Avis de Domaine des Granges

Domaine des Granges

Domaine des Granges

Poilly-sur-Tholon, Yonne

Rémi L. Envoyé le 23/04/2024

Un lieux magnifique pour une journée magnifique

Comment parler de notre expérience au domaine des Granges.
    Tout d'bord la visite un lieu magnifique qui nous as tout de suite conquis avec mon épouse, une ambiance de maison de vacances qui évoque un peu l'enfance. Bref un lieux plein de charme!!!
    Ensuite les propriétaires, Stéphane et sa conjointe, tout aussi géniaux que leur domaine. Stéphane est très humain, toujours avec de bons conseils et rassurant dans son discours pour votre futur jour j.
    Sans compter qu'il as construit un petit réseau de prestataire qu'il recommande et qu'ils sont tout autant géniaux.
    Avec eux on ne loue pas juste un domaine, on "travaille" avec des personnes qui aiment partager un petit bout de chez eux et qui ont vécu non pas un mariage mais des centaines et qui auront toujours un petit conseil pour vous aider.

Un domaine magnifique pour une journée sublime grâce à des personnes génial !!!

Encore un gros merci
  • Amélie
    Amélie G. Envoyé le 22/04/2024

Lieu magnifique

Le domaine des granges est un lieu magnifique, de plus le propriétaire est adorable et très arrangeant.
    Antoine D. Envoyé le 03/03/2024

Mariage du 24-02-2024

Nous avons souhaité réaliser notre mariage le weekend du 24-02-2024 au domaine des granges et ce fut une immense réussite ! Cette réussite est en grande partie possible grâce à la disponibilité de Stéphane, sa bienveillance et son professionnalisme sans faille. Un grand merci pour nous avoir fait rêver tout au long de notre séjour dans cet endroit magnifique ! Nous recommandons mille fois ce domaine !

Laura D. Envoyé le 03/03/2024

Un lieu d'exception pour un évènement d'exception !

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au Domaine des Granges fin février 2024. La beauté du lieu a conquis le cœur de nos invités et nous a permis de passer une magnifique journée dans un décor féérique. Nous avons beaucoup apprécie le contact privilégié avec Stéphane, le propriétaire du domaine. Très sympathique et disponible, il s’est montré à l’écoute et de très bon conseil lors des préparatifs. Sans rien imposer, il nous a suggéré plusieurs prestataires de sa connaissance qui se sont avérés être d’excellents professionnels. Nous sommes absolument ravis de notre mariage et très reconnaissants envers Stéphane pour sa bienveillance et sa gentillesse. Nous recommandons mille fois le Domaine des Granges pour vos plus beaux évènements !
  • Gaelle
    Gaelle D. Envoyé le 12/10/2023

Un mariage féerique

Un coup de cœur pour ce domaine dès notre visite des lieux : tout ici est beau. La salle est superbe, la grange a bcp de cachet, le parc est splendide, et le propriétaire est adorable. Si vous recherchez un lieu beau, pas ostentatoire ni bling-bling, avec un propriétaire qui aime les gens et se montre vraiment très accommodant, ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit.
    Stéphane, mille mercis de nous avoir permis de célébrer notre mariage chez vous, c'était parfait de bout en bout, et c'est en partie grâce à vous.
    Bonne continuation, nous garderons le domaine des Granges toute la vie dans notre cœur.
  • Renaud
    Renaud T. Envoyé le 08/10/2023

Fabuleux, on ne peut que recommander

Stéphane, nous accueille comme chez nous, dans un domaine parfait. Au petit soin, le domaine a été apprécié énormément par nos invités. La taille du domaine est parfaite, l'ambiance qui s'en dégage en fait un lieu exceptionnel sans être ostentatoire.
  • Ombeline
    Ombeline B. Envoyé le 04/10/2023

Magnifique domaine

Le domaine des granges est un endroit rêvé pour vivre un rêve éveillé… nous ne regrettons ces deux ans d’attente pour avoir la chance de vivre notre mariage au sein du domaine.
    Le jardin dans lequel a eu lieu la cérémonie laïque est magnifique, les photos de couple avec le couché du soleil splendide.
    Nous avons vécu un week-end de rêve. Nos invités ont également très apprécié le lieu.
    Stéphane, le propriétaire du domaine est également une merveilleuse personne.
    Nos visites au domaine et nos échanges vont nous manquer.
    Merci de nous avoir permis de réaliser un merveilleux mariage !

Ombeline & Corentin
    Marion T. Envoyé le 04/01/2024

Mariage Juillet 2023

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce domaine. Tout d’abord Stéphane nous a très bien accueilli, nous a fait sentir comme chez nous et nous a remarquablement bien accompagné quand nous en avions besoin. Le domaine est magnifique : la cour intérieure est naturellement décorée de fleurs et d’arbres, la salle principale a beaucoup de cachet et dispose de nombreux équipements, l’étable permet de se réfugier en cas de pluie pour le vin d’honneur, et le parc a énormément de charme et permet d’organiser une très belle cérémonie. Le Domaine des Granges propose également de nombreux prestataires de qualité qui aiment venir y travailler dans une très bonne ambiance.
    Encore merci de nous avoir permis de faire un si beau mariage ! Nous recommandons vivement Le Domaine des Granges.
  • Céline
    Céline M. Envoyé le 22/05/2023

Domaine sublime

Lieu magique. Propriétaire au petits soins. Nombreux accessoires inclus. Merci Stéphane de nous avoir permis de passer ce si beau moment avec nos invités.
  • Lydia
    Lydia Envoyé le 09/05/2023

Lieu de réception

Notre lieu de réception, un lieu magique, un cadre idyllique, un endroit de magique tout simplement.

Merci à Stéphane pour toute gentillesse