Domaine les Falaises

Domaine les Falaises 4
Domaine les Falaises 5
  • Jérôme

Jérôme · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait à tous les égards

Absolument parfait! Le cadre du domaine est magnifique, le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires, M. et Mme Sournac, est exemplaire. Ils étaient à l'écoute de nos envies et ont été de très bons conseils. Le vin d'honneur et le repas étaient parfaits. Nous sommes totalement enchantés d'avoir choisi le Domaine des Falaises pour notre mariage.

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire
    Nous avons été ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir participé à la réussite de ce bel événement

Dominique Auprince · Marié(e) le 10/08/2019

Une prestation parfaite

Le Domaine des Falaises, au-delà d'une bonne intuition initiale, a dépassé nos attentes par son professionnalisme, son écoute du client et son bon goût. La grande compétence organisationnelle et la gentillesse du prestataire, la très grande qualité et le choix des mets, l'harmonie du site ont contribué à un mariage parfaitement réussi. Ce n'est pas le fruit du hasard mais celui du savoir-faire et de l'engagement de Arnaud et Violaine et de leur équipe.

Le mariage de Dominique Auprince et Domaine les Falaises 6
    Le mariage de Dominique Auprince et Domaine les Falaises 7
    Le mariage de Dominique Auprince et Domaine les Falaises 8
    Le mariage de Dominique Auprince et Domaine les Falaises 9
    Envoyée le 17/08/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire, et avons été ravis d'avoir participé à la réussite de cette belle journée.
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage parfait dans un cadre magnifique

Le Domaine des Falaises est un endroit idéal pour fêter son mariage. Le cadre est très agréable, entre la Dordogne et les falaises de Martel. Le domaine possède un magnifique jardin parfait pour faire une cérémonie laïque, une grand piscine pour se détendre, une terrasse accueillante surplombant le jardin. Le personnel nous a bien conseillés, a très bien encadré la journée. Les repas étaient d'une qualité exceptionnelle. Les chambres sont très confortables et typiques du pays. Le tout à un prix très raisonnable. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et ne regrettons pas notre choix.

Le mariage de Sébastien et Domaine les Falaises 10
    Le mariage de Sébastien et Domaine les Falaises 15
    Le mariage de Sébastien et Domaine les Falaises 16
    Envoyée le 19/08/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre très joli commentaire.
    Nous avons été ravis d'avoir été choisis comme lieu de célébration de votre mariage, et vous souhaitons un immense bonheur.
  • Naïma

Naïma Bonnet · Marié(e) le 27/07/2019

Juste parfait

10 ans de mariage que même la pluie en juillet n'a pas gâché grâce à la gentillesse, à la disponibilité et au savoir faire de Violaine et Arnaud Sournac. Aucun stress, tout problème trouve solution avec un professionnalisme à toute épreuve, le sourire en prime
    Nos amis ont été ravis de se retrouver dans ce lieu magique à fleur de falaises et au bord de la Dordogne pour partager ce merveilleux moment. La soirée a été juste parfaite de l'apéritif (atelier découpe fortement apprécié) au repas, juste excellents.
    Le brunch, le lendemain, ainsi que l'accès à la piscine a été fortement apprécié par les petits comme les grands.
    Le lieu donne envie d'y rester et après le week-end de festivités, tout le monde a du mal à repartir, les enfants les premiers.
    Nous y reviendrons avec plaisir fêter nos 20 ans.
    Encore merci d'avoir permis de vivre un merveilleux moment.
    Je recommande ce lieu sans aucune hésitation.

