Avis de Domaine le Castagné

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Laetitia Envoyé le 13/05/2024

Exceptionnel !

Nous nous sommes mariés au domaine de Castagné et nous avons vécu un moment idyllique !
    Déjà conquis par le magnifique cadre de ce domaine avec plus d'une centaine de couchages répartis en plusieurs bungalows et 4 salles idéales pour tout type de réception, toute l'équipe du domaine s'est mise aux petits oignons pour nous permettre de vivre un week end exceptionnel.
    Nous recommendons fortement et encore un grand merci à Véro et toute son équipe !

Bonjour Laétita et Quentin
    Merci pour avoir choisi le domaine le Castagné pour votre mariage. Un mariage de 3 jours avec vos familles, amis qui ont dormi sur place. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur. Merci pour votre confiance.
    Florian Serge Véronique
  • Nelly
    Nelly D. Envoyé le 12/10/2023

Je recommande !

C’est un lieu idéal pour un mariage. Très fonctionnel, la multitude de salle offre du confort et de la flexibilité.
    Les logements on était apprécié par tous les invités !
    La propriétaire du domaine est là pour nous épauler. C’est un bon soutient !

Bonjour Nelly et Cyril
    Merci beaucoup pour votre avis très élogieux, merci pour nous avoir fait confiance. La team du domaine le Castagné vous renouvelle tous nos voeux de bonheur.
    Véronique Serge Florian

Les avis vous ont convaincus ?

• Leslie
    Leslie R. Envoyé le 28/09/2023

Mariage Domaine le Castagné

Le domaine le Castagné est parfait pour un week-end de mariage !!!
    Nous avons pu loger l’ensemble de nos invités.
    C’est très confortable de pouvoir décorer les lieux le vendredi et d’avoir en soutien Véronique et Marine qui sont véritablement à l’écoute et soutenantes. Encore merci à elles.
    Nous sommes ravis de notre mariage que ce soit la salle de réception, la cour pour la cérémonie laïque et encore la terrasse de la salle Aramis pour le brunch.
    Tout le monde a été conquis !!!

Réponse de Domaine le Castagné:

Un grand merci à vous Leslie et Thomas pour avoir choisi le domaine le castagné pour votre mariage. Merci pour votre confiance, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Merci pour le cadeau de fin de mariage. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    La team du domaine le castagné
    Marion F. Envoyé le 27/09/2023

Un lieu magique

Tout était plus que parfait !
    Véronique a été aux petits soins pour nous. Elle a répondu à chacune de nos questions, elle a été d'une grande aide , avec une immense gentillesse et une rare bienveillance.
    Nos convives ont tous adoré ce lieu magique et magnifique. Nous n'avons eu que des retours positifs !
    Le gros plus pour nous était d'avoir autant d'hébergements sur place. Mais aussi, toutes les options qui nous sont proposées : tireuse à bière avec fût, housses de chaise, photobooth, linge de lit, linge de toilette, ménage, vidéoprojecteur...
    La salle est tellement belle avec ce rideau lumineux, qu'elle se suffit à elle-même...!
    Merci Véronique. Notre mariage était parfait, en partie grâce à vous !

Bonjour Leslie et Thomas
    Un grand merci à vous Leslie et Thomas pour avoir fait confiance à la team du domaine le Castagné. Notre lieu vous a entièrement satisfait pour fêter votre mariage entouré de vos familles et amis.
    Merci pour vos sourires. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
  • Rousselle
    Rousselle M. Envoyé le 13/09/2023

Mariage 12 août 2023

Nous nous sommes marié il y a tout juste un mois au domaine, lieu fantastique et magnifique. Tout le monde a adoré le lieu et le faites de couché sur place.
    Véronique et florian sont adorable et on étais au petit soin durant tout notre séjour. Merci à eux d'avoir fait de notre mariage un rêve.

Bonjour Mélaine et Sébastien
    Merci pour avoir choisi le domaine le Castagné pour votre mariage.
    Merci pour vos compliments et vos échanges, OUI votre très beau mariage de princesse. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    La team du domaine le Castagné
    Margaux T. Envoyé le 13/09/2023

Mariage 02/09/2023

Nous ne sommes mariés au Castagné début septembre dans un cadre idyllique.
    Le domaine permet de loger une majorité de convives et les salles mises à disposition permettent de pouvoir réunir tout le monde.
    Nous recommandons ce lieu de réception et la disponibilité, le professionnalisme de Véronique qui permettent de rendre ce moment inoubliable

Bonjour Margaux et Pierre
    La team du domaine le Castagné vous remercie pour votre avis élogieux. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Merci pour avoir choisi notre domaine pour votre plus beau jour de votre vie.
  • Yasmine
    Yasmine B. Envoyé le 12/08/2023

Meilleur lieu de mariage

Nous nous sommes mariés fin juillet au Domaine du Castagné et nous vous recommandons chaleureusement de faire de même.

Le Domaine est parfait pour un mariage sur trois jours. Le Domaine est entièrement privatisé. Nos convives ont pu profiter de la fête et de la piscine sans avoir à conduire grâce aux bungalows et cottages du Domaine.

Pour le jour J, nous avons profité des terrasses pour la cérémonie laïque et le cocktail et la grande salle a pu accueillir nos 125 invités et abriter nos pas de danse.

Nous remercions tout particulièrement l’équipe du Domaine. En plus d’être de bon conseil pour l’organisation de l’événement et des hébergements, Véronique et sa team ont été aux petits soins avec nous.
    On avait même l’impression d’être de la famille !

Un grand merci au Castagné pour ces moments merveilleux ! Mariez vous dans le Gers, mariez vous au Castagné, vous ne le regretterez pas :)

Yasmine et Ludo

bonjour Yasmine et Ludo
    Un grand MERCI à vous pour vos sourires et votre bonne humeur, 3 jour de mariage au domaine le Castagné et quel bonheur d'avoir pu profiter de vous, famille, amis. Merci pour votre confiance, la team vous renouvelle tous nos voeux de bonheur.
    Amicalement
    Marie M. Envoyé le 24/07/2023

Un mariage parfait

Un lieu d'exception, nous avons passé le mariage de nos rêves dans ce lieu magnifique.
    Véronique a été d'une grande aide sur toute la durée du weekend, elle a été formidable et accueillante, un vrai atout supplémentaire a ce domaine.

Réponse de Domaine le Castagné:

Merci beaucoup Marie et Emeric pour avoir choisi le domaine le Castagné pour le plus beau jour de votre vie, votre mariage.
    Merci pour votre surprise qui a été annoncée à la cérémonie laïque dans notre salle Aramis. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    L'équipe du domaine le Castagné
  • HUGONIN
    Estelle Envoyé le 14/07/2023

Mariage Exotique

Un domaine magnifique, plein de charme et de verdure
    Un petit coin "exotique" pour notre part à 1h de Toulouse pour notre mariage le week-end dernier
    Plusieurs espace et salle aménageable.
    Possibilité de loger 100 personnes sur place !

On ne regrette absolument pas notre choix.

L'atout principale de ce domaine est Véronique la propriétaire très gentille,arrangeante et compréhensible elle est toujours disponible si besoin

N'hésitez pas foncez !

Bonjour Estelle et Ronny
    Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur le domaine le Castagné et son équipe. Votre mariage aux couleurs exotiques ainsi que les groupes musicaux quelle merveille.. Merci beaucoup pour tout et vos sourires.
    Amicalement Véronique Serge Florian

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures