Avis de Domaine les Falaises

Domaine les Falaises

Martel, Lot

Michael M. Envoyé le 13/09/2023

Prestation parfaite!

Excellente experience pour notre mariage en septembre 2023. Nous recommandons absolument de s'y marier. Le cadre est magnifique et Violaine et son équipe sont très serviables, réactifs et flexibles. Nous avons reçu de nombreux compliments sur la nourriture qui était délicieuse ainsi que sur le service également. Notre mariage était bilingue français-anglais et cela s'est très bien passé. Nous avions aussi des invités avec des allergies et autres restrictions alimentaires et cela a été parfaitement géré, ces invités appréciant également beaucoup leur repas.
  • Femke
    Femke V. Envoyé le 18/11/2022

Mariage 17/09/2022

Notre mariage au Domaine les Falaises était plus que parfait.
    Le lieu; le temps, la famille et les petits soins de Violaine.
    Nous recommandons vivement!

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci beaucoup pour votre retour!
    Nous avons été ravis d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée!

Marion S. Envoyé le 06/04/2023

Une merveilleuse journée

Nous nous sommes mariés l'été dernier au Domaine des Falaises, dans ce cadre magnifique qui était pour nous un véritable coup de cœur. Nos invités ont d’ailleurs partagé notre enthousiasme pour cet environnement somptueux !

L'équipe a été très professionnelle et a fait preuve de rigueur dans la mise en place et le bon déroulé de la journée et de la soirée, ce qui est très agréable et rassurant quand on se marie. Le repas était délicieux et a été très apprécié de nos convives qui nous en ont reparlé. Le lieu est aussi bien pensé pour recevoir (prises électriques pour branchements au pied des arbres, parties ombragées, grande terrasse, etc).

Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur réactivité le jour J et d'avoir su s'adapter !
    Marion & Steven

Bonjour Marion,
    Mille mercis pour votre joli retour!
    Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée.
    Nous sommes très heureux aussi que vos invités aient gardé un bon souvenir des lieux.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur

Toute l'équipe du Domaine les Falaises
  • Cyrielle
    Cyrielle P. Envoyé le 21/03/2023

Mariage de Rêve

Organiser un mariage c'est déjà compliquer mais organiser un mariage pendant le covid et à distance c'est encore plus compliquer. Je ne remercierais jamais assez Violaine et toute son équipe pour cette merveilleuse journée. Tout était parfait !

Bonjour Cyrielle,
    Nous vous remercions du fond du cœur pour votre retour élogieux.
    Nous sommes heureux que vous ayez gardé un très beau souvenir de cette magnifique journée.
    N'hésitez pas à passer nous voir lors d'un petit passage en France.
    Fanny Envoyé le 11/12/2021

A la hauteur de nos espérances !

Le cadre est par lui-même parfait, plein d’authenticité et de charme.
    Nous avons pu nous reposer sur le professionnalisme des propriétaires pour assurer dans le moindre détail la réussite de notre mariage et ce, dans un contexte sanitaire pas des plus évidents.
    Durant un weekend nous avons profité pleinement du domaine.
    Tous nos invités ont été enchantés, tant par le lieu, que le cocktail et le repas.
    Violaine et Arnaud, merci à vous et toute votre équipe d’avoir contribué à ce que ces moments restent inoubliables !

Réponse de Domaine les Falaises:

Chère Fanny, vos mots nous vont droit au cœur. Nous avons tout mis en œuvre afin de satisfaire vos demandes et rendre ce jour inoubliable pour vous. Lire votre beau retour nous touche beaucoup. Merci à vous et à bientôt au domaine.
  • Camilia
    Camille Envoyé le 13/12/2021

Mille merci

Violaine très gentille et professionnelle, est à l écoute. Elle nous a fait avec son mari et son équipe, un merveilleux mariage. Nous leur avons fait confiance. Même le gâteaux (wedding cake) était une agréable surprise gustative. Ma famille étant du même coin et étant habitués à la nourriture bien cuisinée de la région, ont été réellement satisfaits, puis les "anti-wedding cake" ont été surpris et se sont régalés. J'en fais vraiment pas trop vous étiez au top. A aucun moment nous nous sommes sentis stressés. Vous avez réussi à tout gérer de A à Z !
    Mariage parfait et sans stress grâce à vous. Merci encore !

Réponse de Domaine les Falaises:

Bonjour Camille, toute l'équipe du domaine est sincèrement touchée par votre retour. Nous avons fait au mieux afin que ce jour soit le plus beau de votre vie. Et votre retour très positif fait notre bonheur. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau ici, au domaine !
    Amandine Envoyé le 14/01/2023

Mariage parfait

Un mariage parfait comme nous l’attendons en ce jour si spécial. Violaine répond rapidement et est très à l’écoute de nos demandes. Je recommande à 100%. Grâce à elle et son équipe ont contribué à un magnifique mariage. Le domaine est très joli et agréable pour y dormir
    Florence C. Envoyé le 16/08/2021

Un lieu exceptionnel pour une journée exceptionnelle

Nos invités ont tous été sous le charme de ce cadre exceptionnel.
    Les gérants sont très à l'écoute, disponibles..professionnalisme au rendez-vous.
    Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu.
    Autre point positif les prestations traiteur. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Je recommande à 1000%

Réponse de Domaine les Falaises:

Merci beaucoup pour votre joli commentaire.
    Cela a été un réel plaisir pour nous d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    En vous souhaitant pleins de belles choses dans votre vie future.
    Noémie R. Envoyé le 27/02/2022

Le domaine rêvé

Merci à Violaine pour l'organisation professionnelle de notre réception de mariage. Malgré une période très difficile, et deux reports, le Domaine nous a permis de recevoir nos invités comme nous le rêvions. Le vin d'honneur en extérieur fut très bien géré et cadencé par l'équipe, sans même que nous nous en rendions compte. Et en bonus, tous les convives sont venus nous féliciter pour la qualité des petits fours et des planchas (standing ovation pour les macarons au foie gras et pour les mini burgers).
    Le repas s'est déroulé sans encombres, au point que nous ne voyons même pas les serveurs qui étaient pourtant partout. Les temps d'animations ont été parfaitement gérés par le personnel, bien que rien n'était prévu.
    Puis la soirée s'est finie tranquillement avec un débarrassage rapide mais soigné qui nous a permis de conserver les décorations souhaitées.
    L'organisation avant, pendant et après cette journée a été réalisée avec un grand professionnalisme, ce qui nous a permis de profiter pleinement de cet événement, sans aucune inquiétude. Que demander de mieux ?

Bonjour Noémie,
    Tout d'abord, merci infiniment pour ce retour qui nous touche profondément.
    Lire un commentaire si positif nous réjouit; nous sommes ravis d'avoir ainsi répondu à toutes vos attentes.
    N’hésitez pas à revenir nous voir lors d'un diner au restaurant.
    A bientôt
    Violaine Sournac