Avis de Domaine Le Puits de Jeanne

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• INIZAN
    Inizan Marié(e) le 28/09/2019

Exceptionnel

Mireille et Alain, les deux propriétaires des lieux, sont formidables. La prestation proposée est de très haute qualité : l'organisation est irréprochable, l'auberge est magnifique, la restauration sans égal.
    Parlons d'organisation, Mireille et Alain sont attentifs, attentionnés, présents, de très bons conseils. Ils font partie intégrante de la réussite de votre mariage. Laissez-leur les rênes, ils s'occupent de tout.
    Parlons de l'auberge : magnifique. La cour est belle, les bâtiments le sont aussi.
    Parlons des gîtes : superbes, ils sont très agréables et vous pourrez y loger beaucoup de monde. Pour une journée si particulière, c'est un vrai plus.
    Parlons de restauration : je n'ai jamais mangé aussi bon ! En plus de quoi, le service est dynamique et performant. What else ?
    En synthèse : c'est le lieu qu'il vous faut.
    Merci Mireille et Alain, d'avoir fait de cette journée une merveilleuse réussite. Vous avez été là du début à la fin, de quelques jours avant à quelques jours après. Sans vous, rien n'aurait été pareil. Vous êtes précieux.
    Merci pour tout !
    S&T
  • Henri
    Henri Marié(e) le 30/08/2019

Un mariage parfait !

Nous ne pouvons que recommander Mireille, Alain, et leur équipe. Tout était parfait pour notre réception, du début, à la fin. Nous avons été choyés, rassurés, écoutés par Mireille. Pour un résultat très largement au-delà de nos attentes. Toute l'organisation précédent le mariage a été facilitée par l'organisation et l'expérience de Mireille. Un problème ? Mireille a toujours une solution dans son chapeau. Le domaine du Puits de Jeanne se prête merveilleusement bien à l'organisation d'un mariage, et d'un retour le lendemain. De nombreux convives peuvent dormir sur place, à leur plus grand plaisir. Le dîner était fin, bien présenté, servi chaud (et c'est rare!), par une équipe souriante et attentionnée. Le bar à crêpes du retour a été très très apprécié, avec Mireille et sa maman aux manettes. Nous pourrions écrire des lignes et des lignes d'éloges, nous proposons un résumé en quelques mots : Mireille et Alain sont à l'écoute, de très bons conseils, ont toute l'expérience nécessaire pour vous aider à prendre les bonnes décisions, mais surtout, font leur métier avec plaisir, et cela se ressent. Un énorme "merci" à eux.
  • Perrine
    Perrine M. Marié(e) le 03/08/2019

Le lieu idéal !

Le cadre est joli et chaleureux, la cuisine est excellente, les hébergements sont divers et décorés avec goût : gîtes, appartements, emplacements pour des tentes. Les propriétaires sont gentils, disponibles, ils font preuve de souplesse, leur expérience rassure, leurs avis et conseils nous ont très bien accompagnés. Très agréable aussi de sentir la bonne humeur du personnel. Top !
  • Sonia
    Sonia Marié(e) le 22/06/2019

Parenthèse enchantée...

Quel régal ! Mais quel régal ce mariage au Domaine du Puits de Jeanne !
    A tout point de vue nous nous sommes régalés ! A commencer par l'accueil chaleureux et l'écoute attentive de Mireille puis l'authenticité et la générosité de la cuisine d'Alain, sans oublier la rencontre avec Christiane, la mémoire de ces lieux qui garde toujours un œil bienveillant sur le bon déroulé des événements.
    Une ambiance familiale associée à un professionnalisme exemplaire : un petit imprévu ? Un doute ? Mireille a toujours la solution, et que c'est reposant pour les futurs mariés de pouvoir compter sur sa réactivité !
    Vous l'aurez compris une équipe compétente, humaine et généreuse.
    Merci aussi aux filles pour le service et la mise en place (Cathy, Soazic... ). Ce n'est pas tous les prestataires de mariage qui redressent les tables à l'identique pour le lendemain ! Et chapeau bas aux «crêpières» (Mireille et Marie) qui en plus de nous faire de délicieuses galettes nous ont offert un véritable spectacle avec leur tour de main impeccable !
    Et que dire du cadre idyllique dans lequel nous avons pu faire notre cérémonie laïque, absolument magnifique !
    Tout était réuni pour que notre mariage soit un moment unique, hors du temps avec une belle ambiance comme on les aime. C'est simple on ne voulait plus partir ! Encore merci à toute la famille du Puits de Jeanne et à très bientôt autour d'un kig ha farz !
    Sonia et Jean Christophe (et Benoît aussi bien sûr... ).

