Avis de Domaine Le Herre

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 99%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Benjamin
    Benjamin Envoyé le 21/05/2024

Le lieu idéal !

Nous nous sommes mariés le samedi 4 mai au domaine, et malgré une météo loin d'être optimale nous avons passé un weekend parfait.

Ce domaine est vraiment bien conçu, il vous permet d'être à l'aise avec vos invités qu'il fasse beau ou non et ça c'est important. Nous devions visiter 5 domaines, mais quand nous avons visité le domaine Le Herre nous avons annulé toutes les autres visites. Entre son immense salle, sa terrasse à moitié couverte et le fait que tous les invités puissent rester le weekend sur place, il ne manque rien pour passer un weekend parfait.

A recommander les yeux fermés ! La salle est tellement grande que nous avons pu faire la cérémonie au milieu sans toucher aux tables dressées pour le soir. C'était vraiment top !

N'hésitez pas un seule seconde si vous cherchez un lieu d'exception sans obliger vos invités à dormir en dehors de l'événement !
    Adélaïde Envoyé le 24/04/2024

Un lieu de rêve

De manière général je donne peux mon avis, mais là je suis obligée de le faire. Tous simplement parce qu'il s'agit d'un lieu absolument fabuleux et de personnes absolument génials. Des gens simple, a l'écoute et rassurant.
    Le domaine est très bien équipé et tous le monde est compétant et très gentil, les propriaitaires se rendent disponible, ils sont très réactifs aux mails, répondent à toutes les questions rapidements.
    Tous est fait pour simplifier au maximum
    les choses pour les marier!
    Le domaine en lui même est magnifique, du bois, de la pierre, du verre, une très grande parti de la réussite de notre mariage est du a ce lieu superbe qui a enchanté tout le monde!

Je ne peux que recomander ce lieu!

Réponse de Domaine Le Herre:

Mille mercis pour votre commentaire, nous avons été ravie de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Nous sommes très heureux d'avoir rencontré des gens comme vous
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !!
    Thibault P. Envoyé le 26/03/2024

Mariage Thibault & Amélie

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce merveilleux domaine ce Samedi 23 Mars 2024. Grâce au professionnalisme des propriétaires du domaine et à leur gentillesse, l'ensemble de nos demandes a pu être réaliser rapidement et avec efficacité.
    L'ensemble du domaine est incroyable, que ce soit au niveau des chambres, de la salle magnifique ainsi que de la grande terrasse (petit plus pour la piscine et le terrain de pétanque), l'ensemble de nos invités ont pu apprécier ce mariage.

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci a vous deux pour votre commentaire.
    Ce fut vraiment un réel plaisir de vous avoir reçu chez nous.
    Ravie que vous ayez tous passer une belle journée en notre compagnie.
    Au plaisir de vous revoir

Les avis vous ont convaincus ?

Madiana M. Envoyé le 14/11/2023

Week-end magique

Merci pour se week end magique, nous avons passer un très bon moment dans ce lieux incroyable et tous à était mis en place pour que notre soirée et jours avenir se passe extrêmement bien.

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci Madiana et Valeriu pour votre commentaire.
    Notre équipe se joint à nous pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.
    A très bientôt
    Emerick B. Envoyé le 04/11/2023

Mariage A&E

Nous avons organiser notre mariage au domaine Le Herre le 28/10/23, et ce moment fût exceptionnel. Le domaine est tout simplement somptueux et extrêmement fonctionnel. Les différentes salles, les terrasses, les extérieurs et les gîtes, rien n'est laissé au détail ici.

En plus Véronique et Yannick sont des gens d'une extrême gentillesse, ils ont su nous rassurer et nous accompagner au mieux dans l'organisation de cet évènement. Nous les remercions pour leur patience, leur professionnalisme et l'écoute qu'ils nous ont témoigné avant et pendant le mariage.

Ajouté à cela leur activité de traiteur, ils se sont adapté à nos envies tout en gardant une qualité de travail et d'excellents produits pour les repas du mariage. Tout est réunis ici pour que tout soit parfait.

Nous recommandons les yeux fermés à n'importe qui souhaiterai organiser un évènement chez eux.

