Domaine de Sarson

40 avis | Grignan (Drôme)

Avis de Domaine de Sarson

• Jeanne-Constance

Jeanne-Constance B. · Marié(e) le 24/08/2020

Un lieu sublime

Nous avons été ravis de célébrer notre mariage en aout 2020 dans ce magnifique domaine qui a également émerveillés nos invités ! Tout s'est passé mieux que ce que nous avions imaginé !
    Malgré les conditions sanitaires difficiles, les gérantes se sont montrées très réactives et professionnelles !
    Un grand merci pour l'accueil !

Envoyé le 07/11/2020

Jeanne-Constance,
    C'est un vrai plaisir de vous lire et nous sommes heureux que vous et vos invités aient été enchantés par le Domaine de Sarson. C'est un honneur pour nous d'avoir contribué à l'organisation de votre grand jour et nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite.

Bien à vous,
    L'équipe du Domaine de Sarson

Julie B. · Marié(e) le 13/07/2020

1.2

Attention au propriétaire

Nous nous sommes mariés le 13/07/2020 après deux ans et demi de préparatifs et les incertitudes liées au Covid. Nous sommes passés par tous les états et malheureusement, la direction du domaine nous a pas aidés à organiser sereinement les derniers mois de préparation.
    En effet, Y., le gérant du domaine, a décidé d’arrêter sa collaboration avec D. G., car ils n’avaient pas le même « état d’esprit commercial ». Nous avons vite compris son choix.
    Plusieurs nouveaux gérants se sont succédés en l’espace d’un mois mais personne n’est resté plus d’une semaine, car impossible de collaborer avec le propriétaire D.
    En effet, ce monsieur est insupportable sauf lorsqu’il fait la visite des lieux avec les futurs clients, afin de leur faire signer son contrat de 5 pages. Malgré que le domaine soit magnifique, cela enlève tout le charme des lieux.
    C’est un vrai homme d’affaire, il ne compatit pas du tout avec les mariés. Le jour de notre mariage il savait même pas qui nous étions, normal en même temps lorsqu’il fait enchaîner les mariages jours après jours (aussi bien la semaine, que le week-end). Attention également aux visites du domaine qui ont lieu durant votre mariage. Sur le contrat il est en effet noté que les visites sont autorisées à partir de 17 heures. Mais D. n’attend pas par courtoisie 17h10 afin que vous puissiez quitter les lieux sereinement. Non, à 17 heures il y a déjà plusieurs personnes qui sont là pour visiter. D. G. parle très mal à ses employés devant vous et vos invités. Il a disputé son employé, car il essayait de trouver une solution pour ouvrir le volet de la piscine qui était cassé. Et oui monsieur G. voulait qu'on se marie avec les piscines fermées. Par ailleurs, il se vante de réaliser le plus de mariages en France. Par contre lorsqu’il s’agit de vouloir reporter son mariage à une date ultérieure à cause du Covid, c’est impossible. Il nous a injuriés et raccrochés au nez. Il nous a obligés à nous marier ou à reporter le mariage en hiver ! Enfin bref, lieu très beau mais attention au propriétaire et son contrat !

Envoyé le 23/07/2020

Madame, Monsieur,

Je suis très surpris de cet avis négatif, mensonger, et malveillant.
    Il est vrai que je ne vous ai pas reconnu car tout simplement je ne vous avais jamais vu.
    Je vous rappelle que c’est votre « ami » Yohan, gérant d’une Société de DJ et de gestion de lieu de réception et qui gérait anciennement mon lieu, qui vous avait fait visiter le Domaine.
    Je vous rappelle aussi que vous avez pris les services d’une organisatrice wedding planer à votre mariage.
    Je ne vois pas comment humainement, vous pouvez juger une personne que vous ne connaissez pas et qui vous ne connait pas ?

Je trouve vraiment déplacé et triste que vous cherchiez à me nuire personnellement et nuire à ma société.
    Que vous déposiez un avis défavorable vous concerne, mais néanmoins vous restez seul responsable de vos allégations et dénigrements. Vos propos sont déplacés et mensongers.

Aucun gérant ne se sont succédés en l’espace d’un mois car j'ai toujours été le seul gérant de ma société.
    Je n’ai jamais mal parlé avec des employés travaillant au Domaine de Sarson, car tout simplement ma société n’a jamais eu d’employés qui travaillent sur le site du Domaine de Sarson (une entreprise s’occupe du ménage, puis une autre s’occupe de l’entretien paysager, puis une autre de la maintenance comme divers travaux et piscine).

Ceci étant dit, je me demande vraiment pourquoi vous exprimez autant de malveillance à mon égard et votre réelle motivation à entacher ce qui devrait être le plus beau jour de votre vie.
    Afin de rassurer les futurs mariés ayant lu l’avis négatif de J.et P., sachez que nous avons à ce jour engagé une procédure judiciaire à leur encontre pour avis diffamatoire.

