Avis de Domaine de Ségur

Domaine de Ségur

Rimons, Gironde

Mathilde D. Envoyé le 27/05/2024

Magnifique domaine tout simplement

Mariés le 25 Mai 2024, nous avons eu la plus belle opportunité de le réaliser dans ce magnifique domaine tout de bois et de pierres. Touts nos invités ont eux aussi été conquis par l'âme du domaine. Les hôtes ont toujours été à notre soin pour chaque demande et nous les remercions encore une fois pour le merveilleux moment qu'ils nous ont permis de passer !

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Mathilde pour votre retour d'expérience.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ces moments mémorables, et souhaitons tous les bonheurs au joli couple que vous formez !
    Amaury K. Envoyé le 22/05/2024

Magnifique domaine !

Le domaine est magnifique, Cathy et Laurent sont aux petits soins pour faire en sorte que cette journée soit à la hauteur des espérances et ce fut le cas alors merci.

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Amaury. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos espérances quant à notre implication. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur !

Marine Envoyé le 27/06/2024

Lieu magnifique

Le Domaine de Ségur est un lieu plein de charme qui correspond complètement au style que nous recherchions pour notre mariage. Le grand parc est parfaitement entretenu, nous en avons profité pour y faire nos photos de mariage.
    La cours devant la bâtisse est parfaite pour le vin d'honneur, et la grande salle est magnifique toute en pierres, poutres en bois, grande cheminée et un bel escalier.
    Cathy et Laurent sont réactifs et répondent aux questions tout au long de la préparation du mariage. Ils sont également présents le jour J pour accueillir les prestataires, ce qui nous a bien soulagé.
    Camille M. Envoyé le 28/09/2023

23/09/2023

Le domaine est absolument magnifique, notre coup de cœur depuis le début.
    Nous avons d'abord traité avec Laurent qui s'est montré disponible et attentif afin de répondre au mieux à nos demandes. Du matériel disponible sur place nous a gentiment été prêté.
    Nous avons malheureusement eu un désaccord concernant un objet se trouvant dans un coin de la piste de danse. Laurent a trouvé une solution afin de résoudre ce "soucis".
    Le jour de l'installation, nous sommes arrivés en retard, ce que Cathy nous a très vite reproché (sans que nous ayons le temps de nous excuser par avance). Elle a ensuite été assez distante et froide avec nous. Nous avons dû faire l'état des lieux du gîte le jour de notre mariage (géré par le père du marié, heureusement).
    Le brunch du lendemain, géré par Cathy, était délicieux. Il nous manquait juste un petit sourire en bonus.
    Nous avons senti la tension à certains moments ce qui a pu être stressant pour nous. La fin de la saison des mariages explique certainement quelques remarques.
    Hormis ces quelques "couacs", nous avons passé un moment magique dans ce très bel endroit.
  • Bellanger
    Marine Envoyé le 19/12/2023

Un merveilleux domaine

Nous avons organisé notre mariage au domaine de Segur et c’était parfait ! L’accueil de Cathy et Laurent était très chaleureux et ils nous ont accompagné tout au long des préparatifs et du jour j. Nous recommandons ce lieu :)

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Marine pour votre recommandation !
    Il était facile d'être avenants avec un couple aussi sympathique que le vôtre ! Tous les bonheurs à vous deux pour les décennies à venir !
    Elsa W. Envoyé le 28/08/2023

Superbe domaine

Un domaine de charme !
    Un couple agréable et un lieu idyllique !
    Nous recommandons !
    Joseph R. Envoyé le 19/12/2023

Absolument Parfait

Cathy et Laurent nous ont permis de faire de ce moment si important une merveilleuse fête qui a marqué les esprits de nos invités.
    Absolument tout le monde fut enchanté du lieu, le parc autant que la salle et la terrasse où nous avions parsemé différents salons de jardin, une scène, et des stands de traiteur.
    En amont de l'évènement, nous avons pu visiter le lieu à plusieurs reprises pour nous projeter dans l'agencement et prendre des mesures. Cathy et Laurent nous ont toujours reçus et ont répondu à toutes nos questions. La présence de mobilier sur place qu'il est possible d'emprunter est bienvenue.
    Ce fut un évènement hors du temps grâce au calme et à la tranquillité environnante, autant toute la soirée, puis la nuit, et enfin le lendemain, durant lequel la piscine a été un vrai plus pour nos invités après le brunch. La possibilité offerte aux invités de planter la tente et l'absence d'heure limite contribuent à conduire la fête jusqu'au bout de la nuit !
    Merci encore à Cathy et Laurent d'avoir rendu possible cette journée si importante de notre vie, avec toute la disponibilité et le professionnalisme que l'ont peut espérer lorsqu'on se lance dans l'organisation d'un tel évènement.
    Joseph et Sabine, le 19 août 2023

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci à vous deux pour ce positif retour d'expérience !
    Que les musiciens que vous êtes continuent avec le même tempo à jouer la mélodie du bonheur !
    Noemie Envoyé le 09/08/2023

Lieu parfait et tres bon accueil

Cathy et Laurent ont été à notre écoute dès le début et propose de nombreux services. Le lieu est top!

Noémie et Guillaume,
    Merci pour votre rapide retour d'expérience.
    Nous avons été ravis de vous accompagner dans vos préparatifs.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Cathy et Laurent
  • Alex
    Alex Envoyé le 05/08/2023

Un grand merci !

Nous nous sommes mariés le 29 juillet au domaine de Ségur et nous avons passé un moment magique ! L'endroit pour la cérémonie laïque est inoubliable et la salle de réception est juste parfaite. Nos invités étaient ravis.

Merci à Laurent et Cathy pour leur accueil, leur disponibilité et leur professionnalisme.

Alexandra et Anthony

Alexandra et Anthony,
    Si la magie était au rendez-vous, en ce jour si important, nous sommes comblés !
    Que cette magie puisse opérer encore longtemps pour vous apporter tous les bonheurs.
    Tous nos voeux vont en ce sens !
    Cathy et Laurent