Domaine des Marais

19 avis | Bourgoin-Jallieu (Isère)

Avis de Domaine des Marais

Steeve A.

Crise sanitaire et mariage

Nous devions initialement nous marier le 16 mai 2020. Malheureusement avec la Covid-19, nous avons dû annuler notre mariage. Nous tenions quand même à mettre un avis sur les prestataires qui nous ont accompagné tout du long de ces préparatifs et de ces décisions difficiles.
    Dans un premier temps, nous tenons à dire que c'est un domaine magnifique, nous l'avons visité à plusieurs reprises et franchement : wahou !
    Dans un second temps, nous tenons à dire un grand merci car nous avons pu annuler notre mariage sans aucun frais supplémentaire. L'acompte versé nous a été remboursé, ce qui nous a permis de réorganiser notre mariage à une date ultérieure. Donc vraiment, vraiment un grand merci au Domaine des Marais pour sa compréhension !

Envoyé le 01/02/2021
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 17/10/2020

Nous sommes deux mariés comblés

Nous nous sommes mariés au domaine des marais il y a peu et nous avons encore des étoiles pleins les yeux ! Le cadre est idyllique et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la flexibilité des propriétaires.
    Je recommande ce lieu les yeux fermés et j'en profite pour remercier de nouveau Alexandre et Arnaud pour tout !

Envoyé le 20/10/2020

Jardin · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/2020

Magnifique domaine, tout est réuni pour passer un moment inoubliable avec ses amis et sa famille.
    Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse, disponibilité et professionnalisme.

Envoyé le 28/09/2020
  • Gladys

Gladys C. · Marié(e) le 29/08/2020

Nous n'aurions pas pu rêver mieux

Le Domaine des Marais est vraiment l'endroit parfait pour se marier et nous n'aurions pu rêver mieux lorsque nous avons choisis cet endroit. Les propriétaires sont adorables et hyper arrangeants, vous avez totale liberté dans le choix de vos prestataires extérieurs, tout y est pensé pour que votre mariage soit une réussite jusque dans le moindre détail (une prise placée sous les pommiers pour la musique d'une cérémonie laïque par exemple), le mobilier est magnifique et de qualité, le gite est superbe et toutes les installations sont haut de gamme, le domaine offre deux formidables solutions de replis en cas de pluie avec ses préaux en pierre et si contrairement à nous vous avez la chance d'avoir un grand soleil, la piscine est superbe et bien entretenue. Et en plus, comme si ce n'était pas assez, le domaine et la salle sont magnifiques. Bref : nous ne pourrions êtres plus heureux ! Merci à Alexandre et à son associé pour leur contribution à notre beaux week-end de mariage !

Envoyé le 14/09/2020
  • doudou

Damien B. · Marié(e) le 25/08/2020

Le plus beau domaine

Pas de mot pour décrire ce domaine mise a part magnifique, très bien pensé, avec des propriétaires aux petits soins.
    N’hésitez pas surtout pas et pour preuve aux dernières nouvelles, il restait quelques dates pour 2021.

Envoyé le 09/10/2020
  • Fanny

Fanny R. · Marié(e) le 25/08/2020

Lieu vraiment magnifique !

Nous avions visité le domaine en 2018 donc encore en travaux mais déjà le coup de cœur était là !
    Tout est bien pensé, décoré et pratique pour organiser son mariage (couchages, coin enfants, coin dj, bar, vidéo projecteur, ... )
    Nos invités ont été impressionnés par ce lieu vraiment magnifique.
    Avec cette année particulière, nous avons dû reporter notre mariage prévu en avril à un jour de semaine en aout et nous regrettons rien, et avons pu profiter plus longtemps de l’extérieur bien aménagé.
    Merci encore à vous 2, d’avoir été là pour nous rassurer lors de nos questions, nous avons un mariage vraiment magique !

Envoyé le 07/10/2020

Leti L. · Marié(e) le 18/07/2020

Juste parfait !

Nous avons tout simplement passé un weekend magique. Nous avons eu la chance de nous marier au Domaine des Marais, ce lieu est juste fantastique ! De l'accueil, aux espaces extérieurs magnifiquement entretenus et offrant une multitude de possibilités, en passant par le gîte a la déco tendance et soignée sans oublier la salle immense et magnifique... Rien n'est laissé au hasard, tout est très bien pensé. Mille mercis a Arnaud et Alexandre pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous n'attendons qu'une seule chose : avoir la chance d'y retourner en tant qu'invités !

Envoyé le 21/07/2020
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 11/07/2020

Un domaine splendide à l’image des propriétaires

Notre mariage a été magnifique grâce à la beauté du domaine des marais entièrement rénové avec beaucoup de goût. Un cadre magnifique qui offre la possibilité d'organiser tout ce sont des mariés peuvent rêver (cérémonie laïque, vins d'honneur en extérieur, couchages sur place, dîner...).

Un lieu splendide qui nous correspondait totalement et qui a énormément plu à tous nos proches !

Un grand merci à Arnaud et Alexandre qui ont été accueillants, disponibles, professionnels et arrangeants. Encore mille merci d'avoir contribué au meilleur week-end de notre vie ! Au plaisir de vous revoir !

Pauline et Jordan

Envoyé le 16/07/2020

Cindy · Marié(e) le 22/02/2020

Domaine exceptionnel

Domaine magnifique, ultra fonctionnel pour les prestataires et convives, nos invités on été ravi. Les propriétaires du lieu sont également très sympas, ouverts et disponibles et cela était très important pour nous. Je recommande à 100%.

Envoyé le 24/02/2020
  • Engel

Sandra · Marié(e) le 12/10/2019

Super lieu

Lieu tout simplement magnifique, refait avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont super sympas et disponibles. Tous nos invités ont très apprécié le domaine.

Envoyé le 10/12/2019