Avis de Hameau de Valouse

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Alexandra M. Marié(e) le 27/08/2022

La vraie Provence

Un hameau agréable rempli de charme et pratique pour réaliser un mariage sur-mesure
    Merci à Éric et à sa femme pour leur gentillesse, leur flexibilité, leur bienveillance et leurs conseils. Le format sur 3 jours est juste génial pour pouvoir profiter pleinement !
  • MARION
    Marion B. Marié(e) le 23/07/2022

Un lieu idyllique

Le Hameau de Valouse est un lieu magnifique ! Nous avons réalisé notre mariage du vendredi au lundi matin la bas et tout était merveilleux ! Éric et sa femme sont adorables et ont su nous apporter de bons conseils ! Bravo à eux et leur fils d’entretenir un lieu si authentique et magique ! Nous vous recommandons ce lieu à 1000% car vous pourrez profiter de vos invités durant plusieurs jours, les différents espaces (salle, préau) permet d’être serein en cas de mauvais temps (mais il y a toujours du beau temps dans la Drôme!) et les logements sont un immense plus (faire la fête et ne pas prendre la voiture du week-end est top!) :) un grand merci à Éric pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Jennifer
    Jennifer B. Marié(e) le 09/07/2022

Un lieu magique

Nous avons célébré notre mariage à valouse dans ce hameau qui permet de loger une grande partie nos invités et c’est vraiment un gros point positif. Perdu dans la montagne entre lavande et Olivier on se sent de suite en vacances alors que nous étions qu’à quelques minutes de chez nous. En revanche, nous aurions aimé être averti du problème guêpe omniprésente en journée qui aura valu 2 piqures au total. Le dortoir est composé de chambres mais elles ne sont pas nettoyées ! Il faut être vigilant sur ce point si vous souhaitez faire payer les logements à vos invités ! Nous avons été bien surpris et nous avons du nous excuser auprès de nos convives. Les propriétaire sont sur place et il faut demander l’autorisation pour vraiment tout. Cela n’est pas un problème quand on est prévenu mais nous avons été bien surpris à notre arrivé.
    Hormis cela nous ne pouvons que recommander ce lieu qui est magnifique et que nous a permis de passer 5 jours merveilleux entourés de nos êtres chers.

Réponse de Hameau de Valouse:

bonjour
    et merci à vous
    je suis désolé que les guèpes est été présente au cours de votre mariage il est vrai qu'elles ne m'on pas prévenues de leur arrivées et que nous sommes en campagne (:
    Pour le dortoir (4 chambres separées pour 1 salle de bain) cela fait partis des lits d'appoints qui est gracieusement mis à disposition et j'espere que vous ne l'avez pas fait payé à vos invités puisque offert, cependant, meme plus simple que les 76 lits en chambres et appartements il est nétoyé comme le reste du hameau par la meme équipe
    Hormis cela merci de nous recommandé
    eric
  • Laura
    Laura Marié(e) le 09/04/2022

Le lieu parfait

Merci à Éric de nous avoir accueillis dans son Hameau pour notre mariage. Grâce à lui, nos 60 invités ont pu partager ce grand jour au plus près de nous, du vendredi au dimanche, en dormant sur place.
    Le lieu est beau et bien équipé. Du côté pratique, à vous les économies : logement pour tous vos invités, photobooth sur place, sonorisation de tous les espaces, lieu qui se suffit à lui-même en terme de décoration.
    Nous avons et nos invités également, passés un week-end parfait au Hameau de Valouse.
  • Quentin
    Quentin C. Marié(e) le 26/03/2022

Merveilleux

Simplement parfait !
    On aurait pas pu rêver mieux !
    Tout nos invités ont pu rester dormir sur place ce qui leur et nous a permis de profiter de la fête plus longtemps !
    pour un mariage en mars nous avons en plus de cela pu profiter d'un temps de printemps sublime qui nous a permis de faire la cérémonie à l'espace dédié dehors.
    Eric répond toujours rapidement et nous a même permis de visiter et revisiter le Hameau !
    Merci à Eric et sa famille !
    Un lieu de rêve !
    Benjamin P. Marié(e) le 09/10/2021

Incroyable hameau au coeur de la drome

Un lieu magnifique qui a ravi nos invités. Le hameau a du charme et il est fonctionnel. Tous nos invités ont pu dormir sur place et profiter pleinement de ce Week end magique. Organisation et contacts très faciles avec les propriétaires.
  • Céline
    Céline R. Marié(e) le 02/10/2021

Un lieu magique

Un lieu magique…
    On a pu profiter du préau le vendredi soir (musique par contre pas assez forte), de la piscine le samedi et de la salle de réception le samedi soir avec sa vue à couper le souffle. Il y a pleins d’endroits pour faire de magnifiques photos.
    Certains invités ont un peu râlé sur les prestations des chambres (literie et propreté).
  • Sarah
    Sarah D. Marié(e) le 17/09/2021

Hameau de rêve

Merci à Eric et son équipe, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie de façon sereine et dans un cadre idyllique. C’est simple, tous nos invités étaient enchantés ! Et nous étions sur notre petit nuage. Merci mille fois.
    Ji Hae H. Marié(e) le 26/08/2021

Endroit magique et isolé

J'ai adoré être ici pendant quelques jours ensemble pour célébrer mon mariage avec ma famille et mes amis
    Eric a investi dans beaucoup de choses pour que le mariage se passe bien
    Après de légères rénovations, ce n'est pas un problème car nous ne sommes là que pour quelques jours

-----------------------------

Loved being here for a few days together to celebrate my wedding with family and friends
    Eric has invested in many things to make the wedding smooth
    After there are some slight renovations needed but not a deal breaker as we are there for just a few days
    Thank bk you

Les avis vous ont-ils convaincus ?