Avis de Domaine Paysager de Kertanguy

Domaine Paysager de Kertanguy

Domaine Paysager de Kertanguy

Garlan, Finistère

Sébastien G. Envoyé le 27/08/2017
    Domaine magnifique. Très grand parc très bien entretenu. Piscine très agréable. Parc idéal pour une cérémonie au bord de l'étang et un vin d'honneur dans un cadre fleuri. Deux salles attenantes qui nous ont permis de recevoir 80 adultes d'un côté et quarante enfants de l'autre. Deux gîtes familiaux sur le site qui ont permis de loger une douzaine de personnes pendant une semaine.
    Grande liberté dans l'utilisation des lieux et des locaux qui nous ont permis d'organiser le mariage que nous souhaitions.

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation et les photos magnifiquement verdoyantes des mariés au milieu du Domaine. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses encore. Merci merci.
    Gehin L. Envoyé le 21/09/2017
    Déjà passé ce mariage tant préparé qui a fait le bonheur de tous nos invités surpris par une veillée plutôt exceptionnelle.
    Notre mariage comportait l'originalité d'une veillée festive, chantante et dansante au bord d'un feu de camp, aux abords de l'étang, permettant également de faire plaisir aux enfants en implantant leurs propres tentes toutes colorées pour la nuit du jour j, sous bonne garde de surveillants adultes. Sans incident aucun, que ce soit au niveau du feu ou du plan d'eau. Mais quel plaisir pour les enfants de gambader librement. Ce fut un événement formidable et unique à l'ambiance décontractée et féerique que nous avons eu plaisir à créer. Merci pour tout cela.

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Merci d'avoir pu communiquer ainsi vos impressions.

Oui, ce fut pour nous un mariage très surprenant, inhabituel, amusant et décontracté, une dose de folklore breton pour les non initiés. Une volonté de fer. Champêtre à volonté. Vous avez mené cela de mains de maîtres.

Quelques photos seraient les bienvenues car c'était unique. On aurait dit dans la nuit des petits lutins qui traversaient le bois avec les lanternes et s’arrêtaient de temps à autre pour tournoyer. Merci.

Ce domaine prend plaisir à réponde à tous les souhaits de nos futurs mariés, et si c'est dans l'originalité, alors c'est bravo. On encourage. Votre événement ne doit pas flirter avec l'anodin. Vous avez envie de créer, d'imaginer alors on est des vôtres. Dans la mesure du possible, mais l’écrin de verdure extérieur- le cadre intérieur vous y invitent vivement. Et vous l'aviez compris.

Soyez heureux et gardez un bon souvenir.
    Amandine Envoyé le 19/07/2017
    Le magnifique domaine de Kertanguy nous a permis de réaliser un superbe week-end familial.

Tous les ingrédients étaient là : un très joli domaine offrant la possibilité de balades autour de l'étang, des baignades en piscine chauffée, des cocktails et repas dans l'élégante salle ou sur les pelouses et une situation permettant de visiter la campagne alentour et la baie de Morlaix.

De quoi régaler tout le monde, petits et grands ! Aucune difficulté pour loger sur place nos convives.

Nous n'oublierons pas l'amabilité et le sens du service de Véronique et Jean-Luc qui se sont montrés à la fois bienveillants et discrets.

En prime nous avons eu un grand soleil ! Nous repartons tous avec d'excellents souvenirs et l'envie de revenir !

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Grand grand merci pour ce petit clin d’œil pour votre grand événement, tellement chaleureux !
    Je vous vois encore, sur le gazon, attablés près de la piscine à festoyer sous un soleil radieux. Les enfants très complices, courir, s'amuser, s'émerveiller en découvrant ça et là les divers petits habitants dans cet espace naturel privilégié qui ne donneraient pas leur place pour rien au monde. Et puis, la joie de la piscine chauffée ! C'était un réel plaisir de voir évoluer cette fête de famille. Nous vous souhaitons une très bonne et longue vie. Encore merci.

Morel Envoyé le 15/06/2017
    Merci à Véronique et Jean Luc, les propriétaires de ce merveilleux et magique domaine. Tous nos amis et notre famille ont été séduits par la beauté du site. Le lieu est idéal pour célébrer un mariage. Nous avions opté pour un mariage laïque avec la célébration en plein air près du plan d'eau dans le parc. Ce fut une véritable réussite. Les propriétaires du parc sont juste adorables et toujours disponibles en cas de besoin. La salle est magnifique et les gîtes fabuleux. Franchement, si vous cherchez un endroit romantique pour votre mariage, n'hésitez pas une seule seconde ! Encore un grand merci !

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Je ne trouve pas de mot, vraiment, pour exprimer, à notre tour, combien nous sommes véritablement émus par votre bel hommage. Ce qui traduit une fête réussie. Que le domaine soit et reste un merveilleux souvenir de ce jour d'exception.
    Quelle belle cérémonie laïque ! Avec quelle douceur s'est exprimée l’officiante, Agathia. Vraiment beau souvenir. Merci de nous y avoir conviés. Cela nous donne raison d'avoir persévérer afin de peaufiner ce lieu bucolique, champêtre et de partage.
    Vous, vos amis, familles, enfants, tous ont été vraiment agréables, décontractés, respectueux, faciles à vivre ... Inutile de vous dire combien votre départ à laissé un grand vide.
    Mais on est prêts à recommencer avec d'autres futurs mariés dans ces mêmes conditions de convivialité. Simplicité au rendez-vous.
    Merci à vous deux !
    Bonne route ....
    Audrey F. Envoyé le 07/06/2017
    Cadre exceptionnel ! Grande flexibilité, possibilité de logements (gîtes et chambres) que notre famille venue de loin pour certains ont fortement apprécié car ils ont pu prolonger leur séjour en Bretagne de quelques jours en logeant sur place.
    Accueil très sympa

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Quelle ambiance familiale dans le parc pour le cocktail !
    Une communion générale voulue et recherchée pour que tout soit réussi.
    Grand merci pour tous ces plus !
    Il est vrai que nous sommes très soucieux qu'une fête familiale puisse rester une fête jusqu'au bout, en évitant au maximum de reprendre le volant. Permettant également de bien participer tard dans la nuit à votre événement.
    "Quand on tient à quelqu'un, on le retient "
    Différentes conditions de couchages en gestion libre pour la fin de nuit du jour j (forfaits), nuit courte mais combien préventive.
    Espaces sommeil : de la belle étoile dans le parc s'offre aux plus audacieux, aux chambres des gîtes..Tentes éphémères sur un petit coin de gazon du domaine.
    Encore merci !
    Préservez bien tout ce bonheur avec vos deux adorables créatures.
  • Gueguen
    Gueguen D. Envoyé le 03/10/2016
    Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre mariage au Domaine de Kertanguy à Garlan. Notre mariage était juste magique et encore mieux que ce que l'on imaginait.
    Nous avons organisé notre mariage en 4 mois.
    Le domaine a vraiment répondu à nos attentes.
    L'arrivée en limousine sur le grand parking, vins d'honneur en extérieur sous un barnum loué par nos soins pour profiter de l'espace vert et du soleil, notre cérémonie laïque pour profiter au maximum du cadre paysager et surtout de l'espace proposé dans cette belle prestation.
    Nous avons organisé notre séance photos autour du lac pour un beau rendu. Nous avons eu libre choix sur toutes les prestations ce qui est un plus.
    Mise en place de la salle, choix des tables rectangles ou rondes emplacement pour DJ prévu, cuisine spacieuse avec 2 grands frigos très pratiques et choix de prestataire pour le repas.
    Pour la décoration, nous avons eu tout le vendredi pour tout mettre en place.
    Nous recommandons ce domaine avec des propriétaires très sympathiques et disponibles.

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Bientôt 1 an… Le temps passe... Les photos impriment les souvenirs, le cœur, le ressenti affectif et émotionnel. Vous avez fait vibrer celui du Domaine.
    Nous aussi avons pris plaisir à vous voir évoluer dans le Domaine.
    Nous sommes touchés par votre témoignage. Merci.
    Véronique PERON, Domaine Paysager de Kertanguy
  • TIXIER
    Tixier G. Envoyé le 04/06/2016
    Excellent week end pour l'enterrement de vie de garçon de mon petit frère nous avons pu profiter du jacuzzi, de la piscine et de la grande salle de réception.
    Mes félicitations à monsieur pour l'entretien du parc arboré et de l'étang.
    Je recommande à chacun cette aventure sur ce site exceptionnel !
    Merci à vous pour cette confiance mutuelle.
    Cordialement.

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

C'est très gentil à vous. Je vous souhaite à tous, tout plein de bonnes choses... Encore merci d'avoir repéré notre domaine.
    Jean-Luc et Véronique Peron
  • Kevin
    Kevin Envoyé le 28/05/2016
    Le domaine de Kertanguy à Garlan est un magnifique domaine paysager très bien entretenu.
    Les propriétaires sont très accueillants et laissent une grande liberté aux hôtes sur la totalité du domaine (accès au spa, à la piscine et au reste du domaine).
    Nous avons réservé le domaine en entier, avec la salle de convivialité et les cuisines pour un enterrement de vie de garçon, nous étions 22 personnes et c'était largement suffisant. Les gîtes sont très propres. Je recommande fortement ce domaine.

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Nous voilà bien récompensés. Je ne croyais pas que vous oseriez nous remercier de la sorte. Car même si vous aviez entière liberté, nous avions un %u0153il. Nous tenons à vous féliciter pour les locaux laissés très propres après votre départ. Je certifie que les garçons d'aujourd'hui assurent.
    Julien T. Envoyé le 28/05/2016
    Très bel endroit pour un enterrement de vie de garçons, très bon service et merci !
    Je recommande chaudement tout était parfait. Nous avons passé un bon moment, l'endroit est joli et classe. Les chambres sont bien, les cuisines sont bien équipés, beau jacuzzi et piscine.

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Merci beaucoup. Je n'en espérais pas tant.
    J'espère que vous en garderez très longtemps un très bon souvenir.
    Nous aussi, en tout cas.
  • Craddock
    Craddock K. Envoyé le 15/09/2015
    Magnifique weekend au Domaine à la hauteur de ce qu'on attendait. Les propriétaires très gentils, à l'écoute et réactifs. A recommander a tous vos amis. Ce n'est pas le dernier week-end que je passe là-bas. Vraiment au top.

Réponse de Domaine Paysager de Kertanguy:

Grand grand merci pour votre recommandation.
    Nous garderons de ce jovial mariage un très très bon souvenir, tant sur le plan recherche du thème dit "Loufoque" et si bien réussi ! Animations, ambiance, décontractions, amabilité, complicité de vos hôtes, qui ont en majorité contribué à la réussite absolue de ce jour d'exception qui fut le vôtre. Notre domaine fut ravi d'en être l'écrin afin de conserver à jamais votre union pleine de bonne humeur et d'hymne à l'amour avec autant de simplicité. Bravo et longue vie.
    Notre porte vous reste ouverte.