La Ferme d'Auxonnettes - La Grange
33, Rue Caporal Eugène Petit 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 140€

Avis de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange

• Charlotte

Charlotte Sarma · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu magique

Notre mariage a été tout simplement parfait grâce au lieu, aux propriétaires qui ont géré la fête pour qu’elle se passe au mieux, grâce aux gîtes sur le lieu de mariage et surtout pour notre privatisation du lieu. Ils ont su nous proposer des prestataires parfaits !
    Merci, merci et encore merci !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange:

Merci à vous pour votre message d'appréciation. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et avons été ravis de participer à cette journée.
    Laurette
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 04/07/2020

Exceptionnel merci !

Notre mariage a eu lieu le samedi 4 juillet 2020. Nous avons été accompagnés du début jusqu’à la fin par Laurette et son équipe de prestataires remarquables (DJ, fleuriste, animatrices pour enfants, traiteur)
    Notre mariage a été une réussite et apprécié de tous.
    Le cadre du domaine est plus que splendide, les chambres d’un luxe exceptionnel et l’accueil chaleureux et familial.
    Nous tenons sincèrement à remercier Laurette et nous recommandons à 300% cet endroit.
    Merci pour tout.
    Isabelle & Christophe NOGUEIRA

Envoyé le 09/07/2020
  • Sarah

Sarah Lily Bntz · Marié(e) le 20/06/2020

Une salle exceptionnelle

Nous avons célébrer notre mariage a la salle la grange et se fut une très belle réussite ! Laurette est très a l'écoute, et dans ce contexte difficile a su s'adapter a toutes nos demandes. Très professionnelle et d'une extrême gentillesse, notre mariage était parfait grâce a cette prestation clef en main.
    Nous avons aussi réservé des chambres pour nos invités, ils ont été ravis ! Très belles chambres spacieuses et très confortables. La cérémonie laïque fut elle aussi parfaite !
    Un grand merci et bravo ! Un sans faute !
    Sarah et Fabien

Envoyé le 30/09/2020
  • Krikri

Krikri · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage du 19.10.2019

Un lieu magnifique où tout nos invités sont unanimes sur ce point.
    Un moment exceptionnel. Laurette nous a accompagnés du début jusqu'à la fin et c'était un réel plaisir. Très à l'écoute nous avons passé un merveilleux moment.
    Je recommande à 100%

Envoyé le 24/10/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Equipe au top, lieu magnifique, super organisation ! Nous recommandons à 100%, c'était un sans faute. Le vin d’honneur et le repas étaient délicieux.

Envoyé le 23/09/2019

Virginie Laurent · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu et service exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019. La décoration était magnifique, les maîtres d’hôtel ont parfaitement respecté le déroulement de la soirée. Tous les invités ont pu savourer leur repas en même temps sans devoir attendre que d'autres tables soient servies. La qualité des mets pour le cocktail et le repas ont conquis l'ensemble de nos convives. Leur formule "clé en main" nous a permis de profiter pleinement de nos invités et de nos proches. Enfin la cascade de champagne, les pièces montées et mignardises ont satisfait les gourmands et gourmandes. Notre mariage fut une réelle réussite !

Envoyé le 21/08/2019

Aline Mauger · Marié(e) le 22/06/2019

Un moment magique

Nous avons passé un excellent moment et nos invités étaient ravis. Un repas apprécié de tous et un décor fabuleux !

Envoyé le 23/06/2019

Charlotte Robert · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage parfait à la Ferme d'Auxonettes

Juste une phrase qui résume en totalité le moment merveilleux que nous avons passé pour notre mariage à la Ferme d'Auxonnettes : un mariage de rêve digne des contes de fées dans une salle magnifique. À tel point qu'une personne de notre famille nous a dit : "on a l'impression d'être dans une émission comme à la TV tellement c'est incroyable !". Rien à redire, c'était vraiment inoubliable !

Envoyé le 11/06/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 30/03/2019

Mariage de rêve

Tous simplement magnifique ! Les lieux sont plein de charme et très soignés. Nous avions eu le coup de cœur a la visite et le soir du mariage cela est devenu magique. Laurette a géré le mariage a merveille et tous s'est déroulé sans aucune fausse note. La qualité du vin d'honneur, repas et pièces montés ont été a la hauteur de nos esperances et copieux. Merci

Envoyé le 08/04/2019

Nolwenn · Marié(e) le 23/03/2019

Un cadre magnifique à privilégier

Nous n'avons eu que des retour très positifs sur notre réception. La salle était splendide la décoration était magnifique, le repas était exquis. Tout le monde était aux petits soins. Merci à Laurette, Johnny et leur équipe d'avoir rendu tout cela merveilleux.

Envoyé le 27/03/2019