Domaine des Oliviers

16 avis | Bruyères-le-Châtel (Essonne)

Avis de Domaine des Oliviers

Julie · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10.07.21

Un endroit magnifique ! Les invités ne nous ont fait que des compliments sur ce lieu plein de charme ! Des personnes au top pour nous accompagner dans la préparation de cette journée.
    Un grand merci pour tout, cette journée restera gravée dans notre mémoire !

Envoyé le 14/07/2021

Julie,

Merci à vous d'avoir choisi notre Domaine pour cette journée si spéciale pour vous! C'était un plaisir de vous recevoir.

Nous vous souhaitons une belle vie à deux.

L'équipe Guyot Traiteur

Mathilde G. · Marié(e) le 26/09/2020

Un domaine de rêve

Le domaine des oliviers est un domaine avec un bel extérieur (dont nous n'avons peu profité à cause du temps) mais avec l'intérieur encore plus beau ! C'est un magnifique bâtiment qui ne nécessite que peu de décoration (entre les divers objets sur place et la beauté des murs...). Le vin d'honneur a été fait sous le préau (qui a facilement abrité les 65 personnes que nous étions). Un espace est disponible pour les cérémonies laïques en extérieur.
    Romain a été parfait dans son rôle malgré le contexte difficile dans lequel nous sommes. Les chambres sont simples mais confortables (un dortoir pour les enfants à l'étage, un point positif évident ! Bien que les enfants y aient plutôt joué que dormi ;) ). D'autres chambres sont situées à l'étage de la maison et plus au calme, les salles de bains et WC sont propres et fonctionnels !
    Pour finir, nous avions pris le duplex pour nous et c’était parfait !
    Nous avons passé un excellent week end sur place, toujours trop court d'ailleurs ce genre de moment !
    Si nous devions fêter un jour un anniversaire de mariage en grand comité, nous reviendrons avec plaisir !
    Encore merci, entre le domaine et le traiteur Guyot sur place, tout était parfait !

Envoyé le 28/09/2020

Mathilde
    Quel beau témoignage, touchant.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable cette et surtout votre journée unique.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Stéphane et Romain
  • Blandine

Blandine · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage en septembre 2020, au top !

Un endroit magnifique, la salle est vraiment belle, le jardin très grand pratique pour les enfants, de belles chambres à disposition.
    La salle se suffit à elle-même, pas besoin d'énormes décorations, bien éclairée et bien agencée !
    Tous les invités ont trouvé l’endroit charmant, je le recommande sans hésiter !

Envoyé le 17/09/2020

Blandine
    Nous vous remercions pour votre témoignage. Cela est toujours un plaisir. Nous sommes une petite structure familiale très impliquée pour nos futurs mariés car cette journée doit rester un moment unique.
    Tous nos voeux de bonheur sur ce nouveau chemin de vie

Valentine J. · Marié(e) le 29/08/2020

Une salle idéale

Le lieu parfait pour se marier, le cadre est idéal qu'il fasse beau ou moins beau. Merci à Romain et à son père pour leur disponibilité et leur gentillesse. Ils ont su nous accompagner parfaitement et nous rassurer quand il le fallait. N'hésitez pas, foncez et votre mariage sera réussi !

Envoyé le 31/08/2020

Valentine
    Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous avons été touchés par votre témoignage et sommes ravis d'avoir fait de cette journée
    un moment merveilleux

Marie L. · Marié(e) le 14/08/2020

Très bonne prestation

Merci à Romain pour sa réactivité et son professionnalisme. Merci à Aldo pour avoir gérer notre très bon repas. Équipe et prestation au top. Quelle salle magnifique avec jardin fermé ce qui est très rassurant quand on a des enfants.

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Domaine des Oliviers:

Un grand merci Marie Laure (un peu tardif avec ces fermetures, réouvertures...! ) pour votre témoignage. Toujours un plaisir à lire surtout en cette période. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 03/08/2020

Mariage du 03.08.2020

Un domaine magnifique, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur qui met à disposition des chambres pour les invités ainsi qu'un duplex pour les mariées !
    Au delà de ça, les propriétaires ont été plus qu'opérationnels, très agréable, arrangeant, d'une gentillesse incroyable.
    Le personnel a été d'un professionnalisme hors pair, je remercie énormément La Maîtresse d'hôtel d'avoir su diriger et fait en sorte que notre mariage se passe au mieux ! (On peut l'observer sur la photo avec le champagne !)
    Merci à Madame et Monsieur Guyot ainsi qu'à Romain pour ce moment magique.

Je recommande à 2000%, futurs mariés, foncés !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Domaine des Oliviers:

Sarah peu de mots lorsque l'on lit un témoignage comme le vôtre... "Merci", cela est très encourageant un bonheur de pouvoir rendre des jeunes mariés heureux en cette période quand même anxiogène...!
    Ce domaine est notre "coup de cœur" on pourrait dire notre bébé...! Nous essayons d'y mettre toute notre énergie pour rendre cette journée inoubliable. nous ne manquerons pas de passer le message à Sandra la responsable de cette soirée.
    Tous nos vœux de bonheur et d' amour.
    Une belle réussite dans vos projets.
    Stéphane et Valérie

Christelle · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 19/09/20

Un très beau lieu aussi bien intérieur qu’extérieur. Les couchages sur place sont un vrai plus. Merci à Romain pour sa disponibilité. Un merveilleux souvenir pour nos proches et nous-mêmes. Malgré la pluie que nous avons eu le domaine permet de pouvoir tout réorganiser en intérieur .Merci encore

Envoyé le 22/09/2020
  • Rebelo

Rebelo · Marié(e) le 27/06/2020

Domaine magnifique rempli de magie

Un grand merci à toute l’équipe de nous avoir accompagnés comme ils l’on fait.
    Tout était tout simplement parfait, au delà de nos espérances.
    Nous sommes tombés sous le charme du Domaine, nous le conseillons fortement.

Un énorme merci à Guyot traiteur d’avoir contribué comme ils l’on fait à un des plus beaux jour de notre vie.

Envoyé le 03/07/2020

Réponse de Domaine des Oliviers:

Toutes nos excuses pour cet retour tardif. Je crains que nous ayons eu un loupé sur nos messages d'alertes...!
    Nous tenions à vous remercier pour votre témoignage.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée "la votre". Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur

Diane D. · Marié(e) le 19/10/2019

Salle pleine de charme

Superbe salle avec beaucoup de charme. Elle a plu à tous nos invités. Possibilité de faire le cocktail à l’intérieur ou à l’extérieur et de dormir sur place. Les propriétaires sont très sympathiques, flexibles et disponibles. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 11/11/2019
  • Alice

Alice · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu magique

Le Domaine a fait sensation auprès des convives.
    C'est un lieu spatieux, beau, et qui nous permet de dormir sur place.
    Pour le rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire c'est parfait.

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Domaine des Oliviers:

Merci beaucoup Alice pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir répondus à vos attentes pour ce jour Unique. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L’équipe Guyot Traiteur