Avis de Domaine de Ségur

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
    Mathilde D. Envoyé le 27/05/2024

Magnifique domaine tout simplement

Mariés le 25 Mai 2024, nous avons eu la plus belle opportunité de le réaliser dans ce magnifique domaine tout de bois et de pierres. Touts nos invités ont eux aussi été conquis par l'âme du domaine. Les hôtes ont toujours été à notre soin pour chaque demande et nous les remercions encore une fois pour le merveilleux moment qu'ils nous ont permis de passer !
    Amaury K. Envoyé le 22/05/2024

Magnifique domaine !

Le domaine est magnifique, Cathy et Laurent sont aux petits soins pour faire en sorte que cette journée soit à la hauteur des espérances et ce fut le cas alors merci.

Les avis vous ont convaincus ?

Sabrina G. Envoyé le 18/05/2024

Laurent et Cathy aux petits oignons pour des moments inoubliables

Conquis par les lieux et par la gentillesse de Laurent et Cathy, le domaine a été notre premier choix et nous ne l’avons jamais regretté. Tout a été fait pour nous faciliter l’organisation et nous permettre de faire de cette journée une réussite, sans tracas, en en profitant pleinement.
    2 ans après, merci infiniment.
    Romain M. Envoyé le 16/05/2024

Romain et Laurane - Mariage 6 mai 2023

Nous avons été enchantés par le Domaine de Ségur pour notre mariage en mai 2023 : une belle bâtisse en pierre dans un gigantesque jardin, le tout très bien entretenu.
    Tout a été parfait, que ce soit dans l'organisation (Cathy et Laurent ont été très réactifs et au top dans l'accompagnement en proposant notamment plusieurs services), la réception, le diner, la soirée, les chambres et le gîte mis à disposition (la possibilité de dormir sous tente) jusqu'au brunch du lendemain avec accès à la piscine.
    En un mot, tout était parfait !
    Merci encore à Cathy et Laurent pour leur accueil et leurs bons conseils !
    Romain et Laurane
  • Maly
    Maly T. Envoyé le 22/12/2023

Un merveilleux souvenir

Merci à Cathy et Laurent pour leur accueil et leurs conseils.
    Merci Laurent pour la voiture, c’était chouette, pour la gentillesse envers les enfants et les précieux conseils pour le bon déroulé de notre mariage. Enfin, votre flexibilité nous a apporté beaucoup de confort. Le lieu est magnifique.
  • Bellanger
    Marine Envoyé le 19/12/2023

Un merveilleux domaine

Nous avons organisé notre mariage au domaine de Segur et c’était parfait ! L’accueil de Cathy et Laurent était très chaleureux et ils nous ont accompagné tout au long des préparatifs et du jour j. Nous recommandons ce lieu :)
    Joseph R. Envoyé le 19/12/2023

Absolument Parfait

Cathy et Laurent nous ont permis de faire de ce moment si important une merveilleuse fête qui a marqué les esprits de nos invités.
    Absolument tout le monde fut enchanté du lieu, le parc autant que la salle et la terrasse où nous avions parsemé différents salons de jardin, une scène, et des stands de traiteur.
    En amont de l'évènement, nous avons pu visiter le lieu à plusieurs reprises pour nous projeter dans l'agencement et prendre des mesures. Cathy et Laurent nous ont toujours reçus et ont répondu à toutes nos questions. La présence de mobilier sur place qu'il est possible d'emprunter est bienvenue.
    Ce fut un évènement hors du temps grâce au calme et à la tranquillité environnante, autant toute la soirée, puis la nuit, et enfin le lendemain, durant lequel la piscine a été un vrai plus pour nos invités après le brunch. La possibilité offerte aux invités de planter la tente et l'absence d'heure limite contribuent à conduire la fête jusqu'au bout de la nuit !
    Merci encore à Cathy et Laurent d'avoir rendu possible cette journée si importante de notre vie, avec toute la disponibilité et le professionnalisme que l'ont peut espérer lorsqu'on se lance dans l'organisation d'un tel évènement.
    Joseph et Sabine, le 19 août 2023
  • Camille
    Camille M. Envoyé le 28/09/2023

23/09/2023

Le domaine est absolument magnifique, notre coup de cœur depuis le début.
    Nous avons d'abord traité avec Laurent qui s'est montré disponible et attentif afin de répondre au mieux à nos demandes. Du matériel disponible sur place nous a gentiment été prêté.
    Nous avons malheureusement eu un désaccord concernant un objet se trouvant dans un coin de la piste de danse. Laurent a trouvé une solution afin de résoudre ce "soucis".
    Le jour de l'installation, nous sommes arrivés en retard, ce que Cathy nous a très vite reproché (sans que nous ayons le temps de nous excuser par avance). Elle a ensuite été assez distante et froide avec nous. Nous avons dû faire l'état des lieux du gîte le jour de notre mariage (géré par le père du marié, heureusement).
    Le brunch du lendemain, géré par Cathy, était délicieux. Il nous manquait juste un petit sourire en bonus.
    Nous avons senti la tension à certains moments ce qui a pu être stressant pour nous. La fin de la saison des mariages explique certainement quelques remarques.
    Hormis ces quelques "couacs", nous avons passé un moment magique dans ce très bel endroit.
    Elsa W. Envoyé le 28/08/2023

Superbe domaine

Un domaine de charme !
    Un couple agréable et un lieu idyllique !
    Nous recommandons !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures