Domaine de Ségur

20 avis | Rimons (Gironde)

Avis de Domaine de Ségur

• Louis

Louis Heron · Marié(e) le 12/09/2020

Idéal pour votre mariage !

Nous étions vraiment ravis d'organiser notre mariage au domaine de Ségur !

Le lieu est idyllique pour les différents moments : une cérémonie laïque inoubliable sous la chapelle végétale naturelle dans le bosquet, vin d'honneur sur la superbe terrasse au soleil, dîner dans la grande salle et soirée sur l'espace dance connecté à une autre terrasse extérieur, et brunch du lendemain à l'ombre des arbres et au bord de la piscine, idéal ! + capacité de couchage importante entre les lieux et le gîte !

En cette année 2020 si compliquée, Cathy et Laurent ont été super pour nous accompagner, très professionnels, super réactifs et flexibles !

Nous recommandons vivement pour les futurs mariés !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Lucie et Louis pour votre retour sur notre Domaine. Nous avons été heureux de vous accueillir pour votre mariage malgré ces temps incertain et vous offrir des souvenirs qui vous accompagneront sur la route et votre bonheur.
    Bien amicalement
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 05/09/2020

Un souvenir qui restera gravé !

Nous avons passé un super moment dès les premiers contacts avec Cathy et Laurent jusqu'à la fin de cet événement unique ! N'hésitez pas, cet endroit est magnifique et plaira à tous vos invités !

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Domaine de Ségur:

Nous avons été ravis de vous compter parmi nos mariés de 2020. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au Domaine.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Amicalement,
    Cathy et Laurent.
  • Jules

Julien Maurin · Marié(e) le 15/08/2020

Domaine magnifique

Une terrasse idéale pour le cocktail, le charme du parc ombragé, et l'authenticité de la salle a fait le reste. Un mariage réussi apprécié de tous ! Enfin la proximité du gîte et des chambres d'hôtes sont un vrai plus pour la famille proche et les témoins

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Domaine de Ségur:

Encore tous nos vœux de bonheur.
    Amicalement,
    Cathy et Laurent.
  • Alice

Alice Romain · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage dans un lieu magnifique

Merveilleux mariage au Domaine de Ségur !
    Pour les amoureux de la nature, ce domaine est rempli de charme et d’authenticité ! Les propriétaires Laurent et Cathy sont adorables ! Ils se sont mis en 4 pour nous afin que tout se déroule bien. Ils ont même rattrapé nos loupés de dernière minute, bravo à eux pour leur professionnalisme et leur gentillesse. C’était la plus belle journée de notre vie !
    Ci-joint quelques photos, de notre photographe Marine Garnier pour vous montrer la beauté du lieu.
    Romain & Alice

Envoyé le 16/12/2020
  • Betty

Betty Garcia · Marié(e) le 05/10/2019

Le domaine idéal pour un mariage réussi !

Lorsque nous avons visité le domaine, nous n'avons pas eu besoin de réfléchir longtemps avant de savoir que ce serait le lieu idéal pour notre mariage. Cathy et Laurent nous ont accueillis et conseillés du premier contact jusqu'au jour du mariage afin que nous puissions vivre une journée exceptionnelle.
    Leur merveilleux domaine nous a charmés et a charmé tous nos invités grâce à son extérieur très bien entretenu par Laurent mais également la magnifique salle de réception avec sa cheminée et ses poutres apparentes ! Sans parler du gîte et des chambres dont la suite qui vous promet une nuit de noce féerique !
    Nous avons passé un weekend fantastique aux côtés de notre famille pour le plus beau jour de notre vie au sein de ce domaine enchanté, où l'on vit hors du temps.
    Je vous recommande chaleureusement de venir vivre ce jour si spécial au Domaine de Ségur !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci beaucoup Betty pour ce très positif retour d'expérience !
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure.
    Nous souhaitons tous les bonheurs au magnifique duo que tu formes avec Junior. Au plaisir de vous revoir les z'amoureux !
  • Bolzan

Bolzan · Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu magnifique.

Nous avons passé un merveilleux week-end entourés de notre famille et de nos amis.
    Le Domaine de Ségur est un lieu magnifique avec un très grand extérieur pour faire votre cérémonie laïque, votre vin d'honneur, vos photos de couples. (Tout le monde a validé le lieu).
    Laurent et Cathy ont été merveilleux du début à la fin, ils vous accueilleront avec le sourire, leur gentillesse et leur joie.
    N'hésitez pas, faites-leur confiance comme nous nous l'avons fait.

Envoyé le 28/09/2019

Chère Laura,
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de ce week-end un moment
    merveilleux qui vous laissera de belles émotions à vie.
    Nous vous souhaitons tous les bonheurs sur le chemin du mariage !
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Severine

Severine et Pierre · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu idéal

Un domaine splendide où de très jolies photos peuvent être prises.
    Une salle avec beaucoup de cachet qui permet de faire le cocktail, la soirée et le lendemain de mariage sur le même site.
    Mais surtout, des propriétaires à l'écoute, disponibles, réactifs, très arrangeants et qui n'hésitent pas à nous aider et à nous conseiller pour rendre cette journée unique !
    Plus que des prestataires, de vrais partenaires !
    Un grand merci à Cathy et Laurent. A recommander les yeux fermés.

Envoyé le 17/09/2019

Chers Séverine et Pierre,
    Votre reconnaissance est notre plus belle récompense !
    C'est un partenariat moral qui nous comble de satisfactions, sur le plan humain et relationnel.
    Merci encore de votre confiance et longue vie à votre belle union !
    A bientôt !
  • Adrien

Adrien Rouchaleou · Marié(e) le 31/08/2019

Fantastique !

Domaine tout simplement splendide pour notre mariage.
    Espaces extérieurs impeccables pour l’apéritif et le brunch du lendemain, repas à tables 180 personnes sans encombre et salle pour que tout le monde danse !
    De plus, Cathy & Laurent ont été au top niveau de A à Z pour nous, toujours bienveillants, toujours disponibles, ils auront été des acteurs fondamentaux de la super réussite de notre mariage !

Envoyé le 06/09/2019

Chers Anne et Adrien,
    Un immense plaisir pour nous deux de vous avoir accompagné dans la réussite de ce week-end ô combien festif !
    De très belles rencontres, tant avec vous deux qu'avec vos familles respectives. Nous vous souhaitons tous les bonheurs et vous disons à très bientôt !
  • Marie-Laure

Marie-Laure Caron · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu de rêve et cadre exceptionnel

Le site est parfait pour y célébrer un mariage ! La salle est magnifique et modulaire et ne nécessite même pas de décoration : le charme est déjà là ! Les propriétaires sont arrangeants. Sans parler des extérieurs qui sont parfaitement entretenus et de toute beauté. Profiter de ce cadre le lendemain a aussi été un vrai bonheur, après une nuit dans les suites et gîtes mis à disposition. Un vrai bonheur !

Envoyé le 30/11/2019