La Bastide

55 avis | Méry-sur-Oise (Val-d'Oise)

Avis de La Bastide

• Firmin

Firmin M. · Marié(e) le 15/06/2019

Belle endroit

Je recommande agréable, jolie, le service au top.
    Allez vous marier à cette adresse.

Envoyé le 27/07/2019

Virginie · Marié(e) le 14/06/2019

Un lieu magique

Un jardin fleuri illuminé par le soleil, une restauration de grande qualité et du personnel attentif et prévenant. Une fête de famille magique tout simplement.

Envoyé le 15/07/2019

Lorène · Marié(e) le 31/05/2019

Lieu magique !

Lieu magique, magnifique, fonctionnel (une pièce pour les enfants, un espace extérieur les pieds dans l'herbe pour une cérémonie laïque romantique, une terrasse pour le cocktail, une pergola en cas de pluie, un espace photobooth, 3 jolies chambres - dont la suite nuptiale gratuite le vendredi !), un personnel souriant et à l'écoute, des plats de qualité et bien présentés. Bref, nous ne pouvions tout simplement pas rêver mieux pour notre réception de mariage. Et un merci spécial à Eugénie pour son suivi et son professionnalisme tout au long de nos préparatifs... jusqu’au matin même ! Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 02/07/2019
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 18/05/2019

Oubliez le wedding planner

Que dire à part merci ! En choisissant La Bastide, vous avez l'équivalent des services d'un wedding planner sans wedding planner.
    En plus d'être dans un cadre magnifique, tout est réglé à la perfection. Vous leur dites ce que vous désirez et ils s'occupent de tout. Tout est fait pour vous rassurer.
    Un grand merci tout spécial à Eugénie, qui est juste adorable et qui a tout fait pour que tout se passe au mieux. Merci pour sa gentillesse, sa patience, ses précieux conseils, sa disponibilité...
    Je recommande !

Envoyé le 28/05/2019
  • Gwizdek

Vanessa G. · Marié(e) le 27/04/2019

Un cadre magnifique avec une équipe aux petits soins pour vous accompagner dans un des plus beaux moments de vie. Grâce à la Bastide et Nationale 7, notre mariage fut une réussite.

Envoyé le 29/05/2019
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 27/04/2019

Je recommande !

Nous nous sommes mariés le 27/04/29, tout a été parfait. Un grand merci à Eugénie pour son professionnalisme début jusqu’à la fin, malgré les embûches elle a été à notre écoute. Ainsi nous avons pu réaliser notre projet dans un cadre magnifique !
    Nos invités et nous même avons adorés le personnel, la nourriture juste excellente ! Tout le monde nous a félicité un pur bonheur !

Envoyé le 09/05/2019
  • Véronique

Véronique P. · Marié(e) le 13/04/2019

A La Bastide je dis oui !

Que dire de la Bastide ! Une cérémonie de mariage clef en main parfaite ! Tout est prévu pour mettre à l'aise les mariées pendant les préparatifs: visite des lieux, choix et dégustation des repas, plusieurs options disponibles. La qualité de la restauration est excellente, tous nos invités ont été ravis. Le jour J nous avons été pris en charge du début à la fin. Merci la Bastide ! Vous avez été au top.

Envoyé le 23/06/2019
  • Caren-Laure

Caren-Laure · Marié(e) le 06/04/2019

Nous avons eu la chance d'avoir un très beau mariage. Le service était impecable. Nous (les mariés) avons pu profiter de notre soirée car un maitre d'hotel a pris soin de nous et les différents partenaires ont l'habitude de travailler ensemble.
    Les retours de nos invités sont très positifs tant sur la qualité de la nourriture que sur le lieu de la soirée.
    Un merveilleux souvenir.

Envoyé le 14/05/2019

Perrine F. · Marié(e) le 03/11/2018

Ravis de notre mariage

Depuis notre première rencontre, Eugénie nous a accompagné, rassuré et conseillé. Les prestataires recommandés sont excellents. Nous avons eu une pluie de compliments pour Nationale 7 qui a assuré le cocktail, le dîner et le brunch du lendemain. La nourriture fut excellente et le service d'une gentillesse dont on se souviendra longtemps ( merci à Romain pour son sourire, humour et professionnalisme). L'ambiance assurée par Cyril (le DJ) et Arnaud (le chanteur) qui représentaient Blackstone, était top. La voix et le répertoire d'Arnaud ont séduit l'auditoire. Cyril a fait danser les plus jeunes comme les plus âgés.

Bref nous avons adoré notre mariage. S'il a été si bien organisé et sans accrocs, c'est bien grâce à Eugénie (la Bastide) et Lara (Blackstone événements) alors mille mercis.

Envoyé le 11/11/2018
  • Aurelien

Aurelien · Marié(e) le 25/08/2018

Superbe réception

Un lieu tout simplement magique.
    Un grand merci à toute l’équipe de Nationale 7, qui part leur professionnalisme et leur écoute, a contribué à faire de notre mariage un des plus beaux jours de notre vie.
    C’était comme nous l’avions rêvé, parfait !

Envoyé le 23/09/2018