Avis de Hameau de Valouse

Nyons, Drôme

• Violine
    Violine Envoyé le 23/07/2024

Magnifique !

Nous avons passé le plus beau séjour de notre vie dans un lieu magique.
    Tout les invités ont été conquis par le cadre splendide ainsi que les piscines !
    Merci pour l'accueil, pour le service et votre sympathie !
    Loic L. Envoyé le 20/06/2024

Mariage du 15.06.2024 - Marina et Loïc

Lieu de réception tout simplement incroyable et unique pour un moment hors du temps.

Nous avons passé 3 jours (vendredi après midi/ dimanche après midi) avec tous nos convives ce qui permet de profiter de tout le monde contrairement à un mariage "classique" sur une seule journée.
    Second avantage, tout le monde a pu profiter de la soirée pleinement avec aucun risque sur la route.

Le Hameau propose une liste de supers prestataires qui ont l'habitude de travailler là bas, et pour le coup c'etait parfait pour nous car nous avons pu nous reposer sur eux sans se soucier de la logistique du domaine.

Encore merci au Hameau pour l'accueil, a bientôt

Marina et Loïc

Guillaume G. Envoyé le 31/05/2024

Je recommande à 100%

Nous avons organisé notre mariage au Hameau de Valouse et tout était parfait. Nos invités ont adoré le lieu et le cadre autour. Les équipes ont été très sympathiques et très professionnelles.
    On recommande à 100% !

Réponse de Hameau de Valouse:

Génial ! Merci Guillaume poru ce super commentaie ! Ce fut un plaisir que de vous recevoir ! En espérant que vous garderez de précieux souvenirs du Hameau de Valouse !
  • Guillemette
    Guillemette A. Envoyé le 28/04/2024

Un lieu idyllique

Le hameau de Valouse a été un vrai coup de coeur.
    Isolé dans la Drôme, un petit paradis pour les amoureux de nature. Il aura aussi fait l'unanimité chez les invités.
    Les gestionnaires sont très agréables et disponibles notamment en amont du jour J pour des conseils au sujet des prestataires et de détails d'organisation en lien avec le lieu.
    Laura Envoyé le 03/10/2023

Lieu isolé et dépaysant

Le hameau de Valouse est le lieu idéal pour célébrer son mariage et donc l'amour! Lieu isolé, pittoresque, dépaysant, le hameau offre des prestations de qualité. Une grande salle, du mobilier de qualité, la possibilité de dormir à plus de 90 personnes avec des chambres individuelles disposant de leurs propres salle de bain et wc, des propriétaires passionnés, œuvrant tous les jours pour faire de ce lieu, un lieu magique! De plus, les propriétaires proposent une liste de prestataires habitués à venir sur le hameau et de grande qualité:, photographe, fleuriste, traiteur, dj, coiffeurs etc. Cela facilite grandement la recherche des prestataires même si l'on reste libre de choisir qui l'on désire. Encore merci pour ce weekend incroyable, nous avons eu notre mariage de rêve et nous sommes encore très haut sur notre petit nuage. Merci Magali et Eric Merci pour tout! Laura et Guillaume (mariage 30 septembre 2023)

Réponse de Hameau de Valouse:

Merci beaucoup Laura pour ce si gentil message ! Et oui le Hameau de Valouse c'est avant tout une histoire de famille et nous sommes plus qu'heureux de pouvoir partager tout cela avec vous pour ces magnifiques souvenirs ;)
    Encore toutes nos félicitations !
    Katerine M. Envoyé le 08/04/2024

Joli cadre.

Très joli cadre. Nos invités ont beaucoup aimé aussi. Je recommande ce lieu.

Bonjour Katerine !
    Merci infiniement pour ce gentil message et ce bel avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au Hameau. Peut-être à une prochaine occasion ;)
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 30/09/2023

Un village provençal idyllique !

Nous et nos invités avons vécu un mariage de rêve au Hameau de Valouse. Le fait que tous les invités puissent loger sur place permet de vivre un moment hors du temps. L’espace cérémonie laïque et la salle sont magnifiques et parfaitement équipé. Merci à Éric et Pauline aussi pour leur disponibilité pendant les préparatifs & lors du jour J ! On rêve que d’une chose revenir fêter nos anniversaires de mariage ici.

Hello Anaïs,
    Merci pour ce gentil commentaire et ces belles photos !
    Aucun souci pour se retrouver dans quelques années pour célébrer votre anniversaire de mariage ;)
    Tous nos voeux de bonheur !
  • Raphaële
    Raphaële Envoyé le 11/09/2023

Un Lieu magique

Un lieu magique, je n aurai pas pu rêver mieux pour notre mariage! Eric a fait un travail magnifique pour rendre cet endroit si charmant et authentique de plus il sait accueillir grâce à son humour et sa simplicité. Le grand plus c est que l on peut loger Presque 100 personnes ca permet de faire la fête pendant plusieurs jours sans moderation 😄

Bonjour Raphaele

Merci infiniment pour ce beau commentaire. Ravis dde vous lire et de voir que le Hameau a su être à la hauteur de vos espérances !
    Encore toutes nos félicitations et peut-être à une prochaine occasion !
    Nathalia D. Envoyé le 27/08/2023

Une expérience inoubliable

Le hameau de Valouse un lieu magique, magnifique, à part où se mêle la faune et la flore pour réaliser un mariage de rêve dans un cadre somptueux.
    Nous remercions toute l’équipe Éric, Pauline et Mathieu pour leur conseils, professionnalisme et expérience.
    Tout était parfait, nous avons le mariage dont nous rêvions.
    Je recommande a 1000% !!

Merci

Réponse de Hameau de Valouse:

Merci beaucoup Nathalia pour votre avis et votre gentil message ! Nous espérons que le retour le lendemain n'était pas trop fatigant ;)
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage et peut-être à une prochaine occasion au Hameau de Valouse !