Avis de La Ferme de Widewance

La Ferme de Widewance

Mons, Hainaut

Logan M. Envoyé le 30/04/2024

Magnifique salle

Bienveillance et professionnalisme : un grand merci au personnel de la salle pour leur service exceptionnel !
    Marine D. Envoyé le 20/11/2023

Le mariage de nos rêves !

Grâce à Fortune et à toute l'équipe de la Ferme de Widewance, nous avons passé le mariage de nos rêves :
    - Un service impeccable
    - De la nourriture délicieuse
    - Un mariage à notre image en fonction de nos demandes et envies
    - Un lieu magnifique
    - Une équipe à l'écoute et disponible

Nous n'aurions pas pu rêvé mieux pour notre mariage de ce 23-09-23 !

Chers Marine & Simon,

Un immense merci pour vos éloges suite à votre mariage. Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un moment inoubliable et à la hauteur de vos rêves.

Savoir que notre équipe, a pu offrir un service impeccable et répondre à vos demandes et envies pour créer un mariage à votre image est une immense satisfaction pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque détail soit pris en compte et que votre journée soit parfaite.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la délicieuse cuisine ainsi que le magnifique cadre de notre lieu. Vos compliments sur notre équipe à l'écoute et disponible nous vont droit au cœur, car nous nous efforçons d'être présents et attentifs à chaque étape de votre événement.

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisis pour célébrer votre mariage et d'avoir partagé votre expérience. Nous vous souhaitons une vie de bonheur, d'amour et de prospérité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Avec tous nos meilleurs vœux,

Fortune, Loredana, Guerino & Toute l'équipe de la Ferme de Widewance

• Justine
    Justine S. Envoyé le 21/09/2023

9 septembre 2023

Nous avons célébré notre mariage le 9 septembre 2023 à la ferme de Widewance à Ville-sur-Haine.
    Nous recommandons fortement cet endroit idyllique.
    Nous avons rencontré une équipe professionnelle et à l'écoute de nos envies.
    Merci a Fortune pour son organisation au top.
    Nous avons des souvenirs plein la tête Mariage parfait !!!

Chers Justine & Bruno,

Nous vous remercions infiniment pour vos mots élogieux et vos recommandations suite à votre mariage à la Ferme de Widewance. C'est une joie immense pour nous de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez des souvenirs parfaits de cette journée mémorable.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. L'écoute attentive et la professionnalisme de notre équipe, notamment Fortune, ont pour but de réaliser les mariages de rêve de nos couples. Savoir que notre organisation a été à la hauteur et que vous avez pu profiter pleinement de cette journée nous comble de bonheur.

Votre recommandation est une véritable marque de confiance et nous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur, de joie et de souvenirs précieux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci d'avoir choisi la Ferme de Widewance pour célébrer votre mariage et de nous avoir honorés de vos éloges.

Avec nos meilleurs vœux,

Fortune, Loredana, Guerino et toute l'équipe de la Ferme de Widewance
  • Franck
    Franck D. Envoyé le 05/09/2023

Mariage inoubliable à la ferme de Widewance

Nous sommes époustouflés par le mariage que nous avons vécu à la Ferme de Widewance !ce fût incroyable!! Merci pour nous avoir fait vivre une journée extraordinaire!

Chers Franck et Virginie,

Nous sommes vraiment émus par vos mots chaleureux et vos éloges suite à votre mariage à la Ferme de Widewance le 19 août 2023. C'est un immense honneur pour nous de savoir que votre journée de mariage a été inoubliable et incroyable.

Créer des souvenirs exceptionnels pour nos mariés est notre plus grande aspiration, et savoir que nous avons réussi à rendre votre journée extraordinaire nous remplit de joie. Merci de nous avoir choisis pour être une partie importante de ce moment spécial de votre vie.

Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous souhaitez revivre ces moments magiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et d'amour alors que vous entamez ce nouveau chapitre ensemble.

Avec tous nos meilleurs vœux,

Clément L. Envoyé le 23/08/2023

Mariage incroyable

Nous nous sommes mariés en août 2023 à la ferme de Widewance et ce fut tout simplement incroyable !

