Espace de l'Hers

+ 22
  • Bonnet

Bonnet · Marié(e) le 30/08/2019

On recommande à 100%!

Du premier rendez-vous au lendemain du mariage, Laure et Magali nous ont accueillies avec un grand professionnalisme. Elles se sont montrées très réactives quand nous avions des questions, flexibles quand nous avons demandé des choses particulières, disponibles quand nous avons voulu aller sur le lieu avant le mariage plusieurs fois avant le jour J, et surtout... Tellement sympa ! Tous les préparatifs se sont faits dans une belle confiance mutuelle et ça fait vraiment plaisir. Merci à vous !
    On allait oublier... Le lieu est juste magique et a fait l'unanimité auprès de nos invités.

Espace de l'Hers 6
    Espace de l'Hers 7
    Espace de l'Hers 8
    Espace de l'Hers 9
    Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Espace de l'Hers:

Trop canon ! Trop canon ce petit mot, trop canon votre cérémonie, trop canon l'ambiance, trop canon les familles...
    Trop facile de faire du bon boulot avec un couple canon !
    N'hésitez pas à repasser nous voir, on donne aussi dans les anniversaires, les baptêmes... Et les soirées en B&B en tête à tête au bout du monde !
    Amitiés à vous 2
  • Julien

Julien Thirion · Marié(e) le 27/07/2019

Domaine magnifique

En plus d'être un beau domaine à l'extérieur, la salle de réception intérieure est magnifique.
    De plus ils ont été plein de bon conseils pour notre mariage, et nous ont accompagnés tout au long de la préparation pour gérer au mieux tous les détails et se sont adaptés à la météo pour nous permettre d'avoir un mariage parfait !

Envoyé le 03/08/2019
  • U

Mariée · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage le 15/06/19

Nous n’aurions pas pu rêver mieux, cet endroit est magnifique, c’est le lieu idéal pour un mariage chaleureux et intimiste.
    Les chambres sont superbes, décorées avec énormément de goût et très confortables.
    Le petit déjeuner est bien fourni, tout le monde s’est régalé, de bonne qualité.
    Magali a été d’une aide formidable pour toute l’organisation du mariage, non seulement elle est d’une gentillesse incroyable mais d’un professionnalisme sans faille, nous avons pu nous reposer sur elle pour la coordination des prestataires ce qui, pour une journée aussi importante est d’un grand secours.
    Je recommande grandement ce lieu qui a été un coup de cœur pour nous.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Espace de l'Hers:

1000 mercis pour vos jolis compliments Jeanne. Un couple au top, des invités au top, des prestataires au top ! Nos meilleurs vœux de bonheur et toutes nos félicitations. N'hésitez pas à repasser nous voir.
  • Drut

Drut Pierre · Marié(e) le 20/10/2018

Excellent prestataire

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu qui correspondait en tout point à nos souhaits. Magali, Laure et Christian ont été d'une grande aide pour la préparation du jour J. Le site est splendide, nos convives ont énormément apprécié le cadre intimiste (vignes à perte de vue, salle voûtée, cours extérieures très bien entretenues etc)
    Nous recommandons les yeux fermés ce lieu dont nous garderons nous et nos proches des souvenirs inoubliables. Un grand merci

Espace de l'Hers 10
    Envoyé le 31/10/2018
  • Geoffrey

Geoffrey · Marié(e) le 06/10/2018

Une endroit magique et exceptionnel

Un excellent lieu pour notre mariage avec le support d'une équipe professionnelle et gentille. Nos invités sont venus de loin (Belgique, Madagascar, Chine, etc.) et ont tous apprécié la magie du lieu et de l'environnement. En octobre, l’endroit est parfait pour faire le cocktail et la cérémonie laïque en extérieure.
    L’organisation a pu se faire à distance (6 heures de décalage horaire) grâce à la réactivité de l’équipe et leur écoute.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Espace de l'Hers:

Merci Geoffrey pour votre message qui nous va droit au coeur, particulièrement depuis les 8000 kilomètres qui nous séparent !
    Il est vrai qu'à l'automne le charme du vignoble de Chateauneuf opère et crée une ambiance romantique. Parfaite pour votre belle cérémonie qui était si élégante, pleine de douceur et d'amour. Votre premier anniversaire de mariage arrive déjà... Nous renouvelons tous nos voeux de bonheur à vous 2.

Magali · Marié(e) le 14/07/2018

Juste magique

Nous, ainsi que nos familles et invités gardons un souvenir mémorable et inoubliable de ce lieu extraordinaire.
    Nous avons été guidés de A à Z pour l'organisation de notre mariage ainsi que le choix des prestataires. L'équipe de l'Hers a été à notre écoute et nous a aides à réalisé notre rêve. Nous avons pu profiter de cette magnifique cour ombragée par ce platane majestueux... Un vrai régal... Nous étions bercés par le chant des cigales. Quant à la salle de réception, une véritable source de bonheur, un lieu chaleureux.
    Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation et espérons y revenir pour fêter d'autres événements. Encore bravo et merci à toute l'équipe.

Envoyé le 06/11/2018

Favier Audrey · Marié(e) le 07/07/2018

Très belle salle qui fait rêver

Nous nous somme mariés à l’Espace de l’Hers le 07 juillet 2018 : nous avons eu un coup de cœur pour la salle voûtée ainsi que pour la cour sous le platane !
    La salle est parfaite pour 70 personnes.
    L’équipe est très professionnelle, Magali est réactive pour répondre à nos interrogations.
    Que de beaux souvenirs gravés dans nos mémoires.
    Bravo à vous !

Envoyé le 15/07/2018

Francine · Marié(e) le 23/06/2018

1.8

Le client n’est pas roi

Lieu magnifique mais attention aux contraintes pas ou peu expliquées lors du paiement de l’acompte. Nous apprenons au fil de l’organisation de notre mariage certaines contraintes (traiteur devant débarrasser les tables, la veille la salle n’est disponible que de 9h30 a 16h, petit-déjeuner à 9h pétante le lendemain du mariage... ). Aucun prestataire imposé mais l’on sent rapidement qu’il eut été préférable de choisir parmi la liste fournie... Car plus que des conseils, les gérants et leur personnel sont insistants sur ce que nous devons faire ou ne pas faire. Nous avons vite l’impression que nous ne sommes pas écoutés, en dépit du prix non négligeable de la location de la salle en contrepartie duquel nous nous attendions à une certaine souplesse de la part de nos hôtes. Hélas, la veille l’accès à la salle n’est possible qu’entre 9h30 et 16h et à 15h, on nous demandera déjà de penser à terminer l’installation... Nous n’avons même pas eu le temps de faire une dernière vérification de nos tables, car sommes sommés de quitter les lieux ! Nous nous serions volontiers passés d’une telle pression la veille du jour J. Même chose le dimanche matin, le petit-déjeuner est servi à 9h pétantes, alors quand nous descendons à 9h45 il nous est reproché au saut du lit notre retard...
    Il était convenu que nos hôtes accueillent nos invités pour la cérémonie laïque, or notre famille a du s’en charger.
    Enfin, concernant les équipements, un frigo non nettoyé et donc inutilisable, un autre frigo limite pour contenir les boissons de 120 invités, pas d’eau chaude dans le local traiteur et pas de congélateur...
    Nous avons passé une inoubliable journée et soirée de mariage, nous avons été ravis de tous nos prestataires, l’accueil regrettable qui nous a été réservé par cette salle restera la seule ombre au tableau.

Envoyé le 08/09/2018

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'apporter votre commentaire concernant votre mariage dans notre établissement.
    Si j'entends votre insatisfaction, je lis aussi des propos qui méritent un autre éclairage. Comme je vous l'ai déjà signifié, croyez bien que je regrette votre mécontentement.

Nous n'avons jamais eu que des commentaires positifs sur la qualité de nos infrastructures, notre accueil et nos services. Mêmes commentaires élogieux que nous avons entendus de la bouche même de vos familles et invités au lendemain de votre fête de mariage.

Permettez-moi d'affirmer Francine que le client est toujours roi (tant qu'il n'abuse pas de sa souveraineté et qu'il ne manque pas de respect, comme nous nous attachons à le faire). Chaque couple de mariés a ses exigences, chaque établissement son règlement.

Depuis le premier contact jusqu'à la contractualisation, nous ne laissons aucune zone d'ombre quant aux horaires, matériel mis à disposition, services proposés, etc., tant nous savons que ce jour-là, chaque détail compte.

Nos mariés signent en amont de notre prestation un contrat qui les engagent, autant que nous le sommes, à respecter nos accords réciproques. Vous avez choisi de louer le domaine de l'Hers pour 1 jour mais entendiez, visiblement, profiter de 2.

Nous ne nous sommes pas à armes égales. Vous n'avez jamais envisagé de relation commerciale, nous avez menacé de mauvais commentaires pour obtenir toujours plus. Vous avez obtenu, du temps, du service, des gratuités et un accueil irréprochable.

Notre contrat est précis, nos tarifs le sont aussi (j'ajoute, à ce propos, que vous n'êtes visiblement pas très au fait des tarifs et services pratiqués dans la région !).

La seule vérité, c'est que vous n'avez pas pu obtenir davantage de rabais, et que vos menaces ont été vaines. Cela semble vous laisser une amertume qui vous motive encore, trois mois après votre mariage, à attaquer notre honnêteté, notre intégrité, notre savoir-faire et notre professionnalisme. C'est regrettable.

Nous aimons ce que nous faisons et mettons beaucoup de cœur et de travail pour la satisfaction des jeunes couples qui se marient chez nous depuis des années. Après une centaine de mariage à l'Espace de l'Hers, nous entretenons des relations avec bon nombre d'entre eux, suivons l'évolution des familles, des naissances... Vous êtes l'exception qui confirme la règle.

Nous avons respecté nos engagements, nous sommes soumis à toutes vos demandes, sans contrainte, sans surcoût et avec le sourire. Je peux même dire (et droite dans mes bottes !) que nous nous sommes particulièrement mis en quatre sur l'organisation de votre mariage. Nous restons sereins quant à la qualité du service, des locaux et du personnel.

Nous sommes vraiment rassurés de savoir que vous avez tout de même passé une agréable soirée en tous points, et que vos invités aussi.

Votre position est faite depuis le début des relations que nous avons essayé d'instaurer, je ne lutte pas contre le courant et vous souhaite d'avancer dans une belle vie à deux.

Vous avez eu un beau mariage, c'est ce qui est important pour nous.
  • Jenny

Jenny Mc Fly · Marié(e) le 28/04/2018

Cadre idyllique pour notre mariage

Nous nous sommes mariés le 28 avril 2018 et quel bonheur d'avoir pu célébrer ce jour inoubliable au Domaine de l'Hers. Nous avons été comblés, tant pas la qualité de la prestation que par l'accueil des propriétaires des lieux. Toute l'équipe a su se rendre disponible pour contribuer à rendre ce jour exceptionnel. Merci à eux ! Un lieu que nous recommandons chaleureusement pour tous les amoureux de la Provence : le domaine est au calme au milieu de la nature, les chambres sont magnifiques, grandes et bien décorées, la salle de réception, tout en pierres apparentes et voutée, a beaucoup de cachet et laisse place à toutes les fantaisies quant à la décoration. Bref, si c'était à refaire, c'est encore le Domaine de l'Hers que nous choisirions.

Envoyé le 07/11/2018

Agnès · Marié(e) le 07/10/2017

Mariage parfait !

Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.
    Le site est un endroit magnifique au milieu des vignes.
    Une mention spéciale pour la salle de réception voûtée et les chambres d'hôtes très chaleureuses. Nous (ainsi que les invités) avons été conquis par le charme des lieux et l'accueil de toute l'équipe.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 11/03/2018