Avis de La Villa de la Haute Forêt

Bréal-sous-Montfort, Ille et Vilaine

• Charline
    Charline B. Envoyé le 03/10/2023

Un grand merci

Dès la première visite de ce lieu exceptionnel, nous avons de suite été captivés par la beauté de cette villa. Nous avons été conquis autant par la décoration que la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, Solène et Almire. Un grand Merci pour tout. Notre mariage n’aurait pas été aussi réussi sans vous.
    Celine T. Envoyé le 11/08/2023

Un endroit magnifique !

Nous avons passé un week end magique ! Le lieu est parfaitement adapté pour une réception conviviale ! Nous étions 50 avec les enfants et c’était parfait !
    La Villa est pleine de charme et se suffit à elle-même pour la décoration et l’extérieur est très agréable.
    Tous nos invités étaient ravis et on fortement apprécié le lieu !
    Un grand merci à Solène et Almire pour avoir contribué à la réussite de cette réception avec gentillesse et discrétion !

Réponse de La Villa de la Haute Forêt:

Merci beaucoup Céline et Tony, c'était vraiment un plaisir de vous accueillir et un honneur pour nous de vous savoir dans notre lieu de réception . Vous êtes un couple charmant, de "belles personnes" comme on dit. On ne vous oubliera pas et nous sommes prêts à vous accueillir aussi souvent que vous le souhaitez même pour un simple coucou sur votre passage ;-) Belle continuation et beaucoup de bonheur à vous 3 !
    A bientôt !
    Solène
    Claire Envoyé le 06/06/2023

Mariage 3/6/23

Solene et Almire sont des hôtes charmants, attentifs, le coeur sur la main, ils font tous leur possible pour que le mariage se deroule sans accrocs.
    La villa est sublime, un charme authentique, on s’y sent chez sois.
    Nous et nos invités ont adoré passer ce week-end a la Villa, des souvenirs qui resteront gravés dans nos esprits et nos coeurs a jamais

Merci 1000 fois d’avoir rendu notre mariage aussi parfait !

Réponse de La Villa de la Haute Forêt:

Merci infiniment, c'était un plaisir de vous accueillir à la Villa pour votre mariage La porte vous restera toujours grande ouverte, donnez-nous de vos nouvelles ! A très vite.... et encore félicitations!!

• Celine
    Lemaître Envoyé le 21/11/2023

la villa est magnifique

Nous avons eu la chance et le bonheur de célébrer notre union dans cette villa absolument magnifique le 8 avril 2023. Dès notre arrivée, nous avons été enchantés par la beauté et le confort de cet endroit. Chaque détail décoratif semblait avoir été pensé pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.

Un immense merci à Solène et Cécilia pour avoir été les architectes de notre cérémonie laïque. Leur présence bienveillante et professionnelle a ajouté une touche spéciale à notre journée. Leur dévouement, leur gentillesse et leur disponibilité constante ont été d'une aide précieuse tout au long des préparatifs et ont contribué à rendre notre journée parfaitement orchestrée.

Cette expérience restera à jamais gravée dans nos cœurs comme un moment magique et inoubliable. Nous tenons sincèrement à exprimer notre gratitude envers Solène, Almir et cet endroit extraordinaire qui ont joué un rôle crucial dans la réussite de notre mariage.

Merci infiniment d'avoir contribué à créer des souvenirs si précieux et à rendre ce jour si spécial pour nous."
    Coline M. Envoyé le 18/12/2022

Un cocon parfait pour un mariage hivernal !

Nous nous sommes mariés à la Villa de la Haute-Forêt le 10 décembre dernier et ce fut un moment magique entre amis et famille, dans un environnement chaleureux et très cocon, pour se sentir comme à la maison. Parfait pour un mariage en hiver ! Nous remercions infiniment Solène et Almir pour leur bonne humeur, leur gentillesse, leur disponibilité et leur écoute. Ils nous ont permis d'organiser un mariage parfait comme nous l'avions imaginé. Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de La Villa de la Haute Forêt:

Coline, Nicolas, merci infiniment pour ces beaux compliments. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre lieu pour célébrer votre mariage. Nous garderons un très bon souvenirs de vous, un couple adorable et très charmant. Merci encore et plein de bonheur à vous 2.
    L'équipe de la Villa de la Haute Forêt.
    Léa M. Envoyé le 29/10/2022

