Domaine du Petit Mylord

9 avis | Beaucaire (Gard)

Avis de Domaine du Petit Mylord

Mélissa · Marié(e) le 03/10/2020

Parfait et magique

Nous nous sommes mariés dans des conditions particulière en vue de la situation et le domaine nous a accompagné et à permis avec leur aide que ce jour soit magnifique et magique. L'équipe a été au top. Je vous remercie encore à vous pour votre accompagnement.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Domaine du Petit Mylord:

Un grand merci Mélissa & Gaël pour la confiance que vous nous avez accordée et pour ce superbe commentaire !
    Nous gardons un merveilleux souvenir de votre belle famille et avons hâte de vous revoir !
    Bonne continuation,
  • Aurore

Aurore E. · Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu magique

Un lieu magnifique ! Des prestations de qualité (repas, décoration, organisation, animation... ) Nos invités ont beaucoup apprécié et nous sommes ravis (nous avons prolongé le lendemain... )
    Tout au long des préparatifs, nous avons bénéficié des conseils et de la bienveillance de Valérie, la propriétaire et de sa fille Nadège. Professionnalisme, disponibilités... Un grand merci à Valérie, Nadège pour leur implication sans faille, sans oublier les équipes discrètes professionnelles et très agréables. Nous recommandons vivement ce lieu.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Domaine du Petit Mylord:

Un grand merci pour ce chaleureux message qui nous touche énormément ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre mariage et l'anniversaire de Lucas.
    Nous avons hâte de vous revoir !
    Très bonne continuation à vous deux et à vos charmants petits garçons !
  • Sandrine

Sandrine L. · Marié(e) le 27/06/2020

3.6

Un lieu très agréable mais...

Le domaine est très agréable, les jardins très jolis, le bâtiment plein de charme et les prestations de qualité.
    Bref un lieu idéal pour un mariage. Mais la responsable du domaine est parfois inflexible sur certains sujets (prix principalement).
    A propos des tarifs, nous avons réservé l'ensemble du domaine salles et chambres... Seul geste les matelas en rajout et la fontaine de champagne (qui d'ailleurs n'a pas fonctionné idéalement) sachant que dans certaines chambres il y avait des soucis de plomberie et que dans la notre il n'y avait pas d'eau chaude. Au final nous avons eu 1% de geste commercial sur l'ensemble de la réservation.
    Le service devait être un plus carré. Par exemple bar de nuit ouvert à 2h du matin malgré nos demandes depuis 00h45 !

Le DJ est lui au top et très à l'écoute.

En résumé oui on conseille car c'est un lieu très beau, le repas était bon et la responsable est malgré tout très rigoureuse sur l'organisation de l'événement.
    S et L

Envoyé le 05/09/2020

Bonjour Sandrine et Laurent,
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et avons eu plaisir à organiser votre mariage.
    Néanmoins, nous regrettons que nos services ne vous ait pas satisfait à 100%. Nous prenons note de vos commentaires qui nous seront utiles pour la suite.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et aurons plaisir à vous recevoir de nouveau,
    Valérie & Nadège

Marion · Marié(e) le 07/09/2019

Énorme merci

Un grand merci à Valérie et toute son équipe pour son accueil et son professionnalisme ! Quel résultat ! Tout était parfait ! Futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Grande professionnelle oui mais avant tout une belle personne, passionnée par ce qu'elle fait et désireuse de le faire partager ! Elle mettra tout en oeuvre des préparatifs jusqu'au jour J pour faire de votre mariage le plus beau des mariages. Merci pour tout Valérie. Très belle continuation à vous et à Nadège ainsi qu'à toute votre équipe.
    Rémi et Marion

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Domaine du Petit Mylord:

Merci Marion et Rémi pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Nous gardons en souvenir votre extrême gentillesse et la sympathie de toute votre famille !
    Quel bonheur d'avoir pu organiser avec vous votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir,

Courdesses · Marié(e) le 28/07/2018

Mariage festif

Une équipe et un lieu hors du commun qui nous a permis de profiter pleinement de cette belle journée.
    Une propriétaire à l’écoute et passionnée.

Envoyé le 05/05/2019

Bonjour Amandine & Julien,
    Merci pour votre soutient et la confiance que vous nous avez accordée. Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage.
    Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Valérie & Nadège

Dominique J. · Marié(e) le 19/08/2017

2.2
      1.0

Très déçus

Nous avons été très déçus par le DJ, par le plat principal, par les croissants rassis du lendemain des noces et par le cynisme de la propriétaire qui n'a jamais répondu à nos attentes. Le cadre est joli heureusement. On a su nous faire des fêtes avant mais après elle n'a jamais admis ses erreurs. C'est bien dommage. Tout a été réglé "rubis sur ongle" et c'est normal. De sa part on aurait aimé qu'elle prenne en considération nos observations. Il y a eu un tel décalage entre le jour où l'on a goûté les plats et les plats servis le jour du mariage que je ne recommande absolument pas ces prestations. Quant au DJ c'était pitoyable. Je vous conseille de louer la salle et de prendre vous même un traiteur et un DJ. Nos invités se sont plaints après le mariage. Ça fait très mal.

Envoyé le 14/04/2019

Anne-Lise G. · Marié(e) le 01/08/2015

Très bon accueil, une équipe sérieuse, à l'écoute de nos besoins et qui sait rester discrète lorsque c'est nécessaire. Le cadre est magnifique et très bien entretenu, le domaine a été apprécié de tous.
    Le repas est excellent, tout le monde s'est régalé, c'est relativement copieux et les amuses-bouche pour le vin d'honneur sont très nombreux et divers.
    Nous avons également profité des chambres d'hôtes sur place, rien à dire, tout était parfait.
    Merci beaucoup à Valérie.

Envoyé le 02/09/2015

Alizee N. · Marié(e) le 16/05/2015

Un lieu magique et une équipe genialissime ! Le repas est très bon, le service très pro et Franck, le dj, met l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Nous le recommandons à tous car selon les dires de nos invités (et nous !), c'était top !

Envoyé le 17/06/2015

Quadjovie E. · Marié(e) le 02/08/2014

On a passé un grand et beau week-end de mariage au Petit Milord (samedi et dimanche 2/3 aout 2014). Nos invités étaient enchantés d'être dans cet endroit magique et très beau. Tout s'est déroulé comme on l' avait imaginé et même au-delà. Valérie est non seulement disponible mais en plus elle trouve des solutions à tout. Merci beaucoup. Nous sommes arrivés 5 jours avant le jour J et c'était très bien car cela nous a permis de rencontrer l'ensemble de l'équipe et de voir également l'ensemble des préparatifs (préparation du repas, de la salle, des fleurs...) et de finir nos préparatifs sans stress. Le DJ était à l'image du week-end : très sympathique, à l'écoute et très professionnel : pour preuve, tous les invités ont dansé et certains jusqu'à 6h00 du matin ! Le brunch du dimanche, dans un tel cadre ressemble davantage à une garden party... Et pour finir les chambres sont belles et spacieuses. Voilà, dans de telles conditions, 2 jours cela passe très, très, très vite. Merci encore à toute l'équipe.

Envoyé le 03/09/2014