Laissez-vous guider par Fortune et tout se passera à merveille. Une atmosphère si particulière règne dans cet endroit, l’équipe est tellement bienveillante, professionnelle et à l’écoute, aux petits soins des mariés et des invités. L’accueil est naturel et ultra chaleureux, on sent que le travail est fait avec cœur.

Le vin d’honneur s’est déroulé à merveille, sous les pagodes, dans un cadre magique malgré la météo qui nous a joué des tours. Nos invités n’ont manqué de rien. Le chef de cuisine est excellent, avec des cuissons et de gouts très justes, un vrai régal. Mention particulière au DJ qui est extrêmement professionnel et qui a été au-delà de nos espérances pour mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit.

Bref, ce fut tout simplement parfait, nous n’aurions pu rêver mieux et nos invités ont été conquis. Pour conclure : si vous cherchez à vous marier dans un lieu magnifique, ou vous n’aurez rien à penser le jour J si ce n’est à profiter, le tout dans une ambiance chaleureuse et festive et avec une équipe extrêmement sympathique, alors vous avez trouvé la salle idéale.

Léopoldine et Clément

Chère Léopoldine et Clément,

Un immense merci pour vos éloges chaleureux suite à votre mariage à la Ferme de Widewance en août 2023. Nous sommes sincèrement touchés par vos paroles et ravis d'apprendre que votre journée de mariage a été tout simplement incroyable.

C'est une immense satisfaction de savoir que notre équipe, dirigée par Fortune, a réussi à créer une atmosphère si particulière et chaleureuse pour votre mariage. Nous mettons un point d'honneur à être bienveillants, professionnels et à l'écoute, et il semble que notre travail ait porté ses fruits.

Nous sommes ravis que malgré les aléas météorologiques, votre vin d'honneur sous les pagodes ait été un moment magique pour vous et vos invités. Il est également agréable de savoir que notre chef de cuisine a pu ravir vos papilles avec des plats délicieux et que notre DJ a contribué à créer une ambiance festive jusqu'au bout de la nuit.

Votre description de votre expérience à la Ferme de Widewance est précieuse pour nous. Nous nous efforçons de créer un lieu où nos mariés et leurs invités peuvent se détendre et profiter pleinement du jour J sans avoir à se soucier de quoi que ce soit.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour célébrer votre mariage et de nous avoir honorés de vos compliments. Nous vous souhaitons une vie de bonheur, d'amour et de réussite. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Avec nos meilleurs vœux,

Pauline Envoyé le 22/08/2023

Mariage élégant et champêtre

Un cadre magnifique et un traiteur d'un grand professionnalisme. Mes invités ont été chouchoutés. Une ambiance familiale toute en élégance. Mes invités ont trouvé que c'était un des plus beaux mariage auxquels ils ont participés et surtout aussi bien mangé !

Chère Pauline,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage le 29 juillet 2023 a été un succès et que vous avez trouvé l'ambiance élégante et champêtre que vous recherchiez. C'est une joie de savoir que nos efforts pour créer un cadre magnifique ont été appréciés. Nous sommes également enchantés que nos services de traiteur aient été à la hauteur de vos attentes et que vos invités aient été chouchoutés.

Recevoir le compliment selon lequel c'était l'un des plus beaux mariages auxquels vos invités aient participé et qu'ils aient si bien mangé est vraiment gratifiant. Nous nous efforçons toujours de créer une expérience chaleureuse et élégante pour nos clients et leurs invités, et il semble que nous ayons réussi dans votre cas.

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir choisi notre établissement pour célébrer ce moment spécial de votre vie. Nous vous souhaitons une vie de bonheur et d'amour infini alors que vous commencez ce nouveau chapitre ensemble.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour vos aimables paroles.

Meilleures salutations,

L'équipe de La Ferme de Widewance
  • Loretta
    Loretta M. Envoyé le 01/08/2023

Mariage Loretta&Matteo.

Nous nous sommes mariés à la ferme le 15.07.
    Nous avons passées une journée magnifique, tout c’est bien déroulé, le personnel est très gentil très à l’écoute notamment Magali.
    Les invités on tous très très bien mangé c’était bon et en quantité!
    Le buffet dessert est juste waaww cela apporte un plus pour le mariage.
    J’ai toujours rêvé de me mariée dans cette ferme et j’ai eu la chance de pouvoir le faire, le décor est splendide même pas besoin de surcharger la salle en deco le cadre est déjà très beau.

Merci à Fortune et son équipe.

Loretta & Matteo.

Chers Loretta & Matteo,

Un immense merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre mariage à la Ferme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre journée du 15 juillet a été magnifique et que tout s'est déroulé à merveille.

Il est fantastique d'entendre que notre personnel, en particulier Magali, a pu contribuer à rendre votre expérience spéciale en étant attentionné et à l'écoute. Nous sommes également enchantés de savoir que vos invités ont apprécié le délicieux repas que nous avons préparé. Vos compliments sur le buffet dessert nous font particulièrement plaisir, et c'est un plaisir d'avoir pu ajouter une touche spéciale à votre mariage.

Savoir que vous avez réalisé votre rêve de vous marier dans notre ferme et que vous avez trouvé notre cadre splendide nous remplit de joie. Nous nous efforçons de créer un environnement enchanteur qui vous permet de profiter pleinement de chaque instant sans avoir besoin de surcharger la décoration.

Nous sommes reconnaissants d'avoir pu contribuer à ce chapitre important de votre histoire et vous remercions de nous avoir choisis. Nous vous souhaitons une vie de bonheur et de prospérité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour d'autres moments mémorables.

Toute l'équipe de la Ferme de Widewance vous adresse ses meilleurs vœux.

Avec nos sincères remerciements,
    Julie H. Envoyé le 07/07/2023

Mariage de rêve

Tout était top même bien plus que ça!
    Fortune gère avec son équipe d'une main de maître la salle, l'organisation, le service traiteur et bien plus encore

Bonjour Julie,

Merci infiniment pour votre retour positif suite à votre expérience à la Ferme de Widewance. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage a dépassé vos attentes et a été bien au-delà de vos espérances.

Il est gratifiant de savoir que Fortune et notre équipe ont su gérer avec excellence chaque aspect de votre événement, de la salle à l'organisation, en passant par le service traiteur et bien d'autres éléments. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu contribuer à faire de votre journée un moment mémorable.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience si exceptionnelle. Merci de nous avoir fait confiance pour cet événement spécial. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Toute l'équipe de la Ferme de Widewance vous adresse ses meilleurs vœux pour votre vie à deux.
  • Sandy
    Sandy C. Envoyé le 20/06/2023

Mariage de rêve

Nous avons eu le bonheur et la chance de pourvoir nous marier dans ce lieu magique. Nous avons eu le coup de cœur à peine franchi la porte. Le charme de la salle et des extérieurs à conquis également nos invités.
    La maîtresse des lieux et incroyable, d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors du commun. Le personnel assure un service de haute qualite. Tout est mis en œuvre pour que vos convives et vous-même se sentent bien et que la journée soit parfaite de votre arrivée jusqu'à votre départ.
    J'ai eu le mariage de mes rêves et ils y ont beaucoup contribué

Chers Sandy & Jérôme,

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos mots élogieux et touchants. Savoir que nous avons pu contribuer à faire de votre mariage un véritable rêve est une source de joie immense pour toute notre équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez ressenti le charme magique de notre lieu dès votre arrivée. C'est merveilleux de savoir que vous et vos invités avez été conquis par la beauté de la salle et des extérieurs. Nous mettons un point d'honneur à offrir un cadre enchanteur qui laisse une empreinte durable dans les souvenirs de nos mariés et de leurs convives.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Savoir que vous avez été impressionnés par la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe nous comble de bonheur. Chaque membre de notre personnel s'engage à fournir un service de haute qualité et à veiller à ce que chaque détail soit parfait, de votre arrivée jusqu'à votre départ. Votre bien-être et celui de vos invités sont au cœur de nos préoccupations.

Nous sommes honorés d'avoir pu réaliser le mariage de vos rêves. Vos compliments sont une véritable récompense pour tous nos efforts déployés pour rendre votre journée spéciale. Nous sommes sincèrement heureux d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre vision.

Nous vous souhaitons une vie de couple remplie de bonheur, d'amour et de moments précieux. Nous espérons que les souvenirs de votre mariage resteront gravés dans votre cœur pour toujours.

Merci encore du fond du cœur pour vos aimables paroles. C'était un honneur pour nous de faire partie de votre journée spéciale.

Bien à vous,