Avis de Domaine du Grand Duc

Naujac-sur-Mer, Gironde

• Anne
    Anne L. Envoyé le 19/06/2024

Magnifique Domaine

Nous nous sommes mariés au Domaine d Grand Duc, tout était parfait, Tara est d'une grande aide et de très bons conseils concernant la décoration et l'organisation de la soirée. En prime c'est une excellente traiteur avec son mari. Je recommande à 100%, allez y les yeux fermés
  • Mary
    Mary Envoyé le 23/06/2024

Le lieu idéal

Nous nous sommes mariés au domaine du grand duc et je crois que c’est bien le meilleur choix que nous ayons fait !!!!
    Par où commencer ?!
    Tara propose deux gîtes sur le domaine que nous avons loué pour être sur place et pour nos familles: les gîtes sont propres, bien agencés, décorés avec bcp de goût ! Tout est pensé….. ils nous on permis également de nous préparer sur place tous les deux mais sans nous voir pour autant avant l’heure prévue ! Et bien sûr tout est prévu pour que les préparatifs soient faciles et que les photos soient magnifiques !!!

Le domaine en lui même est spacieux, le lac sur l’avant rend le cadre encore plus beau ! Tout est entretenu avec soin et goût ! Nous avons eu la chance de faire le vin d’honneur dehors tout était idyllique !!!

La salle est magnifique et pourrait se passer de décoration tant elle se suffit à elle même !!

Enfin, le meilleur pour la fin….. Tara nous a aidé toute l’année à tout organisée ! Elle est disponible, à l’écoute, de très bons conseils ! Elle connaît son travail sur le bout des doigts et sait nous orienter de la meilleure des manières toujours en se basant sur nos souhaits et sur ce qui nous ressemble bien sûr !!! Vraiment nous avons passé des moments merveilleux à imaginer cette journée grâce à Tara !

Et une fois sur place pour le jour J Vytas, Tara et toute son équipe ne laissent rien au hasard et travail avec beaucoup de cœur pour que cette journée soit encore plus belle que tout ce qu’on avait pu espérer…. C’est bien sûr ce qu’il s’est passé et on vous le dois !!! Merci du fond du cœur à vous

• Stéphanie
    Stéphanie S. Envoyé le 17/04/2024

La perfection

Nous avons choisi ce domaine car le lieu est très beau, parce que la propriétaire est de très bon conseil, parce qu'elle est aussi est traiteur hors pair. Un mariage sans le moindre soucis, ni dans la préparation ni lors de la soirée. Tara sait écouter, accompagner, suggérer, conseiller. Allez y les yeux fermés et en confiance.

Réponse de Domaine du Grand Duc:

Bonsoir Stéphanie, un grand merci pour votre commentaire ! Ce fût un plaisir de démarrer cette saison avec un mariage comme le vôtre où bonheur, simplicité et convivialité étaient les maîtres mots.
    Encore mille mercis pour la confiance que vous nous avez accordée, et beaucoup de bonheur pour la suite.
    Culinairement vôtre,
    Tara, Vytas & toute l'équipe du domaine du grand duc
  • Léa
    Léa D. Envoyé le 24/06/2024

Mariage du 01/06/2024

Nous avons choisi le domaine du grand duc pour notre mariage le 01/06/2024.
    Un domaine magnifique qui nous a conquis !
    Ce cadre arboré, verdoyant et calme était parfait pour passer ce moment exceptionnel.
    La salle est parfaite, tous les équipements nécessaires étaient présents.
    Les gîtes sont très jolis et parfaitement entretenus, parfait pour de belles photos souvenirs…
    Nos invités ont pu dormir sur place à la suite d’une soirée arrosé, ce qui est sans équivoque un atout majeur.
    Tara et son mari sont adorables et toujours disponibles…
    Merci encore.

• Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 06/06/2024

Prestation d'excellence

Nous avons eu la chance suite à un désistement de pouvoir faire notre mariage sur le Domaine du Grand Duc cette année. Le lieu est spacieux et magnifique. Tara et son mari nous ont accueilli et conseillé avec bienveillance et professionnalisme. La proposition des gîtes sur le domaine est parfaite pour passer une soirée sans contrainte et profiter du brunch le lendemain. Nous recommandons à 100%.
    Mailys Envoyé le 19/05/2024

Un lieu magique !

