Domaine Enclos de la Croix

7 avis | Lansargues (Hérault)

Avis de Domaine Enclos de la Croix

• Celine

Celine F. · Marié(e) le 29/08/2020

Une salle qui nous correspond

Au départ nous devions être proche des 150 invités à table. Avec le Covid et autres raisons nous étions 100 à table et 150 au vin d'honneur (que nous avons fait en extérieur). Dans tous les cas ce domaine pouvait nous accueillir sans souci. Il est "modulable" dans le sens où peu importe le nombre de convives on peut toujours s'approprier l'espace et on ne se sent pas "perdu". La salle est très moderne dans un environnement très ancien bordé de vignes et d'oliviers. Elle dispose de tous les équipements nécessaires : toilettes spacieuses et équipées, vestiaire, grande cuisine et chambre froide. tables, chaises, vidéoprojecteur, lumières, clim ...tout y est. Nous avons eu la salle pendant 3 jours ce qui était idéal pour le montage , le jour J et le brunch du lendemain. Les prestataires recommandés par la salle sont géniaux (le traiteur L'Atelier Nomade et le DJ FIesta Sound notamment). Ils connaissent les lieux et sont autonomes.
    Si vous louez la salle il faut prendre les vins du domaine. Il y a des hébergements à disposition non loin de la salle. Le Parking peut accueillir entre 70 et 80 véhicules. Vous êtes isolés, il y a une alarme, un gardien, on se sent en sécurité. Cette salle a beaucoup de potentiel et beaucoup de possibilités. Elle s'adapte à tout type de mariages ou d’événements.
    Nous étions très autonomes et indépendants quant à l'organisation de notre mariage, donc nous avons eu très peu affaire avec l'équipe et le commercial. Mais une équipe est à votre disposition pour vous accompagner.
    Je recommande cette salle pour faire découvrir notre belle région, nos produits et la richesse de notre territoire.

Envoyé le 09/09/2020

Celina · Marié(e) le 18/07/2020

Professionnalisme !

Le domaine est très beau. Le cocktail sur la pelouse entre les oliviers a été très apprécié par les invités, le traiteur a trouvé sa place, Les enfant ont joué dans l'herbe.
    La salle avec les tonneaux en bois est facile à décorer dans un style campagnard mais chic aussi. La luminosité de la salle discrète mais assez forte pour ne pas passer la soirée dans le noir. Gaël est très professionnel. Un grand merci à Francois qui a gardé un œil sur les alentour et sur les voitures dans le parking. Ils se sont adaptés à nos horaires pour vider la salle et la remise des clés.

Envoyé le 22/07/2020

Célina et Gilles,
    Un immense merci d'avoir choisi notre Domaine pour célébrer votre union.
    Vous avez su décorer l'espace à votre goût et avec beaucoup d'élégance.
    Nous vous souhaitons beaucoup beaucoup de bonheur et espérons vous revoir au Domaine bientôt.
    Encore merci
    L' équipe de l'Enclos
  • Marjorie

Andre M. · Marié(e) le 14/09/2019

Marjorie & Nosy

Un endroit de rêve pour notre mariage. Les invités ont été enchantés du lieu. Un espace au cœur des vignes pour une cérémonie laïque, une oliveraie pour le vin d’honneur et une salle somptueuse et spacieuse. Les propriétaires sont charmants et le vin divin !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Domaine Enclos de la Croix:

Marjorie, Nosy, un immense merci d'avoir choisi le Domaine et pour cet avis élogieux.
    Nous avons adoré vous recevoir, votre gentillesse et votre bienveillance à notre égard ont été appréciés.
    Ravi de savoir que votre jour J au Domaine est une réussite, en espérant vous voir lors des nombreuses soirées au Domaine.
    Gaël et toute l'équipe de l'Enclos
  • Auriane

Auriane C. · Marié(e) le 22/06/2019

Salle de mariage

Une salle magnifique, un lieu extraordinaire pour réaliser un mariage et un accueil au top du responsable.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Domaine Enclos de la Croix:

Bonjour Auriane, c'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis.
    Heureux que les valeurs du Domaine et notamment l’accueil vous aient plu.
    Bonne continuation à vous et pleins de bonheur.
  • Vanessa

Vanessa N. · Marié(e) le 15/06/2019

Domaine magnifique

Très belle et grande salle. L'oliveraie est magnifique. Nous y avons fait notre vin d'honneur et nos photos de groupe. Nous avons fait nos photos de couple au milieu des vignes. Le domaine a dépaysé nos invités qui se sont régalés. Salle bien équipée : enceintes, rétroprojecteur... Gaël a su être à l'écoute de nos demandes. Un gîte est disponible, en plus, au domaine pour ceux qui le souhaitent. Le vin du domaine a eu un grand succès pendant le repas.

Envoyé le 19/06/2019

Bonjour Vanessa et Julien,
    Nous sommes très heureux que le Domaine ai répondu à vos attentes et que vos invités et vous-mêmes vous soyez sentis bien pour ce beau week-end.
    Mille mercis pour votre retour et beaucoup de bonheur à vous deux.
    L'équipe de L'Enclos
  • Laura

Laura B. · Marié(e) le 23/06/2018

Une belle rencontre

Salle contemporaine, très originale, propre, pratique ; nos interlocuteurs Gaël et François ont été aux petits soins pour nous, que ce soit lorsque nous avions des questions, ou lors des préparatifs la veille, également très flexibles sur les horaires, nous ne pouvons que les remercier grandement. Le propriétaire a également été très à l'écoute de nos demandes. Nous avions pris avec plaisir les vins bio du domaine, et nous ne regrettons pas du tout, les invités les ont adorés ! Cerise sur la gâteau, le domaine propose une solution d'hébergement pleine de charme et très pratique, puisqu'à deux pas. Nous recommandons vivement ce magnifique domaine, et son personnel si accueillant. Nous reviendrons avec plaisir lors des soirées dégustations organisées par le domaine afin de vous revoir ! Encore un grand merci !

Envoyé le 22/07/2018