Domaine Le Puits de Jeanne

14 sur 15 mariés recommandent Domaine Le Puits de Jeanne

94% votes positifs

Sylvie Alberty, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Dès la première rencontre avec Mireille et Alain nous avons apprécié leur professionnalisme pour nous aider à organiser le mariage tout en proposant et conseillant mais sans imposer.
    Nous avons aussi apprécié de pouvoir tester le menu (complet, des mises en bouches du cocktail jusqu'aux fromages ), quelques mois avant le jour J.
    Nous avons eu accès à la salle de réception dès le mercredi soir. Ceci nous a permis de la décorer sans se stresser.
    Pour le reste, ils se sont merveilleusement bien occupés de tout. Le repas était délicieux, le service irréprochable y compris le dimanche où nous avons pu profiter du bar à crêpes (idée géniale pour un retour de noces et très appréciée des invités).
    De plus, le cadre de cette ancienne ferme rénovée est vraiment adapté à un mariage qui peut être champêtre ou chic.
    Le domaine est au calme et sécurisé en particulier pour les enfants qui peuvent profiter pour jouer dehors ou dans la pièce d'entrée où se situe un grand canapé.
    Pour finir, le domaine offre de nombreux logements pour les invités.
    Vous l'aurez compris, nous avons réussi notre mariage en particulier grâce à Mireille et son équipe.

Envoyée le 03/09/2017

Myriam Herry, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Plus aucun doute ! Le Puits de Jeanne est le lieu qu’il vous faut ! Un cadre extrêmement beau, des gens très sympas et des assiettes délicieuses ! Mariés en juin, nous recommandons vivement le Puits de Jeanne ! Tout était remarquable ! Un grand merci à Mireille, Alain et Myriam ! De beaux souvenirs qui remplissent notre boîte à bonheur. Merci !
    Myriam et Arnaud

Envoyée le 25/06/2017
  • Cha & Ran

Cha & Ran, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Organiser notre mariage de plus de 100 invités en Bretagne depuis le Canada. Voici le défi que nous avions à relever.
    Bien motivés, nous avons contacté plusieurs prestataires, mais Mireille et Alain se sont démarqués tout de suite : réactivité, précision, compréhension, flexibilité - dès le premier contact par Skype ! Ils étaient 100% à l'écoute.

Nous pouvons témoigner que bien que très sympathiques, nous ne sommes pas des clients faciles. Non seulement nous étions au Canada, mais une partie de la famille mangeait uniquement cacher, d'autres sont végétariens...

Comme les plus grands chefs d'orchestre, Mireille et Alain ont éxécuté sans faille et toujours avec un grand sourire.
    La qualité de l’hébergement et de la nourriture a été exceptionnelle et le service super !

Contrairement à d'autres prestataires et domaines avec qui nous avions discuté, Mireille et Alain aiment ce qu'ils font. Cela fait toute la différence !

Merci beaucoup pour votre générosité et votre bonne humeur. Un an plus tard nous reçevons encore des compliments pour cette soirée inoubliable !
    Ces compliments appartiennent autant sinon plus à vous qu'à nous.

À très bientôt !

Cha & Ran.

Envoyée le 23/10/2017

Pauline Tanguy, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés au mois d'août au Domaine Le Puits de Jeanne. Nous avons beaucoup apprécié l'aide de Mireille et Alain tout au long de l'année de préparation. Arrivée au jour J nous avons totalement fait confiance au Puits de Jeanne, qui a réussi à faire de ce jour celui que nous avions imaginé !

Nous avons donc apprécié :
    - La réactivité lors de la préparation et sur toutes les questions qu'ont se posait !
    - L'accès à la salle dès le mercredi de la semaine du mariage. Ce qui a permis de répartir le travail de préparation sur 3 jours et ainsi avoir un dernier jour plus serein avant le grand jour.
    - Le repas et la cuisine d'Alain.
    - Le cadre du Puits de Jeanne : un lieu magique !
    - Le fait d'organiser au même endroit le vin d'honneur, le repas, les hébergements, le retour.
    - Ne pas avoir d'heure de fin imposée pour la fin du bal.
    - La possibilité de planter des tentes pour les invités.

Nous ne pouvons donc que conseiller d'organiser son mariage au Puits de Jeanne !
    Encore merci à Mireille et Alain pour tout le travail accompli !

Envoyée le 04/09/2016

Marzin, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Mireille et Alain sont tout simplement supers ! Professionnalisme, gentillesse, simplicité. Un grand merci à eux et à toute l'équipe ! Les gîtes pour loger la famille et les amis sont très confortables. Les menus bien copieux sont délicieux ! Le cadre est superbe, nous en avons profité pour nos photos ! Nous recommandons le Puits de Jeanne aux futurs mariés. Un grand merci pour cette journée inoubliable.

