Avis de Domaine les Houlles

Tournebu, Calvados

• Amélie
    Amélie L. Envoyé le 26/03/2023

Mariage juillet 2022 au Domaine Les Houlles

Très beau domaine, pas besoin de beaucoup de déco, le lieu ce suffit à lui même.
    Dylan Envoyé le 20/12/2021

18.12.2021

Belle salle. Beau domaine. Nous avons passé un magnifique moment. Bruno est très agréable et serviable.
    Dylan et Orane

Réponse de Domaine les Houlles:

Merci Orane et Dylan pour ce gentil message.

On vous recevra avec le plus grand plaisir.

Stéphanie et Bruno
  • Aurélie
    Aurélie L. Envoyé le 19/10/2021

Superbe mariage au domaine Les Houlles

Superbe mariage le 28 août 2021, le lieu a beaucoup de charme. Les deux salles sont très pratiques et complémentaires.
    Le terrain pour la cérémonie laïque est parfait.
    Les gîtes sur place sont très pratiques.
    Nous recommandons fortement ! Pour un prix raisonnable par rapport à d’autres qui explosent les tarifs...

Aurélie,
    Merci pour ce message très sympathique à propos de notre domaine. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour que le jour de votre mariage se passe au mieux dans notre domaine.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et espérons vous revoir pour d'autres moments tout aussi heureux.

Stéphanie, Charles, Henry & Bruno

• Sabrina
    Sabrina L. Envoyé le 31/08/2021

Très beau mariage !

Nous avons organisé notre mariage le week end du 7 août 2021 au sein du Domaine les Houlles. Tout était très bien. Bruno nous a été d'une grande aide car notre DJ ayant planté son PC il nous a prêté des clés usb remplies de musiques.
    Merci pour tout.
    Les invités ont adoré l'endroit et ont vu tout le charme que possédait le domaine.

Réponse de Domaine les Houlles:

Merci Sabrina. Nous avons eu plaisir à vous accueillir au sein de notre domaine, vous et vos invités. Belle vie à vous et nous espérons vous revoir bientôt.

Stéphanie & Bruno
    Marine Envoyé le 10/08/2021

Domaine magnifique

Nous avons eu la chance de faire notre mariage au domaine Les Houlles, tout était magnifique ! Nos invités nous ont tous adoré le domaine. Bruno le propriétaire est au top, un grand merci À Bruno et à toutes sa famille qui ont participé à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Merci énormément

Réponse de Domaine les Houlles:

Merci de ce splendide commentaire. Toute la famille est à mes côtés pour vous souhaiter une heureuse et jolie vie ensemble. Nous espérons vous revoir au domaine bientôt pour un baptême, un anniversaire et même un anniversaire de mariage.

Stéphanie, Henry-Nolan, Charles-Corentin et Bruno
  • Chloë
    Chloë Envoyé le 22/09/2020

Un domaine parfait

Nous avons eu la chance de faire notre mariage au domaine les houlles, tout était parfait ! Nos invités nous ont tous félicités pour le choix de notre domaine. Nous étions 70 nous avons donc pu choisir la disposition que nous aimons (elle est adéquate jusqu'à 82 personnes). Nous avions décidé de faire une cérémonie laïque sur place, tout nos invités étant logés dans les gîtes nous avons pu passer un weekend entier sans devoir nous déplacer.
    Bruno le propriétaire est au top (digne d'un wedding planer car lors de la réservation du domaine il fournit une grande liste de prestataires, les différentes dispositions de tables possibles ainsi qu'un document pour aider à faire le plan de chambre), de plus il peut louer tout le matériel nécessaire au bon déroulement du mariage nous évitant le stress lié a la multiplication de prestataires, bref merci encore Bruno tu as grandement participé à faire de notre mariage le plus beau weekend de notre vie.

