Avis de La Salle de l'Espillier

Istres, Bouches-du-Rhône

• Estelle
    Estelle L. Envoyé le 26/01/2024

Mariage du 14/10/2023

Lors de notre première visite à la salle nous avons eu un coup de cœur pour les lieux ainsi que pour Karine !
    Tout d’abord la salle est très bien pensée, les aménagements fait sont super ! Elle était parfaite pour notre nombre (120 pers.).
    L’extérieur lui est incroyable et je pèse mes mots ! Karine et Benoît ont fait un travail de dingue ! Nous avons eu de la part de nos invités un nombre incalculable de compliments sur le domaine ! Nous avons fait nos photos de couple également là-bas, il y a de très beaux endroits et le rendu des photos est sublime !!
    Il y a un parking assez grand ce qui n’est pas négligeable.
    Karine est une magnifique personne, elle a répondu à la moindre de nos questions et de nos craintes/peurs toujours avec bienveillance, elle est de très bon conseil (dj, traiteur) elle a toujours le sourire et se rend tout le temps disponible ce qui selon nous est un très bon point.
    Sans aucuns doutes nous recommandons ce lieu !

Estelle & Jean-François ❤️

Réponse de La Salle de l'Espillier:

Bonjour Estelle et Jean-Francois, vous resterez un magnifique souvenir dans les mémoires de l'Espillier!!! ne changez rien!!! profites de la vie!! Je vous embrasse Karine
    Laura C. Envoyé le 16/09/2023

Magnifique domaine

Un lieu magnifique et très chaleureux.
    La dame de la salle est super gentille et très à l'écoute.
    Nous avons eu le cou de cœur pour ce domaine. Merci à vous
    Laura Envoyé le 13/11/2023

Un lieu magique

Une salle et surtout un extérieur magnifique ! Karine est disponible, souriante et pleines de bons conseils (dont des prestataires geniaux !). Le lieu a vendu du rêve à tout le monde ! Merci encore ! 🥰

Réponse de La Salle de l'Espillier:

Quel bonheur de vous lire!!!! Merci pr votre enthousiasme et votre gentillesse!! Tres Belle continuation ! Au plaisir de se revoir

• Alis
    Alison Envoyé le 19/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Un lieu magique qui a ravi tout le monde ! Des propriétaires très disponibles, à l'écoute et rassurants. Le service est irréprochable. Nous avons qu'un seul mot à dire MERCI !
    Laura O. Envoyé le 02/09/2023

Magnifique lieu

Nous nous sommes marié le 24 juin dernier dans ce magnifique décor . Karine a été au top du début jusqu’à la fin . Un lieu fantastique

Réponse de La Salle de l'Espillier:

Un enorme merciiiiiiii! A vous deux! Un mariage inoubliable!! Merveilleux souvenir pour lespillier 😍😍😍! Merci aussi pour ce gentil avis qui encourage !! Au plaisir de se revoir
  • Arnaud
    Arnaud R. Envoyé le 07/06/2023

Le Paradis !

Grâce à la météo nous avons pu profiter de ce cadre parfait, qui a fait de notre mariage tout ce dont nous rêvions avec Cloé !
    Karine est une personne formidable, à l'écoute et disponible pour vous faciliter et vous guider lors de la préparation du mariage.
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, des housses de chaises le vendredi jusqu'au housses de chaises le dimanche matin ! En passant par la guirlande, les toiles du kiosque et surtout tout ce que vous avez fait pour faire de cette salle et de ce domaine un PARADIS !
    Cloé et moi savions à quoi nous attendre mais c'était quand même époustouflant ! Et tous les invités ont été enchantés et charmés par le lieu !
    Une très belle salle avec des murs en pierres qui ajoutent du charme à l'intérieur, mais ce qui fait toute la beauté de domaine est l'extérieur. Un jardin soigné et une terrasse feuillue et fleurie, qui donnent l'impression d'être au jardin d'Eden. Le point d'orgue de ce domaine étant le champ d'oliviers qui s'étend en face de l'entrée, dans lequel nous avons réalisé notre séance de couple !

Encore un énorme MERCI !

