Avis de Domaine Le Puits de Jeanne

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Cécile
    Cécile G. Marié(e) le 20/08/2022

Mariage 20/08/22

Merci beaucoup au Domaine Le Puits de Jeanne pour ce splendide endroit, le plus est la possibilité de couchage sur place
    Mireille & Alain sont au top et leur équipe est toujours aux petits soins, souriante, professionnelle.... Bref une adresse incontournable de Bretagne
    Pauline Marié(e) le 06/08/2022

Un endroit et des propriétaires magiques

Nous nous sommes mariés au Puits de Jeanne le 6 août 2022. Mireille et Christiane nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance ; elles ont été aux petits soins pour nous pendant la préparation et le déroulement des festivités ! L'endroit est charmant, champêtre... Pas besoin de trop en faire sur la décoration, le lieu se suffit à lui-même ! Côtés pratiques : la location du jeudi après midi au lundi matin est très pratique pour l'installation et la désinstallation. Le lieu offre la possibilité d'accueillir le vin d'honneur à l'intérieur ou dans la magnifique cour (nous avons eu beaucoup de chance, le soleil était avec nous !). La cuisine est très fonctionnelle, et a été très appréciée par le traiteur : un plus ! La salle est très belle, avec ses illuminations au plafond (installation permanente). L'endroit est doté d'une grande entrée, qui nous a permis l'installation d'un photobooth, qui a très bien fonctionné toute la soirée ! Le Puits de Jeanne permet aussi de faire dormir plus d'une trentaine de personnes sur place, au top ! Il y a une salle de réception à part pour les enfants, des moutons et un âne sur le domaine (appréciés des petits et des grands). Le jardin et ses arbres pleureurs étaient très accueillant pour la réalisation des photos. Les propriétaires produisent également un cidre délicieux : n'hésitez pas à leur en commander ! Bref, vous nous avez compris, nous sommes ravis ! Encore merci Mireille pour votre accueil chaleureux
  • Sabrina
    Sabrina R. Marié(e) le 15/07/2022

Super weekend de mariage

Nous avons passé un super week-end pour notre mariage. Mireille est disponible et à l'écoute.
    Le plus du domaine, les logements ainsi qu'une grande aire pour y mettre tantes, fourgons etc...

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Céliia
    Céliia R. Marié(e) le 28/05/2022

Un mariage merveilleux grâce au Puits de Jeanne

Nous avons passé un très bon mariage au Puits de Jeanne, nous recommandons a 100%.
    Benjamin M. Marié(e) le 26/03/2022

Merci au Puits de Jeanne !

Merci à Mireille et Alain ainsi qu'à toute leur équipe pour le déroulement de notre mariage qui s'est déroulé à merveille. Tout le staff du Puits de Jeanne a été à notre écoute et nous a également guidé dans nos choix lorsque l'on sollicitait leur aide. Tous les invités ont été ravis de l'excellent repas ainsi que de la soirée. Les plats étaient savoureux, vraiment de la grande cuisine de la part d'Alain et son équipe.
    Nous recommandons chaudement ce lieu qui offre en plus la possibilité d'héberger du monde sur place dans un cadre très agréable. Le retour de noce était également très convivial avec l'option "bar à crêpes" où chacun choisi ses ingrédients et laisse un crêpier faire le plat sous nos yeux ! Vraiment très sympa et très bon !
    Un grand merci à Mireille pour son accompagnement personnalisé durant tout le processus de préparation des festivités du mariage.
    Cyrielle P. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage au top

Nous avons passé un excellent mariage grâce à l'équipe du puits de Jeanne! L'ambiance était top, l'équipe aux petits soins de la préparation au jour J et cie. Grande flexibilité. Juste merci. Ou plutôt encore merci
    Aurélie G. Marié(e) le 11/04/2020

Mariage 16 avril 2022

Superbe domaine ! Mireille est très accueillante, très sympathique et très professionnelle ! Malgré cette pandémie nous avons pu décaler notre mariage sans problème ! N'hésitez pas !
  • INIZAN
    Inizan Marié(e) le 28/09/2019

Exceptionnel

Mireille et Alain, les deux propriétaires des lieux, sont formidables. La prestation proposée est de très haute qualité : l'organisation est irréprochable, l'auberge est magnifique, la restauration sans égal.
    Parlons d'organisation, Mireille et Alain sont attentifs, attentionnés, présents, de très bons conseils. Ils font partie intégrante de la réussite de votre mariage. Laissez-leur les rênes, ils s'occupent de tout.
    Parlons de l'auberge : magnifique. La cour est belle, les bâtiments le sont aussi.
    Parlons des gîtes : superbes, ils sont très agréables et vous pourrez y loger beaucoup de monde. Pour une journée si particulière, c'est un vrai plus.
    Parlons de restauration : je n'ai jamais mangé aussi bon ! En plus de quoi, le service est dynamique et performant. What else ?
    En synthèse : c'est le lieu qu'il vous faut.
    Merci Mireille et Alain, d'avoir fait de cette journée une merveilleuse réussite. Vous avez été là du début à la fin, de quelques jours avant à quelques jours après. Sans vous, rien n'aurait été pareil. Vous êtes précieux.
    Merci pour tout !
    S&T
  • Henri
    Henri Marié(e) le 30/08/2019

Un mariage parfait !

Nous ne pouvons que recommander Mireille, Alain, et leur équipe. Tout était parfait pour notre réception, du début, à la fin. Nous avons été choyés, rassurés, écoutés par Mireille. Pour un résultat très largement au-delà de nos attentes. Toute l'organisation précédent le mariage a été facilitée par l'organisation et l'expérience de Mireille. Un problème ? Mireille a toujours une solution dans son chapeau. Le domaine du Puits de Jeanne se prête merveilleusement bien à l'organisation d'un mariage, et d'un retour le lendemain. De nombreux convives peuvent dormir sur place, à leur plus grand plaisir. Le dîner était fin, bien présenté, servi chaud (et c'est rare!), par une équipe souriante et attentionnée. Le bar à crêpes du retour a été très très apprécié, avec Mireille et sa maman aux manettes. Nous pourrions écrire des lignes et des lignes d'éloges, nous proposons un résumé en quelques mots : Mireille et Alain sont à l'écoute, de très bons conseils, ont toute l'expérience nécessaire pour vous aider à prendre les bonnes décisions, mais surtout, font leur métier avec plaisir, et cela se ressent. Un énorme "merci" à eux.
  • Perrine
    Perrine M. Marié(e) le 03/08/2019

Le lieu idéal !

Le cadre est joli et chaleureux, la cuisine est excellente, les hébergements sont divers et décorés avec goût : gîtes, appartements, emplacements pour des tentes. Les propriétaires sont gentils, disponibles, ils font preuve de souplesse, leur expérience rassure, leurs avis et conseils nous ont très bien accompagnés. Très agréable aussi de sentir la bonne humeur du personnel. Top !

Les avis vous ont-ils convaincus ?