Avis de Domaine de Saint Vigor

Saint-Vigor, Eure

• Jessica
    Jessica L. Envoyé le 17/06/2024

Lieu magique !

Par où commencez pour vous dire que nous avons vécu le mariage de nos rêves ?

Nous avons été conquis par le domaine dès les premières photos mais en vrai c’était encore mieux ! L’hésitation pour d’autres domaines n’a même pas eu lieu, c’était Saint-Vigor et pas un autre.
    Nous n’avons pas été déçus de notre choix, nous avons passé un magnifique week-end de mariage et recommandons à 1000% !

Les possibilités de couchages sur le domaine sont un vrai plus. Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres.

Anthony et Vincent sont très réactifs et serviables.

Encore merci pour tout !
    Jessica & Robin
  • Cristelle
    Cristelle D. Envoyé le 02/06/2024

Un écrin de charme et d’elegance

Aucun mot ne pourra refléter la qualité de ce domaine! Que ce soit l’accueil de Vincent et Anthony ou la beauté du site! En effet, la salle de réception est somptueuse, le parc de toute beauté, l’île est féerique , tout est agencé , décoré avec un goût certain et beaucoup d’élégance à l’instar des propriétaires qui nous chouchoutent avec discrétion et ont fait en sorte de tout orchestrer afin de nous permettre de profiter de notre journée ! Un grand merci d’avoir mis de la féerie dans ce jour inoubliable!
    On sera obligés de faire nos 10ans chez vous !
  • Morgan
    Morgan V. Envoyé le 17/05/2024

Un mariage extraordinaire

Vincent et Anthony ont été très chaleureux, disponible et très professionnel de l'organisation jusqu'au jour J de notre mariage du 4 Mai 2024. Oui même à 21h30, Vincent et Anthony sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous voulions de la qualité pour notre mariage, Vincent et Anthony nous ont conseillé leurs prestataires. Les prestataires retenus pour le jour J ont fait de notre jour le plus beau de notre vie. La salle de réception était magnifique, spacieuse. Elle a une petite salle de jeu pour enfant. Les chambres étaient magnifiques, propres. Notre mariage s'est très bien déroulé. Nous recommandons à 100% le Domaine de Saint Vigor.

• Juliette
    Juliette L. Envoyé le 28/04/2024

Mariage Yann et Juliette

Nous avions repéré le Domaine de St Vigor sur photos et nous avons été conquis dès la première visite. Le lieu est absolument magnifique, que ce soit le parc, la presqu'île entourée de la rivière, la salle de réception, ou bien les bâtiments abritants les chambres, le charme est absolument partout. Tous nos convives ont été subjugués par l'endroit qui se prête merveilleusement bien pour un mariage : cérémonie laïque au bord de l'eau, vin d'honneur dans le parc et dîner dans une très jolie bâtisse en pierre (avec mezzanine pour les enfants et accès PMR). Un grand merci également à Anthony et Vincent qui font tout pour que ce jour unique dans nos vies se déroule à la perfection.

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Chère Juliette, cher Yann, Merci encore de nous avoir fait confiance pour célébrer votre mariage au Domaine. Nous sommes enchantés que vous et vos convives aient apprécié l'environnement du Domaine, la restauration de ses bâtiments et ses commodités. Vos remerciements nous concernant nous touchent particulièrement. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
  • Kit
    Kit K. Envoyé le 05/06/2024

Un rêve éveillé

Nous sommes tombés sous le charme du domaine et de ses propriétaires ! Notre mariage a été juste somptueux empreint d’élégance et de douceur car les prestations proposées sont juste sublimes le parc la salle de réception la presqu’île et tous les recoins plus magnifiques les uns que les autres ! Le tout orchestré avec classe et savoir vivre par les propriétaires ! Un grand merci
    Camille Envoyé le 01/11/2023

Magnifique !

La journée de mon mariage fut parfaite, sans stress et sans déconvenue. Le domaine de Saint Vigor est magnifique. Tous mes invités ont été conquis et ne m'ont cessé de me le dire pendant la soirée et même après.
    Vincent a su trouver les mots mais également des solutions pendant les préparatifs pour nous accompagner avec bienveillance.

