Avis de Domaine Le Herre

Domaine Le Herre

Aillas, Gironde

Adélaïde Envoyé le 24/04/2024

Un lieu de rêve

De manière général je donne peux mon avis, mais là je suis obligée de le faire. Tous simplement parce qu'il s'agit d'un lieu absolument fabuleux et de personnes absolument génials. Des gens simple, a l'écoute et rassurant.
    Le domaine est très bien équipé et tous le monde est compétant et très gentil, les propriaitaires se rendent disponible, ils sont très réactifs aux mails, répondent à toutes les questions rapidements.
    Tous est fait pour simplifier au maximum
    les choses pour les marier!
    Le domaine en lui même est magnifique, du bois, de la pierre, du verre, une très grande parti de la réussite de notre mariage est du a ce lieu superbe qui a enchanté tout le monde!

Je ne peux que recomander ce lieu!
    Thibault P. Envoyé le 26/03/2024

Mariage Thibault & Amélie

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce merveilleux domaine ce Samedi 23 Mars 2024. Grâce au professionnalisme des propriétaires du domaine et à leur gentillesse, l'ensemble de nos demandes a pu être réaliser rapidement et avec efficacité.
    L'ensemble du domaine est incroyable, que ce soit au niveau des chambres, de la salle magnifique ainsi que de la grande terrasse (petit plus pour la piscine et le terrain de pétanque), l'ensemble de nos invités ont pu apprécier ce mariage.

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci a vous deux pour votre commentaire.
    Ce fut vraiment un réel plaisir de vous avoir reçu chez nous.
    Ravie que vous ayez tous passer une belle journée en notre compagnie.
    Madiana M. Envoyé le 14/11/2023

Week-end magique

Merci pour se week end magique, nous avons passer un très bon moment dans ce lieux incroyable et tous à était mis en place pour que notre soirée et jours avenir se passe extrêmement bien.

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci Madiana et Valeriu pour votre commentaire.
    Notre équipe se joint à nous pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.
    A très bientôt

Emerick B. Envoyé le 04/11/2023

Mariage A&E

Nous avons organiser notre mariage au domaine Le Herre le 28/10/23, et ce moment fût exceptionnel. Le domaine est tout simplement somptueux et extrêmement fonctionnel. Les différentes salles, les terrasses, les extérieurs et les gîtes, rien n'est laissé au détail ici.

En plus Véronique et Yannick sont des gens d'une extrême gentillesse, ils ont su nous rassurer et nous accompagner au mieux dans l'organisation de cet évènement. Nous les remercions pour leur patience, leur professionnalisme et l'écoute qu'ils nous ont témoigné avant et pendant le mariage.

Ajouté à cela leur activité de traiteur, ils se sont adapté à nos envies tout en gardant une qualité de travail et d'excellents produits pour les repas du mariage. Tout est réunis ici pour que tout soit parfait.

Nous recommandons les yeux fermés à n'importe qui souhaiterai organiser un évènement chez eux.

Aurore et Emerick

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci pour votre commentaire !
    Quel plaisir de vous avoir reçu vous et vos convives chez nous.
    Nous sommes ravie d'avoir partager avec vous ce jour si important. Merci pour votre gentillesse et votre confiance. Nous espérons vous revoir au Domaine.
    Toute l'équipe se joint à nous pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur
    A bientôt
    Karine A. Envoyé le 15/10/2023

Un week-end inoubliable

Pour qu’un mariage se déroule magnifiquement bien, il faut plusieurs ingrédients….
    Nous nous sommes occupés de faire venir nos familles et amis de cœur.
    Vous, avec votre domaine vous avez lié le tout……
    Un lieu où le mot magnifique prends un sens!!!!!
    Nos convives ont profité des gîtes, d’une propreté remarquable.
    Une salle de réception qui s’auto-suffit en matière de décoration. Le mariage du bois et de la pierre est juste incroyable .
    Une rénovation parfaite!
    Nous avons fait confiance à Mr Rouzie pour la partie traiteur, du cocktail à la pièce montée en passant par le brasero, aucune fausse note!!!!
    Mention particulière pour la cuisson de la côte de bœuf, un régal!!!
    A noter la volonté de Mr Rouzie de choisir un circuit court pour les aliments, de la qualité et le respect des produits.
    Depuis notre première entrevue jusqu’au jour du mariage, vous nous avez bien accompagnés.
    Un grand merci à vous deux ainsi qu’à votre équipe, attentif à nos invités et à nos demandes de dernière minute.
    Nous recommandons sans limite, allez visiter le domaine et vous tomberez sous le charme!

