Avis de Domaine Nantais

93% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Durand E. Envoyé le 12/01/2024

Privatisation parfaite !

Mariage heureux dans un lieu magnifique !
    Superbe organisation, espace vert splendide, les couchages c’est top!
    Les gérants sont d’un professionnalisme et d’une réactivité.
    On sens leur expérience à ce sujet.
    Nous sommes enjoués.
  • Sébastien
    Sébastien G. Envoyé le 11/09/2023

Mariage du 19 août

Le domaine arboré est magnifique, entièrement clos (parfait pour la sécurité des enfants), et joliment éclairé la nuit.

Les nombreux couchages sur place sont un véritable plus. Ils sont nombreux et la literie est bonne.

Mme N. est réactive, et il est possible d’aller voir facilement le domaine quand on le souhaite pour caler des détails.

Mais mais mais…

Pour que le domaine devienne exceptionnel et soit à la hauteur de ses concurrents, il faudrait selon nous faire (très) rapidement des investissements et/ou des travaux pour mettre aux points les détails qui font défauts (la terrasse sous le préau très usée avec des pointes qui ressortent, la cuisine qui ne fonctionne que partiellement et robinets qui fuient, pas de containers pour les déchets, vaisselle mise à disposition des hôtes très clairsemée, eau chaude devenue vite froide aux dortoirs, froide dans la chambre des mariés, ménage très aléatoire, …).

Pourquoi ne pas ajouter aussi des prestations complémentaires comme une clim dans la salle ?!

Lors de nos visites régulières depuis 2021, nous avons toujours eu plaisir à parcourir le domaine toujours aussi charmant, mais nous ne l’avons pas vu évoluer, et même se dégrader.

De plus, de nombreux travaux ont été annoncés mais n’ont pour le moment pas été faits (dortoir refait, salle de bain des mariés mise au goût du jour, gravillonnage des allées, …)

Que c’est dommage tout cela. Ce sont les détails qui font la différence.

Nous ne regrettons pas malgré tout notre choix du domaine qui a été apprécié des convives.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Domaine Nantais.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre domaine arboré magnifique, entièrement clos pour la sécurité des enfants, et joliment éclairé la nuit. De plus, nous sommes heureux que nos nombreux couchages aient été un véritable atout pour votre séjour et que vous ayez apprécié la qualité de la literie, notre réactivité pour répondre à l'ensemble de vos question ainsi que la facilité à venir sur site avant le jour de votre célébration.

Mais mais mais ...

Nous sommes surpris que lors de vos visites sur place, vous ayez partagé avec nous des retours uniquement positifs et que, par la suite, vous publiez des commentaires en ligne moins favorables. Cela est contradictoire par rapports à nos échanges sur place mais nous tenons à préciser que nous accueillons tous les commentaires, positifs ou négatifs, car ils nous aident à progresser.

Il est important de noter que la période de la pandémie de Covid-19 a eu un impact sur nos opérations, y compris notre capacité à réaliser l'ensemble des travaux d'amélioration planifiés. Cependant, depuis 2020 et le changement de propriétaire de nombreux aménagements ont déjà été réalisés. Vous pourrez le constater en consultant les photos du Domaine de la Sensive qui était le nom du lieu avant son changement en Domaine Nantais, pour constater l'évolution de celui-ci.

D'ailleurs, depuis votre mariage, la rénovation complète de la terrasse sous le préau a été réalisée et le tuyau de la cuisine a été changé afin d'en assurer un parfait fonctionnement.

Nous prenons vos suggestions très au sérieux et nous nous engageons à accélérer les travaux et les investissements nécessaires pour mettre au point les détails qui font défaut.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre patience et de votre soutien. Vos commentaires nous encouragent à continuer à nous améliorer et à fournir une expérience toujours plus exceptionnelle à nos clients.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir au Domaine Nantais à l'avenir, afin que vous puissiez constater de visu les changements et les améliorations que nous avons apportés.

Cordialement,
    Le Domaine Nantais

Les avis vous ont convaincus ?

• Lydie
    Lydie P. Envoyé le 05/07/2023

Domaine familiale et agréable

Ce fut le lieu parfait pour notre week-end de mariage.
    La décoration est soignée, tout est entretenu, les couchages sont un réel atout pour faire profiter les invités jusqu’à très tard. Les propriétaires sont arrangeants et réactifs.
    Nous n’avons eu que des compliments.
    Maud A. Envoyé le 18/06/2023

Magnifique !

Nous avons eu un coup gros de coeur pour ce magnifique lieu. Merci à Mme Nicolon, pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et sa réactivité à chaque fois que nous l'avons contactée.
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 02/05/2023

Joli domaine extérieur

Nous avons passé un excellent mariage dans ce domaine. Nous avons pu faire la cérémonie laïque dans le domaine en extérieur et ça a été bien apprécié par nos invités.
    Le fait de pouvoir dormir sur place également est rassurant .

Bonjour Céline,
    Merci, nous sommes ravis que votre séjour au Domaine Nantais correspondait à vos attentes, nous avons également apprécié votre présence dans notre établissement.
    Belle continuation.
  • Laurianne
    Laurianne Envoyé le 22/12/2023

Bon domaine

Nous nous sommes mariés dans ce domaine le 1er avril 2023.

Le domaine est trés sympa et la possibilité de couchages est un vrai plus.
    Pas mal de choses mise à disposition.
    Nous étions 80 convives, la salle en promet plus de 100, vous seriez un peu à l’etroit!
    John Envoyé le 24/03/2023

Reception Mariage

Très beau domaine. Qui offre de belles prestations. De beaux volumes de réception. Avec grande cuisine pour les traiteurs. Magnifique extérieure idéale pour photos de Mariage. Et sa dépendance nuit, qui offre plusieurs couchages dont une suite très cooconing pour des mariés.
    Côté prestations très bien conseillé par la gérante du domaine en ce qui concerne restauration, dj, activité, aménagement salle ... et très à l écoute de nos demandes.

Bonjour John,
    Merci pour ce joli commentaire.
    Nous donnons le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite sur tous sujets....
    Au plaisir...
    Delphine Envoyé le 23/03/2023

Mariage du 11 février 2023

Que du positif sur ce domaine. Très bel espace intérieur comme extérieur. Les couchages sont confortables et peuvent accueillir beaucoup de personnes. La directrice est très professionnelle, nous a mis en confiance et accompagnés de nos premiers échanges jusqu’au jour j. Toujours très disponible et de bons conseils. Les convives ont été enchantés également. Je recommande les yeux fermés.

Bonjour Delphine,
    Nous avons été enchantés de vous accueillir au sein de notre établissement, nous mettons tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos demandes.
    Le plaisir était partagé.....
    Mouillé M. Envoyé le 24/05/2023

Mariage de rêve

Nous nous sommes mariés au domaine au mois de janvier. L endroit et sublime, nous avons été très bien accueilli par Jennyfer qui nous vraiment bien accompagné. Elle a su nous rassurer et être à l'écoute de ce que nous souhaitons. C est tellement agréable. Le traiteur était délicieux. Sans parler des dortoirs. Bref un week-end magique pour un mariage magique. En merci Jennyfer.

Bonjour Madame,

Je vous remercie grandement pour votre commentaire.
    Nous essayons de donner notre maximum pour vous satisfaire.
    L'accompagnement et l'humain sont essentiels pour que votre évènement soit réussit.
    Nous vous souhaitons, mon collègue et moi même une excellente continuation.

Bien à vous.

Les avis vous ont convaincus ?