Domaine Le Puits de Jeanne

4.9

95% le recommande

Plouzennec Laura, Marié(e) le 23/06/2018

Exceptionnel

Propriétaires merveilleux, très à l'écoute, de bons conseils. Une formule tout compris tellement agréable, qui permet de profiter à fond.
    Sans parler de la nourriture excellente, du Domaine magnifique, et des logements supers.
    Que de bons retours de nos invités.
    Merci encore à Mireille et Alain.

Envoyée le 28/06/2018

Poulouin Virginie, Marié(e) le 16/06/2018

Super mariage

Nous nous sommes mariés le 16 juin 2018 au Domaine Le Puits de Jeanne, et ce fut une journée inoubliable et sans stress grâce à Mireille, Alain et toute leur équipe. Un cadre magnifique et un repas délicieux. Si c'était à refaire, ce serait sans hésitation au Puits de Jeanne.

Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 1
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 2
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 3
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 4
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 5
    Envoyée le 29/06/2018

Cécile, Marié(e) le 26/05/2018

Professionnalisme, confiance, simplicité

Nous nous sommes mariés le 26 mai 2018 au Domaine Le Puits de Jeanne. Nous ne pouvons que recommander cet endroit aux couples qui recherchent un lieu de réception ! Mireille et Alain ont été à notre écoute et disponibles dès notre premier contact. Mireille nous a conseillés tout au long de l'année de préparation, nous permettant d'avancer en toute confiance. La semaine du mariage, nous avons récupéré la salle dès le mercredi, ce qui est très utile pour réaliser toutes les étapes de décoration sereinement. Le jour J, nous nous sommes régalés avec le menu concocté par Alain. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, comme si nous étions chez nous. Environ 50 invités ont pu dormir sur place, c'est un vrai plus ! Le retour de noces était un bar à crêpes : idéal pour soigner le mal de crâne en profitant des invités et de ce bel endroit plein de charme. En bref : allez-y les yeux fermés, il n'y a que des avantages à se marier au Puits de Jeanne !
    Cécile et Laurent, heureux mariés.

Envoyée le 30/05/2018
  • Mélanie

Mélanie Simon, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Un week-end inoubliable au Puits de Jeanne !
    Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, une excellente cuisine et un service irréprochable, tout ça dans un cadre magnifique !
    La possibilité de dormir sur place, dans des chambres d'hôtes, mobile-homes ou sur un terrain pour camper est un véritable plus que nos invités ont apprécié !
    Nous avons eu la salle à disposition à partir du mercredi, ce qui nous a laissé le temps de préparer la décoration tranquillement.
    Bref, c'est l'endroit idéal pour réussir son mariage !

Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 6
    Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 7
    Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 8
    Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 9
    Envoyée le 05/06/2018
  • Sandra

Sandra Belléguic, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Le lieu idéal pour se marier

Nous ne connaissions pas le Domaine du Puits de Jeanne avant de le trouver sur Mariages.net. Nous avons eu une réponse rapide pour visiter les lieux et nous avons été charmés par ce lieu magnifique, plein d'histoire et très accueillant, et par les propriétaires sympathiques.

Les menus proposés sont variés, avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable. Un service de qualité. Une salle cocktail et une salle de réception magnifiques.

La possibilité de loger une vingtaine d'invités sur place et de se retrouver dans la grande maison autour d'un petit déjeuner le matin.

Bref, que de bons souvenirs de ce weekend, je le recommande, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Sandra Belléguic et Domaine Le Puits de Jeanne 10
    Le mariage de Sandra Belléguic et Domaine Le Puits de Jeanne 11
    Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Domaine Le Puits de Jeanne:

Merci pour ce gentil mot, nous sommes vraiment contents que vous ayez passé un bon moment chez nous.
    On vous souhaite pleins de bonnes choses, et beaucoup de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir.
    Mireille, Alain, Christiane

Sylvie Alberty, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Dès la première rencontre avec Mireille et Alain nous avons apprécié leur professionnalisme pour nous aider à organiser le mariage tout en proposant et conseillant mais sans imposer.
    Nous avons aussi apprécié de pouvoir tester le menu (complet, des mises en bouches du cocktail jusqu'aux fromages ), quelques mois avant le jour J.
    Nous avons eu accès à la salle de réception dès le mercredi soir. Ceci nous a permis de la décorer sans se stresser.
    Pour le reste, ils se sont merveilleusement bien occupés de tout. Le repas était délicieux, le service irréprochable y compris le dimanche où nous avons pu profiter du bar à crêpes (idée géniale pour un retour de noces et très appréciée des invités).
    De plus, le cadre de cette ancienne ferme rénovée est vraiment adapté à un mariage qui peut être champêtre ou chic.
    Le domaine est au calme et sécurisé en particulier pour les enfants qui peuvent profiter pour jouer dehors ou dans la pièce d'entrée où se situe un grand canapé.
    Pour finir, le domaine offre de nombreux logements pour les invités.
    Vous l'aurez compris, nous avons réussi notre mariage en particulier grâce à Mireille et son équipe.