Réponse de Domaine les Houlles:

Merci à vous deux Chloé et Oswald de nous avoir choisi pour accueillir votre mariage. Nous sommes très honorés d'avoir pu participé à la réussite de cet événement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour tous les événements qui jalonneront votre vie.
    Amicalement,
    Bruno.
    Camille Envoyé le 05/10/2020

Domaine de charme et accueil parfait

Ce domaine nous a séduits par son charme et les capacités qu’il offre pour l’organisation d’une journée aussi spéciale que celle de notre mariage. Premier atout, sa magnifique salle de réception avec pierres et poutres apparentes, qui offrent un charme fou. La salle de danse attenante à la salle de repas est équipée d’un matériel de musique de haute qualité qui a été fortement apprécié de notre DJ. La cuisine équipée ainsi que de la chambre froide ont également été très appréciées du traiteur. Autre atout du domaine, une seconde salle de réception qui nous a offert une solution de replis face au mauvais temps pour la tenue de notre cérémonie laïque et du cocktail. Troisième atout, les gîtes et nombreux couchages (jusqu’à 60 !) qu’offre le domaine. Quatrième et dernier atout : Bruno ! Le propriétaire du domaine que l’on ne remerciera jamais assez pour sa patience et le temps qu’il nous a consacré (et toujours avec le sourire et dans la bonne humeur !) pour répondre à nos nombreuses questions. Merci Bruno pour ton accueil, ta gentillesse et tous les nombreux conseils que tu as pu nous apporter jusqu’au jour J.

Réponse de Domaine les Houlles:

Grand merci à vous deux pour ce super commentaire.

N'hésitez pas à vous arrêter pour faire un petit coucou lorsque vous passez devant le domaine.

A très bientôt Camille & Karl
  • Gwladys
    Gwladys T. Envoyé le 12/09/2020

Ravie du domaine

Bruno et sa famille sont très sympathiques, et très disponibles. Il propose plein de partenaires intéressants (traiteur, rôtisseur, fleuriste...) et plein de prestations (locations nappes, vaisselles, château gonflable...) ce qui est un points très positif car pas besoin de faire plusieurs prestataires différents et ce pour des prix raisonnables. Le domaine est très agréable et bien que la salle de réception soit un peu étroite cela apporte un côté très convivial et chaleureux. Les extérieurs sont super et très grands, même le parking a pu contenir toutes les voitures, camping-car... Idéal pour faire une cérémonie en extérieur ou un grand vin d'honneur. Très appréciable aussi d'avoir 2 salles et de pouvoir faire le vin d'honneur et le repas au même endroit. Les gîtes ont une grande capacité de couchage, literie confortable. Nous avons aimé ce côté vintage, escaliers en pierre, en bois, cheminée en marbre, moulures au plafond, carré de ciment au sol... Nous apprécions ce charme.
    Seul petit bémol, manque de sanitaires à la salle de vin d'honneur, il faut aller dans l'autre salle et traverser la cour. Nous sommes ravis de notre mariage, merci beaucoup.

Réponse de Domaine les Houlles:

Merci à vous deux. Nous avons été heureux de vous accueillir au domaine pour votre mariage. Et un grand merci pour ce charmant commentaire à propos de notre domaine et de nous tous.
    Bruno
    Flo B. Envoyé le 29/09/2019

Super prestataire !

Prestataire super professionnel, de bon conseil, qui le fait toujours très délicatement, très à l'écoute et réactif. Pour le prix payé, on a eu une qualité de service au top. Je le recommande pour tous vos évènements !

Réponse de Domaine les Houlles:

Merci à vous deux Florine et Nathan, ce fut très agréable de vous recevoir au domaine avec vos proches.
    Nous espérons vous revoir pour un baptême, un anniversaire...
    Nous vous souhaitons plein de bonheur
    Stéphanie & Bruno
    Stéphanie P. Envoyé le 19/10/2019

Domaine les Houlles

Très beau domaine, les propriétaires sont agréables, à l’écoute, aucun souci tout s’est très bien passé, on est très contents

Bonjour Stéphanie,
    Nous avons été contents de vous accueillir au domaine les Houlles à Tournebu. Nous vous remercions de votre commentaire.
    Bruno & Stéphanie