Denis,
    Le propriétaire du Domaine de Sarson.
  • Mélanie

Mélanie L. · Marié(e) le 31/07/2019

Un domaine fantastique

Nous avons adoré ce lieu et nos convives étaient enchantés tout comme nous. Du début à la fin, nous en avons pris plein les yeux, et les chambres sont très agréables !
    Yohan a été très réactif et très professionnel, tant sur le domaine que sur sa prestation DJ.
    Nous regrettons quelques problèmes de communication entre les différents mariage qui se "croisent". Et nous nous sommes retrouvés à avoir l'autorisation de venir déposer des affaires pendant le brunch d'un autre mariage, et durant le notre ce fut le cas, à la différence que ces gens là n'ont pas eu la correction que nous avons eu de rester dans les cuisines et de ne pas gêner et nous nous sommes retrouver avec des étrangers qui se baladaient devant nous pendant notre brunch au milieu des enfants et de toutes nos affaires personnelles (à 15h et nous avons donc quitté les lieux précipitamment à 16h au lieu de 17h).
    Une personne de plus pour gérer ces vas et viens de ne serait pas de trop au vu du prix de la prestation, sachant que les deux personnes sur les lieux étaient déjà bien trop occupées.
    Nous recommandons tout de même ce lieu qui est de loin le plus beau et le plus complet que nous ayons vu dans le coin. Merci à l'équipe !

Envoyé le 22/09/2019

Mélanie,
    Nous vous remercions pour votre message, et nous sommes heureux que vous-même, ainsi que tous vos invités ayez été enchantés, et ayez adoré le Domaine de Sarson.
    Par ailleurs nous sommes sincèrement désolés des désagréments que les invités du prochain mariage vous ont causés, car ils n'ont pas respecté le contrat des horaires, en effet ils n'avaient en aucun cas le droit de venir dans l'office cuisine du coté réception pour y déposer leurs boissons avant 17h, d'ailleurs Magali, la maman de Yohan, qui est prestataire aussi du Domaine de Sarson était bien présente sur les lieux pour le bon déroulement de votre mariage, et a demandé à ces personnes irrespectueuses de quitter les lieux, mais ceux-ci malpolis devant cette femme n'ont malheureusement rien voulu entendre.
    Hélas ce jour là, je n’étais pas présent !
    Je tiens à vous préciser solennellement que c'est la première fois sur plus de 1000 mariages que ce désagrément arrive au Domaine de Sarson.
    Il est dommage que "l'exception confirme la règle" soit tombé sur vous !
    Encore toute notre compréhension.
    Bien à vous
    Denis,
    Le propriétaire du Domaine de Sarson
  • Olivia

Olivia · Marié(e) le 09/05/2019

Un lieu inoubliable, perché sur une colline entre les oliviers et les champs de lavande. Un magnifique mas authentique rénové avec goût et un gérant au top ! Tout est fait pour que votre mariage soit le plus beau et vous ressemble (très grande flexibilité). Yohan nous fait danser jusqu'au petit matin ! Tout était parfait ! Un grand merci ! Olivia et Damien

Envoyé le 25/05/2019

Stanislas · Marié(e) le 06/04/2019

Un lieu unique

C'est un petit paradis comme on en pense qu'en trouver dans les films ou dans nos rêves... Alors lorsque l'on découvre la qualité de prestation, l'expertise des prestataires partenaires et la disponibilité de Yohan, on est conquis et on dit "oui" ! Allez-y sans hésiter !

Envoyé le 18/04/2019
  • Cyril

Cyril · Marié(e) le 14/01/2019

Superbe lieu

Superbe mariage en tant qu'invité. Lieu magique. Rien à signaler. Dommage que nous soyons en hiver car j'aurais bien profité de la piscine !

Envoyé le 14/01/2019
  • Nicolas

Nicolas G. · Marié(e) le 20/08/2018

Exceptionnel !

Un endroit magique pour célébrer le plus beau jour de sa vie ! Merci à Yohan et à toute l'équipe du domaine pour leur gentillesse et leur compétence !
    Vous pouvez faire confiance à Sarson pour organiser un évènement mémorable !

Envoyé le 24/08/2018

Juju · Marié(e) le 14/08/2018

Cadre de rêve !

Le domaine de Sarson est un cadre exceptionnel pour un mariage de rêve !
    Le 14 août dernier, malgré un vent typique de la région, nous avons passé une journée inoubliable. La cérémonie laïque a été célébrée par un de nos proches en extérieur, avec une vue magnifique sur le Mont Ventoux et le château de Grignan. Nos invités ont été éblouis !
    Yohan, le gérant du domaine a été très disponible. Nous l'avons aussi choisi comme DJ, il a su cerner nos attentes et s'est montré très professionnel.
    Nous recommandons fortement !
    Juliette & Nicolas

Envoyé le 29/09/2018
  • Q

Quelen · Marié(e) le 06/08/2018

Nous recommandons

Un lieu magique qui a fait l'unanimité chez nos familles et amis. En choisissant Sarson, vous rencontrerez une équipe au petit soin pour vous, toujours arrangeante et à l'écoute. La grande capacité de couchage est un plus. Nous étions chez nous le temps de 2 jours merveilleux. Un grand merci à Yohan et Denis. Aude et Olivier.

Envoyé le 20/08/2018