Domaine Le Puits de Jeanne

Domaine Le Puits de Jeanne 6
Domaine Le Puits de Jeanne 7
  • Stéphanie

Stéphanie Ld , Marié(e) le 20/04/2019

Un lieu idyllique pour un mariage de rêve !

Ayant eu au tout départ un coup de cœur pour ce lieu de mariage, nous avons eu aussi un réel coup de cœur pour les propriétaires : Mireille et Alain. Que dire, les mots nous manquent pour dire à quel point nous avons aimés votre travail et professionnalisme. Disponibles, souriants, attentionnés envers les futurs mariés, aux petits soin, de bon conseils… Nous aimerions vous remercier mille fois d'avoir fait de ce jour le plus beau jour de notre vie.
    Quel avantage nous avons eu d’avoir la salle 3 jours avant le mariage, la décoration a pu se faire dans la tranquillité et la bonne humeur. Je recommande à 100% ce domaine et les yeux fermés ! Merci pour tout Mireille et Alain !

Envoyée le 25/04/2019

Sabrina , Marié(e) le 07/04/2019

Superbe lieu de mariage

Nous sommes ravis nous voulions un lieu de caractère et on l’a eue et les propriétaires sont vraiment gentils et professionnels. Notre mariage a fait l’unanimité au près des invités et les repas aussi ! C’est juste le lieu idéal.

Envoyée le 15/04/2019

Mélanie , Marié(e) le 02/11/2018

Notre mariage a pu être un moment aussi merveilleux grâce à toute l'équipe du puits de Jeanne qui su nous accompagner, se rendre disponible et répondre à toutes nos attentes et nos demandes, avant, pendant et après notre mariage.
    L'endroit est superbe, même au plein cœur de l'automne. Les nombreux hébergements sur le site sont de qualité.
    Les repas étaient délicieux et copieux.

Le mariage de Mélanie et Domaine Le Puits de Jeanne 8
    Le mariage de Mélanie et Domaine Le Puits de Jeanne 9
    Envoyée le 04/11/2018

Réponse de Domaine Le Puits de Jeanne:

Merci Mélanie et Christian de nous avoir fait confiance. Vous clôturez notre saison de mariage, avec un week-end automnale idéal pour votre fête ! Encore tous nos vœux pour la suite. Au plaisir de vous revoir.

• Charlotte&Boris

Charlotte&Boris , Marié(e) le 29/09/2018

Un mariage magique dans un site exceptionnel !

Le domaine du puits de Jeanne nous a tout de suite ému lorsque nous avons visité le site, et nous avons su que c'était ici que nous voulions célébrer notre mariage.
    C'est un environnement magnifique, pittoresque et chargé d'une histoire familiale émouvante, avec une équipe chaleureuse, accueillante et professionnelle. Et surtout, nous avons eu le temps de tout préparer, de nous installer et de créer du lien les quelques jours qui ont précédé le jour -J.
    Nous avons également réussi à y héberger toute notre famille et nos amis qui venaient de loin, dans des logements tout aussi soignés et charmants que l'environnement du site : ils ont adoré l'enchantement breton qui y règne !
    Le vaste espace du domaine nous a permis d'imaginer une mise en scène champêtre dans laquelle les invités ont pu cheminer agréablement pour aller du lieu de la cérémonie laïque au lieu de réception.
    Spéciale dédicace à Alain, Mireille, sa maman et tout leur personnel.
    Le puits de Jeanne est une histoire générationnelle passionnée qu'ils savent transmettre à tous leurs hôtes !

Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 10
    Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 11
    Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 12
    Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 13
    Le mariage de Charlotte&Boris et Domaine Le Puits de Jeanne 14
    Envoyée le 07/10/2018

Bodin Celine , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons fait confiance au domaine le Puy de Jeanne pour notre mariage le 25 août.
    Mireille et Alain ont su répondre à nos attentes, le lieu est superbe, le repas était parfait et on a la possibilité de dormir sur place. De nombreuses chambres avec toutes les commodités et d'une propriété exemplaire.
    Le lendemain nous avons fait le retour de notre mariage dans la salle nettoyée et redressée par l'équipe du domaine.
    On a fait un bar à crêpe qui a su régaler tout le monde.
    Merci d'avoir fait de ce jour aussi spécial un moment magique.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 16/09/2018

Le Henaff , Marié(e) le 30/06/2018

Nous nous sommes mariés le 30 juin dernier au Puits de Jeanne. Après plusieurs mois de recherche je ne trouvais pas ce que je voulais à la fois un lieu intime, proposant des hébergements et surtout un endroit où la fête peut durer une bonne partie de la nuit. Le gros plus c'est aussi de ne pas avoir à se soucier du ménage après le mariage. En un mot superbe endroit avec des propriétaires adorables et toujours là pour vous aider.

Envoyée le 25/07/2018

Plouzennec Laura , Marié(e) le 23/06/2018

Exceptionnel

Propriétaires merveilleux, très à l'écoute, de bons conseils. Une formule tout compris tellement agréable, qui permet de profiter à fond.
    Sans parler de la nourriture excellente, du Domaine magnifique, et des logements supers.
    Que de bons retours de nos invités.
    Merci encore à Mireille et Alain.

Envoyée le 28/06/2018

Poulouin Virginie , Marié(e) le 16/06/2018

Super mariage

Nous nous sommes mariés le 16 juin 2018 au Domaine Le Puits de Jeanne, et ce fut une journée inoubliable et sans stress grâce à Mireille, Alain et toute leur équipe. Un cadre magnifique et un repas délicieux. Si c'était à refaire, ce serait sans hésitation au Puits de Jeanne.

Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 15
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 16
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 17
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 18
    Le mariage de Poulouin Virginie et Domaine Le Puits de Jeanne 19
    Envoyée le 29/06/2018

Cécile , Marié(e) le 26/05/2018

Professionnalisme, confiance, simplicité

Nous nous sommes mariés le 26 mai 2018 au Domaine Le Puits de Jeanne. Nous ne pouvons que recommander cet endroit aux couples qui recherchent un lieu de réception ! Mireille et Alain ont été à notre écoute et disponibles dès notre premier contact. Mireille nous a conseillés tout au long de l'année de préparation, nous permettant d'avancer en toute confiance. La semaine du mariage, nous avons récupéré la salle dès le mercredi, ce qui est très utile pour réaliser toutes les étapes de décoration sereinement. Le jour J, nous nous sommes régalés avec le menu concocté par Alain. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, comme si nous étions chez nous. Environ 50 invités ont pu dormir sur place, c'est un vrai plus ! Le retour de noces était un bar à crêpes : idéal pour soigner le mal de crâne en profitant des invités et de ce bel endroit plein de charme. En bref : allez-y les yeux fermés, il n'y a que des avantages à se marier au Puits de Jeanne !
    Cécile et Laurent, heureux mariés.

Envoyée le 30/05/2018
  • Mélanie

Mélanie Simon , Marié(e) le 19/05/2018

Un week-end inoubliable au Puits de Jeanne !
    Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, une excellente cuisine et un service irréprochable, tout ça dans un cadre magnifique !
    La possibilité de dormir sur place, dans des chambres d'hôtes, mobile-homes ou sur un terrain pour camper est un véritable plus que nos invités ont apprécié !
    Nous avons eu la salle à disposition à partir du mercredi, ce qui nous a laissé le temps de préparer la décoration tranquillement.
    Bref, c'est l'endroit idéal pour réussir son mariage !

Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 20
    Le mariage de Mélanie Simon et Domaine Le Puits de Jeanne 21