Avis de La Maloterie

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Jeanne
    Jeanne W. Marié(e) le 05/11/2022

Un lieu fantastique

Le lieu était parfait, tout en simplicité avec les détails qui font tout, l'accueil est parfait, le service impeccable.
  • Sophie
    Sophie S. Marié(e) le 22/10/2022

L'endroit idéal !

Un grand merci pour tout : un accueil au top, un lieu parfait à nos yeux mais également aux yeux de l'ensemble de nos invités, un gîte idéal, une salle de réception sublime.

Un mariage d'automne sublimé par un feu de cheminée dans la salle du vin d'honneur. Nous avons également pu profiter du très beau parc parfaitement entretenu.

Nous faisons plus que recommander !

Réponse de La Maloterie:

Merci énormément pour tous ces compliments. C était un merveilleux mariage d automne. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marie S. Marié(e) le 20/08/2022

Mariage à la Maloterie

Nous avons passé un super weekend ! Rien à dire tout était parfait.
    C'était propre, les invités étaient ravis de partager leur chambre et pour ceux qui étaient un peu plus solitaire il y avait des chambres particulière.
    L'endroit est très beau et spacieux.

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup pour ces compliments et le fruit de notre travail et de notre investissement. Encore toutes nos vœux de bonheur.
  • Shooette
    Stephanie Marié(e) le 03/08/2022

Exceptionnel

Un lieu d'exception pour un jour d'exception, nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre mariage à la Maloterie, un lieu plein de charme et d'authenticité, Tout comme la propriétaire avec qui nous avons échanger d'abord à distance et sur le lieu avec une grande réactivité !! Mille merci à vous

Réponse de La Maloterie:

Merci pour tous ces compliments. Nous sommes heureux pour vous et vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Estelle
    Estelle F. Marié(e) le 30/07/2022

Magique !!

Une salle de réception avec du cachet, un extérieur bien entretenu, bref un lieu magique pour se dire oui. Sans compter les couchages qui sont un vrai plus dans la location du domaine.
    Enfin, propriétaires sympathiques, à l'écoute et disponibles !

Réponse de La Maloterie:

Merci pour ce bel avis. Nous vous avons accueilli avec plaisir. Encore tous nos vœux de bonheur ! Belle route à vous deux.
  • Manon
    Manon B. Marié(e) le 09/07/2022

Notre petit coin de paradis !

Il y a mille et une raisons pour lesquelles nous avions choisi La Maloterie et nous n'avons pas été déçus ! Le lieu est magnifique, exterieurs et intérieurs sont très bien entretenus et font déjà un effet wahou sans décoration. Mention spéciale au pigeonnier pour la cérémonie laïque et aux éclairages déjà présents dans la grange pour la réception, qui ajoutent au charme ! Les couchages sur place sont confortables et fonctionnels et permettent surtout de profiter tout un week-end avec les proches. Mme Verlie a été arrangeante et très disponible tout au long des préparatifs et discrète et en confiance le jour J. Bravo pour ce havre de paix et ce petit coin de paradis et merci pour tout !

Réponse de La Maloterie:

Sans doute l avis le plus beau, complet et touchant que nous ayons reçu. Merci énormément pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous vous avons accueilli avec grand plaisir et sommes heureux de vous avoir aider à vivre le mariage dont vous rêviez. Encore tous nos vœux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir un jour
  • William
    William Marié(e) le 25/06/2022

Mariage du 25/06/2022

Tout était parfait, Mme Verlie est accueillante et disponible. Les lieux d’une beauté exceptionnelle et d’une propreté impeccable à notre arrivée. Tout est disponible sur place, on ne cherche rien.
    Très heureux d’avoir choisi La Maloterie, notre mariage n’aurait pas été le même sans vous. Mille Mercis

Réponse de La Maloterie:

"Un mariage parfait" c'est notre idéal ! Je suis ravie que vous ayez pu vivre le mariage de vos rêves. Merci à vous et à vos familles pour votre gentillesse et le respect des lieux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux.
  • William
    William Marié(e) le 25/06/2022

Mariage du 25/06/2022

Très heureux d’avoir choisi La Maloterie, notre mariage n’aurait pas été le même sans vous. Mille mercis.
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 04/06/2022

4 juin 2022

Lieu exceptionnel... Juste magique de se marier là, la cérémonie en extérieur était juste parfaite. Les propriétaires adorables, disponibles. Les invités ont été bluffés, et ont apprécié les couchages
    On a qu'une envie c'est de recommencer !

Réponse de La Maloterie:

C est gentil, merci. Quel beau mariage ! J'espère que vous aurez l'occasion de revenir en tant qu'invités. Encore tous nos vœux de bonheur.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures