La Ferme d'Auxonnettes - La Grange
33, Rue Caporal Eugène Petit 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange

La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 6
La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 7
  • Agnès

Agnès Pain , Marié(e) le 22/09/2018

Une très belle salle et une équipe au point

Nous sommes tombé sous le charme de cet ancien relais de poste quasiment immédiatement. La salle la Grange est spacieuse et haute de plafond et aucun besoin de la décorer avec ses murs de pierres apparentes, ses poutres, ses lumières aux murs et dans les voilages.
    Laurette et son équipe sont vraiment au point, aucun faux pas et un déroulement des étapes à la perfection. Ils ont su s'adapter quand le temps a changé au dernier moment et n'a pas permis de faire la cérémonie laïque dehors alors que tout était installé et aussi quand certaines animations avaient pris un peu de retard
    Le dîner était très bon et chaud au service et nous avons reçu beaucoup de compliments notamment pour le saumon de l'entrée et les gâteaux (l'opéra a fait l'unanimité !).
    Enfin le jardin n'est pas bien grand mais charmant et parfait pour laisser courir les enfants tout en pouvant les surveiller. Nous étions un peu inquiet qu'il y ait 2 autres mariages dans les salles voisines mais nous n'avions rien vu et rien entendu.
    Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Laurette, Johnny, Simon et toutes leurs petites mains pour cette journée si spéciale !

Envoyée le 15/10/2018
  • Marina

Marina Bourdy , Marié(e) le 15/09/2018

Rien à redire

Nous avions déjà fait 2 mariages à la ferme auxonnettes et tout avait été super c'est donc naturellement que nous l'avons choisie aussi pour le nôtre. Si vous laissez faire Laurette vous n'avez rien à gérer et c'est très agréable. Tout est géré d'une main de maître et le repas était super. Tout les invités ont adorés la décoration, l'organisation, le vin d'honneur et le repas rien à redire. Vous pouvez foncer les yeux fermés.

Envoyée le 18/09/2018

Marion , Marié(e) le 25/08/2018

1.0

Bon traiteur et belle salle

Pour ce qui concerne la beauté de la salle et la qualité du traiteur et du service, il n'y a absolument rien à redire. C'était parfait.
    Par contre en ce qui concerne la personne qui s'occupe de tout gérer, elle est débordée et dépassée donc elle ne fait pas correctement son travail. Elle oublié des choses qui peuvent sembler être des détails mais lorsque c'est un mariage que l'on organise depuis plus d'un an et qu'on lui dit ce que l'on veut à chaque rendez vous et qu'elle oublie le jour J va cela n'est pas du tout professionnel !

Envoyée le 30/09/2018
  • Catherine

Catherine Marchi-ouptier , Marié(e) le 04/08/2018

Nous avons fait notre mariage à la Ferme d’Auxonnette.
    Nous sommes très contents ainsi que nos invités du cocktail et du repas.
    La qualité des produits et la présentation étaient au rendez-vous.
    Nous avons aussi apprécié l’organisation.
    Catherine et Christophe 04/08/18

Le mariage de Catherine Marchi-ouptier et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 8
    Le mariage de Catherine Marchi-ouptier et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 9
    Le mariage de Catherine Marchi-ouptier et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 10
    Envoyée le 21/08/2018

Siedlecki Sarah , Marié(e) le 16/06/2018

Un mariage parfait

Un immense merci à Laurette et toute son équipe, notre mariage a été parfait !
    Nos invités ont été conquis par les lieux, le service, le professionnalisme des équipes, l'organisation... Ils ne cessent de nous répéter que notre mariage était magnifique et parfait et rien n'aurait pu se faire sans la grande expérience de Laurette qui a été de très bons conseils sur certains points où nous étions encore hésitants ou bien où nous ne savions pas du tout comment faire.
    Et le jour J tout était parfait, nous avons été accueillis comme des rois, la salle était magnifiquement décorée et le repas était succulent.
    Nous avons eu un mariage idyllique et c'est en grande partie grâce à vous !
    MERCI INFINIMENT !

Envoyée le 27/06/2018
  • Alex

Alexandra , Marié(e) le 26/05/2018

Merci à toute l'équipe de la Ferme d'Auxonnettes !
    Un service au top, nous n'avons quasiment rien à gérer. Des prestations plus qu’idéales !
    Tous nos invités ont été séduits par les lieux.
    Le repas a été apprécié, même par les plus fines bouches !
    Merci à Laurette et à son mari, ainsi qu'à toute l'équipe d'avoir rendu ce jour encore plus beau.

Envoyée le 01/06/2018

Coupee Lucille , Marié(e) le 12/05/2018

Une journée parfaite

Une journée parfaite grâce à Laurette, son mari et leur équipe.
    Laurette est très professionnelle et toujours de bon conseils grâce à son expérience. Un vin d’honneur un repas et des desserts qui ont fait l'unanimité.

Le mariage de Coupee Lucille et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 11
    Le mariage de Coupee Lucille et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 12
    Envoyée le 13/06/2018
  • Jessica

Jessica JOGUET , Marié(e) le 21/04/2018

Nous nous sommes laissés porter

Grand merci à Laurette et à toute son équipe. Dès que nous sommes arrivés avec nos invités, il n'y avait plus qu'à se laisser porter. Nous avons été complètement pris en charge, et nous n'avons rien eu à gérer. Nous avons pu profiter de nos convives au maximum. Le repas était succulent, le timing plus que respecté. Encore merci !

Envoyée le 24/04/2018

Aurelie Marguet , Marié(e) le 14/04/2018

Notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans l'équipe de la Ferme d'Auxonnettes.
    Laurette était disponible et à l'écoute. Son expérience a permis d'avoir une organisation parfaite. Les délais ont été respectés, le service était rapide et de qualité. Petit plus : nous avons adoré que les serveurs viennent nous ravitailler en nourriture et boissons à l'extérieur pendant notre longue séance photo. Le repas était excellent (tous nos invités nous en parlent encore) et la salle était magnifique.
    Nous tenons donc à remercier toute l'équipe de la Ferme d'Auxonnettes (Laurette, Johnny, Simon, Éric, Benji, les serveurs, etc.) sans laquelle notre mariage n'aurait pas été aussi bien réussi.
    Un très grand professionnalisme !

Le mariage de Aurelie Marguet et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 13
    Le mariage de Aurelie Marguet et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 14
    Le mariage de Aurelie Marguet et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 15
    Le mariage de Aurelie Marguet et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 16
    Envoyée le 17/04/2018

Julie Cassedanne , Marié(e) le 10/02/2018

Magnifique

Nous nous sommes mariés à la Ferme d'Auxonnettes. La salle est juste superbe, tous nos invités ont été ébahis. Et le vestiaire, la salle des enfants, la salle de cocktail, l'extérieur couvert en partie, tout est pensé pour le confort des mariés et des invités. Quant au repas, tout a été servi chaud, et dans les temps. De l'entrée au dessert, tout était juste excellent et copieux. Nos invités nous ont tous dit qu'ils n'avaient jamais été aussi bien servi à un mariage et ils se sont régalés. Bref, un pur bonheur !

Envoyée le 11/02/2018