Sonia, Jean Christophe,
    Déjà un mois depuis votre mariage... Que le temps passe vite.
    Merci, merci beaucoup pour votre sympathique et élogieux commentaire, Alain, moi-même et toute l'équipe avons été très touchés.
    De votre mariage nous garderons beaucoup de souvenirs ; des mariés calmes, organisés, super sympas ; une salle superbe ; une cérémonie émouvante, une ambiance au top, un retour "bar à mojitos" et salon de jardin. Petite info nous avons investi le weekend suivant dans de nouveaux salons extérieurs.
    Sans oublier le dimanche matin au réveil des irréductibles de la team "Benoît", qu'on embrasse et Soizic aussi.
    On vous souhaite plein de bonheur, beaucoup d'amour...
    C'est avec grand plaisir que l'on vous recevra cet hiver autour d'un kig ha farz. A très bientôt.
  • Marilyne
    Marilyne L. Marié(e) le 15/06/2019
    Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel du domaine et plus particulièrement Mireille. La plus belle journée de notre vie gérée par des professionnel s ! Une salle, une cuisine, une décoration parfaite. Un choix de prestataires à la hauteur de nos attentes. Nos proches étaient ravis de pouvoir accéder aux gîtes pour la nuit (très pratique pas besoin de voiture). Et le retour de noce avec le bar à crêpes à pus faire découvrir la Bretagne ! Vous êtes au top ne changer rien.
    Un grand merci
    Marilyne et Franck

Marilyne et Franck,
    Nous tenions encore à vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Merci aussi pour votre gentil mot qui nous va droit au cœur.
    Vous avez eu un mariage superbe, avec beaucoup d'émotions. On se souvient encore du magicien super sympa et du magnifique gâteau réalisé par votre ami !
    On vous souhaite plein de bonheur, beaucoup d'amour et une belle réussite dans tout ! Au plaisir de vous revoir.
    A bientôt
  • Maëlle
    Maëlle Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Un seul mot pour définir le Domaine du puits de Jeanne : parfait !
    Que soit de la rencontre, en passant par la découverte du domaine, ou les différentes étapes des préparatifs.
    Toute au long de la préparation Mireille a été disponible pour répondre à nos diverses questions. Avec son accompagnement nous avons eu l'impression qu'organiser notre réception de mariage a été aussi simple qu' organiser une soirée entre amis. Autre avantage du domaine, la possibilité d’héberger nos invités, tout en s'adaptant aux différents jours d'arriver de ces derniers.
    La cuisine d'Alain au Top, nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités, repas de qualité, copieux rien à redire.
    Vous pouvez y allez les yeux fermés, nous avons eu un superbe accueil chaleureux de la part de Mireille, Alain et de toute l'équipe.
    Encore un grand merci à eux.

Bonjour Maëlle et Quentin,
    On tenait encore à vous remercier de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre mariage, c'était un vrai plaisir pour Alain et moi-même, ainsi que toute notre équipe ! Vous avez eu un très beau mariage, même ensoleillé !
    On vous souhaite que du bonheur, un futur beau voyage de noces et une belle continuation pour tout le reste.
    Au plaisir de vous revoir.
    Marie G. Marié(e) le 11/05/2019

Mariage parfait et inoubliable

Nous avons passez un mariage inoubliable le week-end du 11 mai 2019 au Puits de Jeanne.
    Repas excellent.
    Merci à Mireille et Alain pour leur accueil pour ce week-end magique.

Bonjour Marie et Mathieu,
    Nous tenions à vous remercier pour votre gentil message. Un très beau mariage en votre compagnie ! Merci encore. On vous souhaite plein de belles choses pour la suite. À très bientôt.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 27/04/2019

Merveilleux !