Envoyée le 27/06/2016

Réponse de Domaine Le Puits de Jeanne:

Bonjour Julie et Olivier,
    Ça a été pour nous un plaisir de partager ce moment de vie. Nous sommes très heureux de vous avoir comblés et nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez. Au plaisir de vous revoir. Mireille et Alain.

Antoine Thiercelin, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Un endroit exceptionnel géré par des personnes très professionnelles. Le domaine est magnifique, plusieurs possibilités d'emplacement pour faire une cérémonie en extérieur ou en intérieur, une grande qualité de restauration et de service, des gîtes pouvant accueillir 30 personnes confortablement.

Vous serrez en relation avec Mireille, responsable du domaine, pour vous épauler dans l'organisation avec une grande disponibilité et qui sait être à votre écoute. En résumé, nous avons été totalement satisfaits de notre mariage, tout était parfait. Encore un gros merci à Mireille et son équipe.

Envoyée le 28/09/2015

Nicolas Julie, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Mireille vous accueille très chaleureusement dans son magnifique domaine qu'est le Puits de Jeanne. Tout est beau, de la salle de réception avec son mur en pierre recouvert de lierre, son vieux buffet, du parc extérieur en passant par les gîtes. Mireille a un don pour la décoration, l'organisation et le relationnel avec les futurs mariés. Son professionnalisme rassure, elle est à l'écoute de vos envies et toujours de bon conseil. C'est un plaisir de travailler à son contact. N'hésitez pas à faire appel au Puits de Jeanne !

Envoyée le 20/10/2015

Claire & Antoine, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Notre mariage au Puits de Jeanne en septembre a été merveilleux et l'équipe du Puits y est pour beaucoup. Mireille et Alain sont charmants et attentifs. A l'écoute, ils font le maximum pour nous arranger et proposer des alternatives si besoin.
    Le lieu est très agréable: nous avons pu utiliser la cour pour le vin d'honneur. Nous avions fait installer un barnum collé à la salle. C'est une option très pratique et le rendu ne gâche pas le cachet du lieu. Nous avions également loué tables rondes et nappes (tables rectangulaires sur place).
    Les gîtes permettent de loger un maximum de convives sur place, une option qui nous importait particulièrement. Nous avons pu commencer l'aménagement, le mercredi ce qui est un vrai plus pour gagner en sérénité avant le jour J.
    Concernant le menu, nous n'avons eu que des retours positifs de nos convives qui ont apprécié cette cuisine vraie et simple. Le retour crêpes a fait un tabac. Service impeccable discret mais dans la bonne humeur. Alors si au début quand on est loin et avec le stress des préparatifs, les contours des prestations peuvent paraître flous, n'hésitez pas à vous lancer dans cette aventure avec le Puits de Jeanne ! Beaucoup de professionnalisme et surtout de la gentillesse, merci encore à cette belle équipe !

Envoyée le 29/09/2015
  • Delphine

Delphine Maguet, Marié(e) le 21/08/2015

• Réponse:

Merci à toute l'équipe du puis de Jeanne d'avoir fait que cette journée soit si inoubliable. Nous recommandons aux futurs mariés ce lieu car il allie grand professionnalisme et authenticité. Tous les invités ont apprécié et nous aussi. Un grand merci à Mireille et son mari.

Envoyée le 22/09/2015

Stephanie, Marié(e) le 09/05/2015

• Réponse:

Nous avons organisé notre mariage au Puits de Jeanne. Et absolument, aucun regret!
    Dès le début de nos démarches, un accueil chaleureux et une grande gentillesse. Nous avons tester la cuisine avant notre mariage, et quel que soit le plat, un délice. Mireille et Alain (les patrons) ainsi que leur équipe de serveuses sont d'une gentillesse constante, un service extra, une sensation d'être comme à la maison.

Pour l'organisation d'un mariage ou autre, on peut y aller les yeux fermés. La salle de réception est disponible 3 jours avant, ce qui permet de prendre son temps, pour la déco tout est possible. Mireille et Alain laissent vraiment le champs libre aux idées des futurs mariés, tout en donnant leurs conseils et leur expérience. Possibilité de mettre en place toutes sortes de choses, nous avons pu profiter du parc boisé pour notre cérémonie.

Du vin d'honneur au dessert tout a été parfait. On sent leur dévouement pour que le mariage soit une vraie réussite, et cela a été le cas dans tous les domaines. Nos invités ont été ravis, de même pour les chambres d'hôtes, (où on a pu loger beaucoup de monde et nous-mêmes), qui sont rénovées avec goût et très propres.

Le seul point négatif a été le sol de la salle de réception qui déteignait sur les chaussures mais surtout sur ma belle robe blanche (mais le problème est apparemment résolu.)

Nous y sommes retournés depuis et on a été encore une fois très bien reçus.
    Nous ne pouvons que recommander ce domaine qui nous as permis de vivre notre mariage comme nous le rêvions.

Envoyée le 14/07/2015