La Maloterie
430, Route de Bellebrune 62142 Belle-et-Houllefort (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone
Location à partir de 1200€

Avis de La Maloterie

• September26

Justine bremnar · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu incroyable

Mariage du 26 septembre 2020
    À la Maloterie, on s’est tout de suite sentis comme chez soi ! Pas de mauvaises surprises, propreté au top du top, des propriétaires à l’écoute, et disponibles pour nous !
    Bien clôturé, nous n’avons aucune crainte pour les enfants.
    La partie chambre d’hôtes répond à toutes nos attentes, d’ailleurs mon fils ne voulait plus quitter notre chambre et la superbe baignoire !
    Le lieu a conquis tous nos invités, autant que nous lors de notre première visite
    La suite nuptiale est tellement confortable, et tellement grande pour pouvoir se préparer en petit troupeau confortablement
    Toutes nos attentes ont été réunies le jour J
    Les guirlandes lumineuses autour des poutres nous on donné de magnifiques photos ça fait vraiment tout
    Nous recommandons à tout le monde, nous avons d’ailleurs des invités qui ont de suite réservé leurs mariages dans ce lieu magique tellement ça en a fait rêver plus d’un !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous êtes adorable. Cela fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir !
  • AURORE

Aurore Feron · Marié(e) le 12/09/2020

Lieu magnifique

Je ne sais pas si on a assez d’adjectif pour qualifier ce lieu d'exception. Cadre magnifique, propriétaires si gentils, tout est super bien pensé. Et la suite nuptiale c’est juste splendide.

Envoyé le 14/09/2020

Marine · Marié(e) le 22/08/2020

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés à la Maloterie, lieu magnifique avec un côté gîte où nous avons pu profiter pleinement de nos proches.
    Mais aussi une suite nuptiale à couper le souffle...

Madame et Monsieur Verlie sont très gentils et toujours prêt à nous porter secours, même quand notre arche de cérémonie est tombée quelques minutes avant le début de cérémonie ahah.

Nous recommandons pleinement ce lieu, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de La Maloterie:

Merci Marine. J'aime bien l'anecdote de l'arche. On se revoit dans 6 ans au plus tard pour vos 30 ans !
  • Flora

Flora Bocquet · Marié(e) le 01/08/2020

Super domaine !

Un endroit magnifique et époustouflant pour un mariage qui restera gravé dans nos cœurs !
    Tous nos invités ont apprécié !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de La Maloterie:

Nous avons réellement été très heureux de vous accueillir. Nous ne vous oublierons pas. Au plaisir de vous revoir un jour !

Elodie · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu de réception

Un endroit magnifique, isolé, très calme, parfait pour célébrer un mariage. Et très pratique de loger sur place.

Envoyé le 07/11/2019

Julie Gamelin · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu plein de charme

Une salle de réception très jolie (murs en pierre, poutre) pleine de charme. Elle se suffit presque à elle même en terme de déco. Et un cadre romantique, verdoyant, joliment fleuri et avec un bel éclairage le soir venu. Le plus : le parc est complètement clôturé idéal pour les enfants. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 23/09/2019
  • Dutertre

Dutertre Céline · Marié(e) le 10/08/2019

Notre mariage du 10/08/2019

Ce fut fabuleux en tout point ! La Maloterie offre un cadre magnifique ! Un lieu exceptionnel pour une journée exceptionnelle ! Tout était parfait, les couchages sont parfaits, les invités étaient plus que ravis !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de La Maloterie:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux pour vous. Encore toutes nos félicitations.
  • Joan

Joan Ortega · Marié(e) le 20/07/2019

Superbe endroit

Très calme, à côté des champs, cet endroit permet non seulement de faire le repas et la fête, mais aussi de faire dormir une grande part de ses invités qui n'habitent pas dans le coin. Le jardin est grand est discret, nous avions fait notre cérémonie laïque.

Envoyé le 21/08/2019
  • PAULINE

PAULINE · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu magique !

Le lieu est magnifique ! L’extérieur est très fleuri, l’intérieur de la grande salle est superbe avec poutres et guirlandes lumineuses. Tous nos invités ont adoré passer 2 jours dans cette ferme romantique, champêtre, et chic à la fois. Les propriétaires ont répondu à nos demandes tout au long des préparatifs. Merci à eux !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de La Maloterie:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et pour ces jolis compliments. Nos sincères vœux de bonheur.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 22/06/2019

Excellente prestation

Domaine splendide - propriétaires discrets, chaleureux, accueillants et très à l'écoute des futurs mariés pour faire de leur journée un moment exceptionnel - nous avons pu décorer l'ensemble du domaine comme nous le souhaitions tout en respectant les lieux, si soigneusement entretenus - nous garderons de cette journée qui fut la nôtre des souvenirs mémorables et votre domaine et votre chaleur humaine y ont contribué - mille mercis et bonne continuation à vous.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de La Maloterie:

Merci, c'est très gentil. C'était une belle rencontre. Comme il est agréable d'avoir des clients aussi aimables et respectueux ! Nous allons profiter de vos fleurs replantées dans la grande coupe. Merci encore de nous avoir fait confiance.