Avis de Domaine Souviou

Domaine Souviou

Domaine Souviou

Le Beausset, Var

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Melanie
    Melanie Envoyé le 25/10/2023

Virginie a sauvé notre mariage !

Non seulement le site est magnifique mais Virginie a été incroyablement compréhensive avec nous ! Malgré toutes les péripéties qui nous ont presque empêchées de nous marier Virginie nous a trouvé des solutions pour tous nos problèmes et on a pu passer la plus belle soirée de notre vie ! Tous nos invités ont trouvé le domaine magnifique, au coucher de soleil nous sommes montés dans les oliviers pour une séance photo incroyablement belle !
    Je recommande à 1000% si vous hésitez n’hésitez plus et foncez !
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 18/04/2024

Souviou magique

Nous nous sommes mariés le 30 septembre 2023 au domaine Souviou! Nous avions eu un réel coup de cœur pour cet endroit magnifique et nous ne nous sommes pas trompés!!! Les invités ont également été conquis.
    Nous recommandons le lieu mais également l équipe en charge des préparatifs et notamment Virginie toujours disponible pour ses clients!!

Nous n’hésiterions Pas une seconde à revivre cette journée magique dans ce fabuleux domaine
  • Lisa
    Lisa Envoyé le 18/04/2024

Magnifique domaine

Un très bel endroit pour fêter un mariage.
    Nos invités ont adoré le rooftop avec une superbe vue. Concernant les demandes, il y a une très grande flexibilité venant de la gérante Virginie. Nous recommandons le Domaine Souviou sans hésitation !

• Adrien
    Adrien D. Envoyé le 16/09/2023

Un domaine coup de coeur

Le domaine souviou a vraiment été notre coup de cœur dans la recherche du lieu pour notre mariage. Un endroit magique, calme, entouré de lavandes et d’Olivier. Tous nos invités ont vraiment adoré, que ce soit l’arrivée au domaine avec une belle allée et une vue panoramique, le jardin de la chapelle ou le pavillon du moulin, vraiment tout le monde a été conquis par ce lieu.. et en plus pour un 15 juillet personne n’a souffert de la chaleur !! L’endroit est vraiment idéal pour se marier.. Mais ce n’est pas tout, le personnel du domaine est très sympa, Virginie nous a beaucoup aidé dans la préparation du début jusqu’à la fin, a été de bons conseils et à toujours été a l’écoute jusqu’à la fin malgré toutes nos questions !!
  • Jade
    Jade T. Envoyé le 08/08/2023

Magnifique

Nous n’avons pas regretté d’avoir trouvé ce domaine , aussi beau que typiquement provençal ! Un écrin de verdure en plein var, de la hauteur et une vue dégagée sans parler de l’espace repas qui a énormément plu à nos convives . Tout le monde a adoré l’endroit .
    Je remercie virginie pour son aide tout au long des préparatifs et son accompagnement
    Gabrielle B. Envoyé le 17/07/2023

Domaine provençal splendide

Nous voulions un lieu qui représente la Provence, la nature, sans artifice mais tout en étant élégant et photogénique : nous avons eu le coup de cœur pour le Domaine Souviou et n'avons pas regretté notre choix. Nous avons été émerveillés, tout comme nos invités qui nous l'ont fait savoir, à chaque visite et tout au long de notre mariage réussi grâce à l'aide précieuse de Virginie qui est très pro, accessible, rapide et débrouillarde. Merci!
    Manon M. Envoyé le 20/04/2024

Organisation parfaite et moment inoubliable

Nous avons eu un coup de cœur immédiat en visitant ce lieu, tellement représentatif de la beauté de la région. Un domaine et une battisse magnifique nichés dans les hauteurs du Beausset entourés de vignes, d'oliviers, de lavandes, un cadre incroyable. Mais aussi une organisation irréprochable, un professionnalisme et une gentillesse des équipes, on ne pouvait pas rêver mieux.
    Un énorme coup de cour aussi pour la responsable Virginie qui nous a accompagné, conseillé, rassuré et ceux jusqu'au jour J. Tout était parfait, un grand merci !
  • Derrier
    Derrier Envoyé le 16/10/2023

Un lieu exceptionnel

Le Domaine Souviou a été notre coup de cœur sur photos, coup de cœur confirmé lors de notre première visite malgré le temps (en janvier 2023, sous les nuages et dans le mistral!)
    Notre mariage a été une grande réussite en grande partie grâce au charme de ce domaine, le Jardin et sa fontaine, les lanvandes et oliviers et cette soirée sous le ciel étoilé.
    Un grand merci à Virginie qui s'est montrée à l'écoute et de très bon conseil!
    Nos invités nous parlent encore de ce lieu magique!
    Marie M. Envoyé le 25/09/2022

Un lieu d'exception qui a émerveillé nos invités

Le Domaine de Souviou est un lieu magique pour qui souhaite mettre la provence à l'honneur, un cadre magique, entourés d'oliviers, de lavandes...il offre plusieurs espaces différents, entre bastide, vue panoramique, vignes, oliveraie...idéaux pour les différents temps du mariage, cérémonie laïque, photos, soirée...c'est un beau budget, mais vous ne serez pas déçu, pour un mariage en extérieur. Ils ont aussi à disposition une jolie salle en pierre voutée en cas de mariage intérieur ou de repli s'il pleut.
  • Valadji
    Marie-Capucine V. Envoyé le 02/09/2022

Notre mariage entre vignes et oliviers

Nous avons été conquis par le charme de ce domaine paraissant au milieu de nul part et très intimiste !
    Nos invités ont adoré l’endroit, nous aurions aimés être invités à notre propre mariage pour en profiter encore plus !
    Virginie a été au petits oignons lors de la préparation de notre mariage