Domaine les Falaises
Village de Gluges 46600 Martel (Lot) Carte · Téléphone

Opinions de Domaine les Falaises

Sébastien DELOR · Marié(e) le 26/10/2019

Un mariage dans un lieu magique

Un mariage dans un lieu magique. Nous nous sommes mariés en octobre 2019 au Domaine les Falaises et ce jour a été un vrai rêve pour nous. Le domaine s'est occupé de tout et propose de nombreux services. Ils s'occupent de tout et même plus !
    Les propriétaires sont très à l'écoute, adorables et très professionnels, ainsi que toute leur équipe. Nous avons été subjugués par la qualité de la restauration (et aussi nos invités !), par la beauté du lieu le jour J, tout était magnifique.
    Un immense merci à vous pour votre soutien pendant tous ces mois de préparatifs, pour vos conseils et pour l'immense qualité de votre travail
    Grâce à vous, nous avons encore plein d'étoiles dans les yeux et avons du mal à redescendre de notre petit nuage.

Envoyé le 26/11/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été ravis que notre domaine ait répondu à vos attentes

Mélanie DUGNON · Marié(e) le 12/10/2019

Bravo au Domaine les Falaises!

Nous avons célébré notre mariage dans un joli domaine près de rocamadour. Originaires de la région, nous avons choisi ce lieu par sa beauté, et son charme, mais pour les services sur place.
    Mr et Mme Sournac sont très gentils, d'une grande patience et toujours disponibles ! On a inondé de mail Mme Sournac avant notre mariage et elle a toujours été très patiente avec nous et très souple.
    Le jour J tout s'est passé merveilleusement bien : l'apéritif comme le repas ont été beaucoup appréciés de tous nos invités, qui ne nous ont fait que des compliments.
    La pièce montée était magnifique ! PS : nous avons été très exigeants sur sa forme, le résultat était parfait, encore merci.
    Nous ne pouvons que vous remercier pour cette si belle journée, qui n'aurait pas été aussi bien réussie sans toute votre aide.

Envoyé le 26/11/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Nous vous remercions à notre tour pour votre joli commentaire et vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux !
  • Audrey

Audrey Belin · Marié(e) le 21/09/2019

2.6
      1.0

Milieu superbe, mais mauvaise entente avec la patronne

Nous nous sommes mariés au domaine en septembre. C’est un lieu superbe en extérieur, mais l’intérieur est un peu à revoir. Le vin d’honneur et le repas étaient divins, il n’y a rien à redire. Mais en ce qui concerne certains employés qui se permettent des réflexions limites. Et malheureusement la patronne qui je pense a encore des choses à améliorer car pour des mariés, ne pas pouvoir installer sa décoration et se rendre compte le lendemain qu’il y a eu de la casse ou alors que de la décoration louée ou préparée pour être installer n’est pas mise, je trouve cela limite. Ensuite devoir couper la musique à 3 heures sauf qu’il n’était pas, 3 heures ben comment dire ? Votre mariage est juste fini car l’ambiance est cassée. Bref, c’est bien dommage car le lieu et la nourriture sont top. Mais je ne recommande pas ce lieu si vous êtes des fêtards et que vous souhaitez vivre le plus beau jour de votre vie jusqu'au petit matin.

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Au vu des avis précédents de nos autres mariés, cet avis se passe de très peu de commentaires...
    La 'patronne' a été insultée par cette mariée devant ses invités qui ont été choqués par ses propos ; le stress n'autorise pas le mensonge et encore moins l'irrespect.
    Nous sommes néanmoins ravis que le lieu et la restauration de notre propre service traiteur aient été appréciés à leur juste valeur.
  • Liloui

Marie · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande !

Le domaine est idéal pour son lieu de mariage. Le service est impeccable et les propriétaires très gentils, à l'écoute. Nous avons passé un très beau mariage, encore merci !

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci beaucoup Marie pour votre commentaire, cela a été un plaisir pour nous d'avoir participé à cette belle journée !

