Avis de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Ludovic B. Marié(e) le 10/09/2022

Lieu superbe et idéal pour un grand mariage

Nous avons réservé le Domaine de la Ferme d’Auxonnettes pour notre mariage qui s’est fait en septembre 2022.
    Laurette nous a accompagné tout au long des 2 ans de préparation et malgré un report de Covid.
    La pluie ne nous ayant pas épargnée le joir J, le cocktail devant se faire dans le jardin, une solution a rapidement été trouvée grace a la flexibilité du personnel sur place, tout a été installé dans la salle du Colombier.
    Quelle emotion en voyant ce qui avait été fait en si peu de temps avant notre arrivée sur place.
    Puis la découverte de la salle de réception la Grange pour le diner waouh ! Magnifique
    Les tables, la déco, les fleurs (par Eric, le décorateur floral de la salle) tout était absolument parfait.
    S’en suit le repas préparé par le Chef Johnny.
    Des mets gastronomiques de qualités, préparés et servis sous cloche comme dans un restaurant 5 étoiles.
    Des maîtres d’hotel toujours présents pour les invités afin qu’ils ne manquent de rien.
    Une salle pour les 30 enfants avec un repas adapté.
    Une salle pour les prestataires avec un service identique aux mariés.
    Les couchages pour une grande partie des invités
    Il y aurait tellement à dire.
    Notre mariage n’aurait pas été le même ailleurs qu’à la Ferme d’Auxonnettes.
    Merci à Laurette et Johnny pour leur implication, leur gentillesse et leur professionnalisme.
  • Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 27/08/2022

Excellent on c’est marié là le 27/08/2022

Superbes endroits pour se marié ! On le recommande vivement Et en plus il y as un gîte super couchage literie de très bonne qualité ! Les propriétaires sont top et le traiteur excellent !
    Géraldine D. Marié(e) le 28/05/2022

Parfait et sans stress

Équipe efficace et discrète
    Lors du vin d’honneur les serveurs sont plein d’attention pour les mariés. Les plats étaient aussi bon que lors du repas test.
    Laurette donne beaucoup de conseils et son expérience est très intéressante.
    Je recommande à 100%

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Millena
    Millena F. Marié(e) le 30/10/2021

Prestation complète et de qualité

Nous avions craqué sur la salle et la possibilité de loger sur place une grande partie de nos convives ; les chambres et gîtes sont de grande qualité et tous nos convives logés sur place ont apprécié.
    La propriétaire, Laurette, est disponible et à l'écoute de ses clients, ce qui nous a permis d'organiser notre mariage selon nos envies (cérémonie laïque, vin d'honneur, soirée et brunch du lendemain). Laurette est accompagnée par une équipe professionnelle, qui a géré aussi bien le service le soir de l'événement que le lendemain au brunch avec discrétion, sourire et efficacité.
    La salle a répondu à toutes nos attentes et a été sublimée par la décoration florale d'Eric recommandé par Laurette (boule en fleur au centre, cadres floraux sur le mur et centres de table fleuris).
    C'est un sans-faute du début à la fin qui nous permet de garder un merveilleux souvenir de ce moment avec nos proches !

Réponse de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange:

Un grand merci pour vos appréciations qui nous permettent de tenir pendant cette période difficile. On ne lâche rien et nos mariés nous mettent du baume au cœur par leur reconnaissance.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement
  • Céline
    Céline Marié(e) le 02/10/2021

Un domaine exceptionnel

Un énorme merci à Laurette et toute l'équipe de La Ferme d'Auxonnettes. Un cadre exceptionnel, une salle de réception avec sa décoration à couper le souffle, des chambres magnifiques. Laurette et toute son équipe nous ont organisé une journée exceptionnelle qui restera à jamais gravé dans nos cœurs. Tout nos invités on été bluffés de la qualité de la prestation.
    Encore merci de nous avoir organisé une aussi belle réception pour cette journée de rêve.
    Céline et Stéphane
    Marion G. Marié(e) le 02/10/2021

Laurette, son mari et toute leur équipe est au top !

Que dire... Que ça soit la décoration florale, la mise en place de la salle, le vin d'honneur, le repas, l'organisation ou encore les chambres tout était parfait ! Tout s'est déroulé comme on le souhaitait ! Juste merci !
    Amandine Marié(e) le 07/08/2021

Une réception parfaite !

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de la Ferme d'Auxonettes qui a accueilli notre réception de mariage le 7 août dernier.

Un endroit où nous sommes directement tombé sous le charme lorsque nous l'avons visité pour la première fois.

Mais outre le charme évident des lieux, nous avons eu la chance d'avoir autour de nous une équipe non seulement professionnelle et efficace mais également sympathique, souriante et avenante.

Ayant été contraints de reporter à plusieurs reprises notre réception de mariage compte tenu du contexte sanitaire, nous avons été heureusement entouré d'une équipe à l'écoute et compréhensive.

Puis, le jour j arrivant enfin, nous avons eu le plaisir d'avoir une équipe efficace, extrêmement sympathique et avenante : qu'il s'agisse du traiteur et de la qualité évidente des plats servis, ou encore de l'efficacité et de la gentillesse des serveurs, tout a été fait pour que les mariés et leurs convives n'aient plus qu'à profiter pleinement de l'instant présent.

Nous adressons donc nos plus sincères remerciements à Laurette et son équipe pour notre réception de mariage réussie.

Amandine & Florian.
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 24/07/2021

Superbe - Avec beaucoup de logements

Nous avons effectué notre mariage le week-end du 24-25 juillet à la ferme d'Auxonette et tout était parfait ! Laurette (la gérante) est une personne à l'écoute. Tout le monde était ravi du lieu ainsi que du repas ! Nous avons même effectué notre brunch le dimanche.
    Merci Laurette pour l'organisation de ce mariage avec Ludo (le DJ) : c'était comme nous l'avions imaginé !
    Thomas Marié(e) le 29/05/2021

Mariage magnifique

Nous tenons à remercier tout le personnel de la ferme d'Auxonette pour l'organisation de notre mariage en particulier Laurette, son marie et Ludovic.
    Laurette est vraiment disponible au quotidien pour toute information ou arrangement pour l'organisation.
    Nous avons aussi senti que tout était parfaitement géré de A à Z lors de cette journée magnifique.
    Ludovic notre DJ était aussi super, je vous conseille de prendre les DJ's recommandés par la Ferme d'Auxonette pour avoir une vraie fluidité lors de la soirée.
    Le lieu est charmant, il y a la possibilité de faire l'apéritif à l'extérieur comme à l'intérieur ce qui est très rassurant au cas où il y a malheureusement du mauvais temps.
    Les chambres d'hôtes qui sont toutes neuves ont été grandement appréciées par tous nos invités et nous également.
    Les apéritifs et le repas étaient un point aussi vraiment important et là c'est encore gagné, nous nous sommes régalés du début à la fin, tous nos invités ont été conquis.
    Merci encore pour cette journée de rêve.
    Thomas & Leslie

Réponse de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange:

Merci pour tous vos commentaires qui nous permettent de continuer notre travail avec envie.
    Cordialement,
  • Charlotte
    Charlotte S. Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu magique

Notre mariage a été tout simplement parfait grâce au lieu, aux propriétaires qui ont géré la fête pour qu’elle se passe au mieux, grâce aux gîtes sur le lieu de mariage et surtout pour notre privatisation du lieu. Ils ont su nous proposer des prestataires parfaits !
    Merci, merci et encore merci !

Réponse de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange:

Merci à vous pour votre message d'appréciation. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et avons été ravis de participer à cette journée.
    Laurette

Les avis vous ont-ils convaincus ?