Cloé & Arnaud

Réponse de La Salle de l'Espillier:

Bonjour Arnaud et Cloé et un GRAND merci pour vos messages et avis ça fait tellement du bien vous imaginez pas !! Ça été un plaisir de vs rencontrer et recevoir votre adorable famille !! J'espère que nos chemins se recroiseront au plaisir et surtout une belle continuation dans votre jolie vie !
  • Fa Ma
    Fanny M. Envoyé le 01/12/2022

Bien plus qu'un domaine...

Un seul domaine de visité et nous signons le contrat 1 semaine après avec le domaine de l'Espillier !

Tout inclus dans un prix unique (pas de droits au bouchon, pas de droits a la chaise) : l'ensemble du domaine, la salle, un gardien de nuit, leur présence et disponibilité, le mobilier intérieur et extérieur (jusqu'à 130 personnes), le domaine privatisé du vendredi début d'aprem au dimanche matin, et... LE MENAGE !!!

En plus d'un superbe domaine, la salle est idéale pour une mise en beauté que l'on souhaite, en mode extravagant ou simple, la salle s'y prête à merveille !

Nous avons fait la cérémonie laïque dehors, l'apéro/entrée dehors sur la terrasse.

Nous sommes également passé par le domaine pour le Cochon a la broche, et les accompagnements par le traîteur. Ils travaillent ensemble, ce qui favorisent les échanges !

Karine et son mari ont été disponibles du début à la fin avec des conseils d'ami-e-s qui nous ont vraiment permis de vivre cette journée et cette soirée de la plus belle des façons en profitant de chaque instant.

Le jour J, nous les savions présents, et leur discrétion appréciée de tous.

Nous ne manquerons pas de les recommander !!

Réponse de La Salle de l'Espillier:

Ho Fanny et Marc !! Quelle bienveillance merci !!! Une véritable rencontre encore une fois!!! Merci pr ces recommandations ça me fait tellement chaud au cœur!! Votre mariage a clôturé la saison avec une chaleur et une sérénité incroyable à l’image de vos personnalités !! À très vite !!! Belle vie à vous deux Karine
  • Sonia
    Sonia Envoyé le 23/08/2022

Fabien et Sonia 20.08.2022

Nous sommes tombés sous le charme de ce splendide domaine dès la première visite.
    Karine la gérante a été à notre écoute dès le premier contact jusqu'au lendemain après notre brunch que nous avons aussi fait au domaine.
    Présente pour accueillir nos convives jusqu'à la fin de l'apéritif, professionnelle, avenante, d'une extrême gentillesse, elle nous a conseillé, guidé, attentive aux moindres détails, elle pensait même à nous amener à boire lors de la séance photo.
    Karine et son mari Benoît ont mis tout en œuvre pour que notre mariage se déroule parfaitement.
    Nous avions pris le taureau à la broche proposé par la salle. Très bonne coordination avec Provence Traiteur et Benoît a pris le temps d'expliquer à nos convives durant la cuisson.
    Karine fut une très belle rencontre autant sur la qualité de la prestation et son professionnalisme, mais surtout c'est une femme en or.
    Je recommande les yeux fermés.
  • Helo
    Helo C. Envoyé le 16/08/2022

Petit paradis

Le domaine est à 2 min de chez nous et de saint mitre
    Nous avons eu tout de suite un coup de cœur pour le lieu
    Tout y est ! Le calme de l’ombre des coins pour se caler des spots photos un coin apéro et une salle sublime
    Merci à la gentillesse de Karine
    Je recommande cette salle à 100%

Réponse de La Salle de l'Espillier:

Un immense merci pour ce tres agreable avis!!! Je vous souhaite le meilleur a tous les deux !! Une belle vie bien meritee!! Je vous embrasse karine
  • Célia
    Célia R. Envoyé le 25/07/2022

Merci

Karine est une personne adorable le domaine est plus que magnifique et a conquis tous mes invités. Ils n’ont pas arrêté de me dire combien la salle et le dehors était beau.
    De plus elle est très disponible à l’écoute s’adapte énormément à nos besoins.
    Une personne qui travaille avec le coeur
    Je vous remercie énormément d’avoir fait en sorte que mon mariage soit comme dans mes rêves .

Réponse de La Salle de l'Espillier:

Quel plaisir de vous lire! merci pour ces recommandations et encouragements! Le plaisir fut partagé, quel beau mariage pleins d'amour et de joie!!! je vous souhaite le meilleur et espère que nos vies se croiseront à nouveau!!! Au plaisir!!!! je vous embrasse tous les deux