Ferme d'Orsonville

6 avis | Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne)

Avis de Ferme d'Orsonville

• Gwenaelle

Gwénaelle · Marié(e) le 20/07/2019

Réception idéale

Pour notre réception, on a choisi ce prestataire car il proposait des chambres pour nos invités qui venaient de loin... Tranquillité assurée car l'isolation était impeccable... Et un petit déjeuner !
    Cadre exceptionnel avec le jardin pour réaliser notre cocktail... Et la grande salle (80 personnes) assez grande pour 70 invités et une salle de danse (on a pas eu à pousser les tables).

Envoyé le 25/07/2019
  • Solène

Solène · Marié(e) le 01/06/2019

Un endroit magnifique !

La Ferme d'Orsonville est un endroit magnifique. Le propriétaire des lieux est quelqu'un de très sérieux et de très réactif lors des échanges préparatifs.
    Les salles, le gîte et les chambres d'hôte sont d'une qualité exceptionnelle. La literie est tout particulièrement de très haut niveau. Nous avons eu de très bons retours de nos convives sur ce point.
    Le jardin est spacieux et clos, permettant aux enfants de se balader librement. Le décor est vraiment magnifique et le photographe a pu faire de superbes clichés.
    Petit bémol sur les deux lits bébés que nous avions convenu de récupérer et qui au final n'étaient pas disponibles. Nous nous sommes arrangés autrement.
    Je recommande dans tous les cas car le lieu et la qualité des fournitures et des salles sont de haut niveau.

Envoyé le 06/06/2019

Janbroers Sandrine · Marié(e) le 28/04/2018

Un domaine magnifique et un propriétaire agréable, serviable et très sympathique. Tout était parfait. Nos invités ont été conquis. Un cadre super pour une réception avec des chambres très confortables. Un grand merci !

Envoyé le 30/04/2018

Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos remarques et vous souhaite encore beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Milliot

Milliot Aurélie · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons choisi la Ferme d'Orsonville pour notre mariage. Nos invités ont adoré le cadre et c'est vrai que c'est super joli et charmant. Nous avons pu avoir un mariage authentique. Il y a une salle attenante en cas de pluie, bien pratique. Salle pas très grande mais nous étions 52 en table ronde et nous avions en plus une piste de danse. Donc parfait pour un petit mariage. Les logements (gîte et chambres d'hôtes) sont de grande qualité ! Le propriétaire est très souple. Le seul petit bémol, c'est qu'il y a un limiteur de bruit, ça nous a valu une coupure de courant. Mais à part ça c'est très bien et je recommande !

Envoyé le 02/08/2017

Réponse de Ferme d'Orsonville:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Beaucoup de bonheur à vous deux.

Christian

Jocelyne · Marié(e) le 20/05/2017

Bénéficier de la salle du vendredi 14h au dimanche soir 19h, de 15 couchages et des petits déjeuners est vraiment un gros plus. Le cadre est magnifique et le propriétaire discret et disponible. Il y a un beau jardin pour le vin d'honneur. Attention, la salle a une capacité de 60 personnes si on veut conserver un espace pour danser.

Envoyé le 13/10/2017

Réponse de Ferme d'Orsonville:

Bonjour ! Je vous remercie encore pour votre appréciation, qui nous encourage à persévérer dans l'organisation d'événements heureux, comme celui auquel vous avez participé à la ferme d'Orsonville.
    Encore beaucoup de bonheur à tous les deux.

Soraya Mehalebi · Marié(e) le 26/09/2015

Lieu magnifique (jardin) et pratique (chambre d'hôtes à disposition, hôtels à proximité), super pour un "petit" mariage (pas plus de 65 personnes si piste de danse souhaitée sur le lieu). Jardin pratique et joli pour le vin d'honneur. Propriétaire flexible et à l'écoute pour l'organisation.

Envoyé le 28/10/2015