Avis de Domaine du Grand Duc

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
    Natacha Envoyé le 31/01/2024

Merveilleux

Merci infiniment... 🥰
    Nous avons vécu, nous comme nos invités un mariage d'exception en Hiver.
    Un accueil chaleureux, une équipe professionnelle mais bien plus encore.
    Tara, est une personne humaine et généreuse ce qui ne fait pas d'elle qu'une prestataire, elle est à l'écoute, elle est disponible tout au long de nos préparatifs, elle est investi et elle sait gérer à la perfection son domaine.
    La salle est simplement d'une beauté comme en on trouve peu, un coup de cœur, une évidence pour ma part.
    Son repas, que dire, les photos parlerons d'elles même, du bonheur à l'état pure, des papillons dans la bouche et un souvenir merveilleux.
    Nous sommes heureux de les avoir choisi.
    Un mariage d'exception, nous resterons longtemps sur notre petit nuage ❤️
    Milles mercis 😍
    Natacha et Aurélien Deschamps.
  • Todikromo
    Todikromo J. Envoyé le 18/10/2023

Un lieu d’exception

Nous avons craqué pour ce lieu dès notre entrée. Ce corps de ferme rénové avec les poutres apparentes est magnifique. Le lieu est parfait pour un mariage avec son lac et ses grands espaces verts. La pierre apparente dans la pièce de réception ajoute bcp de charme .
    De plus tara et son mari ont été adorables et nous ont aidé pr tout gérer. Vraiment nos invités ont aussi été sous le charme de l’endroit.
    Je recommande a 1000%

Les avis vous ont convaincus ?

Lauriane S. Envoyé le 25/10/2023

Mille mercis !!!!

Tara et Vytas, c'est une rencontre humaine et professionnelle qui a énormément contribué à la réussite de notre mariage dans une ambiance joyeuse et sereine:
    - Lieu: le domaine du grand duc a été un réel coup de cœur. Ce cadre bucolique est le lieu idéal pour célébrer un mariage et prolonger les festivités jusqu'au dimanche ! Ce lieu charmant se prête à tout type d ambiance en fonction de ce que nous cherchons : de la cérémonie laïque au vin d honneur sous les guirlandes de lumières, au cadre "nature" pour les photos. Chaque parcelle du domaine a séduit nos invités et a rythmé le déroulé du mariage. La salle, typique avec ses poutres et sa belle cheminée offre un espace parfait pour le repas et la danse dans une ambiance cosy, chaleureuse et festive. Tara conseille au mieux pour exploiter les espaces intérieur et extérieur.
    - Traiteur: Tara traiteur nous a régalés !!!! Des propositions classiques à des propositions originales, Tara nous a accompagné au mieux pour choisir le repas qui a régalé les papilles de nos invités. Elle partage son amour de la cuisine et des produits locaux. Sans oublier sa spécialité des wedding Cake, léger et gourmand à la fois avec une décoration qui a séduit tous nos invités.
    - PREPARATIFS: un accompagnement serein tout le long de notre mariage. Son professionnalisme nous a rassurés et sécurisés. Tara s'est toujours montrée disponible et de bons conseils. Elle prend soin de ses mariés comme elle le dit si bien :) Cela est essentiel et soulage grandement la charge mentale et le stress des préparatifs.
    - Service : l équipe de Tara a été très appréciée par nos invités. Discrets, et professionnels ils ont assuré leur fonction à merveille.
    - Decoration: Tara met à disposition les éléments de décoration des précédents mariages qui suffisent à eux mêmes pour réaliser une très belle decoration sans faire de dépenses supplémentaires.
    - Prestataires: Ayant eu un très bon contact avec Tara, nous avons rencontré les prestataires dont Tara nous a parlé. Avec Maxime Dubois (photographe Embrasse moi idiot), Mathieu (DJ Bordeaux Sonoevents), Erba Flor (fleuriste) et Sarah (Qualikids: animatrice pour enfants), nous avons réellement vécu un mariage serein et heureux avec une fête jusqu'au bout de la nuit et des souvenirs inoubliables des moments vécus. Les enfants ont adoré l animatrice et les parents aussi qui ont pu profiter de la soirée.

Merci encore tellement à vous ! Grâce à vous nous avons pu pleinement profiter de notre mariage !
    Je vous souhaite de continuer à rendre d autres mariés aussi heureux :)
  • Léa
    Léa D. Envoyé le 03/10/2023

Un mariage parfait

Nous nous sommes mariés au domaine de Tara et avons fait appel à son service traiteur ! Notre mariage a été une réussite en tout point. Tant pour le côté domaine que pour le côté traiteur, Tara à été très présente et nous a accompagné tout au long de notre préparation. Le jour J tout à été parfait. Tara connaît son métier et sait comment se coordonner avec les autres prestataires. Communication et bienveillance ont été au cœur de cette journée mémorable, nous recommandons à 400% !
  • Angélique
    Angélique B. Envoyé le 13/09/2023

Le lieu idéal!

Nous avons passé une journée magnifique au Domaine du Grand Duc.
    Un lieu calme, beau, idéalement pensé où nos invités ont adorés passer la journée tellement on s'y sent bien.
    Les grands espaces extérieurs, les pins, le petit lac, la salle en pierre et poutre apparente, une salle pour les enfants et des gîtes juste à côté pour la tranquillité des invités... on ne peut rêver mieux.
  • Fais
    Fais T. Envoyé le 17/09/2023

Mariage Geraldine et Alex 19 août 2023

Un grand Merci à Tara et Vytas pour leur accueil, travail et professionalisme ! Ce domaine est magnifique ! Il a su apporter ce cadre chaleureux que nous souhaitions. Les gîtes proposés sont bien aménagés, avec une décoration faite avec goût. Tara et Vytas ont été disponibles et réactifs à tout moment afin de répondre à nos demandes. N'hésitez plus si vous recherchez un grand espace avec du charme et des prestations de qualité. Encore une fois merci pour tout !
    Geraldine et Alex Caunesil
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 03/08/2023

Superbe lieu !

Nous ne regrettons pas le choix du lieu pour notre mariage.
    Au milieu de la forêt, avec le petit étang non loin, le lieu a été apprécié de tous !

Nous avions également pris les gites à côté pour les soirées du vendredi et samedi, ainsi certains de nos invités ont pu rester dormir sur place.
  • Fanny
    Fanny A. Envoyé le 26/07/2023

Lieu idéal ! On recommande !

Nous nous sommes mariés le 12/07 au Domaine du Grand Duc, et nous vous le recommandons à 1000% !
    Le lieu est superbe, et tout a été réfléchi dans les moindres détails pour un mariage parfait : ombre des arbres, salle enfant/photobooth, logements accolés, et la piste de danse peut se transformer en cérémonie laïque en cas de mauvais temps ! Et cerise sur le gâteau, un lac ! Qui dit mieux ?!
    Nous avons d'ailleurs été félicités par tous nos invités pour le choix de ce magnifique lieu.
    Merci encore Tara pour ce super moment.
  • Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 09/07/2023

Un lieu exceptionnel pour notre mariage

Ce lieu est vraiment rempli de charme avec la salle en pierres. L'extérieur est grand et ombragé. Nous avons passé un excellent moment et tous nos invités aussi.

Les avis vous ont convaincus ?