Domaine de Saint Cassian

Domaine de Saint Cassian 2
Domaine de Saint Cassian 3

Clara Mastantuono · Marié(e) le 06 Octobre 2018

Très contente

La gérante s'est rendue disponible et réactive. Aucune fausse note. Je le recommande.

Envoyé le 19/12/2018

Bruno · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Mariage inoubliable

Nous avons fait confiance à Hélène et à son domaine et nous n'avons pas été déçus.
    Nos familles et amis ont été éblouis par le lieu et les prestations proposées.
    Nous nous sommes investis dans l’organisation afin que tout le monde réponde à nos attentes de mariés.
    Nous n'avons pas été déçus. Que ce soit le traiteur, le photographe ou le DJ, ils ont tous respecté nos choix d'organisation.
    Sans oublier Hélène et son personnel, qui ont été aux petits soins toute la journée jusqu'au lendemain matin.
    Merci pour tout. Allez y, sans hésitation.

Envoyé le 27/10/2018
  • Lora

Lora Menet · Marié(e) le 11 Août 2018

Domaine magique et idyllique

Nous nous sommes mariés le 11 Août 2018 dans ce magnifique domaine. La propriétaire est une grande gentillesse mais surtout très disponible tout en étant très très discrète.
    Nos invités ont été éblouis par la beauté du domaine et surtout par la super vue sur la Garonne pour le cocktail.
    Si vous souhaitez un endroit de rêve tout en simplicité, n'hésitez pas une seconde !

Domaine de Saint Cassian 4
    Domaine de Saint Cassian 5
    Domaine de Saint Cassian 6
    Envoyé le 20/08/2018
  • Krys

Krys · Marié(e) le 12 Mai 2018

3.2

L'animation musicale plombe tout !

Nous nous sommes mariés le 12 mai 2018. Le domaine est à couper le souffle, les jardins, les chambres tout y est impeccable !
    Les prestataires sont ici imposés. Nous avons apprécié le service du traiteur, La Gourmandière. Du cocktail jusqu'au buffet du lendemain, tout était parfait !
    Notre photographe, Alain, a été discret, professionnel et fort sympathique.
    En revanche, l'animation musicale ne vaut rien. Alexandre Egalité n'est pas à la hauteur de ce que l'on attendait d'un animateur.
    Par exemple, pas d'animation micro pour annoncer l'arrivée des mariés ou encore l'arrivée du gâteau, ou tout simplement de l'ouverture de la soirée dansante. Ainsi, notre soirée s'est conclue à 2h30, sans ambiance.

Il semble que la propriétaire ait connaissance qu'ici est proposé un service de DJ, c'est-à-dire, des passages de playlist, plats, insipides, sans convivialité et sans animation. Pour nous, l'animation de la soirée est aussi importante que la qualité du repas. Aussi, nous regrettons ce choix imposé, et nous vous conseillons de passer votre chemin !

Envoyé le 16/05/2018

Marina Carrier · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Nous nous sommes mariés le 29 juillet 2017. Tout était parfait : le domaine, magnifique, les partenaires (traiteur, DJ, photographe) et bien-sûr, Hélène. Confiez lui votre mariage et vous passerez le meilleur jour de votre vie. Merci pour tout.

Envoyé le 30/07/2017

Paula · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Prestataire très chaleureuse, disponible et à l'écoute. Lieu agréable et très accueillant , je le recommande pour la réussite de vos événements et pour le bien être de vos invités. Nous y avons passé deux journées exceptionnelles.

Envoyé le 27/07/2017

Réponse de Domaine de Saint Cassian:

Merci beaucoup à tous les deux et je suis ravie d'avoir un peu contribué à la réussite de ce bel événement.
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux et qui sait peut-être aurais-je le plaisir de vous revoir pour d'autres occasions...
    Bien cordialement, Hélène COURTES

Alexandre Paris · Marié(e) le 10 Juin 2017

Le Domaine de Saint Cassian est un endroit magique pour organiser son mariage.
    Au-delà d'un lieu, c'est l'investissement complet d'Hélène qui est mis à votre disposition, je recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 27/06/2017

Réponse de Domaine de Saint Cassian:

Merci Alexandre pour ces compliments et surtout merci à tous les deux pour votre présence au Domaine et du plaisir que vous nous avez fait partager.
    Tous mes vœux de bonheur et au plaisir peut être de vous revoir.
    Hélène Courtes

Aurélie Moretto · Marié(e) le 03 Septembre 2016

Un endroit fabuleux pour un jour inoubliable. Un professionnalisme de la part d'Hélène que vous ne trouverez pas ailleurs. Je recommande fortement ce lieu pour n'importe quelle cérémonie. Nous nous sommes mariés dans ce fabuleux domaine avec une cérémonie extérieure. Le site était à nous pour le weekend. Une discrétion de la part d'Hélène qui était très appréciable mais disponible à tout moment.

Envoyé le 15/03/2017

Johann Zani · Marié(e) le 25 Juillet 2015

Très beau domaine.
    Hélène est une personne à l'écoute, professionnelle, est très agréable.
    Super traiteur, le repas était excellent et le personnel était top.
    Idem pour la musique et super guitariste.
    Très beau mariage

Envoyé le 13/03/2017

Réponse de Domaine de Saint Cassian:

Merci Johann, je garde un très beau souvenir de vous deux et souhaite avoir peut-être le plaisir de vous revoir.

Hélène
  • O

Olivier · Marié(e) le 06 Juin 2014

Magnifique endroit et Hélène est une personne très professionnelle et sympathique ! Accueil chaleureux ! À recommander ! Nous sommes ravis d'avoir fait notre mariage dans un si beau cadre ! Je n'oublierai jamais ! Encore merci Hélène

Envoyé le 15/03/2017