Ce qu’il faut retenir : un lieu d’exception et une traiteur hors pair ! Tara est une personne adorable, à l’écoute et de très bon conseil. Nous avons apprécié organiser notre mariage au Domaine du Grand Duc et nous nous sommes régalés. Que de bons retours côté convives. Cadre, repas, gîtes, brunch… Tout était parfait ! Je recommande sans hésiter.
    Merci à Tara et à toute son équipe d’avoir contribué à la réussite de ce week-end inoubliable !!
    Natacha Envoyé le 31/01/2024

Merveilleux

Merci infiniment... 🥰
    Nous avons vécu, nous comme nos invités un mariage d'exception en Hiver.
    Un accueil chaleureux, une équipe professionnelle mais bien plus encore.
    Tara, est une personne humaine et généreuse ce qui ne fait pas d'elle qu'une prestataire, elle est à l'écoute, elle est disponible tout au long de nos préparatifs, elle est investi et elle sait gérer à la perfection son domaine.
    La salle est simplement d'une beauté comme en on trouve peu, un coup de cœur, une évidence pour ma part.
    Son repas, que dire, les photos parlerons d'elles même, du bonheur à l'état pure, des papillons dans la bouche et un souvenir merveilleux.
    Nous sommes heureux de les avoir choisi.
    Un mariage d'exception, nous resterons longtemps sur notre petit nuage ❤️
    Milles mercis 😍
    Natacha et Aurélien Deschamps.
  • Todikromo
    Todikromo J. Envoyé le 18/10/2023

Un lieu d’exception

Nous avons craqué pour ce lieu dès notre entrée. Ce corps de ferme rénové avec les poutres apparentes est magnifique. Le lieu est parfait pour un mariage avec son lac et ses grands espaces verts. La pierre apparente dans la pièce de réception ajoute bcp de charme .
    De plus tara et son mari ont été adorables et nous ont aidé pr tout gérer. Vraiment nos invités ont aussi été sous le charme de l’endroit.
    Je recommande a 1000%
    Lauriane S. Envoyé le 25/10/2023

Mille mercis !!!!

Tara et Vytas, c'est une rencontre humaine et professionnelle qui a énormément contribué à la réussite de notre mariage dans une ambiance joyeuse et sereine:
    - Lieu: le domaine du grand duc a été un réel coup de cœur. Ce cadre bucolique est le lieu idéal pour célébrer un mariage et prolonger les festivités jusqu'au dimanche ! Ce lieu charmant se prête à tout type d ambiance en fonction de ce que nous cherchons : de la cérémonie laïque au vin d honneur sous les guirlandes de lumières, au cadre "nature" pour les photos. Chaque parcelle du domaine a séduit nos invités et a rythmé le déroulé du mariage. La salle, typique avec ses poutres et sa belle cheminée offre un espace parfait pour le repas et la danse dans une ambiance cosy, chaleureuse et festive. Tara conseille au mieux pour exploiter les espaces intérieur et extérieur.
    - Traiteur: Tara traiteur nous a régalés !!!! Des propositions classiques à des propositions originales, Tara nous a accompagné au mieux pour choisir le repas qui a régalé les papilles de nos invités. Elle partage son amour de la cuisine et des produits locaux. Sans oublier sa spécialité des wedding Cake, léger et gourmand à la fois avec une décoration qui a séduit tous nos invités.
    - PREPARATIFS: un accompagnement serein tout le long de notre mariage. Son professionnalisme nous a rassurés et sécurisés. Tara s'est toujours montrée disponible et de bons conseils. Elle prend soin de ses mariés comme elle le dit si bien :) Cela est essentiel et soulage grandement la charge mentale et le stress des préparatifs.
    - Service : l équipe de Tara a été très appréciée par nos invités. Discrets, et professionnels ils ont assuré leur fonction à merveille.
    - Decoration: Tara met à disposition les éléments de décoration des précédents mariages qui suffisent à eux mêmes pour réaliser une très belle decoration sans faire de dépenses supplémentaires.
    - Prestataires: Ayant eu un très bon contact avec Tara, nous avons rencontré les prestataires dont Tara nous a parlé. Avec Maxime Dubois (photographe Embrasse moi idiot), Mathieu (DJ Bordeaux Sonoevents), Erba Flor (fleuriste) et Sarah (Qualikids: animatrice pour enfants), nous avons réellement vécu un mariage serein et heureux avec une fête jusqu'au bout de la nuit et des souvenirs inoubliables des moments vécus. Les enfants ont adoré l animatrice et les parents aussi qui ont pu profiter de la soirée.

Merci encore tellement à vous ! Grâce à vous nous avons pu pleinement profiter de notre mariage !
    Je vous souhaite de continuer à rendre d autres mariés aussi heureux :)