Avis de La Cave des Anges

Carcassonne, Aude

Andrea B. Envoyé le 20/11/2023

Mariage exceptionnel

Bonjour
    Nous souhaitions donner notre avis sur cette endroit qui nous à permis d organiser et d en mettre plein les yeux à nos invités.
    Endroit chaleureux, simple, authentique et avec un charme fou.
    Le fait de pouvoir organiser plusieurs espaces pour une seule soirée et agréable.
    Le fait de pouvoir dormir sur place est un avantage.
    Nous remercions Marie-Ange pour sa disponibilité et son accueil.
    Andréa et Michel
    Nicolas Envoyé le 23/10/2023

Mariage Nicolas et Virginie

La cave des anges est un lieu magnifique.
    Lieu plein de charme de caractère et atypique.
    Nous ne regrettons pas d'avoir choisit Marie ange et sont domaine pour célébrer notre mariage .
    Nous recommandons sans hésiter.

• X
    Xavier Envoyé le 08/09/2023

Un lieu magique

Nous nous sommes mariés ce WE à la cave des anges. Le lieu est incroyable, beau, atypique, adaptable. De la tente qui fait lodge, à la magnifique salle lumineuse, à la cave pour danser ou aux extérieurs comme autant de scènes, tout est de bon goût, élégant mais pas nunuche, avec de beaux matériaux, de beaux espaces et une déco superbe. L'appartement où l'on peut dormir est génial et il y a même une maison avec 5 autres chambres pour les invités.
    Marie Ange est chaleureuse, arrangeante, professionnelle et généreuse. Quelle belle rencontre.
    C'était vraiment idéal. On a pu avoir le lieu du vendredi au dimanche inclus ce qui a permis de préparer tranquille (en plus on peut vraiment personnaliser) en passant déjà des moments chouettes avec ceux qui étaient là (il y a une piscine parfaite en plus). On a pu aussi profiter du dimanche tranquilement. Les prestataires connaissent le lieu et tout est donc facile.
    On a vécu un WE féerique et la cave des anges et sa très chouette.proprietaire y sont pour quelque chose.
    Je sur recommande.
  • Cat
    Cat F. Envoyé le 11/12/2023

Renouvellement de vœux

Le week-end du 9 au 10, j ai eu la surprise de mon épouse de nos renouvellement de vœux de mariage.
    Elle a organisé cette événement à la cave des anges dans un cadre athipique, hors du temp.
    Avec prêt d'une cinquantaine d'invité.
    Sans parler de l'accueil de Marie Ange qui ne fait pas défaut à sont très beaux prénom.
    Encore merci.

• Caroline
    Caroline F. Envoyé le 23/11/2023

Lieu Magique

Nous avons eu un réel coup de coeur pour cet endroit qui était le seul que nous ayons visité et qui a rassemblé tous nos invités, sans qu'aucun d'entre nous n'ait pourtant un lien avec la région. Mais ça valait la peine de déplacer tout le monde. Marie Ange est adorable, avec beaucoup d humour et de goût. Son lieu est idéal pour un événement chic et décontracté. Nous y retournerons pour en célébrer d'autres, c'est sûr!
    Caroline R. Envoyé le 24/09/2023

Un week-end inoubliable

Nous nous sommes mariés le 5 août 2023, dans ce cadre magnifique, qui restera un lieu symbolique et plein de beaux souvenirs!
    Marie-Ange, la propriétaire, a assuré tout du long, toujours restant à l’écoute et vraiment adorable!
    Nous avons réservé La Cave des Anges du vendredi à dimanche et tout était au top. L’endroit est magique et s’y prête pour un mariage bohème/rock n roll comme on le souhaitait!
    Nous recommandons fortement La Cave des Anges, non seulement pour réaliser une cérémonie et une fête de rêve, mais aussi de partager un moment incroyable avec une prestataire qui est de tout cœur avec ses invités, pour que tout se passe magnifiquement bien avec des touches personnalisées et un investissement sans faille!
    On ne peut pas la remercier assez, ce moment restera gravé dans nos âmes.
    Agnès S. Envoyé le 09/08/2023

Cadre Idyllique

C’est un amour de fille qui vous reçoit, toujours agréable, simple, professionnelle, pleine de propositions, d’ingéniosité et d’humour, de plus soucieuse de l’environnement. Le domaine au cœur de la nature a beaucoup de charme ! La circulation y est fluide, tout est bien conçu, il ne manque plus que les bacs de récupération de bouchons de liège… mais la forêt comestible est déjà plantée !
    Enfin, si un mariage est toujours un moment spécial, ce lieu est magique et hors du temps !
  • Anna
    Anna Envoyé le 30/07/2023

Un lieu festif et magique

Nous avons passé un moment incroyable dans ce lieu magique. Le beau temps étant de la partie nous avons pu rester dehors et profiter du grand espace extérieur et de la piscine mais une grande salle aurait pu nous accueillir en cas de pluie. Ensuite nous avons bien profité de la piste de danse dans la grande cave aménagée.
    Nous avons également pu loger une vingtaine d'ami.es sur place. L'accueil de Marie-Ange, son aide et ses conseils nous ont été précieux. Merci !
  • Joséphine
    Joséphine Envoyé le 29/07/2023

Mariage magique

Nous nous sommes mariés le 08 juillet, nous avons réservé le domaine du vendredi matin au dimanche soir pour y faire notre cérémonie laïque et brunch du lendemain. Le domaine est magnifique, bâtisse dans son jus de pierre, un grand terrain très bien entretenu et décoré. Le cave est une super alternative pour y effectuer la piste de danse !

Seul petit bémol, la sonorisation est limité en extérieur à partir du début de soirée, mais est totalement sans contrainte dans la cave pour danser.

La propriétaire est joignable très facilement, et à l'écoute de nos besoins.

Je recommande sans hésitation.