Avis de Domaine de Saint Amand

Domaine de Saint Amand

Cambes, Gironde

Myriam Marié(e) le 02/07/2022

Un domaine magique

Ce domaine est magnifique. Trois jours de parenthèse enchantée. Sarah est vraiment agréable et disponible. Le beau temps et le lieu ont fait de notre mariage une journée d'exception.
  • Math
    Mathilde B. Marié(e) le 28/05/2022

Mariage 28 mai 2022

Nous avons eu le coup de cœur pour le domaine dès la première visite. Tout était là : le charme du lieu, la vue, le cadre, les vignes… ce que nous recherchions pour notre mariage bohème champêtre !
    De plus, Sarah est une professionnelle en or : disponible, bienveillante, à l’écoute et avec de bons conseils. Ses vins sont également excellents !
    Bref, nos invités et nous mêmes ne pouvions rêver mieux pour ce jour unique ! Tout le monde a été ravi, les retours ont été parfaits.
    Nous recommandons les yeux fermés et referons appel à Sarah pour une prochaine occasion !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Chloé B. Marié(e) le 21/05/2022

Mariage de rêve

Quel plaisir d'avoir pu organiser notre mariage dans ce magnifique lieu. Les vignes la vue ont séduit nos invités
    Sarah nous a accompagnés avec sa gentillesse pour cette journée inoubliable.
    Nous pouvons que vous conseiller ce lieu idéal pour votre mariage. Encore merci Sarah, nous nous reverrons dans le gite c'est sûr.
  • Anaïs
    Anaïs L. Marié(e) le 02/10/2021

Familial et charmant

Nous avons passé un fabuleux week-end au domaine de Saint Amand. Nos invités ont été ravis du cadre et du lieu. La location du vendredi soir au lundi matin avec cuisine équipée nous a permis de recevoir nos invités venus de loin dès le vendredi soir jusqu'au dimanche ce qui était très appréciable. Nous recommandons vivement le domaine. Merci à Sarah pour son accueil et sa disponibilité.
  • Loue
    Laure C. Marié(e) le 07/08/2021

Un lieu unique pour un mariage unique

Pour un mariage intime, le Domaine de Saint Amand est l'adresse idéale ! Cette jolie bâtisse en pierre est remplie de charme, offre une vue magnifique sur le vignoble. On peut d'ailleurs y déguster les vins produits sur place (qui au passage sont excellents).
    Tout était parfait, sans parler du gite, de la piscine et de la suite nuptiale à disposition ! Un lieu qui a su sublimer notre union.
    Nous tenons à remercier Sarah pour sa gentillesse, sa disponibilité et son accueil lors de nos visites. Nous ne manquerons pas de recommander cette pépite !
  • Diane
    Diane P. Marié(e) le 24/10/2020

Domaine magique

Nous avons réservé le domaine à moins de 15 jours du mariage suite aux différentes annulations à cause du covid.
    Grâce à la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire le mariage a bien eu lieu.
    Nous pouvons que vous conseiller le domaine pour son côté charmant et authentique. Le gîte et les couchages font toute la différence !
    Vous serez certains d'y trouver accueil chaleureux et professionnalisme !
  • Eva
    Eva Marié(e) le 10/10/2020

Un lieu magique

Nous avons choisis le domaine de Saint Amant car nous souhaitions un lieu intimiste, loin de tout et surtout avec quelques couchages pour nos amis. C'était parfait ! Entre la salle, les vignes et le jardin, nous avons tout adoré !
    La propriétaire a été très disponible et adorable !
    Julien Marié(e) le 17/08/2019

Nous avons passé un magnifique mariage sur le Domaine de Saint Amand, au cœur des vignes dans un cadre splendide.
    Mille mercis à la propriétaire pour sa disponibilité et son enthousiasme. Tout a été fait pour nous faciliter les choses au fil des semaines.
    Le cadre est splendide et la demeure magnifique. L'extérieur est idéal pour un apéritif ou cocktail dînatoire en fin de journée avec le soleil couchant. Une fois la nuit tombée nous avons profité de l'intérieur pour dîner et danser.
    L'intérieur est soigneusement décoré et très fonctionnel pour organiser une soirée de mariage. Le gîte est parfait aussi.
    Les prestations sont impeccables, le traiteur n'a eu aucun mal pour s'installer.
    Nous sommes restés tout le weekend en famille pour profiter après le mariage, piscine, barbecue et tranquillité, c'était vraiment parfait.
    Nous recommandons vivement ce domaine et sa propriétaire qui est aux petits soins.
    Merci pour tout. Julien et Stéphanie.
    Shamshaad H. Marié(e) le 27/07/2019

Un cadre exceptionnel pour un mariage de rêve

C’est un véritable coup de cœur, ce domaine est un petit bijou !
    Nous avons été séduits par le jardin avec piscine, donnant sur les vignes, idéal et très convivial pour le cocktail ou le repas du lendemain. La salle de réception est petite (nous avions 70 invités et la place pour une piste de danse), intimiste, mais a beaucoup de cachet, et convient donc parfaitement pour des réceptions et dîners.
    Sans compter la suite nuptiale (grande chambre avec lit très confortable, salle de bain et dressing) sublime à l’étage pour les mariés, ainsi que le gîte sur place qui peut servir pour les enfants et y loger 4 invités.
    Tous nous invités ont trouvé le lieu magnifique, il est à la fois convivial et très « cocooning », exactement ce que nous voulions pour notre mariage et nous ne pouvions rêver mieux !

Mme Simon et sa stagiaire sont d’une grande gentillesse, très accueillants, ils sont vraiment aux petits soins pour nous recevoir et organiser notre venue, et sont très flexibles sur les horaires d’état des lieux, ce qui nous a beaucoup facilité les choses.

Le vin du domaine est très bon, il a plu à tous nos invités.
    Nous sommes également passé par l’équipe pour la nounou pour s’occuper des enfants le jour de notre mariage. Rachel est une personne gentille, qui s’est parfaitement bien occupée de tous les enfants quel que soit leur âge. Les parents ainsi que les enfants ont été ravis de l’avoir à leurs côtés durant la soirée. Vous pouvez lui confier vos enfants sans la moindre hésitation, c’est une personne de confiance !

Mille mercis à toute l’équipe pour nous avoir permis de célébrer notre mariage dans ce cadre magnifique malgré les quelques averses, ce lieu est magique, nous y avons passé un week-end de rêve ! Nous y retournerons un jour c’est sûr !