Avis de La Terre d'Or

Beaune, Côte d'Or

• Scheherazade
    Scheherazade B. Envoyé le 24/12/2020

Magnifique mariage

Grâce à Vincent et Fabrizzio, notre mariage fut un moment magique et inoubliable.
    Le lieu, la prestation et l'écoute professionnelle ont permis de rendre notre mariage exceptionnel.

Réponse de La Terre d'Or:

Merci Scheherazade, pour nous aussi votre mariage a été un moment unique dont nous garderons de beaux souvenirs. Au plaisir de vous revoir bientôt.
    Hakim F. Envoyé le 24/12/2020

Un mariage de rêve

Nous avons organisé un mariage en petit comité et avons choisi le domaine de la Terre d'or pour celui-ci. Nous avons été immédiatement séduits par l'accueil de Vincent, propriétaire du gîte. Nous avons senti que Vincent, avec l'aide de Fabrizzio, feraient tout pour que notre mariage soit réussi et cela a été le cas. Le cadre du gîte est magnifique avec une vue imprenable sur les vignes dans les hauteurs de Beaune. Nous avons fait la surprise à nos invités en organisant une dégustation de vin dans la grotte qui est un endroit original et somptueux. Nos invités ont été bluffés. Vincent nous a donné de très bons contacts pour trouver des prestataires pour notre mariage. Nous recommandons vivement le chanteur Clebson qui a illuminé notre mariage par son talent. Encore merci à Vincent et Fabrizzio pour avoir largement contribué au plus jour de notre histoire.

Réponse de La Terre d'Or:

Merci Hakim pour ces superbes photos et pour ce gentil mot ! C'est vrai que vous avez bien profité des jardins, de la grotte et de la maison, idéale pour un petit mariage très convivial. Clebson et Anthonin ont été excellents à la musique et au chant, pour créer une belle ambiance. Revenez nous voir à la a Terre d'Or, je vous invite !
  • Adam
    Adam B. Envoyé le 27/01/2020

Le lieu de mariage le plus incroyable de tous les temps

Nous avons initialement trouvé ce B&B lors d'un voyage au hasard dans la région viticole et nous avons plaisanté à l'idée de revenir pour notre mariage. Plusieurs années plus tard, nous l'avons fait! Ce fut une expérience absolument incroyable. Vincent et Fabrizio sont allés au-delà de ce que nous aurions pu nous attendre, et le lieu lui-même était l'endroit le plus pittoresque imaginable pour un mariage. Tous nos clients ont passé le meilleur moment et nous avons hâte d'y retourner !

Réponse de La Terre d'Or:

Merci Adam pour avoir pris le temps de déposer votre avis. Ce fut un réel plaisir d'avoir organisé votre mariage à La Terre d'Or et de vous revoir encore une fois.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur dans votre relation avec Stephanie.