Avis de Domaine le Castagné

• Solyne
    Solyne F. Envoyé le 26/06/2024

Un mariage inoubliable ❤️

Un immense merci
    Un domaine splendide, un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, une qualité d'écoute et de services de Véronique et Florian exceptionnelle.
    Grâce à vous notre mariage à été plus qu'à la hauteur de nos attentes.
    Nous recommandons ce lieu pour tout événements.
    Tarifs et prestations vraiment raisonnable comparé à la concurrence. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Encore un immense merci à Véronique et Florian d'avoir fait de notre mariage un rêve ❤️
    Solyne et Cyril Mariage du 22 juin 2024 🥰

Bonjour Solyne et Cyril
    Merci à vous pour avoir choisi notre domaine pour votre mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur. Merci à vous, vos familles, amis qui ont contribués pour que votre mariage soit à la hauteur de vos espérances. Bravo à vous pour la décoration que vous avez faites.
    La team du domaine le Castagné
    Belinda Envoyé le 04/06/2024

Réservation du domaine

Par où commencer... une team exceptionnelle vraiment des personnes en or autant dans le professionnalisme que dans leur personnes, nous oublierons jamais ce week end magique dans un lieu magnifique qui nous a permis de réunir tout le monde. Nous y reviendrons avec grand plaisir pour un prochain événement.
    Un Grand merci à la team du Castagné.
    Benjamin et Belinda

Bonjour Bélinda et Benjamin
    Merci beaucoup pour votre avis très élogieux, un mariage magnifique, vous y êtes pour beaucoup. Famille, amis la team du domaine à découvert des personnes formidables, on vous remercie beaucoup pour votre confiance.
    Chaleureusement véronique florian serge

• Michael
    Michael B. Envoyé le 08/07/2024

Professionnalisme et tranquilité

Un plaisir de se sentir considéré, un assurance d'être compris. L'équipe du Domaine du Castagné a toujours été à l'écoute, réactive et disponible, de la signature du contrat au lendemain du mariage. Le contrat est plutôt clair, et le rapport qualité prix bon.
    Nous ne regrettons pas notre choix, et avons été ravis de passer ce cap important de notre vie dans ce lieux paisible et permettant de loger tous les invités.
    Nous recommandons !!!
    Laetitia Envoyé le 13/05/2024

Exceptionnel !

Nous nous sommes mariés au domaine de Castagné et nous avons vécu un moment idyllique !
    Déjà conquis par le magnifique cadre de ce domaine avec plus d'une centaine de couchages répartis en plusieurs bungalows et 4 salles idéales pour tout type de réception, toute l'équipe du domaine s'est mise aux petits oignons pour nous permettre de vivre un week end exceptionnel.
    Nous recommendons fortement et encore un grand merci à Véro et toute son équipe !

Bonjour Laétita et Quentin
    Merci pour avoir choisi le domaine le Castagné pour votre mariage. Un mariage de 3 jours avec vos familles, amis qui ont dormi sur place. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur. Merci pour votre confiance.
    Florian Serge Véronique
  • Leslie
    Leslie R. Envoyé le 28/09/2023

Mariage Domaine le Castagné

Le domaine le Castagné est parfait pour un week-end de mariage !!!
    Nous avons pu loger l’ensemble de nos invités.
    C’est très confortable de pouvoir décorer les lieux le vendredi et d’avoir en soutien Véronique et Marine qui sont véritablement à l’écoute et soutenantes. Encore merci à elles.
    Nous sommes ravis de notre mariage que ce soit la salle de réception, la cour pour la cérémonie laïque et encore la terrasse de la salle Aramis pour le brunch.
    Tout le monde a été conquis !!!

Réponse de Domaine le Castagné:

Un grand merci à vous Leslie et Thomas pour avoir choisi le domaine le castagné pour votre mariage. Merci pour votre confiance, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Merci pour le cadeau de fin de mariage. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    La team du domaine le castagné
    Marion F. Envoyé le 27/09/2023

Un lieu magique

Tout était plus que parfait !
    Véronique a été aux petits soins pour nous. Elle a répondu à chacune de nos questions, elle a été d'une grande aide , avec une immense gentillesse et une rare bienveillance.
    Nos convives ont tous adoré ce lieu magique et magnifique. Nous n'avons eu que des retours positifs !
    Le gros plus pour nous était d'avoir autant d'hébergements sur place. Mais aussi, toutes les options qui nous sont proposées : tireuse à bière avec fût, housses de chaise, photobooth, linge de lit, linge de toilette, ménage, vidéoprojecteur...
    La salle est tellement belle avec ce rideau lumineux, qu'elle se suffit à elle-même...!
    Merci Véronique. Notre mariage était parfait, en partie grâce à vous !

Bonjour Leslie et Thomas
    Un grand merci à vous Leslie et Thomas pour avoir fait confiance à la team du domaine le Castagné. Notre lieu vous a entièrement satisfait pour fêter votre mariage entouré de vos familles et amis.
    Merci pour vos sourires. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Véronique Serge Florian
    Margaux T. Envoyé le 13/09/2023

Mariage 02/09/2023

Nous ne sommes mariés au Castagné début septembre dans un cadre idyllique.
    Le domaine permet de loger une majorité de convives et les salles mises à disposition permettent de pouvoir réunir tout le monde.
    Nous recommandons ce lieu de réception et la disponibilité, le professionnalisme de Véronique qui permettent de rendre ce moment inoubliable

Bonjour Margaux et Pierre
    La team du domaine le Castagné vous remercie pour votre avis élogieux. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Merci pour avoir choisi notre domaine pour votre plus beau jour de votre vie.
  • W
    William Envoyé le 09/05/2023

Mariage du 6 mai 2023

Découverte du domaine magnifique,la salle où nous avons passé la soirée de notre mariage acceuille un bon nombre de personne ,un large choix plusieurs salles à disposition , un accueil chaleureux, ainsi que 2 belles terrasses, Véronique nous a accompagnée dans la préparation de notre mariage, personne très professionnelle et très gentille à l écoute.
    Lieu idyllique souvenir gravés à tout jamais. Allez y les yeux fermés, merci Véronique pour ce moment magique.
    William et Delphine.

Bonjour Delphine & William
    Merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre quelques mots sur votre mariage au domaine le Castagné. Merci à tous les deux pour votre confiance et sourires partagés.
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur
    Chaleureusement Véronique Florian Serge
  • Nelly
    Nelly D. Envoyé le 12/10/2023

Je recommande !

C’est un lieu idéal pour un mariage. Très fonctionnel, la multitude de salle offre du confort et de la flexibilité.
    Les logements on était apprécié par tous les invités !
    La propriétaire du domaine est là pour nous épauler. C’est un bon soutient !

Bonjour Nelly et Cyril
    Merci beaucoup pour votre avis très élogieux, merci pour nous avoir fait confiance. La team du domaine le Castagné vous renouvelle tous nos voeux de bonheur.
    Véronique Serge Florian