Avis de Domaine du Rocher

Domaine du Rocher

Arbonne la Forêt, Seine-et-Marne

Saurya Envoyé le 25/10/2023

Parfait. Expertise tout compris

Des conseils, un accompagnement professionnel, un personnel aux petits soins, un repas excellent.
    Une solution tout compris qui nous a conquis nos invités et nous.
  • Betty
    Betty Envoyé le 22/06/2023

Mariage magnifique au delà de mes espérances

Si vous voulez un mariage réussi foncez au domaine du Rocher !
    Mr Alves est à l’écoute, une organisation hors pair et une soirée inoubliable.
    Steevie le dj a bien respecté nos demandes pour ma musique, le régisseur et son épouse on gère le vin d’honneur et le repas de manière exceptionnel! Excellent rapport qualité prix ! Je recommande et nos invités aussi !!!! Le repas était délicieux ! Encore merci !
    Ese Envoyé le 21/05/2023

Service exceptionnel !

Nous sommes extrêmement heureux d'avoir choisi de nous marier au Domaine du Rocher. Le cadre est vraiment très beau au cœur de la forêt de Fontainebleau. Les prestations ont été au rendez-vous. M. Alves a toujours été trés réactif par téléphone pour répondre aux questions et adaptable. Le jour du mariage, tout a été parfaitement sous contrôle et bien géré. Le cocktail et le diner délicieux. Les petits choux de la pièce montée étaient un régal ! Le DJ a éclairé très joliment la salle et mis le feu à la piste de danse.
    Le brunch du lendemain était délicieux, copieux et très varié. L'équipe au petit soin, professionnelle et agréable. Les enfants étaient très heureux de l'animatrice et l'animateur. Tout était vraiment parfait et organisé pour nous permettre de profiter sans stress de cette magnifique journée :) Merci encore !

• Lili
    Aurélie Envoyé le 16/08/2022

magnifique

c'était au top le domaine est magnifique, tout les invitées ont adoré, une équipe au top à l'écoute du moindre besoin, Monsieur Alves a toujours répondu à toutes mes demandes. merci encore pour se mariage mémorable gravé en nous.
  • Anne
    Anne Envoyé le 21/10/2022

Un lieu d'exception!

Le Domaine du Rocher a été le lieu parfait pour célébrer notre mariage: endroit chaleureux, un environnement agréable et naturel. L'espace extérieur a permis l'installation de notre cérémonie laïque et la terrasse est très agréable pour le déroulement du cocktail.
    Mr Alves s'est toujours rendu disponible dés que nous en avions besoin, il est trés pro et organisé. Il avait le soucis à ce que notre mariage se déroule le mieux possible, il a su respecter nos demandes spécifiques et a su s'adapter.
    Le jour J, le cocktail avec l'animation culinaire a été un régal, le repas excellent, la pièce montée un délice! Une très grande variété de produits est proposé, et les boissons à volonté proposent également un grand choix! Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    L'équipe présente sur place a été au top, avec une chef d'équipe aux petits soins! Elle veillait toujours à ce que tout soit parfait, à ce que nous ayons de quoi manger et de quoi boire, l'ange gardien des mariés!
    Nous recommandons vivement Le Domaine du Rocher et un grand merci!
    Anne et Rodolphe
    Rachelle N. Envoyé le 03/04/2023

Mariage du 16 juillet 2022

Endroit super beau et agréable.
    Les serveurs étaient au petits soins avec nous nous avons passé un super moment grâce à eux.
    Tout était super bien organisé.
    Le traiteur est juste incroyable je n’ai jamais aussi bien mangé!
    Les invités se sont régalés !
  • Marény
    Marény T. Envoyé le 17/07/2023

Top offre complète et top organisation

Nous cherchions une offre assez complète pour notre mariage car en plus c'est au sorti du COVID
    Nous avons eu la chance de tomber sur Mr Alvez qui connaît son métier et vous met en confiance , son domaine est chaleureux et bien entretenu des ke parking avec un plus c'est la terrasse et avec les beaux jours c'est primordiale . Monsieur Alvez a répondu à toutes nos exigences, questions avec une patience incroyable il est super sympa et arrangeant en plus . Son équipe et lui ont été au top avec une organisation rodée et efficace l'autre bonus est de pouvoir réserver quelques chambre sur place pour vos invités c'est vraiment pratique même pour se changer .
    Ce pack vous permet d'avoir l'esprit tranquil avec un très bon rapport qualité prix !
    Les forfaits sont très abordables pour toutes les bourses avec une équipe de pro et un coordinateur expérimenté et cool
    Un grand merci à Monsieur Alvez à son équipe car nous avons eu grâce à lui le mariage que nous voulions dans un joli cadre intimiste
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 04/08/2021

Un domaine parfait !

Notre mariage s’est déroulé à la perfection grâce au grand professionnalisme de M. Alves et de son équipe. Le vin d’honneur était d’une telle variété, la viande d’une telle qualité, et la pièce montée d’une telle gourmandise que les invités en sont restés bouche bée. Le personnel a été à nos petits soins tout au long de la soirée. Le DJ a réussi à faire danser tout le monde. Le logement et le brunch ont également été très appréciés. Bref, que dire de plus : c’était parfait !
  • Hastäa
    Hastäa C. Envoyé le 28/06/2021

Mariage 26 juin 2021

Mr Alves a été un soutien incroyable dans cette année mouvementé, nous ne savions pas si nous allions pouvoir faire notre union avec le covid, puis le couvre feu et finalement il a été enlevé pour notre jour, monsieur Alves s'est adapté d'une main de maître il a été d'une écoute et d'une patience sans faille, je reviendrais me marier 1000x ici si je devais recommencer, la qualité du service et de la prestation, un très bel endroit hors du temps nous étions 85 et la salle était parfaite pour nous, le cocktail et le repas à tomber par terre, vraiment je recommande cet endroit les yeux fermés il n'y a eu aucuns faux pas, merci mr Alves pour votre dévouement, merci infiniment
    La famille Sujet
    26 juin 2021
    Rebecca E. Envoyé le 05/07/2021

Parfait pour un mariage

Nous avons été ravis de pouvoir nous marier au Domaine du Rocher. Nos invités et nous-mêmes étions conquis par le cadre. Aussi, le fait que tout soit organisé avec un timing précis nous a permis de vraiment profiter de notre mariage au même titre que nos invités. Si c'était à refaire, nous le referions au Domaine du Rocher sans hésiter !