Envoyée le 20/08/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Mille mercis pour votre très joli commentaire !
    Merci de votre confiance dans l'organisation de ce bel anniversaire, rendez-vous dans 10 ans !
  • Céline

Céline Raiponce Sis · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Nous avons fait le souhait de nous marier dans le Lot alors que nous vivons en région parisienne. Nous avons trouver ce lieu pour célébrer notre union. Un lieu formidable avec une équipe vraiment au top. Le service traiteur était juste parfait. Nos convives étaient ravis et ont savouré le vin d’honneur ainsi que le dîner. Une réactivité et un professionnalisme de Violaine Sournac et son mari. Sans eux notre cérémonie laïque n’aurait pu exister. Une mise en place au-delà de nos espérances. Nous n’avons pas vécu le mariage de nos rêves mais nous avons vécu beaucoup plus grâce à eux et toute l’équipe. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Madame Sournac est d’un professionnalisme. Elle saura vous guider. Laissez-vous séduire par ce petit coin de paradis et une équipe au top pour un mariage en toute sérénité. Merci du fond du cœur pour ce jour si merveilleux.

Le mariage de Céline Raiponce Sis et Domaine les Falaises 17
    Le mariage de Céline Raiponce Sis et Domaine les Falaises 23
    Le mariage de Céline Raiponce Sis et Domaine les Falaises 24
    Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci beaucoup pour votre joli commentaire, cela a été un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée.

Manon · Marié(e) le 01/06/2019

Enchantées !

Violaine et Arnaud ont dépassé nos espérances, ils ont fourni un travail d'excellente qualité que ce soit sur le service, la partie traiteur ou le cadre sublime qu’ils proposent. En mariées stressées que nous étions, ils ont su nous rassurer et proposer des idées pour palier à toutes éventualités. Mille mercis à eux et à leur équipe pour le mariage magnifique que nous avons réalisé chez eux. Je conseille à tous les futurs mariés de leur confier votre projet d’une vie.

Envoyée le 05/06/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci beaucoup pour votre très joli commentaire. Nous avons été ravis d'avoir contribué à la réussite de cette si belle journée.
  • Liselaure

Liselaure Lamic · Marié(e) le 18/05/2019

Un lieu magique - Des conseils précieux

Le Domaine des Falaises est un lieu magique, rempli de charme.
    Violaine a su nous conseiller tout au long de la préparation de notre mariage du début à la fin.
    Grace à elle, nous avons pu avoir des baby-sitters au top ce qui étaient indispensable pour s'occuper des nombreux enfants présents.
    Elle nous a également conseillé pour l'agencement des tables, du repas pour les enfants et jusqu'au chauffage que nous avons loué sur ses conseils et avec son aide au dernier moment (au vu des température en soirée).

Sans ses précieux conseils et sa disponibilité notre mariage n'aurait pas été aussi réussi.

Seul petit bémol, les enfants n'ont pas pu aller jouer dans le jardin lors du brunch du lendemain, à cause de la pelouse qui venait d'être semé.

Nous garderons pour toujours un excellent souvenir de notre venue, merci à l'ensemble des personnes présentes qui ont fait que ce jour fut une réussite.

Le mariage de Liselaure Lamic et Domaine les Falaises 25
    Envoyée le 22/05/2019
  • Goillon

Goillon Christophe · Marié(e) le 27/04/2019

Magique et fabuleux

Lieux magiques et domaine fabuleux. Personnel gentil et à l'écoute et a largement participé au déroulement de notre magnifique soirée.
    À recommander.

Envoyée le 30/05/2019

Réponse de Domaine les Falaises:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Nous avons été ravis d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée.
    Arnaud, Violaine et toute l'équipe.
  • Lilie

Emilie Delfau · Marié(e) le 08/09/2018

Violaine et Arnaud merci pour tout ! Le repas était au top, le service et le sourire aussi !
    Nous avons réservé le service traiteur près de 2 ans avant le jour j et durant toute cette période ils ont été toujours présents pour nous répondre nous rassurer aussi !
    On recommande !

Envoyée le 18/10/2018

Laverdet Betty · Marié(e) le 11/08/2018

Une très bonne expérience avec le domaine. Les invités ont adoré l'endroit et se sont régalés. La soirée a été au top du début du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit. Merci à vous pour tout ce que vous avez fait.

Le mariage de Laverdet Betty et Domaine les Falaises 26
    Le mariage de Laverdet Betty et Domaine les Falaises 36
    Le mariage de Laverdet Betty et Domaine les Falaises 37
    Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire.
    Nous avons été ravis d'avoir pu participer à la réussite de cette très belle journée !