Avis de La Maloterie

La Maloterie

Belle-et-Houllefort, Pas-de-Calais

Clémence P. Envoyé le 03/01/2024

Réception à la Maloterie Erwan et Clémence

Nous nous sommes mariés le 2 décembre 2023 après une demande en mariage effectuée le 7 septembre 2023. Lucie a été très attentive, aux petits soins. Le domaine est magnifique. Si c’était à refaire nous recommencerions sans problème

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une excellente année 2024.
    Philippe L. Envoyé le 04/10/2023

Mariage de rêve

Si vous hésitez encore, Ne cherchez plus ailleurs.
    Le Lieu est incroyable !!!

Réponse de La Maloterie:

Merci mille fois pour votre avis. Votre décoration était splendide. Encore tous nos vœux de bonheur.

• Lou
    Louise R. Envoyé le 05/12/2023

Super et magnifique domaine

Nous avons organisé notre mariage au Domaine de la Maloterie et c'était extraordinaire.
    Lucie est une magicienne.
    Nos invités ont adoré l'endroit. Nous avions réservé le château gonflable et les enfants se sont éclatés, nous l'avons eu du samedi au dimanche.
    Les gîtes sont top et le faite d'avoir une chambre nuptiale pour les mariés bien grande et bien agencée est un atout.
    Le domaine possède également un parking donc encore mieux pour les invités.
    Ma fille m'a demandé de revenir chez vous tellement c'était bien et que la journée est passée trop vite.
    Nous avons eu un temps magnifique.
    De ce faite ils avaient également mis à disposition des chaises longues autant dire que le lendemain au raccro nous avons lezardé au soleil.
    Alors OUI ça a un coup mais je ne regrette absolument pas, c'était un mariage féerique.
    Merci Lucie, merci aux chats et merci d'avoir retrouvé la bague de ma tante.
    Merci pour votre disponibilité et bienveillance

Réponse de La Maloterie:

Que de compliments! Je suis extrêmement touchée. Merci mille fois. Je suis très heureuse pour vous. Un mariage se doit d'être magique en effet et on fait le maximum pour cela. Vous revenez quand vous voulez!
    Alexia H. Envoyé le 06/11/2023

Ideal pour se rassembler

Il nous fallait un endroit capable d'accueillir notre famille et nos amis tout en restant magnifique pour célébrer notre mariage. La Maloterie était donc l'endroit idéal. Tous nos proches ont adorés les lieux. Tout y est pour passer un week-end mémorable et repartir rempli de magnifiques souvenirs.
    La salle de réception est juste superbe. Le gîte avec son esprit dortoir a fait revivre des moments enfantins à nos invités et a permis de tous nous rassembler.
    Les chambres d'hôtes sont un vrai plus.
    Cet endroit nous a permis de réaliser le mariage que nous souhaitions, c'est-à-dire un moment d'unité, d'amour et de convivialité !

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup pour votre commentaire. C est exactement ce que nous voulons proposer: un week-end de fête, un moment de partage et de bonheur avec les gens que l on aime.
  • M-A
    M-A Envoyé le 01/10/2023

Idyllique et pratique

Nous sommes tombés sous les enchantements de ce domaine qui rassemblait tous nos critères pratiques. Nous avons reçu nombre de compliments de la part nos invités sur le charme des lieux, autant de jour que en soiree. La salle du gîte a merveilleusement accueilli notre cérémonie laïque que nous avions du transférer en interieur. Au delà de la beauté des espaces intérieurs et extérieurs, la Maloterie offre tout le nécessaire pratique pour accueillir les invités sur le week end. Tout est prévu, du percolateur à café pour les réveils difficiles du dimanche matin à la table à langer pour le confort de bébé. Pour les mariés, la chambre nuptiale est un vrai espace de détente avec sa baignoire à jet, idéal pour la veille, et un espace de partage lors de l'habillage et la mise en beauté des mariés le jour-J. Lucie, la proprietaire des lieux, est présente sur tout le week-end pour nous rassurer et s'assurer qu'on ne manque de rien.

Réponse de La Maloterie:

Quel plaisir de lire tous ces compliments! Un grand merci pour votre commentaire précis et très élogieux. Encore toutes nos félicitations.
  • Carole
    Carole Envoyé le 08/07/2023

Mariage exceptionnel

Mon mari et moi-même, nous voulions vous remercier pour votre gentillesse, votre écoute, votre réactivité à mes demandes.
    Grâce à votre magnifique domaine, notre mariage n'a été plus que parfait.
    Nos invités ont été conquis par ce lieu magnifique, propre , entretenu et fonctionnel. Le gîte à été très apprécié par nos invités. La salle principale est d'un charme inégalée.
    Tout était parfait.
    Le seul conseil que je peux donner, allez y les yeux fermés.
    Les mariés du 1er juillet 2023
    Mr et Mme Bodisco Bonvoisin

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup. Tous ces compliments nous vont droit au cœur. Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde. Au plaisir de vous recroiser.
  • Victoria
    Victoria Envoyé le 19/05/2023

Magnifique domaine

Nous avons loué le domaine pour notre mariage. Le domaine nous en a mis pleins les yeux dès la 1ere visite.
    Propriétaire très agréable, réactive, et bienveillante.
    Accueil agréable le jour de notre arrivée, au petit soin pour nous rassurer pendant les préparatifs etc..
    Que d'éloges sur le domaine, par nos invités autant sue la beauté du lieu que sur les gîtes et couchages.
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 21/04/2023

Domaine parfait

Magnifique domaine, nous avons été ravis d'y recevoir nos familles et amis pour célébrer notre union. La partie gîte est vraiment un atout supplémentaire !
    Flavie D. Envoyé le 21/03/2023

Célébration mariage

Lieu magnifique, sécurisé et pratique avec ses deux salles et son gîte. Propriétaires très professionnels et attentionnés.

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup pour votre commentaire. J ai été ravie de vous recevoir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Au plaisir de vous revoir un jour.