Avis de La Colonie de Trézien

La Colonie de Trézien

Plouarzel, Finistère

• Sybil
    Sybil Envoyé le 12/03/2024

Une salle dans un cadre suberbe

La première fois que j'ai visité la colonie ça a été le coup de foudre! l'endroit est magnifique, le cadre, la salle, les installations et les prestations proposées sont superbes.
    Merci Mélinda pour votre réactivité !

Sybil et Romuald,
    Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
    Merci à tous les deux pour votre confiance. Nous étions très heureux de vous accueillir avec vos proches pour ouvrir cette saison 2024 et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les prestations que nous proposons.
    Plein de bonheur à tous les deux pour la suite,
    Bien sincèrement
  • Nicol
    Charlotte Envoyé le 07/11/2023

Lieu magique

Ce lieu a été aussi magique que nous le pensions !
    Nos invités ont beaucoup aimé le lieu en lui même et la vue qu’il offre malgré le vent et les averses que nous avons eu .

Les photos à faire face à la mer juste en bas de la colonie sont aussi belles avec le vent et la mer ( pas se coucher de soleil pour nous ce jour là mais le plaisir n’a pas été gâché du tout !)

Et tous les logements au dessus on été appréciés !

La salle de bal est assez grande pour pouvoir danser sans se marcher dessus , les chaises pour le repas sont très confortables ( point important pour les personnes qui souhaiteront rester assises un moment ) . Et la salle en elle même est tellement belle qu’il n’y a pas forcément besoin de décorer les murs .

Et Mélinda est un ange à l’image de ce petit cocon qu elle prévoit pour les amoureux !

Bref en quelques mots … foncez et allez fêter votre Amour à la colonie !

Charlotte et Thibault,
    Merci beaucoup pour votre avis très détaillé et pour vos recommandations ! Merci également pour ces mots si adorables et très touchants ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner et à vous accueillir !
    Un grand bravo à tous les deux pour l'organisation de votre mariage, tout à votre image, plein de sincérité et d'amour, sans oublier cette multitude de petites touches d'originalité qui ont pu transporter vos invités dans cet univers chaleureux qui est le vôtre.
    Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et d'accomplissement dans vos projets personnels et professionnels !
  • Elena
    Elena G. Envoyé le 10/11/2023

Un grand merci

Un grand merci à Mélinda et à son mari qui font preuve de toute la bienveillance et l'écoute dont on a besoin lorsqu'on prépare un mariage. La Colonie est magnifique et propose de multiples services. Tout est sur place, il n'y a pas à chercher ailleurs ! Nous nous sommes mariés en octobre et avons eu la chance d'admirer la mer d'Iroise sous la tempête depuis le bâtiment bien protégé de la Colonie. Nous avons eu de nombreux compliments de nos invités sur le lieu de réception. Je ne peux que recommander !

Réponse de La Colonie de Trézien:

Elena et Thomas, merci beaucoup pour ces adorables compliments qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous lire et de voir que vous avez tant apprécié les services que nous proposons à nos mariés ainsi que le confort de La Colonie en ce mois d'octobre 2023. Merci également pour votre témoignage et vos recommandations : la preuve que les mariages en hors saison sont tout aussi fantastiques qu'aux beaux jours !
    Plein de bonheur à tous les deux et au plaisir avec grand plaisir !
    Mélinda et Sébastien

Virginie C. Envoyé le 09/10/2023

Magnifique

Nous nous sommes marié le 30 septembre à la Colonie de Trezien.
    Quel lieu magnifique, quelle vue magnifique…
    Les invités ont adoré! Et nous aussi bien sûr!!
    Mélinda est adorable et toujours disponible pour nous guider lors de nos interrogations.
    Tout était PARFAIT!!!
    Nous en gardons que des bons souvenirs.
    Au plaisir :-)

Virginie et Damien,
    Un grand merci pour votre adorable message et vos chaleureuses recommandations !
    Je suis très heureuse de vous lire et de voir que vous et vos invités avez été tant charmés par notre établissement et sa vue sur la mer d'Iroise.
    Merci de tout coeur à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse.
    Tout mes voeux de bonheur à tous les deux et au plaisir avec grand plaisir !
    Vincent F. Envoyé le 15/11/2023

Mariage Colonie de Trézien

Merci à mélinda et seb de nous avoir accueilli dans ce lieu magique et unique le plus à l'ouest de france.
    Nous avons passé un moment inoubliable a la colonie comme deux enfants amoureux entourés des amis et de la famille, dans ce lieu qui réuni. Alors encore merci

Réponse de La Colonie de Trézien:

Merci du fond du coeur à tous les deux !
    C'était juste que du bonheur de vous accueillir tous les deux avec vos proches : de l'amour, de la sincérité, de la joie et des paillettes plein les yeux et le coeur !
    Un mariage inoubliable pour nous deux également : nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour la suite !
    Bien sincèrement
    Mélinda et Seb
  • bidou
    Feuardent A. Envoyé le 29/08/2023

Mariage de Marion et Anthony

Une salle magnifique
    Ce lieu est magique, le cadre et la vue à couper le souffle.
    Mélinda est très à l'écoute et réactive je la remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité et pour tout ces conseil qui sont d'une grande aides pour vos préparatifs
    Pour nous la colonie était une évidence pour le lieu de réception de notre mariage.

Marion et Anthony,
    Merci à tous les deux pour ce très bel avis et également pour votre confiance dans le cadre de l'organisation de votre mariage !
    Encore bravo pour la coordination de votre réception et pour cette décoration grandiose que vous avez créé avec votre décoratrice pour l'intérieur et avec votre proches pour les éclairages intérieurs et extérieurs (c'était un grande première cette incroyable scénographie lumineuse sur le jardin et la façade extérieur !)
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et vous souhaite le meilleur pour ce nouveau départ de l'autre côté de l'atlantique !
  • Y
    Ysatis B. Envoyé le 21/08/2023

Coup de coeur

Nous venons de célébrer notre mariage à la Colonie de Trézien. Nous avions pris contact avec Mélinda il y a 18 mois et tout s'est très très bien passé depuis notre première discussion jusqu'à après le mariage. La fête et le lieu étaient encore mieux que ce dont nous aurions pu rêver. Mélinda a toujours été très disponible et à l'écoute, toujours d'une grande aide.
    L'endroit est incroyable et fût un coup de coeur du début à la fin.
    Merci pour ce moment inoubliable !
    Ysatis et Etienne

Réponse de La Colonie de Trézien:

Ysatis et Etienne, merci de tout coeur pour cet avis très touchant !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner durant ces 18 mois et c'est avec beaucoup de joie que je vous ai accueilli pour votre réception à La Colonie de Trézien !
    Je suis très heureuse d'avoir pu, à mon niveau, contribuer à rendre ce rêve possible !
    Je vous souhaite de tout coeur un beau chemin main dans la main et tout plein de bonheur pour la suite !
    Au plaisir, bien sincèrement
  • Florian
    Florian C. Envoyé le 18/08/2023

Inoubliable

Nous nous sommes mariés à la Colonie de Trezien le 12 août 2023.
    Mélinda est quelqu’un d’adorable et de très bons conseils.
    Elle a été à notre écoute, a répondu à toutes nos questions et nous a aidés pour le choix de nos prestataires ainsi que dans l’organisation de notre mariage.
    C’est un lieu magnifique et d’exception aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur avec son incroyable vue.
    Les logements sont somptueux et très bien décorés et agencés.
    La Colonnie de Trezien est un lieu rempli d’histoire qui nous charme et nous offre des prestations complètes telles que le coin traiteur, la grande salle, la salle cocktail, la salle de jeux et la nurserie, …
    Merci infiniment de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves.

Charline et Florian

Charline et Florian,
    Merci de tout coeur pour cet avis 5 étoiles !
    Merci également pour la confiance que vous nous avez accordé dans le cadre de la réception de votre mariage !
    Je suis très touchée de vous lire et de voir que vous avez tant apprécié les prestations et le confort que nous proposons à La Colonie de Trézien.
    Je suis très heureuse que vous ayez pu vivre le "mariage de vos rêves" et sachez que se sont des messages comme ceci, si touchants, qui nous poussent à nous surpasser tous les jours afin que les moments vécus à La Colonie soient à la hauteur des événements qui y sont fêtés !
    Merci encore à tous les deux et au plaisir de recroiser votre chemin !
    Paco G. Envoyé le 14/08/2023

On peut difficilement trouver mieux pour se marier

Nous nous sommes mariés la semaine dernière et nous, les mariés mais aussi les invités, avons été ravis. La salle est magnifique, avec une vue à couper le souffle, tout ce qu'il faut pour faite une belle fête et recevoir bcp bcp de gens (on était 160). Les appartements au dessus sont superbes, il y a tout ce qu'il faut et d'un haut standing. De plus, Mélinda et Seb sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles à aider. Nous avons décidé d'organiser tout nous mêmes et Mélinda a été de très bon conseil à plusieurs reprises.

Réponse de La Colonie de Trézien:

Eveline et Paco, merci de tout coeur pour ce précieux avis qui nous touche beaucoup avec Sébastien.
    C'était un vrai plaisir de vous avoir accompagné durant ces quelques mois et nous garderons également de magnifiques souvenirs de votre passage / mariage à La Colonie !
    En effet, votre gentillesse à tous, votre confiance et cette magnifique entraide familiale nous ont beaucoup touchés. Encore bravo pour votre sublime décoration fleurie !
    Nous vous souhaitons de tout coeur une bonne continuation et plein de bonheur à tous les trois !
    Au plaisir avec grand plaisir !
    Mélinda et Sébastien
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 11/08/2023

Que du bonheur !

Au-delà de la localisation qui fait rêver (vue mer incroyable), tout était parfait ! Les échanges avec Mélinda, sa flexibilité et sa gentillesse, la configuration des salles qui malgré une météo capricieuse nous a permis de faire une cérémonie à la hauteur de nos attentes en intérieur, la qualité des logements, etc. Bref, que du bonheur pour nous mais aussi pour nos invités qui sont tous tombés sous le charme de la Colonie !

Réponse de La Colonie de Trézien:

Chloé et Pierre-Yves, un immense merci à tous les deux pour cet avis 5 étoiles !
    Je vous ai accompagné et accueilli avec plaisir jusqu'à votre grand jour. Merci du fond du coeur pour votre confiance et encore bravo pour cette décoration iodée, faite maison et familiale, aboutissant sur un délicat équilibre de peps et de douceur : tout à votre image ! Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié le confort de La Colonie et que ça vous a permis de fêter votre mariage, à la hauteur de vos espérances !
    Plein de belles choses à vous pour la suite et au plaisir de recroiser votre chemin !