Avis de Domaine des Oliviers

Bruyères-le-Châtel, Essonne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Seneze Marié(e) le 13/11/2021

Salle magnifique

L'endroit rêvé pour notre mariage.
    La salle est magnifique, les extérieurs sont parfait surtout avec beaucoup d'enfants.
    Une salle de jeu aussi pour pouvoir leur faire faire des activités.
    Des chambres pour pouvoir rester sur place.
    Romain et son équipe ont été au top pour nous accompagner tout au long de cette aventure.
    Tout a été parfait de A à Z.
    Un grand merci à tous

Réponse de Domaine des Oliviers:

Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et célébrer votre mariage à vos côtés. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Angelique
    Angelique Marié(e) le 23/10/2021

Magnifique !

Ce domaine est vraiment magnifique, il se suffit à lui même en terme de décoration. Tout y est : le charme, la taille, les chambres , la sécurité, le calme, les services proposés (surtout avec Guyot traiteur qui a ravi nos papilles) la disponibilité, la gentillesse. Nous avons eu un mariage de rêve, encore merci à tous !

Réponse de Domaine des Oliviers:

Merci à vous d'avoir choisi notre Domaine pour fêter votre union. Encore félicitations à vous deux !
    Emilie Marié(e) le 09/10/2021
    Un grand merci à toute la team du Domaine des Oliviers et à Traiteur Guyot ! Un lieu superbe et plein de charme, une équipe au top, professionnelle, toujours à l'écoute et souriante ! De nombreux retours positifs de nos convives tant sur le Domaine des Oliviers que la qualité des mets ! Encore merci pour tout et bonne continuation à vous.
    Emilie & Sébastien

Réponse de Domaine des Oliviers:

Emilie, Sébastien, merci à vous pour votre confiance et de nous avoir permis d'être à vos côtés pour célébrer votre union. Ce fut une belle journée ensoleillée avec de belles personnes. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Paulo F. Marié(e) le 11/09/2021

Du rêve à la réalité d'une vie !

Après 11 ans de vie commune et 2 enfants, nous avons décidé de nous marier en juin 2019, nous avons choisi le domaine des Oliviers après visite et dégustation, et la célébration devait avoir lieu le 25 avril 2020. Le 16 avril 2020 dernier rendez-vous, finalisation des dernières choses avec le domaine et tous les prestataire qui nous ont été recommandés, tout était régler à 1 mois du mariage. 17 mars, COVID, tout tombe à l'eau, nous décidons de reporter d'un ans : 3 avril 2021 et quelques semaines avant cette date de nouveau confinés... Une autre date est convenue le 11 septembre 2021. Trois dates, tout étant payé depuis mars 2020, la peur, l'angoisse, le stress de voir notre rêve se briser... Durant ces deux années, l'équipe de Guyot traiteur, Romain, sa mère ainsi que son père ont toujours trouvé les mots pour nous réconforter, nous accompagner, nous faire tenter d'y croire encore et encore et tous les prestataires qu'ils nous avaient recommandé ont également suivi notre date, sans jamais nous lâcher. Le 11 septembre est enfin arrivé. A l'opposé de ce que cette date peut représenter pour la planète entière, pour ma moitié et moi, elle représente un conte de fée et le mot est faible. Notre mariage a été un rêve, dans un cadre idyllique, des gens exceptionnels de douceur, de gentillesse, de Romain, sa mère son père et aussi tout le personnel qui les entourent et qui ont rendu ce moment de notre vie inoubliable à jamais. Ce n'est pas un domaine, c'est un lieu ou une famille qui sait ce que représente le mariage et qui compose avec tout son personnel pour faire de notre journée un voyage inoubliable. Notre mariage a eu lieu il y a 3 jours et je ne redescends toujours pas de mon nuage. Pour la petite histoire, et pour ceux qui ont été sur le site Guyot Traiteur, j'ai été tellement émerveillé et enchanté de notre mariage que lors de notre retour dimanche avec celle qui est devenue ma femme, j'ai sorti les poubelles. Acte banal, mais pour lequel je n'ai pas fait attention et dans l'un des sac se trouvait la robe de marié de ma moitié et mon costume ainsi que la robe de ma fille... Tout est parti... Le lendemain en discutant, nos visages se sont décomposés l'espace d'un instant et celle qui est devenue ma femme et aujourd'hui je comprends pourquoi, m'a juste dit "ce n'est pas grave, nous avons profité de nos tenues toute la nuit, nous avons vécu un véritable rêve avec toutes ces personnes tellement attentionnées à rendre ce moment le plus beau possible, que nous ne cesserons d'avoir la tête remplie de souvenirs plus beaux et plus merveilleux les uns que les autres." quand on voit les yeux de celle qu'on aime qui pétillent malgré ça, aucun mot, aucun adjectif, ne peut définir et n'est assez grand pour dire le bonheur et la joie dans laquelle toutes ces personnes qui gravitent dans ce domaine ont fait. Merci encore Romain à vous à vos parent, à toutes ses petites mains qui m'ont apporté une joie, un bonheur incommensurables. Ils ont gravé à l'encre de leur fait et geste mon coeur et celui d'Angélique à jamais. Ne changer pas vous êtes merveilleux et chaque jour qui passe nous ne cesserons de pensez à vous et ce que vous avez fait.

