Domaine Le Puits de Jeanne

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Mélanie , Marié(e) le 02/11/2018

Notre mariage a pu être un moment aussi merveilleux grâce à toute l'équipe du puits de Jeanne qui su nous accompagner, se rendre disponible et répondre à toutes nos attentes et nos demandes, avant, pendant et après notre mariage.
    L'endroit est superbe, même au plein cœur de l'automne. Les nombreux hébergements sur le site sont de qualité.
    Les repas étaient délicieux et copieux.

Le mariage de Mélanie et Domaine Le Puits de Jeanne 1
    Le mariage de Mélanie et Domaine Le Puits de Jeanne 2
    Envoyée le 04/11/2018

Réponse de Domaine Le Puits de Jeanne:

Merci Mélanie et Christian de nous avoir fait confiance. Vous clôturez notre saison de mariage, avec un week-end automnale idéal pour votre fête ! Encore tous nos vœux pour la suite. Au plaisir de vous revoir.

• Charlotte&Boris

Charlotte&Boris , Marié(e) le 29/09/2018

Un mariage magique dans un site exceptionnel !

Le domaine du puits de Jeanne nous a tout de suite ému lorsque nous avons visité le site, et nous avons su que c'était ici que nous voulions célébrer notre mariage.
    C'est un environnement magnifique, pittoresque et chargé d'une histoire familiale émouvante, avec une équipe chaleureuse, accueillante et professionnelle. Et surtout, nous avons eu le temps de tout préparer, de nous installer et de créer du lien les quelques jours qui ont précédé le jour -J.
    Nous avons également réussi à y héberger toute notre famille et nos amis qui venaient de loin, dans des logements tout aussi soignés et charmants que l'environnement du site : ils ont adoré l'enchantement breton qui y règne !
    Le vaste espace du domaine nous a permis d'imaginer une mise en scène champêtre dans laquelle les invités ont pu cheminer agréablement pour aller du lieu de la cérémonie laïque au lieu de réception.
    Spéciale dédicace à Alain, Mireille, sa maman et tout leur personnel.
    Le puits de Jeanne est une histoire générationnelle passionnée qu'ils savent transmettre à tous leurs hôtes !

Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 3
    Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 4
    Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 5
    Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 6
    Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 7
    Envoyée le 07/10/2018

Bodin Celine , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons fait confiance au domaine le Puy de Jeanne pour notre mariage le 25 août.
    Mireille et Alain ont su répondre à nos attentes, le lieu est superbe, le repas était parfait et on a la possibilité de dormir sur place. De nombreuses chambres avec toutes les commodités et d'une propriété exemplaire.
    Le lendemain nous avons fait le retour de notre mariage dans la salle nettoyée et redressée par l'équipe du domaine.
    On a fait un bar à crêpe qui a su régaler tout le monde.
    Merci d'avoir fait de ce jour aussi spécial un moment magique.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 16/09/2018

Le Henaff , Marié(e) le 30/06/2018

Nous nous sommes mariés le 30 juin dernier au Puits de Jeanne. Après plusieurs mois de recherche je ne trouvais pas ce que je voulais à la fois un lieu intime, proposant des hébergements et surtout un endroit où la fête peut durer une bonne partie de la nuit. Le gros plus c'est aussi de ne pas avoir à se soucier du ménage après le mariage. En un mot superbe endroit avec des propriétaires adorables et toujours là pour vous aider.

Envoyée le 25/07/2018

Plouzennec Laura , Marié(e) le 23/06/2018

Exceptionnel

Propriétaires merveilleux, très à l'écoute, de bons conseils. Une formule tout compris tellement agréable, qui permet de profiter à fond.
    Sans parler de la nourriture excellente, du Domaine magnifique, et des logements supers.
    Que de bons retours de nos invités.
    Merci encore à Mireille et Alain.

Envoyée le 28/06/2018

Poulouin Virginie , Marié(e) le 16/06/2018

Super mariage

Nous nous sommes mariés le 16 juin 2018 au Domaine Le Puits de Jeanne, et ce fut une journée inoubliable et sans stress grâce à Mireille, Alain et toute leur équipe. Un cadre magnifique et un repas délicieux. Si c'était à refaire, ce serait sans hésitation au Puits de Jeanne.

Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 8
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 9
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 10
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 11
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 12
    Envoyée le 29/06/2018

Cécile , Marié(e) le 26/05/2018

Professionnalisme, confiance, simplicité

Nous nous sommes mariés le 26 mai 2018 au Domaine Le Puits de Jeanne. Nous ne pouvons que recommander cet endroit aux couples qui recherchent un lieu de réception ! Mireille et Alain ont été à notre écoute et disponibles dès notre premier contact. Mireille nous a conseillés tout au long de l'année de préparation, nous permettant d'avancer en toute confiance. La semaine du mariage, nous avons récupéré la salle dès le mercredi, ce qui est très utile pour réaliser toutes les étapes de décoration sereinement. Le jour J, nous nous sommes régalés avec le menu concocté par Alain. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, comme si nous étions chez nous. Environ 50 invités ont pu dormir sur place, c'est un vrai plus ! Le retour de noces était un bar à crêpes : idéal pour soigner le mal de crâne en profitant des invités et de ce bel endroit plein de charme. En bref : allez-y les yeux fermés, il n'y a que des avantages à se marier au Puits de Jeanne !
    Cécile et Laurent, heureux mariés.

Envoyée le 30/05/2018
  • Mélanie

Mélanie Simon , Marié(e) le 19/05/2018

Un week-end inoubliable au Puits de Jeanne !
    Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, une excellente cuisine et un service irréprochable, tout ça dans un cadre magnifique !
    La possibilité de dormir sur place, dans des chambres d'hôtes, mobile-homes ou sur un terrain pour camper est un véritable plus que nos invités ont apprécié !
    Nous avons eu la salle à disposition à partir du mercredi, ce qui nous a laissé le temps de préparer la décoration tranquillement.
    Bref, c'est l'endroit idéal pour réussir son mariage !

Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 13
    Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 14
    Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 15
    Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 16
    Envoyée le 05/06/2018
  • Sandra

Sandra Belléguic , Marié(e) le 28/04/2018

Le lieu idéal pour se marier

Nous ne connaissions pas le Domaine du Puits de Jeanne avant de le trouver sur Mariages.net. Nous avons eu une réponse rapide pour visiter les lieux et nous avons été charmés par ce lieu magnifique, plein d'histoire et très accueillant, et par les propriétaires sympathiques.

Les menus proposés sont variés, avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable. Un service de qualité. Une salle cocktail et une salle de réception magnifiques.

La possibilité de loger une vingtaine d'invités sur place et de se retrouver dans la grande maison autour d'un petit déjeuner le matin.

Bref, que de bons souvenirs de ce weekend, je le recommande, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Sandra Belléguic et Domaine Le Puits de Jeanne 17
    Le mariage de Sandra Belléguic et Domaine Le Puits de Jeanne 18
    Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Domaine Le Puits de Jeanne:

Merci pour ce gentil mot, nous sommes vraiment contents que vous ayez passé un bon moment chez nous.
    On vous souhaite pleins de bonnes choses, et beaucoup de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir.
    Mireille, Alain, Christiane

Sylvie Alberty , Marié(e) le 19/08/2017

Dès la première rencontre avec Mireille et Alain nous avons apprécié leur professionnalisme pour nous aider à organiser le mariage tout en proposant et conseillant mais sans imposer.
    Nous avons aussi apprécié de pouvoir tester le menu (complet, des mises en bouches du cocktail jusqu'aux fromages ), quelques mois avant le jour J.
    Nous avons eu accès à la salle de réception dès le mercredi soir. Ceci nous a permis de la décorer sans se stresser.
    Pour le reste, ils se sont merveilleusement bien occupés de tout. Le repas était délicieux, le service irréprochable y compris le dimanche où nous avons pu profiter du bar à crêpes (idée géniale pour un retour de noces et très appréciée des invités).
    De plus, le cadre de cette ancienne ferme rénovée est vraiment adapté à un mariage qui peut être champêtre ou chic.
    Le domaine est au calme et sécurisé en particulier pour les enfants qui peuvent profiter pour jouer dehors ou dans la pièce d'entrée où se situe un grand canapé.
    Pour finir, le domaine offre de nombreux logements pour les invités.
    Vous l'aurez compris, nous avons réussi notre mariage en particulier grâce à Mireille et son équipe.

Le mariage de Sylvie Alberty et Domaine Le Puits de Jeanne 19
    Le mariage de Sylvie Alberty et Domaine Le Puits de Jeanne 20