Espace de l'Hers

Espace de l'Hers 7
  • Drut

Drut Pierre , Marié(e) le 20/10/2018

Excellent prestataire

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu qui correspondait en tout point à nos souhaits. Magali, Laure et Christian ont été d'une grande aide pour la préparation du jour J. Le site est splendide, nos convives ont énormément apprécié le cadre intimiste (vignes à perte de vue, salle voûtée, cours extérieures très bien entretenues etc)
    Nous recommandons les yeux fermés ce lieu dont nous garderons nous et nos proches des souvenirs inoubliables. Un grand merci

Le mariage de Drut Pierre et Espace de l'Hers 8
    Envoyée le 31/10/2018

Magali , Marié(e) le 14/07/2018

Juste magique

Nous, ainsi que nos familles et invités gardons un souvenir mémorable et inoubliable de ce lieu extraordinaire.
    Nous avons été guidés de A à Z pour l'organisation de notre mariage ainsi que le choix des prestataires. L'équipe de l'Hers a été à notre écoute et nous a aides à réalisé notre rêve. Nous avons pu profiter de cette magnifique cour ombragée par ce platane majestueux... Un vrai régal... Nous étions bercés par le chant des cigales. Quant à la salle de réception, une véritable source de bonheur, un lieu chaleureux.
    Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation et espérons y revenir pour fêter d'autres événements. Encore bravo et merci à toute l'équipe.

Envoyée le 06/11/2018

Favier Audrey , Marié(e) le 07/07/2018

Très belle salle qui fait rêver

Nous nous somme mariés à l’Espace de l’Hers le 07 juillet 2018 : nous avons eu un coup de cœur pour la salle voûtée ainsi que pour la cour sous le platane !
    La salle est parfaite pour 70 personnes.
    L’équipe est très professionnelle, Magali est réactive pour répondre à nos interrogations.
    Que de beaux souvenirs gravés dans nos mémoires.
    Bravo à vous !

Envoyée le 15/07/2018

Francine , Marié(e) le 23/06/2018

Moyen

Le client n’est pas roi

Lieu magnifique mais attention aux contraintes pas ou peu expliquées lors du paiement de l’acompte. Nous apprenons au fil de l’organisation de notre mariage certaines contraintes (traiteur devant débarrasser les tables, la veille la salle n’est disponible que de 9h30 a 16h, petit-déjeuner à 9h pétante le lendemain du mariage... ). Aucun prestataire imposé mais l’on sent rapidement qu’il eut été préférable de choisir parmi la liste fournie... Car plus que des conseils, les gérants et leur personnel sont insistants sur ce que nous devons faire ou ne pas faire. Nous avons vite l’impression que nous ne sommes pas écoutés, en dépit du prix non négligeable de la location de la salle en contrepartie duquel nous nous attendions à une certaine souplesse de la part de nos hôtes. Hélas, la veille l’accès à la salle n’est possible qu’entre 9h30 et 16h et à 15h, on nous demandera déjà de penser à terminer l’installation... Nous n’avons même pas eu le temps de faire une dernière vérification de nos tables, car sommes sommés de quitter les lieux ! Nous nous serions volontiers passés d’une telle pression la veille du jour J. Même chose le dimanche matin, le petit-déjeuner est servi à 9h pétantes, alors quand nous descendons à 9h45 il nous est reproché au saut du lit notre retard...
    Il était convenu que nos hôtes accueillent nos invités pour la cérémonie laïque, or notre famille a du s’en charger.
    Enfin, concernant les équipements, un frigo non nettoyé et donc inutilisable, un autre frigo limite pour contenir les boissons de 120 invités, pas d’eau chaude dans le local traiteur et pas de congélateur...
    Nous avons passé une inoubliable journée et soirée de mariage, nous avons été ravis de tous nos prestataires, l’accueil regrettable qui nous a été réservé par cette salle restera la seule ombre au tableau.

Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Espace de l'Hers:

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'apporter votre commentaire concernant votre mariage dans notre établissement.
    Si j'entends votre insatisfaction, je lis aussi des propos qui méritent un autre éclairage. Comme je vous l'ai déjà signifié, croyez bien que je regrette votre mécontentement.

Nous n'avons jamais eu que des commentaires positifs sur la qualité de nos infrastructures, notre accueil et nos services. Mêmes commentaires élogieux que nous avons entendus de la bouche même de vos familles et invités au lendemain de votre fête de mariage.

Permettez-moi d'affirmer Francine que le client est toujours roi (tant qu'il n'abuse pas de sa souveraineté et qu'il ne manque pas de respect, comme nous nous attachons à le faire). Chaque couple de mariés a ses exigences, chaque établissement son règlement.

Depuis le premier contact jusqu'à la contractualisation, nous ne laissons aucune zone d'ombre quant aux horaires, matériel mis à disposition, services proposés, etc., tant nous savons que ce jour-là, chaque détail compte.

Nos mariés signent en amont de notre prestation un contrat qui les engagent, autant que nous le sommes, à respecter nos accords réciproques. Vous avez choisi de louer le domaine de l'Hers pour 1 jour mais entendiez, visiblement, profiter de 2.

Nous ne nous sommes pas à armes égales. Vous n'avez jamais envisagé de relation commerciale, nous avez menacé de mauvais commentaires pour obtenir toujours plus. Vous avez obtenu, du temps, du service, des gratuités et un accueil irréprochable.

Notre contrat est précis, nos tarifs le sont aussi (j'ajoute, à ce propos, que vous n'êtes visiblement pas très au fait des tarifs et services pratiqués dans la région !).

La seule vérité, c'est que vous n'avez pas pu obtenir davantage de rabais, et que vos menaces ont été vaines. Cela semble vous laisser une amertume qui vous motive encore, trois mois après votre mariage, à attaquer notre honnêteté, notre intégrité, notre savoir-faire et notre professionnalisme. C'est regrettable.

Nous aimons ce que nous faisons et mettons beaucoup de cœur et de travail pour la satisfaction des jeunes couples qui se marient chez nous depuis des années. Après une centaine de mariage à l'Espace de l'Hers, nous entretenons des relations avec bon nombre d'entre eux, suivons l'évolution des familles, des naissances... Vous êtes l'exception qui confirme la règle.

Nous avons respecté nos engagements, nous sommes soumis à toutes vos demandes, sans contrainte, sans surcoût et avec le sourire. Je peux même dire (et droite dans mes bottes !) que nous nous sommes particulièrement mis en quatre sur l'organisation de votre mariage. Nous restons sereins quant à la qualité du service, des locaux et du personnel.

Nous sommes vraiment rassurés de savoir que vous avez tout de même passé une agréable soirée en tous points, et que vos invités aussi.

Votre position est faite depuis le début des relations que nous avons essayé d'instaurer, je ne lutte pas contre le courant et vous souhaite d'avancer dans une belle vie à deux.

Vous avez eu un beau mariage, c'est ce qui est important pour nous.

• Jenny

Jenny Mc Fly , Marié(e) le 28/04/2018

Cadre idyllique pour notre mariage

Nous nous sommes mariés le 28 avril 2018 et quel bonheur d'avoir pu célébrer ce jour inoubliable au Domaine de l'Hers. Nous avons été comblés, tant pas la qualité de la prestation que par l'accueil des propriétaires des lieux. Toute l'équipe a su se rendre disponible pour contribuer à rendre ce jour exceptionnel. Merci à eux ! Un lieu que nous recommandons chaleureusement pour tous les amoureux de la Provence : le domaine est au calme au milieu de la nature, les chambres sont magnifiques, grandes et bien décorées, la salle de réception, tout en pierres apparentes et voutée, a beaucoup de cachet et laisse place à toutes les fantaisies quant à la décoration. Bref, si c'était à refaire, c'est encore le Domaine de l'Hers que nous choisirions.

Envoyée le 07/11/2018

Agnès , Marié(e) le 07/10/2017

Mariage parfait !

Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.
    Le site est un endroit magnifique au milieu des vignes.
    Une mention spéciale pour la salle de réception voûtée et les chambres d'hôtes très chaleureuses. Nous (ainsi que les invités) avons été conquis par le charme des lieux et l'accueil de toute l'équipe.
    Encore un grand merci.

Envoyée le 11/03/2018

Marion Leleux , Marié(e) le 19/08/2017

Un petit coin de paradis.

Un cadre magnifique où il est difficile de résister et une équipe qui vous entoure du début jusqu'à la fin, tout en restant discret le jour J.
    Proposition de partenaires de leur part, sans les imposer.

Le mariage de Marion Leleux et Espace de l'Hers 9
    Le mariage de Marion Leleux et Espace de l'Hers 10
    Le mariage de Marion Leleux et Espace de l'Hers 11
    Le mariage de Marion Leleux et Espace de l'Hers 12
    Envoyée le 23/02/2018

Clairevlt , Marié(e) le 06/05/2017

Magali, Laure et Christian sont des hôtes d'exception, nous avons eu un mariage magnifique grâce à eux... ils sont à l'écoute et nous aident dans notre préparation. Grâce à eux nous avons eu un mariage sans fausse note . Un énorme merci pour leur confiance et notre collaboration.

Envoyée le 22/06/2017
  • Roux

Roux Melanie , Marié(e) le 22/04/2017

Un lieu parfait pour un mariage parfait !

L’endroit est magique les chambres sont sublimes !
    Laure et Magali sont à l’écoute et réalisent toutes vos envies.
    La possibilité de réaliser une cérémonie laïque sous un platane centenaire face aux vignes et à la piscine est magique !
    Aucune obligation sur le choix du traiteur du DJ est super !
    Les conseils sur les prestataires sont top.
    Possibilité de se préparer sur place le matin de la cérémonie et faire venir coiffeuse et maquilleuse enlève un stress considérable.
    Le salon dédié aux enfants sous la surveillance de nounous est génial et permet aux mariés et aux invités de profiter en toute tranquillité et sérénité.
    Je recommande cet endroit.
    Très bon rapport qualité prix pour la région !

Le mariage de Roux Melanie et Espace de l'Hers 13
    Le mariage de Roux Melanie et Espace de l'Hers 14
    Le mariage de Roux Melanie et Espace de l'Hers 15
    Le mariage de Roux Melanie et Espace de l'Hers 16
    Le mariage de Roux Melanie et Espace de l'Hers 17
    Envoyée le 22/02/2018
  • Virginie

Virginie Ponsard , Marié(e) le 10/12/2016

L'Espace de l'Hers est un domaine magnifique, la salle de réception est superbe. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Ils sont à l'écoute durant tous vos préparatifs et vous donnent de précieux conseils sur l'organisation du jour J, les prestataires et la décoration.

Envoyée le 10/04/2017