Domaine du Vivier

10 avis | Saint-Gervais-sur-Roubion (Drôme)

Avis de Domaine du Vivier

Elodie · Marié(e) le 26/09/2020

Magique et magnifique

Le domaine est exceptionnel. Les hôtes sont sympathiques et discrets.
    Un lieu parfait pour notre mariage. Des invités et des mariés enchantés du cadre idyllique.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Encore merci pour tout.
    Elodie & Cyril

Envoyé le 03/10/2020

Marie · Marié(e) le 12/09/2020

Lieu magnifique

Nous avons été ravis du domaine ! Le lieu était magique et a rendu notre mariage magique. Les invités ont tous été charmés. Nous l’avions loué sur le week-end ce qui nous a permis de profiter pleinement du domaine le dimanche avec notre famille et nos amis. Le seul petit bémol, c’est que la police est passée, car des voisins ont appelé pour « tapage nocturne », le propriétaire a lui-même été surpris, car pas de voisin à proximité.

Envoyé le 20/09/2020

Marine · Marié(e) le 18/07/2020

Superbe domaine pour se marier

Le domaine est très beau, les invités ont adoré ce cadre champêtre tout en étant luxueux. Il est très bien équipé, moyennant suppléments. Les chambres sont spatieuses et confortables. C'est très agréable de pouvoir profiter du lieu tout le dimanche et les propriétaires savent se faire discrets tout en étant disponibles. Très bon rapport qualité/prix pour les petits-déjeuners. Merci à eux. À bientôt.

Envoyé le 26/07/2020

Réponse de Domaine du Vivier:

Merci d'avoir si bien compris l'esprit du lieu. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner au cours de ce beau week-end.
  • Priscillia

Priscillia A. · Marié(e) le 29/06/2019

Cadre idéal

Merci de votre patience, votre professionnalisme, votre gentillesse.
    Mais surtout merci de mettre à disposition ce cadre idéal et magnifique pour notre mariage.
    Que ce soit le jour J ou le lendemain, que ce soit nous mariés, ou nos invités, tous ont apprécié le lieu.

Envoyé le 18/08/2020
  • Anastasia

Anastasia L. · Marié(e) le 22/06/2019

Un domaine magnifique

Nous nous sommes projetés dans ce superbe lieu dès la première visite. Il répondait parfaitement à nos attentes : un grand et bel extérieur, une salle avec du charme, un esprit champêtre et de belles chambres pour nous et nos invités. Et à tout ceci s'ajoute une piscine (qui était vraiment très appréciable pendant les préparatifs et le lendemain) ! Qui plus est, les propriétaires sont sympathiques et adaptables.
    Le cadre et la salle ont beaucoup de charme, si bien que quelques décorations suffisent pour le mettre plus en valeur (mais nous nous sommes lâchés quand même !). C'est un lieu convivial que je recommande et où je préconise de passer plusieurs jours avec vos invités.

Envoyé le 29/07/2019

Marine B. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Un domaine et des propriétaires exceptionnels ! Un lieu magnifique et chaleureux plein de surprises ! Nous avions prévu une cérémonie dans le jardin dans un cadre somptueux ! Mais la pluie s'en est mêlée alors les propriétaires nous on permis de la réaliser dans une salle de spectacle du domaine avec une vue panoramique sur l'extérieur où nous avons pu faire rentrer 130 personnes assises ! Ce fut magnifique ! Il possède des chambres magnifique pour vos invités ! Ainsi qu'une salle pour garder les enfants et une salle de cinéma pour leur passer des dessins animés ! Bref, un lieu parfait pour un mariage de rêve ! Nous recommandons sans problème !

Envoyé le 19/06/2019

Aline M. · Marié(e) le 14/07/2018

Juste parfait

La première fois que nous sommes venus avec mon conjoint on s'est dit "wahou" vous avez un domaine juste magique. Autant beau que calme. Un énorme terrain ensoleillé et abrité. Une jolie piscine à débordement. Des propriétaires au top qui sont aidant. Enfin vous l'aurez compris tout est parfait.

Envoyé le 17/07/2018

Nanja P. · Marié(e) le 30/06/2018

Superbe domaine

Le domaine est magnifique, les propriétaires parfaits (professionnels, discrets, très gentils). Les invités ont tous été impressionnés par les lieux et les chambres.
    Les autres prestataires ont également été très contents des services du domaine et de l’accueil.

Envoyé le 12/08/2018
  • Roux

Roux Y. · Marié(e) le 16/06/2018

Domaine idéal

On est d’abord tombé sous le charme des photos et puis on a pris rendez vous pour visiter et là nous sommes tombés amoureux du lieu !
    Déjà le premier contact avec les propriétaires a été rapide et très professionnel. Leur gentillesse s’est confirmée avec le temps. Ils ont été disponibles pour les visites, rassurant sur nos interrogations et ont même devancés nos envies et demandes.
    Le lieu est superbe (encore plus que sur les photos), très bien équipé (barnum, tente traiteur, sonorisation, électricité, etc..), à l’écart donc pas de soucis pour le bruit.
    Les couchages sont propres et confortables. Nous avions réservé toutes les chambres et les invités étaient ravis. Le petit déjeuner a plu à tous.
    Les propriétaires sont présents (mais pas trop) tout le long du week end pour nous aider en cas de soucis. Leur disponibilité et leur bienveillance nous ont aidés à faire redescendre la pression des petits détails. Nous garderons un super souvenir de notre mariage aussi grâce à eux.
    On tient encore une fois à les remercier pour tout.
    Yann & James

Envoyé le 04/07/2018

Jérémie F. · Marié(e) le 15/07/2017

Le mieux en un mot : Sublime. Ce lieu était parfait et magique. On ne peut rêver mieux. La qualité du lieu et du service est exceptionnel.
    Les hôtes en un mot : il en faut plusieurs en fait. Ce sont des personnes chaleureuses et disponibles. Ils ont été à notre écoute et ils ont contribué à la réussite de notre mariage. Prévenant et accueillant vous pouvez compter sur leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci milles fois à eux.

Envoyé le 16/08/2017