Gîtes La Douce Vie
Lieu-dit Teuvais 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine et Loire) Carte · Téléphone
Location à partir de 1200€

Opinions de Gîtes La Douce Vie

Romain · Marié(e) le 06/07/2019

Très belle salle, proprio au top, rien à redire.
    51 couchages de prévu sur place, avec tous le matériel nécessaire. Un très belle cuisine et des belles salles comme à l'ancienne "poutre apparente, mur et sol en pierre.

Envoyé le 07/08/2019
  • Choupette

Madame Lucas · Marié(e) le 01/06/2019

Un cadre de rêve

Les gîtes ont étonné et ravi tous nos invités, un cadre magnifique, verdoyant, des gîtes parfaits et entièrement équipés. Les services inclus dans la salle sont un vrai plus (vaisselle, déco, sono, rétroprojecteur ...) non négligeable. Stéphanie est super, souriante, arrangeante, elle fera tout pour que votre événement soit parfait ! Si c'était à refaire nous ne changerions rien ! Encore merci !

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Gîtes La Douce Vie:

Merci pour ce joli résumé de votre mariage, vous avez eu toutes les conditions réunies pour un merveilleux moment. J'ai hâte de voir les photos et vous souhaite tellement de bonheur à tous les trois ! Stéphanie

Bathily Angelina · Marié(e) le 20/10/2018

Super endroit

Super cadre aussi bien l'extérieur que la salle de réception ou les hébergements. Tous nos invités ont apprécié. La propriétaire est très arrangeante pour éviter de rajouter du stress à la mariée. A conseiller.

Envoyé le 02/12/2018

Nawal B · Marié(e) le 23/06/2018

Douce vie...

Gite loué pour notre mariage. Cadre idéal.
    La cuisine a été pratique pour le traiteur, les gîtes nous ont permis de garder nos invités sur place, les enfants avaient de l'espace pour jouer et les adultes ont pu profiter des bancs pour se poser dans un coin de verdure !
    Stephanie est restée disponible et attentive à nos questions tout le temps.
    Rien à dire, si ce n'est que c'était top ! Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 02/07/2018
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 16/06/2018

Gite magnifique

Le gite est incroyable ! Nous avons été très bien reçus par Stéphanie qui est a l'écoute, toujours disponible et vraiment sympa !
    La salle de réception est magnifique. Les nombreux couchages sont parfaits, nos invités ont beaucoup apprécié pouvoir dormir sur place.
    L'extérieur est magique si vous souhaitez faire une cérémonie laïque (et il a même un endroit super en intérieur en cas de mauvais temps !).
    Bref, nous avons passé un weekend hors du temps dans un cadre superbe !

Envoyé le 24/06/2018

Amélie Gicquel · Marié(e) le 23/09/2017

Rapport qualité/prix excellent ! Salle de repas et 50 couchages avec salle pour cérémonie laïque si il pleut.
    Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute, toujours disponibles !
    Lieu simple et plein de charme avec une hauteur sous plafond très belle pour la salle de repas. Les gîtes sont très propres et agréables. Nous recommandons !
    Merci à Stéphanie pour son accueil chaleureux.

Envoyé le 30/10/2017

Elodie Monestié · Marié(e) le 24/06/2017

Merci à Stéphanie qui a grandement contribué à rendre notre mariage inoubliable. Le lieu est fantastique nous avions eu le coup de coeur dès la première visite. Tout y est : le sous bois avec des chênes magnifiques, une forêt de bambous, un petit étang avec des souches mystiques, des champs de blés à deux pas des gîtes, un verger ravissant (nous y avons tenu notre cérémonie laïque). Les gîtes sont très bien tenus avec le charme du rustique mais le confort moderne. Stéphanie a à coeur d'améliorer les services proposés en continu donc votre séjour et celui de vos invités ne peuvent être qu'encore plus parfait que le notre !
    Mention spéciale aussi pour la disponibilité de l'équipe, sa gentillesse et sa flexibilité. Elles ont tout fait pour nous rendre la tâche plus facile et nous retirer quelques poids lors de l'organisation/du déroulement et du rangement après.

Envoyé le 07/09/2017
  • Marilyn

Marilyn Le Dren · Marié(e) le 25/06/2016

Les Gîtes de la Douce Vie (au nom bien trouvé !) ont été pour nous l'endroit parfait pour notre mariage ! Au milieu de la campagne, au calme donc, avec beaucoup d'espace (2 salles à votre disposition) et du temps pour installer et ensuite profiter de l'endroit le lendemain de la fête ! La propriétaire est, en plus, très sympathique.

Envoyé le 28/06/2016

Roussel · Marié(e) le 21/05/2016

Un lieu magnifique, apprécié par tous nos invités. Gîtes super bien équipés, 45 couchages environ, draps et serviettes fournis, et plein d'autres choses pour nous faciliter l'organisation. Propriétaire géniale, arrangeante, à notre écoute. Tout a été super ! Aucun regret !

Envoyé le 22/06/2016

Sandrine Tbr · Marié(e) le 17/10/2015

Superbe endroit avec une capacité moyenne d'hébergement et tout le nécessaire à disposition (cuisine super équipée, gîtes bien aménagés et joliment rénovés, grands espaces pour les petits et grands enfants...). Les propriétaires sont vraiment disponibles si souci, mais il n'y a pas de raison d'en avoir. Tout est prévu pour passer une merveilleuse journée !

Envoyé le 18/11/2015

Réponse de Gîtes La Douce Vie:

Bonjour Sandrine, c'est avec beaucoup de plaisir que je lis les commentaires. Merci pour tout,
    Stéphanie