La Maloterie

28 avis | Belle-et-Houllefort (Pas-de-Calais)

Avis de La Maloterie

Jérôme F. · Marié(e) le 10/07/2021

La Maloterie, je recommande

Mariage du 10 juillet 2021, nous avons choisi ces locaux pour la beauté du lieu. Un corps de ferme retapé et très propre où vous trouverez un grand espace extérieur pour votre vin d'honneur. Si il pleut (comme pour nous), aucun souci, une grande tenelle est sortie, un grand arbre vous protège pour les petits qui aiment la balançoire et un grand local est prévu pour recevoir les convives.
    La salle, un peu longue met le doute au départ mais est en fait très bien agencée pour la fête. Clim et thermostat sont présents donc pas de problème de température, puis les professionnels s'y retrouvent facilement.
    Seul hic, parce qu'il en faut, un prix un peu élevé. Mais sincèrement, nous n'avons aucunement regretté de mettre ce supplément sur notre budget car l'emplacement en vaut la peine.
    De très beaux souvenirs en ce lieu, je recommande amplement pour vos futurs mariages.

Envoyé le 19/07/2021
  • Laure

Laure L. · Marié(e) le 26/06/2021

Lieu exceptionnel

La Maloterie est vraiment un lieu exceptionnel ! Il a ébloui tous nos invités tant par les différentes salles, que par l’extérieur ! Les chambres sont un énorme plus, surtout en période Covid.
    Merci pour tout ! Pour nos anniversaires de mariage, nous reviendrons peut être. Qui sait ?
    Mille mercis.

Envoyé le 06/07/2021
  • Laetitia

Laetitia F. · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage du 5 juin 2021 Émeline et Laetitia

Lucie et Nino ont été adorables. Ils sont a l'écoute et disponible facilement. Un lieu somptueux, de rêve avec des couchages qui ont satisfait tous nos convives. Le charme de cet endroit a rendu notre mariage encore plus merveilleux.

Envoyé le 08/06/2021

Réponse de La Maloterie:

Merci c'est gentil. Sincèrement, nous avons été très heureux de vous rencontrer et de vous accueillir.
  • Florence

Florence H. · Marié(e) le 09/01/2021

Lieu parfait pour un mariage réussi

Magnifique domaine avec des propriétaires aux petits soins pour un weekend de mariage idyllique.
    Nous avons beaucoup apprécié la réactivité des propriétaires pour répondre à nos questions, leurs conseils pour nous avoir aidés dans la recherche des autres prestataires (DJ, traiteur, photographe...), la possibilité de nombreux couchages sur place pour nos invités.
    La beauté des lieux et la qualité de prestation ont impressionné tous nos convives !
    Merci aux propriétaires de la Maloterie qui ont grandement contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 21/07/2021
  • September26

Justine B. · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu incroyable

Mariage du 26 septembre 2020
    À la Maloterie, on s’est tout de suite sentis comme chez soi ! Pas de mauvaises surprises, propreté au top du top, des propriétaires à l’écoute, et disponibles pour nous !
    Bien clôturé, nous n’avons aucune crainte pour les enfants.
    La partie chambre d’hôtes répond à toutes nos attentes, d’ailleurs mon fils ne voulait plus quitter notre chambre et la superbe baignoire !
    Le lieu a conquis tous nos invités, autant que nous lors de notre première visite
    La suite nuptiale est tellement confortable, et tellement grande pour pouvoir se préparer en petit troupeau confortablement
    Toutes nos attentes ont été réunies le jour J
    Les guirlandes lumineuses autour des poutres nous on donné de magnifiques photos ça fait vraiment tout
    Nous recommandons à tout le monde, nous avons d’ailleurs des invités qui ont de suite réservé leurs mariages dans ce lieu magique tellement ça en a fait rêver plus d’un !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous êtes adorable. Cela fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir !
  • AURORE

Aurore F. · Marié(e) le 12/09/2020

Lieu magnifique

Je ne sais pas si on a assez d’adjectif pour qualifier ce lieu d'exception. Cadre magnifique, propriétaires si gentils, tout est super bien pensé. Et la suite nuptiale c’est juste splendide.

Envoyé le 14/09/2020

Marine · Marié(e) le 22/08/2020

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés à la Maloterie, lieu magnifique avec un côté gîte où nous avons pu profiter pleinement de nos proches.
    Mais aussi une suite nuptiale à couper le souffle...

Madame et Monsieur Verlie sont très gentils et toujours prêt à nous porter secours, même quand notre arche de cérémonie est tombée quelques minutes avant le début de cérémonie ahah.

Nous recommandons pleinement ce lieu, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de La Maloterie:

Merci Marine. J'aime bien l'anecdote de l'arche. On se revoit dans 6 ans au plus tard pour vos 30 ans !
  • Flora

Flora B. · Marié(e) le 01/08/2020

Super domaine !

Un endroit magnifique et époustouflant pour un mariage qui restera gravé dans nos cœurs !
    Tous nos invités ont apprécié !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de La Maloterie:

Nous avons réellement été très heureux de vous accueillir. Nous ne vous oublierons pas. Au plaisir de vous revoir un jour !
  • Nat

Charpentier N. · Marié(e) le 13/06/2020

Mariage exceptionnel

Lucie nous a permis de réaliser le mariage dont nous rêvions. Elle nous a aidés tant par son efficacité, sa réactivité, son amabilité tout ceci dans un lieu d’exception et magique. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Nous ne pouvons que vous recommander les yeux fermés ce site somptueux.
    Un grand merci
    Nathalie et Laurent

Envoyé le 21/06/2021

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup. Ce fut une très belle rencontre. Nous avons été très heureux de vous accueillir. Encore toutes nos félicitations !

Elodie · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu de réception

Un endroit magnifique, isolé, très calme, parfait pour célébrer un mariage. Et très pratique de loger sur place.

Envoyé le 07/11/2019