Avis de Domaine des Oliviers

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Lucie L. Marié(e) le 12/11/2022

Mariage Lucie et Quentin

Un grand merci à l'ensemble du Domaine des Oliviers. Un cadre idyllique pour célébrer un moment aussi merveilleux qu'un mariage.
    Le domaine est magnifique et les équipes vous accompagnent de la meilleure manière possible.
    Nous recommandons a 200% cet endroit et les personnes qui le rende aussi beau.
    Encore un grand merci à toutes les personnes de ce domaine.
    Lucie & Quentin

Réponse de Domaine des Oliviers:

Merci à vous Lucie & Quentin de nous avoir accordé votre confiance pour ce mariage surprise. Nous vous avons accompagné durant vos préparatifs avec un grand plaisir et nous sommes ravis que notre prestation ait contribué à rendre votre mariage merveilleux. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur!
  • Tiph&Max
    Tiphaine Marié(e) le 05/11/2022

Magnifique domaine

Magnifique domaine en région parisienne pour se marier. Le domaine est bien entretenu, les extérieurs sont magnifiques.

La salle est magnifique, il faut la visiter !! Nos invités ont adoré et on fait un "Wouah" en y rentrant.

Le domaine propose également 10 chambres à la location dont 1 duplex pour les mariés, ce qui est appréciable. Petit bémol tout de même sur le chauffage dans les chambres qui est insuffisant en automne/hiver.

La plage horaire est quant à elle large ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix.

Nous recommandons ce domaine.

Réponse de Domaine des Oliviers:

Nous vous remercions Tiphaine & Maxime pour vos compliments et votre recommandation. Nous espérons que notre Domaine des Oliviers a contribué à rendre votre mariage magique. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur!
  • Voisin
    Voisin M. Marié(e) le 01/10/2022

Mariage Mélanie & Cédric

Un domaine magnifique, nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu une équipe au top et à l'écoute,
    Je recommande les yeux fermer.

Réponse de Domaine des Oliviers:

Mélanie & Cédric, nous vous remercions d'avoir choisi notre Domaine pour célébrer votre union. Merci également pour vos compliments. Encore toutes nos félicitations!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Camille B. Marié(e) le 10/09/2022

Super prestation

Nous avons fait notre mariage au domaine des Oliviers. Nous étions 70 personnes et tout le monde a adoré. La partie pelouse est super pour faire les photos et l’animation bouquet. La salle de réception est pleine de charme et il y’a de la place pour danser. Tout le personnel est très agréable. Merci encore

Réponse de Domaine des Oliviers:

Merci à vous Camille & Marc de nous avoir fais confiance et de nous avoir permis de célébrer cette journée si spéciale à vos côtés. Soyez assurés que vos compliments seront transmis à l'ensemble de l'équipe Guyot Traiteur. Encore félicitations à vous!
  • Mélanie
    Mélanie C. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage 03.09.2022

Nous avons eu un réel coup de cœur pour le domaine dès notre première visite. L’endroit est incroyable avec beaucoup de charme et est parfaitement adapté pour les mariages. Tout est bien pensé, les chambres pour accueillir les convives, le porche pour faire le vin d’honneur/brunch en cas de pluie, ou encore le jardin clos pour profiter avec des enfants.
    Nous tenions à remercier chaleureusement l’équipe Guyot traiteur, qui nous a accompagnée durant les préparatifs de notre mariage par leur gentillesse, leur bienveillance ainsi que tous leurs précieux conseils durant plusieurs mois.
    La partie traiteur relève de l’excellence par la qualité et la présentation des plats !
    Grâce à eux, nous avons vécu le mariage de nos rêves !

Mélanie et Damien

Réponse de Domaine des Oliviers:

Mélanie, Damien, nous vous remercions pour ce message qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre Domaine pour célébrer le plus beau jour de votre vie. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Maintier
    Maintier Marié(e) le 15/07/2022

Extraordinaire

Magnifique lieu, une prestation au delà de ce que l'on espérait.. une équipe a l écoute, qui prend en compte le client. De véritables professionnel.
    C est avec grand plaisir et une totale confiance que nous y avons célébré notre mariage.
    On aurait du faire plus long tellement c était magique.

Réponse de Domaine des Oliviers:

Un mariage aux couleurs Noir & Or pour des personnes en or! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et de partager ce grand jour avec vous. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur!
  • Cindy
    Cindy P. Marié(e) le 25/06/2022

Cadre magique

Un domaine magique !
    Son cadre est à lui seul un charme avec ses pierres apparentes et ses décorations champêtre. Un endroit formidable

Réponse de Domaine des Oliviers:

Merci à vous Cindy & Alexandre d'avoir choisi de célébrer votre union au sein de notre Domaine. Nous espérons qu'il a contribué à faire de cette journée un moment magique !
  • Thomas
    Thomas Marié(e) le 21/05/2022

Un lieu rempli de charme

Nous avons d'abord découvert le domaine en photos. Une seule visite de salles et notre choix était fait. Il s'agit d'un lieu magnifique où nous avons pu fêter notre mariage. La pierre (intérieur et extérieur), les poutres et la végétation participent au charme et à cet esprit "champêtre". Point pratique, il est possible de loger environ 24 personnes (10 chambres). Une équipe disponible et qui sait donner des conseils. Encore merci à vous.

Réponse de Domaine des Oliviers:

Nous sommes ravis que le cadre vous ait charmé et que vous ayez choisi notre Domaine pour célébrer votre mariage. Merci à vous Cynthia & Thomas !
    Marine R. Marié(e) le 23/04/2022

Superbe domaine !

Domaine magnifique ! Une équipe au top ! Des couchages sur place une salle sublime qui se suffit à elle même !
    On a dû faire la cérémonie en intérieur vu la météo incertaine... Aucun regret les murs en pierre et la hauteur sous plafond ont rendu la cérémonie tout aussi magnifique ! Je recommande vivement ce domaine !

Réponse de Domaine des Oliviers:

Merci à vous Marine & Adrien d'avoir choisi notre Domaine pour ce grand jour ! Encore toutes nos félicitations pour votre union !
  • Chloé
    Chloé B. Marié(e) le 19/03/2022

Mariage 19 mars 2022

Nous avons passé un magnifique mariage au sein de ce domaine plein de charme.
    Une équipe accueillante dans une ambiance familiale qui permet un contact facile et agréable. Le domaine possède des chambres très spacieuses qui permettent de coucher les invités venant de loin.
    Les espaces verts à l’extérieur nous ont permis de faire de magnifiques photos.
    L’intérieur du domaine est tout en pierre et la décoration se suffit à elle-même.
    La salle tout en longueur permet de préserver les enfants, personnes âgées du bruit de la musique.
    Les tables à l’extérieur sur la terrasse nous ont permis de prendre le brunch en extérieur le lendemain.
    Nous avons déjà commencé à recommander cet endroit !

Réponse de Domaine des Oliviers:

Merci Chloé pour ces compliments et recommandations ! Nous sommes ravis que vous ayez retenu le Domaine des Oliviers pour cette grande et belle journée. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Toutes nos félicitations à Vincent et vous !

Les avis vous ont-ils convaincus ?