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Chère Camille, cher Nicolas, Le temps passe et nous nous souvenons encore du plaisir que nous avons eu à vous accompagner dans la préparation de votre mariage. Notre bienveillance n'a eu d'égal que votre gentillesse. Nous vous souhaitons à vous et aux enfants une vie remplie de bonheur. Bien à vous.
  • Papatya
    Papatya C. Envoyé le 19/09/2023

Domaine magnifique

Nous nous sommes mariés au domaine Saint Vigor ce week-end. Ce lieu est un havre de paix. La salle est très belle. Notre mariage a été une grande réussite et nous avons reçu énormément d'éloges. Les propriétaires du domaine, Vincent et Anthony, sont extraordinaires. Leur rôle ne s'est pas limité à responsable de domaine. Ils ont été de grands conseils pour la préparation de mon mariage, un vrai bras droit pour moi, très arrangeant. Et cela fait du bien de voir des personnes très humaines et bienveillantes. Je me suis sentie à l'aise avec eux et dans leur domaine. Nous sommes très heureux de notre mariage passé dans ce domaine. On recommande à 1000 pour 100. En espérant vous revoir. Mickaël et Papatya

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Chère Papatya, Cher Mickaël, il n’y a pas de mot pour expliquer comment et pourquoi nous nous sommes, naturellement et avec un énorme plaisir, tant investis dans la préparation de votre mariage. Vous nous avez fait confiance et forcément, on ne pouvait pas vous faire défaut ! Mission réussie donc, quelle belle rencontre que la vôtre ! chaque mariage est unique et nous cultivons cette particularité en nous adaptant aux besoins et envies des mariés. Mille mercis pour votre superbe commentaire et votre reconnaissance. A très bientôt et encore une fois tous nos vœux de bonheur et de longue vie. Chaleureusement. Anthony et Vincent
    Jean N. Envoyé le 19/09/2023

inoubliable

Pas de mot suffisant pour expliqué l'émotion que nous donne le domaine,
    tellement émouvant par son ile, tellement agréable par l'imposante bâtisse qui nous entoure et nous protège, un travail de qualité qui est donné par les propriétaire, que se soit de la propreté a la qualité des chambre du couchage de la prestation,
    un grand merci pour ce Week end inoubliable

Chère Caroline, Cher Jean-Nicolas,
    Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d’avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction. Quel honneur d’avoir participé à
    votre mariage, c’est un moment si particulier ! Vous vous êtes investis dans la préparation de ce grand moment avec tant d'énergie : le rendu est magnifique. De votre décoration de la salle, à la cérémonie laïque sur l'ile, en passant par un très bel échange des voeux ! Merci de nous avoir fait confiance, merci d'avoir mis si bien en valeur le Domaine, merci pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons une très belle nouvelle vie à deux !
    Bien à vous,
    Anthony et Vincent
    Laurène F. Envoyé le 10/09/2023

Nous avons eu un coup de cœur pour le domaine dès notre visite, et nous sommes encore émerveillés par les lieux. Merci à Anthony et Vincent pour leur disponibilité et leur aide. Leur liste de prestataires, et leurs recommandations, nous ont beaucoup aidé, et nous avons bien fait de leur faire confiance ! Tout le monde a adoré le domaine. Insonorisation au top, domaine magnifique, installations et chambres parfaites.
    Laurène et Nicolas

Chère Laurène, Cher Nicolas,
    Avant toute chose, nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. DSV, ceux sont les initiales du Domaine et c'est aussi 3 lettres pour 3 mots qui caractérisent nos valeurs : Discrets, Serviables, Vrais. Nous sommes comblés que vous ayez apprécié nos conseils et aussi les prestataires du Domaine en qui nous avons une très grande confiance. Merci encore de nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons plein de belles choses pour l'avenir. A très bientôt, nous l'espérons. Anthony & Vincent
    Manal Envoyé le 10/10/2023

Très joli !

Nous avons été ravis, mon époux et moi, d'avoir choisi ce lieu pour fêter notre union.
    On a eu des retours positifs de tous nos invités qui ont en profité aussi pour prendre de belles photos en souvenir de ce moment spécial sur l'île où s'est déroulé la cérémonie, et c'était magique !
    Les propriétaires sont super, à l'écoute et toujours là au service des mariés.
    Le nombre de couchage était la cerise sur le gâteau qu'on cherchait car on a pu loger famille et amis sans souci.
    Nous en gardons de très beaux souvenir et surtout des photos de couple magnifiques !