Réponse de Domaine des Oliviers:

Paulo, Angélique, merci pour ce témoignage rempli d'amour. Merci de nous avoir permis de célébrer votre union à vos côtés. Vous êtes de belles personnes, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et plus encore.
    Julie Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10.07.21

Un endroit magnifique ! Les invités ne nous ont fait que des compliments sur ce lieu plein de charme ! Des personnes au top pour nous accompagner dans la préparation de cette journée.
    Un grand merci pour tout, cette journée restera gravée dans notre mémoire !

Julie,

Merci à vous d'avoir choisi notre Domaine pour cette journée si spéciale pour vous! C'était un plaisir de vous recevoir.

Nous vous souhaitons une belle vie à deux.

L'équipe Guyot Traiteur
    Mathilde G. Marié(e) le 26/09/2020

Un domaine de rêve

Le domaine des oliviers est un domaine avec un bel extérieur (dont nous n'avons peu profité à cause du temps) mais avec l'intérieur encore plus beau ! C'est un magnifique bâtiment qui ne nécessite que peu de décoration (entre les divers objets sur place et la beauté des murs...). Le vin d'honneur a été fait sous le préau (qui a facilement abrité les 65 personnes que nous étions). Un espace est disponible pour les cérémonies laïques en extérieur.
    Romain a été parfait dans son rôle malgré le contexte difficile dans lequel nous sommes. Les chambres sont simples mais confortables (un dortoir pour les enfants à l'étage, un point positif évident ! Bien que les enfants y aient plutôt joué que dormi ;) ). D'autres chambres sont situées à l'étage de la maison et plus au calme, les salles de bains et WC sont propres et fonctionnels !
    Pour finir, nous avions pris le duplex pour nous et c’était parfait !
    Nous avons passé un excellent week end sur place, toujours trop court d'ailleurs ce genre de moment !
    Si nous devions fêter un jour un anniversaire de mariage en grand comité, nous reviendrons avec plaisir !
    Encore merci, entre le domaine et le traiteur Guyot sur place, tout était parfait !

Mathilde
    Quel beau témoignage, touchant.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable cette et surtout votre journée unique.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Stéphane et Romain
  • Blandine
    Blandine Marié(e) le 12/09/2020

Mariage en septembre 2020, au top !

Un endroit magnifique, la salle est vraiment belle, le jardin très grand pratique pour les enfants, de belles chambres à disposition.
    La salle se suffit à elle-même, pas besoin d'énormes décorations, bien éclairée et bien agencée !
    Tous les invités ont trouvé l’endroit charmant, je le recommande sans hésiter !

Blandine
    Nous vous remercions pour votre témoignage. Cela est toujours un plaisir. Nous sommes une petite structure familiale très impliquée pour nos futurs mariés car cette journée doit rester un moment unique.
    Tous nos voeux de bonheur sur ce nouveau chemin de vie
    Valentine J. Marié(e) le 29/08/2020

Une salle idéale

Le lieu parfait pour se marier, le cadre est idéal qu'il fasse beau ou moins beau. Merci à Romain et à son père pour leur disponibilité et leur gentillesse. Ils ont su nous accompagner parfaitement et nous rassurer quand il le fallait. N'hésitez pas, foncez et votre mariage sera réussi !

Valentine
    Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous avons été touchés par votre témoignage et sommes ravis d'avoir fait de cette journée
    un moment merveilleux
    Marie L. Marié(e) le 14/08/2020

Très bonne prestation

Merci à Romain pour sa réactivité et son professionnalisme. Merci à Aldo pour avoir gérer notre très bon repas. Équipe et prestation au top. Quelle salle magnifique avec jardin fermé ce qui est très rassurant quand on a des enfants.

Réponse de Domaine des Oliviers:

Un grand merci Marie Laure (un peu tardif avec ces fermetures, réouvertures...! ) pour votre témoignage. Toujours un plaisir à lire surtout en cette période. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
  • Sebastien
    Sebastien Marié(e) le 08/08/2020

Beau domaine

Tres beau domaine, nos invités étaient sous le charme. Les cocktail étaient délicieux

Réponse de Domaine des Oliviers:

Nous sommes ravis que vos invités aient été charmés par notre Domaine. Merci à vous de l'avoir choisi pour ce jour si particulier pour vous. L'équipe Guyot Traiteur vous souhaite tous ses vœux de bonheur.