Domaine le Castagné

6 avis | Auch (Gers)

Avis de Domaine le Castagné

Mathilde · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage parfait

Notre principal critère : pouvoir loger tous les invités de notre mariage. Il aura fallu une seule visite pour prendre notre décision : le Domaine le Castagné est parfait.
    Domaine très bien entretenu, verdoyant, ombragé. Logements spacieux et au calme. Plusieurs salles de réception, plusieurs terrasses de réception. Nombreuses activités sur place. Équipe disponible, flexible et d'une extrême gentillesse.
    Nous avons passé un super mariage le 12 septembre 2020 et un super weekend. Nos invités ont été ravis et certains reviendront en vacances.
    Nous ne pouvons que recommander.
    Mathilde et Lionel

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Domaine le Castagné:

Merci beaucoup Mathilde et Lionel pour avoir choisi le Domaine le Castagné pour votre mariage et merci pour votre avis élogieux. Votre mariage était magnifique.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Véronique Serge Florian
  • Céline

Céline L. · Marié(e) le 12/08/2020

Un super domaine pour un mariage de rêve

Nous recherchions un domaine avec minimum 80 couchages. Nous voulions aussi un événement sur une semaine pour profiter à fond de nos invités. Nous avons trouvé cela au Domaine Le Castagné. Privatisation du domaine du lundi au lundi. Des bungalows pour que chaque famille puisse se retrouver et des salles et terrasses de réception pour que nous puissions nous regrouper tous ensemble le soir.
    Et surtout des espaces de jeux (toboggan, fitness, trampoline, mini-golf, baby-foot...), un étang pour pêcher et faire du pédalo.
    Une semaine où les enfants sont roi et les adultes tranquilles !
    Des propriétaires très à l'écoute et très disponibles.
    Tous nos invités ont été séduit par le lieu et en redemandent pour l'année prochaine !
    On recommande les yeux fermés

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Domaine le Castagné:

Merci beaucoup Céline et Benjamin pour avoir choisi le domaine le Castagné pour votre semaine de mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, à vous et à toute votre famille. Une semaine de rêve partagée !

Bien amicalement.

L'équipe du domaine le Castagné
  • Alexandre

Alexandre E. · Marié(e) le 01/08/2020

Superbe domaine

Véronique et toute l'équipe nous ont accompagnés tout au long de la préparation et ont répondu à toutes nos questions en nous apportant des solutions à chaque fois. C'était super de pouvoir loger tous nos invités sur place et de profiter des activités du domaine. Ils ont tout fait pour que le weekend se passe pour le mieux.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Domaine le Castagné:

Merci beaucoup à vous deux pour avoir choisi le domaine le Castagné pour votre mariage. Un week-end plein d'émotions et inoubliable. Votre famille et amis ont été comblés, nous nous en réjouissons. Nous vos souhaitons tout le bonheur du monde !
    L'équipe du Domaine le Castagné, Véronique Florian Serge
  • Lucille

Lucille · Marié(e) le 30/11/2019

Un mariage simple dans un cadre idyllique

Nous souhaitions un bel endroit où pouvoir accueillir notre cinquantaine de convives venant de loin et qu'ils puissent tous rester sur place, c'était un mariage surprise et simple et nous avions un budget restreint, Florian et Véronique ont été très flexible, réactifs et à l'écoute, pour un mariage organisé en 3 mois seulement. Nous ne pouvions espérer mieux. Merci encore à vous deux et nous recommandons le domaine le Castagné les yeux fermés. Mention spéciale pour le couscous de Chez Colette à Auch.

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de Domaine le Castagné:

Merci beaucoup Lucille pour avoir pris le temps de mettre votre avis sur le Domaine. Merci pour nous avoir sélectionné pour votre mariage. L'équipe à fait au mieux pour vous satisfaire et votre mariage restera une journée mémorable. Merci pour nous avoir fait confiance. L'équipe du Domaine le Castagné Véronique Florian Serge

Frédéric · Marié(e) le 24/08/2019

Super domaine !

Un superbe domaine qui a permis d’accueillir tous nos invités pour la nuit. Très bien équipé et offrant énormément de possibilités pour organiser tous les moments de notre week-end, le domaine doit aussi beaucoup à la chaleur et à l’accueil de Véronique, Florian et Serge qui se sont mis en 4 pour nous accueillir au mieux et nous aider à rendre ce week-end inoubliable.

Envoyé le 17/11/2019

Bonjour Monsieur,
    Merci beaucoup pour avoir pris le temps de posté votre avis sur le domaine. Merci d'avoir choisi le domaine le Castagné pour célébrer votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    Bien chaleureusement. Véronique

Eyang C. · Marié(e) le 18/05/2019

Juste parfait

Hôtes disponibles et très gentils. À l'écoute.
    Bel endroit avec possibilité d'avoir tous les invités sur le site sans restriction d'heure.

Envoyé le 07/06/2019