Réponse de Domaine Le Herre:

Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes vraiment touchés !
    Nous sommes vraiment heureux de vous avoir reçu chez nous et de nous avoir fait confiance. Notre équipe a passer un très bon moment en votre compagnie ainsi que vos convives.
    Nous vous souhaitons à vous et Arnaud le meilleur et tous nos vœux de bonheur.
  • Mathieu
    Mathieu Envoyé le 27/09/2023

un grand standing en toute simplicité

L’accueil et l'accompagnement de Yannick et Véronique durant la préparation, l'évènement et l'après ont été très précieux.
    Merci à eux d'avoir œuvré à rendre ce moment inoubliable pour nous et nos convives.

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci Mathieu pour votre commentaire.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre mariage. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie !
    Nous vous souhaitons a Magalie et vous tous nos vœux de bonheur.
    Lucie J. Envoyé le 20/09/2023

Incroyable !

Si notre mariage a été si incroyable, c'est en grande partie grâce à la prestation qu'offre l'équipe de ce domaine. Le lieu permet d'avoir des photos incroyables, un repas délicieux, un service de qualité : à l'écoute, de très bon conseils et d'une sympathie très appréciable. Les extérieurs permettent d'avoir un espace de jeux et de détente pour tous les invités. Encore un immense merci pour ce weekend incroyable et inoubliable.

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci Lucie et Antoine pour votre commentaire.
    Nous avons passé un super weekend en votre compagnie.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    En espérant vous revoir un de ces jours..
    A bientôt
    Aurelie B. Envoyé le 04/09/2023

Mariage Aurélie et Erwan

1er visite du domaine en plein travaux. Un lieu idyllique pour se dire OUI!
    Le domaine a pu accueillir toute notre famille et amis. De l'organisation du mariage au jour J, tout a était parfait.
    A recommander les yeux fermés !

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci Aurélie pour votre commentaire !
    Ce fut un plaisir de vous recevoir vous, Erwan, ainsi que vos convives chez nous
  • Gros
    Gros C. Envoyé le 22/08/2023

Mariage 18 août 2023

Un domaine exceptionnel !
    Une salle très grande, elle suffit à elle même niveau décoration, les pierres apparentes, les poutres, les lumières, les vitres font de cette salle un magnifique endroit pour se marier. Les tables et les chaises sont de qualités, salle très bien insonorisée !
    Petit détail qui a quand même son importance, de nombreux WC propres et entretenus accessibles par tous.
    Nous avons pu profiter de la grande terrasse et de la piscine durant tout le week-end, très agréable et très pratique ! Tout est adapté pour réaliser un mariage de rêve.
    La salle des enfants est très pratique, accolée à la grande salle.
    Les gîtes ont été appréciés de tous les invités et de nous même !
    Vraiment aucun bruit c'est bien isolé ce qui donne un confort pour dormir pour tous.
    On remercie Mr et Mme Rouzie et leur fils pour leur disponibilité et leur accueil chaleureux avant et pendant le mariage.
    Nous recommandons sans aucun doute ce domaine ! Encore merci !
    Caroline et Simon

Réponse de Domaine Le Herre:

Merci Caroline et Simon pour votre gentil commentaire.
    Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu au Domaine pour y célébrer votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir,
    Carla M. Envoyé le 29/09/2023

Mariage 23 Août 2023

Nous avons célébré notre mariage en Août 2023 au Domaine le Herre à Aillas.
    Nous sommes plus que ravis du lieu de réception, chaque détail est pensé au mieux pour recevoir tout le monde.
    Le domaine est splendide, une salle magnifique, et petit plus pour la piscine dans laquelle nous avons bien profité le lendemain du mariage avec nos convives.
    Concernant la partie traiteur, nous nous sommes régalés du début à la fin, tout nos invités étaient ravis du repas, ainsi que les membres de l’équipe qui ont été très gentils et à l’écoute de nos invités.
    Une mention spéciale pour Yannick et Veronique qui ont été au top tout le long de la préparation de notre mariage et mieux encore le Jour J!!! Merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Nous recommandons +++++ ce lieu de réception ainsi que l’équipe traiteur.
    Merci d’avoir contribué au plus beau jour de notre vie.
    Carla et Edouard