Avis de Domaine de Saint Vigor

Saint-Vigor, Eure

4.9

Flora L. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage 04/09

Le domaine est magnifique tant en intérieur qu'en extérieur et propose des chambres raffinées et décorées avec soin. L'ensemble des invités de notre mariage était ravi quant à nous nous avons pu avoir le mariage escompté et nous aurons à coup sûr des photos magnifiques au vue du lieu.

Je recommande à 100% ce lieu et vous pourrez compter sur Vincent l'un des propriétaires pour vous aider à faire de votre week-end celui dont vous rêviez.

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant le Domaine pour votre mariage. Nous avons eu plaisir à vous apporter tout notre support pour que ce jour soit le vôtre. Nous vous présentons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
  • Dorothée
    Dorothée L. Marié(e) le 28/08/2021

Domaine de rêve

Nous étions tombés amoureux du domaine de Saint-Vigor pour notre mariage et n’avons pas regretté notre choix. Le jardin était splendide, la salle magnifique, la petite île sur l’Eure a accueilli notre cérémonie laïque dans un cadre idyllique. Vincent et Anthony sont des gérants adorables, conciliants, leur aide a été très précieuse. Les gîtes sont très propres et ont permis de loger une bonne partie de la noce. Nous n’aurions pas pu rêver mieux.

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Chère Dorothée, cher Jules. Merci de nous avoir fait confiance en choisissant le Domaine pour célébrer votre mariage. C'est un bonheur pour nous de voir que la magie du Domaine opère de la 1ère visite, aux suivantes et jusqu'au "Jour J". Nous avons à cœur que cet écrin accueille dignement les mariés et leurs invités. Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur. Anthony et Vincent
  • Dina
    Dina D. Marié(e) le 14/08/2021

Bien plus que 5 étoiles

Un grand merci à Anthony et Vincent d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie. Tout y était parfait, la salle, les gîtes et les extérieurs. Amis, famille et nous même avons été conquis par le cadre de ce domaine et le service de qualité, mais surtout par la bienveillance et la gentillesse de nos hôtes. Nous reviendrons pour des vacances cette fois-ci, c'est certain.

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Chère Dina, cher Bertrand. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Mettre à disposition un domaine entretenu, confortable et fonctionnel, être présents tout en restant discrets, conseiller et anticiper vos besoins, tel est notre engagement pour votre plus grand plaisir et ceux de vos invités.
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous vous adressons encore toutes nos félicitations et vous souhaitons une longue et heureuse vie ensemble. Vincent et Anthony
  • Melanie
    Melanie F. Marié(e) le 07/08/2021

Juste parfait

Merci a Vincent et Anthony pour ce magnifique endroit, le charme normand, les pierre et la rivière fond de ce lieux un pur Havre de paix. Mon mariage était magique grâce à votre professionnalisme et à vos conseils, continuez ainsi des belles années dans ce magnifique endroit vous attendent.

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Chère Mélanie, Cher Jordan. Merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre très beau témoignage. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour ce nouveau chapitre que vous allez écrire ensemble. De notre côté, nous aurons à cœur de continuer à accompagner les futurs mariés pour que, comme vous, ils vivent un mariage magique au Domaine et qu'ils puissent ravir leurs invités comme vous l'avez fait. Anthony et Vincent
  • Tiffany
    Tiffany Marié(e) le 17/07/2021

Un lieu sublime !

Merci à Vincent et Anthony pour leur accueil chaleureux. Nos invités ont eu des étoiles dans les yeux en voyant ce lieu sublime et "hors du temps". Un cadre idyllique pour une cérémonie laïque au bord de l'eau, une cour centrale avec un platane de 200 ans où il fait bon prendre le cocktail ou le déjeuner, entouré d'une magnifique demeure à colombages. La salle de réception moderne mais avec du charme grâce à son arche en pierre a été très agréable. Spacieux mais à la fois cosy, nous sommes vraiment tombés sous le charme de ce domaine. Grâce à ses gîtes bien aménagés et le dortoir, nos invités ont pu profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit. Merci à Vincent d'avoir été au petits soins pour nous : accueil des invités sur le parking, contrôle de la salle, aide pour l'installation et le rangement des chaises. Nous avons vécu un mariage magnifique grâce à vous! Nous vous souhaitons une bonne continuation, le domaine est vraiment exceptionnel ! Tiffany et Alexandre

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Merci pour ce très beau partage d'expérience. Merci à vous deux également et à tous vos témoins pour votre très bonne organisation et toutes vos idées. Cela a été un réel plaisir de vous aider à faire de votre mariage un moment inoubliable. Vous avez sublimé le Domaine avec votre décoration, vos animations et votre magnifique cérémonie laïque sur l'île. Vous avez su utiliser tous les espaces du Domaine et en faire profiter vos invités. Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle page que vous allez écrire à deux. Anthony
  • Guilluy
    Guilluy Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10 juillet 2021

Un grand merci à Vincent et Anthony pour leur professionnalisme et leur accompagnement dans la préparation et la réalisation de notre réception de mariage.
    Le domaine est tout simplement magnifique et la décoration des gîtes superbe.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre week end.
    Merci messieurs et à une prochaine fois sans aucun doute.

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Chère Carole, cher Mathieu. Nous vous remercions pour votre très beau témoignage. Nous avons coutume de dire que la satisfaction des mariés est notre plus belle récompense et vous le confirmons ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre mariage un moment chaleureux et de bonheur partagé avec vos invités. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et vous disons à bientôt avec grand plaisir !
  • Eucalize
    Francois R. Marié(e) le 19/06/2021

Superbe mariage au Domaine

Le Domaine de Saint-Vigor est magnifique, avec beaucoup de charme et très bien équipé. Les jardins du domaine, la rivière et les îles sont un cadre parfait pour un mariage romantique.
    Les gîtes sur le domaine nous ont permis de loger beaucoup de nos convives et de pouvoir profiter avec tout le monde jusque tard dans la nuit.
    Les propriétaires ont été avec nous très bienveillants et disponibles, répondant rapidement à nos nombreuses questions.

Un lieu parfait pour un mariage réussi.

Constance et François

Réponse de Domaine de Saint Vigor:

Chère Constance, Cher François.
    Nous vous remercions pour votre élogieux témoignage tant sur le Domaine que notre accompagnement. Sachez que notre engagement aussi bien pour la préparation de votre mariage que pour le jour même a été tout simplement à la hauteur de votre gentillesse, bienveillance et naturel. Nous avons été très heureux de pouvoir humblement contribuer à la réussite de votre mariage : ce fut un réel plaisir. Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez amplement. Très cordialement. Anthony et Vincent.