Aurore et Emerick

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci pour votre commentaire !
    Quel plaisir de vous avoir reçu vous et vos convives chez nous.
    Nous sommes ravie d'avoir partager avec vous ce jour si important. Merci pour votre gentillesse et votre confiance. Nous espérons vous revoir au Domaine.
    Toute l'équipe se joint à nous pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur
    A bientôt
    Karine A. Envoyé le 15/10/2023

Un week-end inoubliable

Pour qu’un mariage se déroule magnifiquement bien, il faut plusieurs ingrédients….
    Nous nous sommes occupés de faire venir nos familles et amis de cœur.
    Vous, avec votre domaine vous avez lié le tout……
    Un lieu où le mot magnifique prends un sens!!!!!
    Nos convives ont profité des gîtes, d’une propreté remarquable.
    Une salle de réception qui s’auto-suffit en matière de décoration. Le mariage du bois et de la pierre est juste incroyable .
    Une rénovation parfaite!
    Nous avons fait confiance à Mr Rouzie pour la partie traiteur, du cocktail à la pièce montée en passant par le brasero, aucune fausse note!!!!
    Mention particulière pour la cuisson de la côte de bœuf, un régal!!!
    A noter la volonté de Mr Rouzie de choisir un circuit court pour les aliments, de la qualité et le respect des produits.
    Depuis notre première entrevue jusqu’au jour du mariage, vous nous avez bien accompagnés.
    Un grand merci à vous deux ainsi qu’à votre équipe, attentif à nos invités et à nos demandes de dernière minute.
    Nous recommandons sans limite, allez visiter le domaine et vous tomberez sous le charme!

Réponse de Domaine Le Herre:

Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes vraiment touchés !
    Nous sommes vraiment heureux de vous avoir reçu chez nous et de nous avoir fait confiance. Notre équipe a passer un très bon moment en votre compagnie ainsi que vos convives.
    Nous vous souhaitons à vous et Arnaud le meilleur et tous nos vœux de bonheur.
    Laure G. Envoyé le 04/10/2023

Lieu magnifique

Superbe lieu propice au mariage. C'est vraiment un endroit où nous pouvons profiter de ce moment tant tout est fait pour nous faciliter la vie. Mr et Mme Rouzié sont toujours disponible et prêt à répondre à nos envies. Merci à vous
  • Melanie
    Melanie F. Envoyé le 02/10/2023

Notre mariage hivernal au Domaine le Herré

Notre rêve depuis toujours était de nous marier dans un endroit magnifique où nous pourrions loger tous nos invités sur place. Et c’est exactement ce que nous avons trouvé en nous mariant au Domaine Le Herré! Au delà du lieu nous avons également fait la connaissance d’une équipe de personnes formidables notamment le propriétaire Yannick Rouzié pour visiter le Domaine. On y est allé en bottes car à l’époque, à part le bâtiment principal, tout était en travaux dans la boue. Et on a eu le coup de foudre pour ces vieilles pierres et on a très vite partagé la vision si concrète de Yannick de ce lieu en devenir. Ce que l’on a adoré aussi c’est son franc parler, sa franchise, ses bavardages et sa facilité à nous mettre à l’aise. Nous nous sommes mariés en décembre, le dernier mariage de l’année 2022. Le lieu était magique à l’image de ce que l’on imaginait pour notre Jour J. Nos invités étaient ravis de leurs gîtes et nous de notre pigeonnier où nous avons pu profiter du spa. Nous recommandons ce lieu magnifique, contactez sans réserve Yannick et son épouse Véronique qui a également oeuvré à ce que ce jour soit inoubliable. Des gens d’un professionnalisme incroyable dont l’objectif est de satisfaire leurs clients. Nous trouverons certainement d’autres occasions pour avoir le plaisir de revenir au Domaine.
    Mélanie et Olivier
    Carla M. Envoyé le 29/09/2023

Mariage 23 Août 2023

Nous avons célébré notre mariage en Août 2023 au Domaine le Herre à Aillas.
    Nous sommes plus que ravis du lieu de réception, chaque détail est pensé au mieux pour recevoir tout le monde.
    Le domaine est splendide, une salle magnifique, et petit plus pour la piscine dans laquelle nous avons bien profité le lendemain du mariage avec nos convives.
    Concernant la partie traiteur, nous nous sommes régalés du début à la fin, tout nos invités étaient ravis du repas, ainsi que les membres de l’équipe qui ont été très gentils et à l’écoute de nos invités.
    Une mention spéciale pour Yannick et Veronique qui ont été au top tout le long de la préparation de notre mariage et mieux encore le Jour J!!! Merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Nous recommandons +++++ ce lieu de réception ainsi que l’équipe traiteur.
    Merci d’avoir contribué au plus beau jour de notre vie.
    Carla et Edouard
  • Mathieu
    Mathieu Envoyé le 27/09/2023

un grand standing en toute simplicité

L’accueil et l'accompagnement de Yannick et Véronique durant la préparation, l'évènement et l'après ont été très précieux.
    Merci à eux d'avoir œuvré à rendre ce moment inoubliable pour nous et nos convives.

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci Mathieu pour votre commentaire.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre mariage. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie !
    Nous vous souhaitons a Magalie et vous tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures