Avis de La Fontaine

La Fontaine

Simiane-la-Rotonde, Alpes-de-Haute-Provence

• Lalie
    Lalie Marié(e) le 29/08/2020

Amoureux de la nature et de la pierre, foncez !

Le gîte est magnifique, et le cadre aussi ! Les hôtes, Bernard et Isabelle sont géniaux.
    Nous avons réservé le gîte fin de l'été 2019 pour y célébrer notre mariage fin août 2020.
    Bernard et Isabelle sont des personnes très disponibles, prêtes à beaucoup pour faire en sorte que notre mariage soit à notre image et nous plaise à 100%, et ça a été le cas ! Une semaine avant, nous avons appris qu'il pleuvrait sûrement le jour de notre mariage et Bernard n'a pas manqué d'idées pour nous offrir un magnifique mariage. Nous avons eu un mariage pluvieux et très heureux ! Avec une magnifique cérémonie laïque dans les écuries, ce qui a surpris tous nos invités et qui nous a fait vivre un moment hors du temps ! Nous avons eu énormément de compliments sur la beauté du lieu : si vous voulez un mariage dans un style champêtre et nature, foncez !
    Bernard et son équipe se sont occupés du vin d'honneur et du repas, nous nous sommes tous régalés avec des plats cuisinés avec des produits locaux d'une super qualité. Le lendemain nous avons pu profiter des extérieurs et d'un délicieux brunch ! Tous les invités étaient ravis !
    Les chambres aussi ont été très appréciées, elles sont spacieuses et disposent toutes de salles de bains et toilettes.
    Nous avons eu le mariage dont nous rêvions, avec de la simplicité et beaucoup d'amour et c'est en grande partie grâce à Bernard et Isabelle !
    Bernard, merci beaucoup pour ton écoute et ta gentillesse, nous sommes tous les deux très heureux d'avoir pu faire ta rencontre et nous vous souhaitons une excellente continuation avec plein de beaux mariages et de beaux chevaux !

Réponse de La Fontaine:

Votre message est très émouvant. Il nous touche beaucoup.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Anne-Luce
    Anne-Luce B. Marié(e) le 15/06/2019
    Nos recherches du lieu de notre futur mariage nous ont menés à deux pas de chez nous, dans cet endroit méconnu, à l’abri des regards.
    Le cadre champêtre, l’extérieur verdoyant, la vue sur le village, la salle, sa verrière associée à la pierre des murs nous ont séduits; nous avions trouvé ce que nous n’espérions plus. La proposition d’un repas avec viande cuite sur d’immenses barbecues a fini de nous convaincre. La formule repas en buffet nous a enchantés, d’excellents produits. En ce qui concerne les propriétaires/organisateurs, Bernard et Isa : professionnalisme, réactivité, adaptabilité, excellents conseillés. Au final nous avons été médusés par la qualité de la prestation le jour J qui a associé rusticité et raffinement : un mariage champêtre parfait. Un grand merci à eux, les mariés et leurs invités ont été comblés.

Réponse de La Fontaine:

Merci beaucoup pour ce super message.
    Nous espérons vous voir bientôt.
    Aux beaux jours on partira faire une balade en calèche.

Bernard
  • Julien
    Julien S. Marié(e) le 27/08/2016
    Nous avons passé un mariage magnifique et c'est en très grande partie grâce à Isabelle & Bernard. Nous tenons vraiment à les remercier ainsi que toutes les personnes de l'Auberge la Fontaine pour ces moments inoubliables que nous venons de passer. Tous nos amis & nos familles ont adoré la gentillesse, la patience et l'organisation parfaite de ces 2 jours. La qualité des plats est excellente. Les chambres sont charmantes. La piscine et les animaux ont fait le bonheur des enfants (et des grands enfants !).
    Un immense merci à vous !
    Christèle & Julien