Dominique Auprince · Marié(e) le 10/08/2019

Une prestation parfaite

Le Domaine des Falaises, au-delà d'une bonne intuition initiale, a dépassé nos attentes par son professionnalisme, son écoute du client et son bon goût. La grande compétence organisationnelle et la gentillesse du prestataire, la très grande qualité et le choix des mets, l'harmonie du site ont contribué à un mariage parfaitement réussi. Ce n'est pas le fruit du hasard mais celui du savoir-faire et de l'engagement de Arnaud et Violaine et de leur équipe.

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire, et avons été ravis d'avoir participé à la réussite de cette belle journée.
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage parfait dans un cadre magnifique

Le Domaine des Falaises est un endroit idéal pour fêter son mariage. Le cadre est très agréable, entre la Dordogne et les falaises de Martel. Le domaine possède un magnifique jardin parfait pour faire une cérémonie laïque, une grand piscine pour se détendre, une terrasse accueillante surplombant le jardin. Le personnel nous a bien conseillés, a très bien encadré la journée. Les repas étaient d'une qualité exceptionnelle. Les chambres sont très confortables et typiques du pays. Le tout à un prix très raisonnable. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre très joli commentaire.
    Nous avons été ravis d'avoir été choisis comme lieu de célébration de votre mariage, et vous souhaitons un immense bonheur.
  • Naïma

Naïma Bonnet · Marié(e) le 27/07/2019

Juste parfait

10 ans de mariage que même la pluie en juillet n'a pas gâché grâce à la gentillesse, à la disponibilité et au savoir faire de Violaine et Arnaud Sournac. Aucun stress, tout problème trouve solution avec un professionnalisme à toute épreuve, le sourire en prime
    Nos amis ont été ravis de se retrouver dans ce lieu magique à fleur de falaises et au bord de la Dordogne pour partager ce merveilleux moment. La soirée a été juste parfaite de l'apéritif (atelier découpe fortement apprécié) au repas, juste excellents.
    Le brunch, le lendemain, ainsi que l'accès à la piscine a été fortement apprécié par les petits comme les grands.
    Le lieu donne envie d'y rester et après le week-end de festivités, tout le monde a du mal à repartir, les enfants les premiers.
    Nous y reviendrons avec plaisir fêter nos 20 ans.
    Encore merci d'avoir permis de vivre un merveilleux moment.
    Je recommande ce lieu sans aucune hésitation.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Mille mercis pour votre très joli commentaire !
    Merci de votre confiance dans l'organisation de ce bel anniversaire, rendez-vous dans 10 ans !
  • Céline

Céline Raiponce Sis · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Nous avons fait le souhait de nous marier dans le Lot alors que nous vivons en région parisienne. Nous avons trouver ce lieu pour célébrer notre union. Un lieu formidable avec une équipe vraiment au top. Le service traiteur était juste parfait. Nos convives étaient ravis et ont savouré le vin d’honneur ainsi que le dîner. Une réactivité et un professionnalisme de Violaine Sournac et son mari. Sans eux notre cérémonie laïque n’aurait pu exister. Une mise en place au-delà de nos espérances. Nous n’avons pas vécu le mariage de nos rêves mais nous avons vécu beaucoup plus grâce à eux et toute l’équipe. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Madame Sournac est d’un professionnalisme. Elle saura vous guider. Laissez-vous séduire par ce petit coin de paradis et une équipe au top pour un mariage en toute sérénité. Merci du fond du cœur pour ce jour si merveilleux.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci beaucoup pour votre joli commentaire, cela a été un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée.

Manon · Marié(e) le 01/06/2019

Enchantées !

Violaine et Arnaud ont dépassé nos espérances, ils ont fourni un travail d'excellente qualité que ce soit sur le service, la partie traiteur ou le cadre sublime qu’ils proposent. En mariées stressées que nous étions, ils ont su nous rassurer et proposer des idées pour palier à toutes éventualités. Mille mercis à eux et à leur équipe pour le mariage magnifique que nous avons réalisé chez eux. Je conseille à tous les futurs mariés de leur confier votre projet d’une vie.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci beaucoup pour votre très joli commentaire. Nous avons été ravis d'avoir contribué à la réussite de cette si belle journée.