Domaine du Bord de l'Isle
Location à partir de 250€

Opinions de Domaine du Bord de l'Isle

Jumeau Désirée · Marié(e) le 22/09/2018

Un lieu magique

Pour notre mariage début septembre 2019, nous avons commencé à chercher un lieu de réception fin février. Malgré un budget serré, nous avions quelques exigences : un extérieur arboré, la possibilité de faire un cocktail à l'extérieur quelque soit la météo, une salle de réception et traiteur utilisables pour une cinquantaine de convives et de quoi loger une quinzaines de personnes ! Ce lieu a plus que répondu à tous nos critères et la gentillesse et flexibilité des propriétaires nous a permis de réaliser le mariage dont nous rêvions réellement ! À moins d'une heure de Bordeaux, le site est doté d'un bel écrin de verdure avec un joli parc arboré donnant sur le Port de Guitres, un charmant préau en bois pour se préserver de la pluie, une salle de réception toute équipée, des cuisines et frigo traiteurs et 7 chambres en gîtes dignes d'un hôtel 4 étoiles ! Pour couronner le tout, les propriétaires ont toujours été d'une incroyable gentillesse et très arrangeants par rapport aux installations, aux horaires etc... Un bémol ? On aurait eu envie d'y rester plus qu'un week end!

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Domaine du Bord de l'Isle:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous touchent, nous sommes heureux que notre domaine ait pu vous apporter tous les critères que vous recherchiez afin que ce weekend soit inoubliable. Si l'envie vous en dit, n'hésitez pas à revenir au gîte en amoureux ou en compagnie d'une bande d'amis.