Avis de Domaine du Val D'Azergues

4.9

• Alexia
    Alexia M. Marié(e) le 23/04/2022

Une réception fabuleuse

Un grand merci à Alyssa qui a été disponible, à l’écoute de chaque demande, qui a su être hyper flexible et qui a eu plein de petites attentions.
    L’accueil était splendide, nous avons passé un moment fantastique.
    Tout a été hyper bien synchronisé. (D’ailleurs je vous recommande leur DJ Pascal.).
    La salle est parfaite pour un petit mariage comme le notre (70), avec possibilité de faire le vin d’honneur à l’intérieur (heureusement car il a plu). Les rondins de bois au plafond, la cheminée font de la salle un lieu hyper cocooning.
    Il y a également un bel espace extérieur.
    Je recommande 1000 fois !

Réponse de Domaine du Val D'Azergues:

Un grand merci à Vous Alexia pour votre superbe avis !
    Nous avons été tout simplement ravis de pouvoir vous accueillir enfin après deux longues années d'attente !
    Nous vous souhaitons une très belle et longue aventure qui est le mariage.

AlyssaD
  • Legros
    Caroline L. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage du 26 septembre 2021

Que dire de plus que : merci !

Un grand merci à Alyssa pour son écoute, son aide, et son professionnalisme. Elle a grandement aidé à faire de ce jour un souvenir inoubliable. Le lieu est magnifique pour une cérémonie laïque, un cocktail en extérieur avec la fontaine et une très grande salle.

Quant au traiteur partenaire de la salle : super. Le repas ainsi que le cocktail étaient très bon, tous les convives ont été comblés. Le service quant à lui était égalent top !

On vous recommande grandement ce lieu pour votre mariage, vous ne serez pas déçus !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Jean-Marie
    Jean-Marie Marié(e) le 18/09/2021

Délice et sérénité

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage et nous en sommes ravis ! Au delà du fait que les propriétaires sont des personnes, humaines et chaleureuses, ce qui est tout à fait notable, notre jour J restera un merveilleux souvenir. Grâce au parc et sa très belle bambouseraie, les photos de notre cérémonie laïque sont magnifiques. La terrasse ombragée et sa fontaine sont très agréables pour le déroulement du cocktail. Il y règne une ambiance sereine. L'équipe de service a été d'une redoutable efficacité et d'une grande gentillesse et aux petits soins pour les mariés et les convives. Nous nous sommes tous régalés ! Nous n'avons eu que de bons retours de nos invités concernant le lieu et le dîner. Un grand merci à Alyssa, son papa et leur équipe. Tout a été parfait. Au plaisir de vous revoir bientôt et de goûter de nouveau à votre cuisine. Laetite et Jean Marie.

Réponse de Domaine du Val D'Azergues:

Nous sommes très heureux de vous lire.
    Votre commentaire nos réchauffe le cœur, vos compliments sont au delà de nos espérances.
    Nous sommes reconnaissants de tout ce que vous avez pu faire partager et merci de nous avoir fait confiance. A très vite pour de nouvelles soirée festives :D
  • Mag
    Magalie Marié(e) le 24/07/2021

Recommandé à 100%

Après un report d'un an, nous avons vécu un de nos plus beaux de notre vie et tous cela avec l'aide et le soutien d'Alyssa, la directrice du Domaine. Alyssa a été d'une belle attention et à l'écoute de nos besoins et demandes. Le vin d'honneur, le repas, l'organisation de la soirée, tout a été extraordinaire. Le cadre de la salle est magnifique malgré les moustiques qui se sont régalés ! Les mignardises, le repas et les desserts, l'équipe du service - un sans faute ! Un grand merci au chef, Monsieur Dekhal, papa d'Alyssa qui a gâté d'une main de chef nos papilles. et enfin n'oublions Pascal notre DJ qui a géré l'ambiance de la soirée parfaitement.
    Nos convives ont vraiment été ravis de cette journée et Luc et moi encore plus.
    Un grand merci à toute l'équipe du Domaine du Val d'Azergues !
    Magalie et Luc
    Lise M. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage au domaine du Val d'Azergues

Nous nous sommes mariés cette année et avons choisi le domaine du Val d'Azergues pour la réception. Nous avons profité du beau parc arboré pour effectuer notre cérémonie laïque, et le vin d'honneur a eu lieu sur les terrasses extérieures arborées, à la grande joie de nos invités. L'intérieur de la salle pour le repas a beaucoup de cachet, et le repas préparé par le traiteur du Vernay a été encensé par nos invités. Nous sommes vraiment très contents de notre mariage dans ce domaine.

Réponse de Domaine du Val D'Azergues:

Merci à vous Lise et Alexis, nos plus jeunes mariés de cette saison particulière.
    Quel bonheur d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir pu passer une belle journée à votre service.
    Nous vous souhaitons une magnifique vie d'amour et que tous vos projets se concrétisent... A bientôt pour de nouveaux évènements festifs !
    Many Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18 juillet 2020

Le domaine est tout simplement sublime, tous les convives ont adoré ! Les propriétaires sont vraiment très sympas et très à l'écoute !
    Nous recommandons à 1000% cet endroit ! On espère avoir d'autres évènements à fêter là bas !
    Manelle et Jordan

Réponse de Domaine du Val D'Azergues:

Quel plaisir de vous lire !
    Merci sincèrement de faire partager votre expérience chez nous, nous vous en sommes reconnaissants.
    Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde...