Espace de l'Hers

10 sur 10 mariés recommandent Espace de l'Hers

100% votes positifs

Clairevlt, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Magali, Laure et Christian sont des hôtes d'exception, nous avons eu un mariage magnifique grâce à eux... ils sont à l'écoute et nous aident dans notre préparation. Grâce à eux nous avons eu un mariage sans fausse note . Un énorme merci pour leur confiance et notre collaboration.

Envoyée le 22/06/2017
  • Virginie

Virginie Ponsard, Marié(e) le 10/12/2016

• Réactivité:

L'Espace de l'Hers est un domaine magnifique, la salle de réception est superbe. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Ils sont à l'écoute durant tous vos préparatifs et vous donnent de précieux conseils sur l'organisation du jour J, les prestataires et la décoration.

Envoyée le 10/04/2017
  • Elsa

Elsa Chevalier, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Un lieu magnifique ! Nous n'avons pas eu beaucoup de décoration à faire, le lieu se suffit à lui-même. Il y a une équipe très à l'écoute et avec de bons conseils. Nous avons dormi (au minimum 14 personnes) sur place avec nos témoins et amis. Les vignes qui entourent le domaine ont donné un côté charme à nos photos. A visiter sans attendre.

Envoyée le 04/11/2016
  • Caroo

Caroline Rondelli, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Un superbe domaine ! Laure, Christian et Magali sont plus qu'au top ! Ils gèrent énormément de choses pour que votre jour soit le plus beau
    Non seulement le domaine est magnifique, mais en plus vous êtes accompagnés, conseillée...
    Nous avons visité beaucoup de salles mais celle-ci sort vraiment de l'ordinaire, nous avons eu un coup de coeur pour la salle et l'équipe !
    N'hésitez pas un seul instant pour célébrer votre mariage à l'Espace de l'Hers, vous ne pouvez pas le regretter !

Envoyée le 28/10/2016

Drabik, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Nous avons passé un weekend magique dans ce lieu merveilleux. Merci à Magalie et Christian vous avez été supers. La salle de réception est magnifique avec beaucoup de caché.
    Les chambres sont très propres avec beaucoup de charme. Je recommande sans problème ce domaine.

Envoyée le 01/07/2016
  • Anne-laure

Anne Laure, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Un cadre superbe, une équipe jeune et sympathique, nous avons passé un superbe week-end. Merci à eux pour l'aide apportée tout au long de la préparation (recommandations et conseils). Sans oublier des chambres magnifique et un petit déjeuner délicieux.

Envoyée le 31/05/2016
  • Bail

Bail Elodie, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Nous avons passé un magnifique et inoubliable mariage à l'espace de l'Hers. Laure, Magali et Christian ont été d'une grande gentillesse et à l'écoute pendant les trois jours de mariage. Ils ont largement participé au bon déroulement et à la réussite de notre mariage. Un grand merci à eux !

Envoyée le 14/07/2016
  • Jolivet

Jolivet Marlene , Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Que dire ? Un lieu magnifique, une équipe de pros à l'écoute de nos envies, des conseils précieux pour le choix d'autres prestataires (exemple : nounous, dj, traiteur). De plus il faut souligner la gentillesse de toute l'équipe. Merci encore d'avoir fait de ce jour un succès.

Envoyée le 12/10/2015

Sophie, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

L'espace de l'Hers est un très beau domaine, avec une salle pleine de charme, et une partie extérieure ombragée et très agréable. Nous avons pu être facilement 100 invités dans la salle de réception, avec des tables rondes.

Nous avons été très bien aidés par les propriétaires pour tout (conseils de prestataires, conseils de placements, gestion de la partie numérique, coordination avec les Dj,...).

Laure et son mari ont été très à l'écoute de nos demandes. Nous avons pu organiser une cérémonie laïque à l'extérieur.
    Nous avons également pu louer les chambres d'hôtes pour la famille proche des mariés, très confortables et agréables.
    Le domaine est entouré de vignes, propices à faire de très jolies photos !
    Nous avons ainsi pu réaliser une très belle journée, très bien organisée, dans un cadre magnifique !

Envoyée le 02/06/2016

Eugenie Bley, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Un moment inoubliable, dans un lieu inoubliable. Tout a été parfait, une équipe très agréable, un service parfait, un menu de qualité. Nous recommandons vraiment l'espace de l'Hers tant bien pour sa chambre d'hôtes que pour sa splendide salle. Un extérieur calme, sécurisé et beau ! Une famille extrêmement gentille et aux petits soins.

Envoyée le 16/10/2015