Si vous voulez vous marier en toute sérénité, n'hésitez pas, et foncez au Puits de Jeanne !
    Tout a été simple depuis le début du projet. La rencontre, la visite du domaine, la préparation à distance. Nous habitons en région parisienne et pourtant, nous avons pu préparer notre mariage super facilement. Parce que finalement, pour nous, c'est Mireille qui a tout fait. Nous avons pu choisir la vaisselle, les nappes, les menus, mais nous n'avons rien eu à gérer, et ça, c'est le top du top.
    Un des plus gros plus du domaine, c'est qu'on peut disposer de la salle à partir du mercredi. Encore une fois, aucun stress, et ce qui est agréable, c'est que Mireille nous a aidé, mais sans rien nous imposer et en nous faisant entièrement confiance. A partir du mercredi, nous avons pris possession des lieux et fait mille allers et retours sans que ça gêne qui que ce soit.
    Mireille a toujours trouvé des solutions à tous nos problèmes. Nous avions peur de la météo, on nous a proposé de faire la cérémonie laïque en intérieur. Nous voulions servir un coup de jus de pomme et de cidre le temps que nos invités nous attendent, encore une fois, toujours pas un problème. On s'occupe de tout, on vous bichonne et on vous chouchoute !
    Le repas était aussi à tomber. Les portions sont plus que généreuses et qu'est ce que c'est bon! Vraiment, nous n'avons eu que des compliments de tous nos invités. Il y a également des chambres sur places qui sont toutes très bien décorées et entretenus, super pratique pour les invités.

Pour résumer, nous sommes ravis de nous être mariés au Puits de Jeanne. Alain et Mireille connaissent leur métier et leur domaine sur le bout des doigts et font tout pour vous simplifier la vie. Ce sont des gens très humains, à l'écoute et très professionnel. Le dernier gros plus est que vraiment, les prix sont imbattables par rapport à tout ce que nous avions trouvé avant pour une salle avec autant de charme, un repas et des prestations de qualité et un domaine en pleine nature. Aucun point négatif, nous avons tout aimé !

Bonjour Audrey et Andy,
    Déjà 2 mois ! Merci beaucoup pour votre long et beau message, ça nous va droit au cœur ! Vous avez inauguré notre petite salle pour votre cérémonie laïque, vous avez su lui donner un cachet cocooning et intimiste. C'était parfait ! On se régale encore à voir vos belles photos de couple via Instagram. Merci encore d'avoir choisi le Puits de Jeanne pour votre mariage. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur, une longue route, et toujours et encore, amour et bonheur !
    Au plaisir de vous revoir.

Mireille
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 20/04/2019

Un lieu idyllique pour un mariage de rêve !

Ayant eu au tout départ un coup de cœur pour ce lieu de mariage, nous avons eu aussi un réel coup de cœur pour les propriétaires : Mireille et Alain. Que dire, les mots nous manquent pour dire à quel point nous avons aimés votre travail et professionnalisme. Disponibles, souriants, attentionnés envers les futurs mariés, aux petits soin, de bon conseils… Nous aimerions vous remercier mille fois d'avoir fait de ce jour le plus beau jour de notre vie.
    Quel avantage nous avons eu d’avoir la salle 3 jours avant le mariage, la décoration a pu se faire dans la tranquillité et la bonne humeur. Je recommande à 100% ce domaine et les yeux fermés ! Merci pour tout Mireille et Alain !

Bonjour Stéphanie et Alexandre,
    Que le temps passe vite ! Alain et moi voulions encore vous remercier d'avoir choisi chez nous pour célébrer votre mariage. Vous aviez décoré notre salle avec beaucoup de goût, ainsi que le parc pour votre cérémonie laïque. Lors du repas, une super ambiance flottait autour de vous grâce à vos invités et votre DJ (qui était super !).
    Dès à présent, le quotidien a repris son cours, mais tous ces beaux souvenirs seront gravés dans vos mémoires ! Alain, moi et toute l'équipe vous souhaitons pour la suite, que du bonheur rempli d'amour, et de beaux projets à venir !
    Amicalement,
    Mireille.
    Sabrina Marié(e) le 07/04/2019

Superbe lieu de mariage

Nous sommes ravis nous voulions un lieu de caractère et on l’a eue et les propriétaires sont vraiment gentils et professionnels. Notre mariage a fait l’unanimité au près des invités et les repas aussi ! C’est juste le lieu idéal.