Domaine du Feyel

43 avis | Landaville (Vosges)

Avis de Domaine du Feyel

Mélodie · Marié(e) le 10/10/2020

Un lieu magique

Un énorme merci à Stéphanie et toute sa famille pour nous avoir accueillis au Domaine du Feyel.
    On ne pouvait pas rêver de lieu plus magique pour notre mariage. Votre domaine restera à jamais gravé dans mon esprit.

Envoyé le 14/11/2020
  • Grenetier

Grenetier J. · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu parfait pour le jour J

Un énorme merci à Stéphanie qui a été parfaite du début à la fin. Gentille, à l'écoute, disponible et serviable, elle a su nous aider et nous conseiller pour que notre mariage soit comme on l'imaginait.
    Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu magnifique et romantique pour célébrer votre union.
    Encore merci mille fois !

Envoyé le 09/10/2020

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Un superbe domaine !

Nous avons apprécié tout autant la beauté de ce domaine que l'accueil chaleureux des propriétaires !
    Plongé au milieu de la nature, ce domaine nous a permis de passer un excellent moment avec nos invités.

Le lieu est déjà superbe, la décoration rajoute un plus pour le mariage mais l'endroit se suffit déjà à lui-même.

Nous avons réalisé une cérémonie laïque et le domaine s'y prête à merveille avec l'étang, le pigeonnier et le manoir qui entoure ce moment.

Stéphanie a su nous accompagner, nous conseiller, être disponible en amont mais également le jour J pour toutes nos demandes. Nous la remercions encore une fois.

Si vous souhaitez à la fois un domaine au coeur de la nature, élégant et champêtre, c'est l'endroit idéal pour votre mariage !

Envoyé le 13/09/2020

Emilie · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu magique

Nous nous sommes mariés cet été au domaine du Feyel, tout a été parfait, un mariage au calme au coeur de la nature !
    Nous avons été conquis par la beauté du lieu et la gentillesse des propriétaires bien avant la date de notre mariage. Le jour J, tous nos invités ont adoré le parc et la salle, nous avons passé un week-end inoubliable !
    Un énorme merci à Stéphanie, Sylvie et Jean pour leur accueil et leur bienveillance.

Envoyé le 28/09/2020
  • Viry

Viry · Marié(e) le 27/06/2020

Domaine exceptionnel avec un cadre magnifique

Nous avons eu l’immense chance de se marier ce week end au sein du Domaine du Feyel de Landaville et, ce lieu a fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Le cadre est magique ; époustouflant ; et reposant tous nos invités ont adore la qualité de ce paysage et de la salle. Sans oublier les propriétaires de ce domaine qui sont des personnes avec une gentillesse hors norme ; à l’écoute des mariés, des prestataires et des invités ; aux petits soins en permanence pour tous. Tout était parfait ; rien à redire à part un immense merci.

Envoyé le 27/07/2020
  • Lauren

Lauren R. · Marié(e) le 27/06/2020

L'endroit idéal

Un domaine absolument superbe et des hôtes à la hauteur de cet incroyable lieu, que demander de plus ? Stéphanie a été à l'écoute et d'une bienveillance absolue, sa chaleur humaine finit de sublimer le Feyel !
    Le domaine constitue le lieu idéal pour une cérémonie laïque champêtre et un vin d'honneur au bord de l'eau, sans compter qu'il regorge d'endroits pour faire vos photos... Entre poutres apparentes et vue sur l'extérieur, la salle a elle aussi beaucoup de charme ! Bref, nous avons été totalement conquis par les lieux et ne regrettons pas un seul instant notre choix. Amoureux de la nature, foncez !

Envoyé le 26/07/2020
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 05/10/2019

Le lieu parfait !

Lieu magique !
    Tout est top : le domaine magnifique, la salle bucolique à souhait, le dortoir, le gîte, les chambres parfait et les gestionnaires Stéphanie et son papa au petit soin !
    N’hésitez pas une seconde !

Envoyé le 07/10/2019

Sarah M. · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu magique

On a choisi le Domaine du Feyel pour faire notre mariage et on n'aurait pas pu rêver mieux ! Le lieu est plus que magique : grand, boisé, avec un petit étang et un moulin, tellement de charme.
    Stéphanie, la propriétaire, a été présente pour nous à chaque moment, et si gentille. Elle nous a beaucoup aidé et nous a enlevé une grande partie de stress, ce qui n'est pas rien pour un mariage ! Encore un grand merci pour tout ce que vous avez fait.
    Si il y a bien un lieu pour célébrer son mariage, c'est bien au Domaine du Feyel !

Envoyé le 20/11/2019
  • Fiona

Fiona C. · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu magique

Nous avons célébré notre mariage au domaine du Feyel et ça a été le plus beau jour de notre vie comme on nous l'avais promis. Le cadre est tout simplement magnifique, tous nos invités sont tombés sous le charme de ce petit coin de paradis. Nous avons eu la chance d'avoir un grand soleil donc nous avons pu profiter du parc pour faire toutes nos photos, pour faire le vin d'honneur où nous avions convié un magicien, et le dimanche midi nous avions prévu un food truck qui s'est occupé de faire un barbecue pour tout ce qui ont dormi sur place et dans les environs. Un grand merci à Stéphanie qui s'est donnée à fond pour que tout ce passe comme nous le souhaitions, c'est une hôte formidable. Les seul points faible de la salle sont, la taille de la cuisine qui a arrêté plusieurs traiteurs mais Nico Traiteur connait parfaitement le domaine et c'est un super cuisinier, je vous le recommande vivement au passage, et le deuxième est l'insonorisation de la salle qui pose problème avec le voisinage donc attention aux DJ qui grincent des dents car ils sont limités au niveau des décibels.

Envoyé le 17/09/2019
  • Dorothée

Dorothée L. · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu magnifique, une hôte attentionnée

Le domaine du Feyel est un lieu splendide.
    Nous y avons célébré notre mariage et tout s'est très bien passé notamment grâce à la gentillesse et la disponibilité de Stéphanie, notre hôte. Malgré la pluie (pas de chance), tout s'est très bien déroulé. Tous nos invités (petits comme grands) étaient ravis du lieu et nous le recommandons volontiers.

Envoyé le 21/09/2019