ?!
    Nous aurions aimé rester quelques jours de plus afin de profiter de ces instants précieux ! Merci aux propriétaires Jordane et sa maman pour leur accueil !

Réponse de Domaine de Puyharas:

Magnifique commentaire ;-) pour un magnifique mariage tout en élégance !
    Merci beaucoup à vous M&X !