Le mariage de Sylvie Alberty et Domaine Le Puits de Jeanne 12
    Le mariage de Sylvie Alberty et Domaine Le Puits de Jeanne 13
    Le mariage de Sylvie Alberty et Domaine Le Puits de Jeanne 14
    Le mariage de Sylvie Alberty et Domaine Le Puits de Jeanne 15
    Le mariage de Sylvie Alberty et Domaine Le Puits de Jeanne 16
    Envoyée le 03/09/2017

Emilie Maingam, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Lieu très agréable, prestataires très aimables, qui accompagnent le projet à merveille. Ce sont les avantages d'une location de salle (liberté de décoration, d'heure de fin, etc.) Avec les avantages d'un restaurant. Repas de grande qualité : nous n'avons eu que des retours positifs des invités. De plus, il y a la possibilité pour les invité de louer à la nuit les nombreux gîtes du domaine.

Le mariage de Emilie Maingam et Domaine Le Puits de Jeanne 17
    Le mariage de Emilie Maingam et Domaine Le Puits de Jeanne 24
    Envoyée le 17/01/2018

Myriam Herry, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Plus aucun doute ! Le Puits de Jeanne est le lieu qu’il vous faut ! Un cadre extrêmement beau, des gens très sympas et des assiettes délicieuses ! Mariés en juin, nous recommandons vivement le Puits de Jeanne ! Tout était remarquable ! Un grand merci à Mireille, Alain et Myriam ! De beaux souvenirs qui remplissent notre boîte à bonheur. Merci !
    Myriam et Arnaud

Envoyée le 25/06/2017
  • Cha & Ran

Cha & Ran, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Organiser notre mariage de plus de 100 invités en Bretagne depuis le Canada. Voici le défi que nous avions à relever.
    Bien motivés, nous avons contacté plusieurs prestataires, mais Mireille et Alain se sont démarqués tout de suite : réactivité, précision, compréhension, flexibilité - dès le premier contact par Skype ! Ils étaient 100% à l'écoute.

Nous pouvons témoigner que bien que très sympathiques, nous ne sommes pas des clients faciles. Non seulement nous étions au Canada, mais une partie de la famille mangeait uniquement cacher, d'autres sont végétariens...

Comme les plus grands chefs d'orchestre, Mireille et Alain ont éxécuté sans faille et toujours avec un grand sourire.
    La qualité de l’hébergement et de la nourriture a été exceptionnelle et le service super !

Contrairement à d'autres prestataires et domaines avec qui nous avions discuté, Mireille et Alain aiment ce qu'ils font. Cela fait toute la différence !

Merci beaucoup pour votre générosité et votre bonne humeur. Un an plus tard nous reçevons encore des compliments pour cette soirée inoubliable !
    Ces compliments appartiennent autant sinon plus à vous qu'à nous.

À très bientôt !

Le mariage de Cha & Ran et Domaine Le Puits de Jeanne 30
    Envoyée le 23/10/2017

Pauline Tanguy, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés au mois d'août au Domaine Le Puits de Jeanne. Nous avons beaucoup apprécié l'aide de Mireille et Alain tout au long de l'année de préparation. Arrivée au jour J nous avons totalement fait confiance au Puits de Jeanne, qui a réussi à faire de ce jour celui que nous avions imaginé !

Nous avons donc apprécié :
    - La réactivité lors de la préparation et sur toutes les questions qu'ont se posait !
    - L'accès à la salle dès le mercredi de la semaine du mariage. Ce qui a permis de répartir le travail de préparation sur 3 jours et ainsi avoir un dernier jour plus serein avant le grand jour.
    - Le repas et la cuisine d'Alain.
    - Le cadre du Puits de Jeanne : un lieu magique !
    - Le fait d'organiser au même endroit le vin d'honneur, le repas, les hébergements, le retour.
    - Ne pas avoir d'heure de fin imposée pour la fin du bal.
    - La possibilité de planter des tentes pour les invités.

Nous ne pouvons donc que conseiller d'organiser son mariage au Puits de Jeanne !
    Encore merci à Mireille et Alain pour tout le travail accompli !

Le mariage de Pauline Tanguy et Domaine Le Puits de Jeanne 31
    Le mariage de Pauline Tanguy et Domaine Le Puits de Jeanne 32