Avis de Domaine du Planet

Domaine du Planet

Pourrières, Var

Anaïs Envoyé le 06/11/2023

Notre lieu idéal !

Le lieu est pour nous idéal pour un mariage. Le cadre est magnifique, la nature nous entoure. La bastide est plein de charme. il y a plusieurs espaces pour organiser son mariage, entre la gloriette sous les arbres pour la cérémonie laïque, le pourtour de la piscine pour le vin d'honneur, la pelouse pour le repas, la terrasse pour la piste de danse ... quel bonheur! Le tout entouré uniquement d'arbres, d'un lac, et de canards !
    Et surtout : Merci à Sabine pour sa gentillesse et sa disponibilité! Cela joue beaucoup le propriétaire et nous n'aurions pas pu mieux tomber. Tout est simple avec Sabine. Cela nous a fait beaucoup de bien d'avoir une relation aussi humaine :)
  • Tess
    Tess C. Envoyé le 09/08/2023

Un grand merci

Nous recommandons vivement ce domaine qui a été un lieu absolument merveilleux pour notre mariage ! C’était digne de nos rêves ! Tout était parfait. Nous avons même pu héberger une grande partie de nos invités et tous repartent avec d’excellents souvenirs. Un grand merci à Sabine !
    Amaury et Tess (05/08/2023)
    Victor G. Envoyé le 12/08/2023

Mariage provençal

Nous nous sommes mariés le 22 juillet 2023 et avons beaucoup apprécié le domaine. Sa capacité d'accueil importante (45 personnes logées), la belle bastide provençale, son immense extérieur boisé et à l'ombre et sa grande piscine sont autant d'atouts qui ont rendu notre mariage magnifique. L'intendante Sabine est très professionnelle et réactive, un grand merci à elle pour sa collaboration tout le long de la préparation et jusqu'au jour J.
    Quelques aspects décevants toutefois : le moindre équipement supplémentaire est payant, le domaine ne dispose pas d'une cuisine professionnelle et il est nécessaire d'utiliser la chambre froide pour tout stocker. La chambre froide est malheureusement facturée 180 euros pour 48h.

• Chloé
    Chloé A. Envoyé le 19/07/2023

Un cadre idylique

Un grand merci à Sabine pour sa gentillesse et sa disponibilité.
    Le domaine est époustouflant, tous les invités ont été conquis … le charme de la bâtisse, le nombre de logement sur place, l’extérieur très bien entretenu, la piscine refaite à neuve, le lac qui apporte du cachet…Bref, un vrai coin de paradis pour un rapport qualité /prix imbattable pour la région !
    Je recommande à 1000 %
    Emeline Envoyé le 07/07/2023

Un lieu incroyable

Nous avons eu un coup de coeur pour le Domaine du Planet.

Ce domaine est incroyable, au milieu de nul part, cette sensation d'être seuls au monde avec nos invités nous permets de profiter encore plus du moment.

Le gros plus ? Avoir le domaine du Vendredi soir au Dimanche soir. Nous avons pu profiter à fond de nos proches.

Les gérants sont d'une gentillesse qui se fait rare aujourd'hui et ça aussi c'est génial.

Nous avons eu un merveilleux mariage et cela n'aurait pas pu être possible sans le Domaine du Planet.
  • Rémi
    Rémi L. Envoyé le 19/06/2023

Domaine exceptionnel, la gérante aux petits soins

Le domaine est vraiment exceptionnel. Je suis prête complètement pour faire un mariage réalisé de super photo ainsi que la cérémonie de la gérante du domaine est à l’écoute est disponible. Je recommande ce lieu qui a été notre coup de cœur.
  • Mathilde
    Mathilde T. Envoyé le 12/06/2023

Un magnifique domaine

Nous avons été ravis du domaine ! Un lieu d’exception ! Merci aux propriétaires et à Sabine pour tout le travail effectué et pour avoir fait en sorte que notre mariage se déroule merveilleusement bien ! N’hésitez pas à les contacter pour un mariage féerique et familiale
    Maxime Envoyé le 07/06/2023

Mariage incroyable

Nous avons passé un mariage incroyable grâce à ce lieu magnifique. Je recommande à 100% !
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 25/01/2023

Anniversaires 60 et 30 ans

Bonjour à tous
    Nous avons fêté les anniversaires de mon mari et mon fils 60 et 30 ans.
    Ça a été un week-end idyllique !!!
    Le lieu est magnifique ! ( 100 pers)
    Nous avons pu investir les lieux du vendredi 17h au dimanche 17h.
    Les premiers contacts et les visites avec Diane-Sophie se sont faits facilement et chaleureusement.
    Sabine , l'intendante a pris le relais pour tout le week-end : elle a été au Top du Top ! Très professionnelle, arrangeante, disponible à tout moment et C grâce à elle aussi que cette belle fête a été réussie.
    La bastide est magnifique, elle offre avec la location 28 couchages : 11 belles chambres dont la chambre nuptiale .
    Le lieu est un peu isolé, se qui permet de danser jusqu'à point d'heure sans déranger personne!
    Une grande piscine toute neuve, un terrain multi-sports , un étang artificiel, terrain de pétanque, de grands espaces plus ou moins ombragés ont permis à toute notre famille et amis de profiter de ces belles journées.
    Je recommande vraiment Le Domaine du Planet.
    Nous avons encore plein d'images dans la tête de ce Merveilleux week-end. ( 30 Juillet 2022)