La Ferme d'Auxonnettes - La Grange
33, Rue Caporal Eugène Petit 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange

La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 6
La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 7
  • Agnès

Agnès Pain , Marié(e) le 22/09/2018

Une très belle salle et une équipe au point

Nous sommes tombé sous le charme de cet ancien relais de poste quasiment immédiatement. La salle la Grange est spacieuse et haute de plafond et aucun besoin de la décorer avec ses murs de pierres apparentes, ses poutres, ses lumières aux murs et dans les voilages.
    Laurette et son équipe sont vraiment au point, aucun faux pas et un déroulement des étapes à la perfection. Ils ont su s'adapter quand le temps a changé au dernier moment et n'a pas permis de faire la cérémonie laïque dehors alors que tout était installé et aussi quand certaines animations avaient pris un peu de retard
    Le dîner était très bon et chaud au service et nous avons reçu beaucoup de compliments notamment pour le saumon de l'entrée et les gâteaux (l'opéra a fait l'unanimité !).
    Enfin le jardin n'est pas bien grand mais charmant et parfait pour laisser courir les enfants tout en pouvant les surveiller. Nous étions un peu inquiet qu'il y ait 2 autres mariages dans les salles voisines mais nous n'avions rien vu et rien entendu.
    Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Laurette, Johnny, Simon et toutes leurs petites mains pour cette journée si spéciale !

Envoyée le 15/10/2018
  • Marina

Marina Bourdy , Marié(e) le 15/09/2018

Rien à redire

Nous avions déjà fait 2 mariages à la ferme auxonnettes et tout avait été super c'est donc naturellement que nous l'avons choisie aussi pour le nôtre. Si vous laissez faire Laurette vous n'avez rien à gérer et c'est très agréable. Tout est géré d'une main de maître et le repas était super. Tout les invités ont adorés la décoration, l'organisation, le vin d'honneur et le repas rien à redire. Vous pouvez foncer les yeux fermés.

Envoyée le 18/09/2018
  • Alex

Alexandra , Marié(e) le 26/05/2018

Merci à toute l'équipe de la Ferme d'Auxonnettes !
    Un service au top, nous n'avons quasiment rien à gérer. Des prestations plus qu’idéales !
    Tous nos invités ont été séduits par les lieux.
    Le repas a été apprécié, même par les plus fines bouches !
    Merci à Laurette et à son mari, ainsi qu'à toute l'équipe d'avoir rendu ce jour encore plus beau.

Envoyée le 01/06/2018
  • Proult

Guillaume Proult , Marié(e) le 08/07/2017

Merci à la Ferme d'Auxonnettes pour le cadre, le service, le repas et l'ambiance (DJ Dimezi Events). Tout était parfait, nos invités n'ont fait que des retours positifs. Nous la recommandons vivement.

Envoyée le 09/08/2017
  • Doomcar

Greco Carine , Marié(e) le 24/06/2017

Superbe mariage. Laurette, la responsable, est vraiment professionnelle. Tous les invités étaient ravis. Nourriture excellente et personnel à l écoute. Le mariage de nos rêves. Le prix est assez cher mais les prestations sont de qualité

Envoyée le 26/07/2017
  • Christophe et Magalie

Christophe Fournel , Marié(e) le 13/08/2016

Rien à dire tout était parfait ! La salle était superbement décorée, le service impeccable, le dîner délicieux. Les propriétaires sont très à l'écoute de vos désirs. Je recommande cette salle.

Envoyée le 27/08/2016
  • Lauraiiteddy

Teddy Tavernier Di-Berardino , Marié(e) le 16/07/2016

Grâce à la ferme d'Auxonnettes mon rêve est devenu réalité ! Nous nous sommes mariés dans la salle la grange la plus grande.
    Très spacieuse et lumineuse, les poutres apparentes donnent tellement de charme à la salle ! Le personnel a été là pour nous du début à la fin, nous aidant pour tout. Je ne pouvais rêver mieux ! Je recommande fortement la ferme d'Auxonnettes.

Le mariage de Teddy Tavernier Di-Berardino et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 8
    Le mariage de Teddy Tavernier Di-Berardino et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 9
    Le mariage de Teddy Tavernier Di-Berardino et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 10
    Envoyée le 16/08/2016
  • Alicia

Alicia , Marié(e) le 13/09/2014

Le personnel de la Ferme d'Auxonnettes a été parfait toute la soirée, nous n'avions qu'à nous laisser guider, c'était très appréciable. Nous n'avons eu que des compliments. Par ailleurs, certes le traiteur est imposé et on ne goûte pas avant d'avoir signer mais vous pouvez y aller les yeux fermés : tout était absolument délicieux ! Bref, nous sommes ravis de leur avoir fait confiance !

Envoyée le 15/10/2014
  • Catherine

Catherine Marchi-ouptier , Marié(e) le 04/08/2018

Nous avons fait notre mariage à la Ferme d’Auxonnette.
    Nous sommes très contents ainsi que nos invités du cocktail et du repas.
    La qualité des produits et la présentation étaient au rendez-vous.
    Nous avons aussi apprécié l’organisation.
    Catherine et Christophe 04/08/18

Le mariage de Catherine Marchi-ouptier et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 11
    Le mariage de Catherine Marchi-ouptier et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 12
    Le mariage de Catherine Marchi-ouptier et La Ferme d'Auxonnettes - La Grange 13
    Envoyée le 21/08/2018
  • Jessica

Jessica JOGUET , Marié(e) le 21/04/2018

Nous nous sommes laissés porter

Grand merci à Laurette et à toute son équipe. Dès que nous sommes arrivés avec nos invités, il n'y avait plus qu'à se laisser porter. Nous avons été complètement pris en charge, et nous n'avons rien eu à gérer. Nous avons pu profiter de nos convives au maximum. Le repas était succulent, le timing plus que respecté. Encore merci !

Envoyée le 24/04/2018