Une salle parfaite pour un mariage

Nous nous sommes mariés à la Villa de la Haute Forêt le 1er octobre 2022 et nous n'aurions pu rêver de meilleur endroit pour célébrer ce moment. La salle est meublée et décorée avec goût, nous n'avons fait que la décoration de table tant tout était joli. L'extérieur est également très agréable, nous avons eu la chance d'en profiter avec un soleil et une douce chaleur d'automne. Les propriétaires des lieux sont d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille, le contact est simple et chaleureux, nous nous sommes sentis à l'aise et en confiance. Nous avons bénéficié d'une chambre, quel confort ! Nous n'avons eu aucun point négatif et si nous aurions grand plaisir à profiter à nouveau de ce lieu si l'occasion se présentait ! Un très grand merci à eux pour nous avoir participé à la réussite de notre journée ! Léa et Cédric.
    Amelie Envoyé le 01/09/2022

mariage parfait dans un cadre idyllique

Merci à Solène et Almire pour leur disponibilité et leur gentillesse. Leur accompagnement discret et bienveillant nous à permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    La villa de la haute forêt, sous un magnifique soleil, nous a offert un cadre idéal tout le weekend pour célébrer notre union!
    Philippe et Amélie

Réponse de La Villa de la Haute Forêt:

Merci Amélie et Philippe, nous sommes touchés par votre message. Nous avons été heureux de vous accompagnés. Une belle rencontre et un mariage qu'on n'oubliera pas. Vous êtes magnifiques ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou à l'heure du café ou de l'apéro ;-)
    Harel E. Envoyé le 11/08/2022

Un endroit idyllique pour se marier

L'endroit est magnifique et très bien adapté pour se marier, la piscine apporte vraiment un plus notamment pour occuper les petits et même les grands. Les propriétaires sont charmants et très à l'écoute. Des chambres sont disponibles sur place , ce qui nous a permis de pouvoir se reposer un peu sur place pour le repas du lendemain. nous recommandons à 10000 %

Réponse de La Villa de la Haute Forêt:

Merci beaucoup Alexandra et Emmanuel, quelle belle journée vous avez eue ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé et gardons un super souvenir de votre mariage. Vous étiez magnifiquement bien entourés de l'amour de tous vos proches. C'était beau :-) Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous retrouver bientôt !
  • Mathilde
    Mathilde J. Envoyé le 07/12/2023

Bien plus qu’un prestataire

Pour mon mariage de 50 personnes en septembre, nous avons choisi la villa de la haute forêt et le lieu a fait sensation auprès de tous nos invités. Un lieu plein d’âme qui ne demande que peu de décoration, on a l’impression de se marier chez soi, c’est cosy et à la fois neutre : vraiment idéal !
    Les gérants sont d’une grande gentillesse & flexibilité. Ils ont à cœur de vous faciliter la vie et de faire en sorte que tout se passe comme vous l’espérez. Des gens charmants et solaires !
    Et cerise sur le gâteau, beaucoup de matériel de déco à la loc : facile et moins coûteux. Et des enceintes et Photobooth (super quali !!) en location directement sur place toujours par eux.
    Bref, je recommande les yeux fermés et même plus je conseille vivement !
    Un grand merci à eux pour ce week-end mémorable.

Réponse de La Villa de la Haute Forêt:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes. Nous sommes ravis de les lire et de voir votre enthousiasme. C'était un plaisir de contribuer à rendre votre journée aussi spéciale et mémorable que possible.

Nous faisons effectivement tout pour que vous vous sentiez bien à la Villa, en vous proposant des prestations complémentaires comme la Boîte à Sourires, la décoration... afin de vous aider au maximum et de vous faciliter l'organisation.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions encore pour votre confiance.

L'équipe de la Villa
    Marion D. Envoyé le 09/10/2021

Le partenaire idéal pour l'organisation de votre mariage

Nous avons trouvé un lieu plein de charme, accessible très facilement et idéal pour recevoir nos 85 invités à dîner.
    Les gérants sont aux petits soins, à notre écoute et disponibles.
    Les extérieurs ont beaucoup plu et nous avons eu que des retours positifs sur la décoration de la salle.
    En un mot : super !

Réponse de La Villa de la Haute Forêt:

Merci Marion et Nelly, nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Vous avez trouvé un lieu plein de charme et nous nous avons fait la rencontre de 2 belles personnes. Un week-end rempli d'amour et magique ! A bientôt. Solène et Almire